Topic de BoxxyQueen :

[BOUFFE] J'ai essayé l'app Too Good To Go

Le 25 juillet 2019 à 07:46:39 -Elvire93 a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 07:42:11 Deck16 a écrit :

[07:38:55] <-Elvire93>
La qualité du panier dépend vraiment

Par contre une fois j'ai mangé comme une reine à "spok" genre entrée plat dessert avec du saumon pour 2€99 j'étais refaite. Même le serveur m'a fait une réflexion genre que j'étais une venarde pour le prix de misère :rire:

Et de manière générale t'en as pour ton argent ? Les paniers sont un minimum comestibles et intéressants ?

Je te dis ça dépends vraiment.

Mais sur une trentaine de toogood que j'ai récupéré, j'ai dû être déçue aller... 4fois.

Donc franchement de mon point de vue ça vaut largement le coup.

Après moi j'ai des tas d'enseignes et très variees (grande distrib type carrefour, naturalia,etc, boulangerie, chaînes de resto type spok, sushi shop etc, primeurs indépendants, resto indépendants, etc...)

Donc dès qu'un panier me decevait, je rayais de ma liste l'enseigne en considérant que chez eux c'était de la merde (et je te dis ça a dû m'arriver max 4fois)

Après moi je suis dans une grande ville (top 3 de France) et assez bien placée par rapport aux boutiques donc ça joue :hap:

Intéressant, j'ai l'appli depuis 2 ans, jamais utilisé, mais je vais bientot dans une ville top 3 également.

Par curiosité, quelles sont les enseignes qui t'ont décu?

Le 25 juillet 2019 à 05:25:47 CaptainDell6 a écrit :
Moi j'ai lâché l'affaire, par chez moi les commerçants ont pas pigé le concept, ils croient pouvoir récupérer de l'argent en te donnant des trucs a jeter...

T'as eu de la chance

Quand tu reviens de chez l'indien avec 5 kgs de riz :rire:

Je le fais souvent sur Lille et j'ai été déçu qu'une fois (Honey&Pie) car j'avais payé 4e50 et j'avais récupéré qu'un smoothie et un sandwich... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Sinon petite boulangerie à 50m de chez moi pour 3e j'ai souvent 1 pain, 4/5 croissants, 1 baguettes ou deux et d'autres mini viennoiseries donc c'est sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

T'as eu de la chance l'op, perso j'ai testé dans mes boulangerie ils te donnent beaucoup de vieux pains et mini viennoiseries :(

Sinon ya des chaines de snack qui sont cools.
Moi je vous recommande vraiment l'application Karma qui permet de prendre des invendus à moitié prix mais au moins vous pouvez choisir ce que vous mangez :oui:
Mp si vous voulez un parrainage de 5€ gratuit :)

Ps: ils donnent quoi dans les supermarchés ? J'ai peur de me retrouver avec 4 caisses de légumes demi moisis :(

Ça doit être parce que t'es dans une petite ville, du coup il y en a moins qui utilisent l'appli.
Sur Paris déjà faut jamais commander dans les grandes chaines, ils font un menu discount, c'est pas du tout pour les invendus.
Et dans une petite boulangerie pommée, le mec était radin :hap:
Sur Paris faut plus faire attention
Déjà fait aussi, et pour 4 euro j'avais eu deux gros sandwich, et des tonnes de patisserie vienoiserie, j'ai pas pu tout manger non plus :hap:
Sinon le mieux c'est d'acheter chez les traiteurs :bave: Un repas de qualité et complet pour moins de 5 euro :ok:
Sur paris je le fait chez sushi shop, 6 euros on te donne la formule de 18euro :)
Je conseille les asiats' à Paris : les mecs te régalent :bave:
Je l'ai fait à Paris (boulangerie et sushis) et idem dans ma petite ville, jamais déçu pour le prix, c'est top.

Le 25 juillet 2019 à 14:34:00 Xorcen7 a écrit :
T'as eu de la chance l'op, perso j'ai testé dans mes boulangerie ils te donnent beaucoup de vieux pains et mini viennoiseries :(

Moi je vous recommande vraiment l'application Karma qui permet de prendre des invendus à moitié prix mais au moins vous pouvez choisir ce que vous mangez :oui:

Ps: ils donnent quoi dans les supermarchés ? J'ai peur de me retrouver avec 4 caisses de légumes demi moisis :(

Karma à Lille y'a absolument rien ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png
Bien l'appli déserte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Le 25 juillet 2019 à 05:23:27 BoxxyQueen a écrit :
Les khey, je m'y attendais pas.

J'ai essayé l'application Too Good To Go, qui sert à acheter à la fermeture les invendu des magasins, snack, boulangerie...

Donc, pour 4e, on a un panier mystère avec l'équivalent de 12e, parfois plus, parfois moins ca dépend de ce qu'il reste d'invendu au magasin.

J'ai donc testé dans ma toute petite ville (y'a vraiment que 5 ou 6 magasins participant, pas comme à paris ou des trucs du genre).

