Topic de BDSAIME :

Interview BDSM : je suis resté 96h enfermé dans une prison SM

Supprimé

Intéressant comme expérience.

Jamais fait de cunni ou d'annu (le sien) du coup ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564992728-maitre-sticker.png

Parcontre la Lady Diara, 10/10 :ouch:

Le 09 août 2019 à 02:55:56 Abouledibou a écrit :
Intéressant comme expérience.

Jamais fait de cunni ou d'annu (le sien) du coup ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564992728-maitre-sticker.png

A elle, la dominatrice dont je parle ici, non.
Mais à des femmes, oui déjà fait.

J'ai essayé de contacter des Domina sur MAE et j'ai l'impression que c'est que des fakes ou des vielles filles qui disent vouloir du réel dans leur profil mais en réalité ça n'en est rien :(
Le plus proche que j'ai eu c'est un échange whatsapp avec une fille qui voulait une relation 100% réelle et sur whatsapp elle donnait l'impression d'un fake, elle ne savait pas écrire et très souvent elle oubliait un mot dans sa phrase. Au bout d'un moment je lui ai fait comprendre que je pensais qu'elle était potentiellement fake ce à quoi elle m'a répondu par une courte vidéo d'elle en train de m'insulter. J'ai pu donc voir que c'était une femme mais elle avait visiblement des troubles psychologiques (même quand elle parlait elle oubliait un mot sur 5) et était juste là pour plumer des pigeons
Je reste donc sur mon mauvais à priori de MAE, j'ai vu une jeune Domina dont le profil m'intéresse particulièrement mais elle n'est plus connecté depuis 20 jours, et je lui ai envoyé un message y a environ 17j...

Pour les autres, je les contacte avec une bonne description dans mon profil + dans le MP que je leur envoi, je leur envois également à leur demande (systématique) ma photo + numéro, puis après par MP / SMS je vois qu'elles font plus de fautes d'orthographe, ou alors elles sont directement là à 't'insulter de "pupute" alors qu'elles avaient l'air d'être un peu plus intéressante dans leur profil. Bref on dirait des fakes qui veulent juste plus de photos de moi à poil, généralement elle me contacte par sms et je dois dire qui je suis à nouveau comme si elles parlaient à 1000 soumis en même temps, genre on repart de 0 après nos échanges en MP, et en plus de ça elles disent rien sur leur recherche ou sur elles :( Pour avoir été avec des Dominas, elles aiment qu'on s'intéressent à ce qu'elles veulent, et c'est généralement pas directement des photos de toi :(

J’ai strictement jamais compris l’attrait que pourraient avoir des gens pour ces pratiques qui n’ont rien de sexuelles en vrai

Je comprends pas comment on peut avoir une excitation à porter des couches, de faire momifier ou priver de sa liberté...

Autant je peux comprendre le fait de se faire priver sa liberté durant une relation sexuelle mais si y’a pas de relation sexuelle, je trouve ça Mega chelou

Mais bon c’est ultra répandu ce genre de fantasmes et loin d’etre Un truc de niche.

Sinon pour rebondir à ceux qui disaient que les soumises sont moins nombreuses c’est Faux, c’est juste que tu les trouves pas trop dans ces milieux et qu’elles sont plus en mode relation vanilla.
C’est des meufs que tu peux rencontrer sur tinder et compagnie

Le 09 août 2019 à 09:51:03 Inavouable44 a écrit :
J'ai essayé de contacter des Domina sur MAE et j'ai l'impression que c'est que des fakes ou des vielles filles qui disent vouloir du réel dans leur profil mais en réalité ça n'en est rien :(
Le plus proche que j'ai eu c'est un échange whatsapp avec une fille qui voulait une relation 100% réelle et sur whatsapp elle donnait l'impression d'un fake, elle ne savait pas écrire et très souvent elle oubliait un mot dans sa phrase. Au bout d'un moment je lui ai fait comprendre que je pensais qu'elle était potentiellement fake ce à quoi elle m'a répondu par une courte vidéo d'elle en train de m'insulter. J'ai pu donc voir que c'était une femme mais elle avait visiblement des troubles psychologiques (même quand elle parlait elle oubliait un mot sur 5) et était juste là pour plumer des pigeons
Je reste donc sur mon mauvais à priori de MAE, j'ai vu une jeune Domina dont le profil m'intéresse particulièrement mais elle n'est plus connecté depuis 20 jours, et je lui ai envoyé un message y a environ 17j...

Pour les autres, je les contacte avec une bonne description dans mon profil + dans le MP que je leur envoi, je leur envois également à leur demande (systématique) ma photo + numéro, puis après par MP / SMS je vois qu'elles font plus de fautes d'orthographe, ou alors elles sont directement là à 't'insulter de "pupute" alors qu'elles avaient l'air d'être un peu plus intéressante dans leur profil. Bref on dirait des fakes qui veulent juste plus de photos de moi à poil, généralement elle me contacte par sms et je dois dire qui je suis à nouveau comme si elles parlaient à 1000 soumis en même temps, genre on repart de 0 après nos échanges en MP, et en plus de ça elles disent rien sur leur recherche ou sur elles :( Pour avoir été avec des Dominas, elles aiment qu'on s'intéressent à ce qu'elles veulent, et c'est généralement pas directement des photos de toi :(

Tu as l'air d'avoir une bonne analyse de ces expériences.

