Topic de BDSAIME :

Interview BDSM : je suis resté 96h enfermé dans une prison SM

Supprimé
C'était toi ya quelques années qui avait passé une semaine en donjon scat :hap: (ou jean-bdsm peut être :( )

Putain combien d'argent vous claquez les gars sérieusement ? Remettez vous en question sérieux vous devez rien faire de vos vies,car votre sexualité vous la bouffe.

Au lieu d'aller avec des vraies filles, vous allez avec des filles imaginaires qui s'en fichent de vous.. Je n'ose même pas imaginer l'argent qu'elles se font à cause des cons il faut le dire comme ça.

Comme quoi la bêtise des autres rend riche et ces femmes l'ont compris (je parle des dominas pro évidemment).

Le 17 janvier 2020 à 08:51:41 BadouJack a écrit :
Putain combien d'argent vous claquez les gars sérieusement ? Remettez vous en question sérieux vous devez rien faire de vos vies,car votre sexualité vous la bouffe.

Au lieu d'aller avec des vraies filles, vous allez avec des filles imaginaires qui s'en fichent de vous.. Je n'ose même pas imaginer l'argent qu'elles se font à cause des cons il faut le dire comme ça.

Comme quoi la bêtise des autres rend riche et ces femmes l'ont compris (je parle des dominas pro évidemment).

Les vraies dominatrices ne veulent pas d'argent. Les femmes qui demandent de l'argent et qui réalise TES fantasmes, ça s'appelle une prostitué pour moi.

Le 17 janvier 2020 à 08:53:48 TheReturnOfFurz a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 08:51:41 BadouJack a écrit :
Putain combien d'argent vous claquez les gars sérieusement ? Remettez vous en question sérieux vous devez rien faire de vos vies,car votre sexualité vous la bouffe.

Au lieu d'aller avec des vraies filles, vous allez avec des filles imaginaires qui s'en fichent de vous.. Je n'ose même pas imaginer l'argent qu'elles se font à cause des cons il faut le dire comme ça.

Comme quoi la bêtise des autres rend riche et ces femmes l'ont compris (je parle des dominas pro évidemment).

Les vrais dominatrices ne veulent pas d'argent. Les femmes qui demandent de l'argent et qui réalise TES fantasmes, ça s'appelle une prostitué pour moi.

Les vrais dominatrices ça doit être une vraie relation, le vraie Bdsm c'est dans une vraie relation on est d'accord.
La le type (l'auteur) est quand même partit à Varsovie en Pologne et à payé 2800 euros pour copier des lignes dans un cahier en étant enfermé dans une cage..

C'est fort très fort on touche même le niveau psychiatrique ici et les femmes qui en profitent devraient aller en prison. Mais bon elles profitent des failles du système, comme un type qui travail au noir ou ce genre de chose.

Le 17 janvier 2020 à 07:15:35 Kronos91 a écrit :
L'auteur ma donné envie de repratique mais ma dominatrice ne me répond plus et jme suis rappelé à quelle point c'est compliqué dans trouvé une :-(

Il faut persévérer khey, c'est pas si impossible que ça.
Chaque fois que je me remets en tête de trouver une relation non vénale, il me suffit de quelques semaines pour trouver des opportunités, et je ne pense pas être mieux que la moyenne.

Après, l'erreur que trop font, c'est de croire qu'être soumis dispense d'être épanoui, un minimum stable et intéressant pour plaire... Mais ce n'est pas le cas. Ca fonctionne comme dans les attirances vanilles.

Le 17 janvier 2020 à 18:54:36 BDSAIME a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 07:15:35 Kronos91 a écrit :
L'auteur ma donné envie de repratique mais ma dominatrice ne me répond plus et jme suis rappelé à quelle point c'est compliqué dans trouvé une :-(

Il faut persévérer khey, c'est pas si impossible que ça.
Chaque fois que je me remets en tête de trouver une relation non vénale, il me suffit de quelques semaines pour trouver des opportunités, et je ne pense pas être mieux que la moyenne.

Après, l'erreur que trop font, c'est de croire qu'être soumis dispense d'être épanoui, un minimum stable et intéressant pour plaire... Mais ce n'est pas le cas. Ca fonctionne comme dans les attirances vanilles.

Ça serait intéressant un article qui explique de A à Z la façon de trouver une relation non vénale non? Types sur quel sites aller, comment se démarquer dans un millieu où l'offre et la demande est ultra déséquilibrée, déjà que les relations homme femme tout court c'est ultra inégalitaire alors trouver une dominatrice en tant que soumis GRATUITEMENT j'en parle pas

Le 18 janvier 2020 à 10:23:43 Kronos91 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 18:54:36 BDSAIME a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 07:15:35 Kronos91 a écrit :
L'auteur ma donné envie de repratique mais ma dominatrice ne me répond plus et jme suis rappelé à quelle point c'est compliqué dans trouvé une :-(

Il faut persévérer khey, c'est pas si impossible que ça.
Chaque fois que je me remets en tête de trouver une relation non vénale, il me suffit de quelques semaines pour trouver des opportunités, et je ne pense pas être mieux que la moyenne.

Après, l'erreur que trop font, c'est de croire qu'être soumis dispense d'être épanoui, un minimum stable et intéressant pour plaire... Mais ce n'est pas le cas. Ca fonctionne comme dans les attirances vanilles.

Ça serait intéressant un article qui explique de A à Z la façon de trouver une relation non vénale non? Types sur quel sites aller, comment se démarquer dans un millieu où l'offre et la demande est ultra déséquilibrée, déjà que les relations homme femme tout court c'est ultra inégalitaire alors trouver une dominatrice en tant que soumis GRATUITEMENT j'en parle pas

Oui un tel article est en projet... J'ai déjà pas mal de retard, je dois conter ma dernière séance de 4h à Londres, puis mon kidnapping SM à Paris... Après je pourrai me consacrer à ça, tu peux mettre mon site de côté, l'article viendra !

tien un herbivore a pop sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544974740-issou-demoniaque.png

Le 18 janvier 2020 à 10:23:43 Kronos91 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 18:54:36 BDSAIME a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 07:15:35 Kronos91 a écrit :
L'auteur ma donné envie de repratique mais ma dominatrice ne me répond plus et jme suis rappelé à quelle point c'est compliqué dans trouvé une :-(

Il faut persévérer khey, c'est pas si impossible que ça.
Chaque fois que je me remets en tête de trouver une relation non vénale, il me suffit de quelques semaines pour trouver des opportunités, et je ne pense pas être mieux que la moyenne.

Après, l'erreur que trop font, c'est de croire qu'être soumis dispense d'être épanoui, un minimum stable et intéressant pour plaire... Mais ce n'est pas le cas. Ca fonctionne comme dans les attirances vanilles.

Ça serait intéressant un article qui explique de A à Z la façon de trouver une relation non vénale non? Types sur quel sites aller, comment se démarquer dans un millieu où l'offre et la demande est ultra déséquilibrée, déjà que les relations homme femme tout court c'est ultra inégalitaire alors trouver une dominatrice en tant que soumis GRATUITEMENT j'en parle pas

Il ne faut pas passer par Internet... je me suis frustré gravement pendant des années à chercher sur Internet. Dernièrement je suis aller a Munch (Réunion BDSM dans un restaurant autour d'un verre ou d'un repas généralement) et paf, la je suis en contact avec une Dominatrice non vénal que j'ai pu rencontrer brièvement au Munch. :ok: Elle me laisse l'espoir que ça pourrait aller plus loin que des discussions...

Le 17 janvier 2020 à 07:00:42 TheReturnOfFurz a écrit :
Je pensais que c'était un fake de l'auteur jusqu'à que je tombe sur une annonce similaire sur le site de la communauté BDSM. :hap: Franchement les "dominas pros" laisser tomber. Certes pas besoin de discussion a rallonge pour se connaître et elles réalisent vos fantasmes, mais ce n'est pas de la domination.

Ben ya rien d'autre

Le 29 janvier 2020 à 20:29:14 CRSEnforcer a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 07:00:42 TheReturnOfFurz a écrit :
Je pensais que c'était un fake de l'auteur jusqu'à que je tombe sur une annonce similaire sur le site de la communauté BDSM. :hap: Franchement les "dominas pros" laisser tomber. Certes pas besoin de discussion a rallonge pour se connaître et elles réalisent vos fantasmes, mais ce n'est pas de la domination.

Ben ya rien d'autre

Je suis en contact avec 2 dominatrices non vénales. :hap:

[12:39:39] <TheReturnOfFurz>

Le 29 janvier 2020 à 20:29:14 CRSEnforcer a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 07:00:42 TheReturnOfFurz a écrit :
Je pensais que c'était un fake de l'auteur jusqu'à que je tombe sur une annonce similaire sur le site de la communauté BDSM. :hap: Franchement les "dominas pros" laisser tomber. Certes pas besoin de discussion a rallonge pour se connaître et elles réalisent vos fantasmes, mais ce n'est pas de la domination.

Ben ya rien d'autre

Je suis en contact avec 2 dominatrices non vénales. :hap:

Raconte

Aller la DDB est parti sal détraqué :ok:

[18:51:09] <ScrotumEpice>
Aller la DDB est parti sal détraqué :ok:

Ddb toi

Le 31 janvier 2020 à 18:48:46 Tomatusnosaure a écrit :

[12:39:39] <TheReturnOfFurz>

Le 29 janvier 2020 à 20:29:14 CRSEnforcer a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 07:00:42 TheReturnOfFurz a écrit :
Je pensais que c'était un fake de l'auteur jusqu'à que je tombe sur une annonce similaire sur le site de la communauté BDSM. :hap: Franchement les "dominas pros" laisser tomber. Certes pas besoin de discussion a rallonge pour se connaître et elles réalisent vos fantasmes, mais ce n'est pas de la domination.

Ben ya rien d'autre

Je suis en contact avec 2 dominatrices non vénales. :hap:

Raconte

Bon c'est retomber a une dominatrice... :hap: mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Faut sortir pour rencontrer même en BDSM malheureusement.

En bref pour résumer a l'heure actuelle, je suis en contact avec une dominatrice non vénale mais ça ne tiens qu'à un fil a mon avis et pendant ce mois, je vais aller a une soirée BDSM avec dans l'espoir d'avoir 1 ou 2 partenaires de jeu...

C'est la misère mes kheys, même dans le BDSM...

Il y a des clubs où il y a des blessure graves?

Le 01 février 2020 à 16:12:33 Valdahon a écrit :
Il y a des clubs où il y a des blessure graves?

Non la je pense que si tu cherche du BDSM hard faut voir en privé mais bon comme dit, c'est la misère pour trouver... et de toute façon, ne passe pas par des clubs, c'est encore plus soft que des soirées organiser par des gens du milieu. :hap:

Le 01 février 2020 à 16:14:43 TheReturnOfFurz a écrit :

Le 01 février 2020 à 16:12:33 Valdahon a écrit :
Il y a des clubs où il y a des blessure graves?

Non la je pense que si tu cherche du BDSM hard faut voir en privé mais bon comme dit, c'est la misère pour trouver... et de toute façon, ne passe pas par des clubs, c'est encore plus soft que des soirées organiser par des gens du milieu. :hap:

Faut chercher où pour avoir des truc moyen du coup?

Données du topic

Auteur
BDSAIME
Date de création
23 juillet 2019 à 00:50:36
Date de suppression
1 avril 2024 à 13:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC
611
En ligne sur JvArchive 302