J'ai commandé un panier mystère à 3,99e et j'étais censé avoir l'équivalent d'environ 12e, j'arrive dans la boulangerie (J'ai commandé dans une chaine de boulangerie), j'arrive je donne mon téléphone à la demoiselle et mon sac pour qu'elle mette les invendu dedans, et la mon gros sac de course ressort pleins, j'étais genre :ouch2:

J'avais pas vu ce qu'elle avait mis dedans, je voulais garder la surprise, je suis donc aller chez ma grand mère déballé tout ça, et j'ai pu faire deux trois heureux, j'avais BEAUCOUP trop pour moi tout seul. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564024459-img-1564.jpeg

4 Baguettes (2 normales, 1 poivre et sel et une au sésam) je sais que leurs baguettes coutent 1,60 l'unité, pour le reste du panier aucune idée du prix.
5 Part de brownies
2 Donuts
4x5 beignets (sucre ou fourré)

Pour 4e, je trouve ca fou. :ouch2:

J'avais regarder des vidéos sur internet de boulangerie en france, a paris entre autre ils avaient pas autant, après est-ce que cette boulangerie la en particulier est généreuse, ou c'est pcq il y avait beaucoup d'invendu, aucune idée. :hap: j'suis peut-être tombé le bon jour, mais je retenterais l'expérience. :oui:

Du coup j'ai garder pour moi, une baguette, un petit paquet de beignet, un brownie et un donut. :cute:

Le reste j'ai partager avec ma mamy, ma maman, frère soeur. :cute:

Flemme, une baguette qu'a passé toute la journée en vitrine c'est bon a donné au pigeon ca mais pas pour en manger.
Tu te retrouve avec du pain dure, des gateau mou etc.. meme pour 4€ c'est toujours trop chère pour ce que c'est.

Déja fait avec des sandwich, c'était immangeable

c'est pratique, a coté de mon taf il y a un snack pour hipsters qui s'apelle spok

c'est genre 15 euros le repas :ouch:

je reserve la veille un plat a 3 euros sur TGTG, je le récupere a 14:30 après être allé a la muscu, cimer chef :cimer:

Le 25 juillet 2019 à 14:40:22 Casa-De-Papel a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 14:34:00 Xorcen7 a écrit :

Karma à Lille y'a absolument rien ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png
Bien l'appli déserte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Ah fail
La semaine dernière j'ai acheté chez un mec avec Karma, ils m'a dit qu'il preferait et que cette application allait enculer toogoodtogo:hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564060038-img-20190725-150527.jpg

Un repas de bobo pour 4€ :hap:

Spok c'était le premier panier que j'ai récupéré, de la merde complet. Pour 4€ j'ai eu un bouillon plein d'eau avec quelques nouilles et une compote de pommes :rire:

Rayé de la liste.

Le 25 juillet 2019 à 15:08:10 CaptainDell6 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564060038-img-20190725-150527.jpg

Un repas de bobo pour 4€ :hap:

Ayaaa:rire: c'est encore trop cher pour ce que c'est

Ouais c'est pas ouf, ça donne pas envie de continuer. Je dois prendre environ un panier par mois et c'est toujours décevant.

Le 25 juillet 2019 à 14:40:46 yooshi93 a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 05:23:27 BoxxyQueen a écrit :
Les khey, je m'y attendais pas.

J'ai essayé l'application Too Good To Go, qui sert à acheter à la fermeture les invendu des magasins, snack, boulangerie...

Donc, pour 4e, on a un panier mystère avec l'équivalent de 12e, parfois plus, parfois moins ca dépend de ce qu'il reste d'invendu au magasin.

J'ai donc testé dans ma toute petite ville (y'a vraiment que 5 ou 6 magasins participant, pas comme à paris ou des trucs du genre).

J'ai commandé un panier mystère à 3,99e et j'étais censé avoir l'équivalent d'environ 12e, j'arrive dans la boulangerie (J'ai commandé dans une chaine de boulangerie), j'arrive je donne mon téléphone à la demoiselle et mon sac pour qu'elle mette les invendu dedans, et la mon gros sac de course ressort pleins, j'étais genre :ouch2:

J'avais pas vu ce qu'elle avait mis dedans, je voulais garder la surprise, je suis donc aller chez ma grand mère déballé tout ça, et j'ai pu faire deux trois heureux, j'avais BEAUCOUP trop pour moi tout seul. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564024459-img-1564.jpeg

4 Baguettes (2 normales, 1 poivre et sel et une au sésam) je sais que leurs baguettes coutent 1,60 l'unité, pour le reste du panier aucune idée du prix.
5 Part de brownies
2 Donuts
4x5 beignets (sucre ou fourré)

Pour 4e, je trouve ca fou. :ouch2:

J'avais regarder des vidéos sur internet de boulangerie en france, a paris entre autre ils avaient pas autant, après est-ce que cette boulangerie la en particulier est généreuse, ou c'est pcq il y avait beaucoup d'invendu, aucune idée. :hap: j'suis peut-être tombé le bon jour, mais je retenterais l'expérience. :oui:

Du coup j'ai garder pour moi, une baguette, un petit paquet de beignet, un brownie et un donut. :cute:

Le reste j'ai partager avec ma mamy, ma maman, frère soeur. :cute:

Flemme, une baguette qu'a passé toute la journée en vitrine c'est bon a donné au pigeon ca mais pas pour en manger.
Tu te retrouve avec du pain dure, des gateau mou etc.. meme pour 4€ c'est toujours trop chère pour ce que c'est.

Déja fait avec des sandwich, c'était immangeable

Pour le coup leurs baguettes sont cuite tout au long de la journée, donc non hyper croustillante :hap:

les gateau etc, oui un peu mais largement mangeable

Le 25 juillet 2019 à 16:56:04 CaptainDell6 a écrit :
Ouais c'est pas ouf, ça donne pas envie de continuer. Je dois prendre environ un panier par mois et c'est toujours décevant.

Faut mettre la patte sur les bonnes adresses en soi, j'ai pas vraiment le choix perso dans ma ville. :hap:

Données du topic

Auteur
BoxxyQueen
Date de création
25 juillet 2019 à 05:23:27
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 302