Mais je pense que tu n'as juste pas eu de chance. Personnellement, j'ai trouvé grâce à MAE, et continue de trouver. La clé pour trouver une relation non vénale est la régularité et le persévérance. Faire ton petit tour tous les jours, pour être sûr de ne pas rater un profil. Etre très intéressé par un profil qui ne s'est pas connecté depuis plusieurs semaines est malheureusement courant !

Tu peux aussi essayer bdsm.fr et bdsmsustra.

J'ai parcouru ton blog et d'une autre qui vit à HK, bordel c'est un autre univers, une fois plongé dedans je vois pas comment tu reviens à la normale.

Hello, j'ai parcouru ton blog c'est super interessant :hap:
Je ne suis pas du tout attiré par le BDSM mais j'adore ta manière d'analyser ce que tu vis. On dirait vraiment que c'est un thérapie pour toi !

Je peux pas m'empecher d'être curieux, c'est quoi la pratique fantasmée que tu as failli vivre ? :hap:

Le 11 août 2019 à 05:47:54 BDSAIME a écrit :

Le 11 août 2019 à 05:46:23 OrochiKurozumi a écrit :
Extreme Box :diable:

tu l'as essayée ??

Non mais c'est impressionnant j imagine qu'un claustrophobe fait pas de vieux os la dedans

96h en dormant ou 96 h d'affilée sans dormir ? :ouch:
Si c'est le 2e cas tu es au courant que c'est ultra dangereux voire suicidaire de se priver de sommeil autant de Temps? :ouch:
Y avait des insectes dans le donjon ? :peur:
Aya je voulais dormir et à la place j'ai lu toutes les pages de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le 11 août 2019 à 05:59:58 BDSAIME a écrit :

Le 11 août 2019 à 05:58:15 mistermessi a écrit :
96h en dormant ou 96 h d'affilée sans dormir ? :ouch:
Si c'est le 2e cas tu es au courant que c'est ultra dangereux voire suicidaire de se priver de sommeil autant de Temps? :ouch:

en dormant, khey.
J'étais enchaîné pieds et mains et dans une cellule verrouillée pour dormir.

D'accord

Le 11 août 2019 à 06:08:30 Mary-Beth a écrit :
Y avait des insectes dans le donjon ? :peur:
Aya je voulais dormir et à la place j'ai lu toutes les pages de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

:rire: désolé pour ta nuit khey

Quand j'étais dans ma cellule j'ai vu une araignée se balader à un moment :hap: Mais je n'ai pas vraiment peur des insectes, c'est dégueulasse visuellement mais ça s'arrête là

C'est cool alors tant mieux pour toi :ok:
J'ai survolé ton blog (ton dernier article) et je me demandais, les photos sont de toi ?? En tout cas ta manière de d'écrire ces femmes est très belle, on ressent beaucoup de respect pour elles. Je sais pas si écrire un livre est dans tes projets mais tu as largement le potentiel :noel:
Tu gagnes combien avec ton blog?
Décrire* (mon correcteur auto était pas d'accord avec moi) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le 11 août 2019 à 06:17:40 Mary-Beth a écrit :
C'est cool alors tant mieux pour toi :ok:
J'ai survolé ton blog (ton dernier article) et je me demandais, les photos sont de toi ?? En tout cas ta manière de d'écrire ces femmes est très belle, on ressent beaucoup de respect pour elles. Je sais pas si écrire un livre est dans tes projets mais tu as largement le potentiel :noel:

Non, aucune photo n'est de moi. Je ne fais que les récupérer sur leurs réseaux.
Merci beaucoup pour ce que tu me dis, c'est typiquement le genre de message attentionné qui me motive pour continuer !

Le 11 août 2019 à 06:18:28 JeanFumiste a écrit :
Tu gagnes combien avec ton blog?

Je gagne 0€ :snif:

Tu saurais comment gagner de l'argent justement ?

J'ai lu ton article :(

J'ai toujours trouvé les mecs de ton genre complètement timbrés, voir déficients mentaux, mais tu as l'air de bien t'exprimer et d'avoir conscience de ce que tu fais :(

Cela dit je comprends toujours pas comment on peut kiffer ça, qu'il y ait une domination de la part de la "maitresse" ok, tant qu'il y a du sexe dans l'équation, mais passer un séjour à uniquement à se faire torturer et humilier, ça n'a aucun sens, ni aucun intérêt à ce que la maitresse soit une femme excitante si c'est pour ne jamais la toucher du séjour, tu la remplacerais par un mec ce serait la même :rire:

Par contre dans ton article tu la surestimes beaucoup trop hein, tu parles d'elle comme si c'était une prix nobel de psychologie avec 180 de QI :rire:

Données du topic

Auteur
BDSAIME
Date de création
23 juillet 2019 à 00:50:36
Date de suppression
1 avril 2024 à 13:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC