Topic de BDSAIME :

Interview BDSM : je suis resté 96h enfermé dans une prison SM

Supprimé
Trop de forum pour aujourd'hui...

Pas encore lu tout le topic mais c’est quoi ton « auto hypnose »? Un truc pour se canaliser ou quoi ? Tu as un bouquin sur ça ?

Et aussi d’où tu claques 2800 balles pour ça en étant étudiant ? Pas de soucis d’argent j’imagine :hap:

Le 24 mars 2020 à 01:37:07 BDSAIME a écrit :

Le 24 mars 2020 à 01:33:43 ___Ultima___ a écrit :
Sinon tu t’es jamais dit que voir un psy ou te faire interner t’aiderait ?

Je pense que tant que quelqu'un est en phase avec lui-même et qu'il ne cause pas de tort aux autres, tout va bien. Je me souviens de ma première Maîtresse, qui était psychanalyste, qui disait que la normalité était une maladie. J'aime cette conception.

Mais je comprends ton étonnement kheyou.

Les psychanalystes :rire:

Le 25 mars 2020 à 02:33:10 TcklMan a écrit :
Y'a eu du Tickling ?

Non, pas en prison, mais j'ai connu ça avec d'autres dominatrices ! :peur:

Le 25 mars 2020 à 03:05:55 Eldais a écrit :
Pas encore lu tout le topic mais c’est quoi ton « auto hypnose »? Un truc pour se canaliser ou quoi ? Tu as un bouquin sur ça ?

Et aussi d’où tu claques 2800 balles pour ça en étant étudiant ? Pas de soucis d’argent j’imagine :hap:

L'auto hypnose dans le sens loi d'attraction. Des projections régulières et intenses de ce que tu veux. J'ai appris ça en thérapie avec une hypnothérapeute qui a changé ma vie.

Maintenant je peux m'en servir des petits trucs du quotidien, comme un boost d'énergie, me remettre en confiance, etc ; après une petite hypnose de 2mn.

Le 25 mars 2020 à 02:44:09 vosej2 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 00:50:36 BDSAIME a écrit :
Salut à tous !

Je suis un soumis, je tiens un blog perso sur mes aventures BDSM (voir signature).
J'ai eu l'honneur d'être interviewé par Lady Sas, une grande bloggeuse SM allemande ; sur mon expérience unique : enfermé et torturé 4 jours et 4 nuits à Warsaw Prison, en Pologne !