Topic de BDSAIME :

Interview BDSM : je suis resté 96h enfermé dans une prison SM

Supprimé
Trop de forum pour aujourd'hui...

Pas encore lu tout le topic mais c’est quoi ton « auto hypnose »? Un truc pour se canaliser ou quoi ? Tu as un bouquin sur ça ?

Et aussi d’où tu claques 2800 balles pour ça en étant étudiant ? Pas de soucis d’argent j’imagine :hap:

Le 24 mars 2020 à 01:37:07 BDSAIME a écrit :

Le 24 mars 2020 à 01:33:43 ___Ultima___ a écrit :
Sinon tu t’es jamais dit que voir un psy ou te faire interner t’aiderait ?

Je pense que tant que quelqu'un est en phase avec lui-même et qu'il ne cause pas de tort aux autres, tout va bien. Je me souviens de ma première Maîtresse, qui était psychanalyste, qui disait que la normalité était une maladie. J'aime cette conception.

Mais je comprends ton étonnement kheyou.

Les psychanalystes :rire:

Le 25 mars 2020 à 02:33:10 TcklMan a écrit :
Y'a eu du Tickling ?

Non, pas en prison, mais j'ai connu ça avec d'autres dominatrices ! :peur:

Le 25 mars 2020 à 03:05:55 Eldais a écrit :
Pas encore lu tout le topic mais c’est quoi ton « auto hypnose »? Un truc pour se canaliser ou quoi ? Tu as un bouquin sur ça ?

Et aussi d’où tu claques 2800 balles pour ça en étant étudiant ? Pas de soucis d’argent j’imagine :hap:

L'auto hypnose dans le sens loi d'attraction. Des projections régulières et intenses de ce que tu veux. J'ai appris ça en thérapie avec une hypnothérapeute qui a changé ma vie.

Maintenant je peux m'en servir des petits trucs du quotidien, comme un boost d'énergie, me remettre en confiance, etc ; après une petite hypnose de 2mn.

Le 25 mars 2020 à 02:44:09 vosej2 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 00:50:36 BDSAIME a écrit :
Salut à tous !

Je suis un soumis, je tiens un blog perso sur mes aventures BDSM (voir signature).
J'ai eu l'honneur d'être interviewé par Lady Sas, une grande bloggeuse SM allemande ; sur mon expérience unique : enfermé et torturé 4 jours et 4 nuits à Warsaw Prison, en Pologne !

Voici l'interview : https://domina-lady-sas.blogspot.com/2019/07/bdsaime-4-days-sm-at-warsaw-prison.html

sur mon blog vous trouverez aussi l'article qui comte mon expérience en prison :peur:

Ce que t'as vécu est incroyable l'op.
Je n'ai malheureusement pas les moyens, mais vivre quelque chose comme ça me plairait tellement !
Je suis aussi soumis, pour l'instant je suis sous appartenance à une domina (qui est devenu ma copine) depuis 3 ans. Elle est assez punitive mais très aimante et on est très lié. Je suis en cage de chasteté depuis près de 2 ans, et c'est le bonheur absolu. Elle ne me libère que quand elle a envie, et depuis qu'elle a des amants c'est de plus en plus rare : 1 seul orgasme ruiné depuis 2020 !
Je lui dois bien sûr tout : à la maison c'est moi qui fait tout, je la sert comme il faut afin qu'elle soit le plus apaisée possible. Et la moitié de paye lui revient.

Depuis quelques temps on essaye le toiletslavery : pas toujours mais de temps en temps, elle fait ses besoins sur moi. Et j'adore ça !

Bref tout ça pour te dire, que c'est cool d'avoir des kheys ouverts à la soumission ! :)

Ca a l'air d'être une sacré relation khey !
C'est cool que ça te plaises, et je souhaite que ça dure.

Pas lu mais prénom master race l'op :ok:
juste pour savoir t'as une petite bite ?

Le 25 mars 2020 à 04:21:20 LeSaintRaoult a écrit :
juste pour savoir t'as une petite bite ?

non, plutôt une grosse à vrai dire.

Le 23 juillet 2019 à 00:59:45 Darfile a écrit :
Un mec du forum est en détresse, je suis un des seuls à lui répondre.

On a un vieux truc BDSM de merde et tous les puceaux se ramènent, vous êtes à gerber, vous êtes la raison pour laquelle ce forum coule.

yen a toujours des mecs en détresses on fais ce qu'on peut, on va pas se rendre malade non plus

Le 25 mars 2020 à 04:08:07 BDSAIME a écrit :

Le 25 mars 2020 à 02:44:09 vosej2 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 00:50:36 BDSAIME a écrit :
Salut à tous !

Je suis un soumis, je tiens un blog perso sur mes aventures BDSM (voir signature).
J'ai eu l'honneur d'être interviewé par Lady Sas, une grande bloggeuse SM allemande ; sur mon expérience unique : enfermé et torturé 4 jours et 4 nuits à Warsaw Prison, en Pologne !

Voici l'interview : https://domina-lady-sas.blogspot.com/2019/07/bdsaime-4-days-sm-at-warsaw-prison.html

sur mon blog vous trouverez aussi l'article qui comte mon expérience en prison :peur:

Ce que t'as vécu est incroyable l'op.
Je n'ai malheureusement pas les moyens, mais vivre quelque chose comme ça me plairait tellement !
Je suis aussi soumis, pour l'instant je suis sous appartenance à une domina (qui est devenu ma copine) depuis 3 ans. Elle est assez punitive mais très aimante et on est très lié. Je suis en cage de chasteté depuis près de 2 ans, et c'est le bonheur absolu. Elle ne me libère que quand elle a envie, et depuis qu'elle a des amants c'est de plus en plus rare : 1 seul orgasme ruiné depuis 2020 !
Je lui dois bien sûr tout : à la maison c'est moi qui fait tout, je la sert comme il faut afin qu'elle soit le plus apaisée possible. Et la moitié de paye lui revient.

Depuis quelques temps on essaye le toiletslavery : pas toujours mais de temps en temps, elle fait ses besoins sur moi. Et j'adore ça !

Bref tout ça pour te dire, que c'est cool d'avoir des kheys ouverts à la soumission ! :)

Ca a l'air d'être une sacré relation khey !
C'est cool que ça te plaises, et je souhaite que ça dure.

Ouais enfin le coup de la moitié de la paye qui part pour sa domina + j'imagine que c'est lui qui paye le loyer etc le jour ou elle met fin a la relation il aura 0 sur son compte, ça ressemble plus a une semi professionnelle vu qu'elle a des amants. Genre elle a trouvé un petit pigeon a racketter pendant qu'elle se fait des plans culs.

Le 04 avril 2020 à 23:34:16 BDSAIME a écrit :

Le 04 avril 2020 à 23:27:40 [Heelo]] a écrit :

Le 25 mars 2020 à 04:08:07 BDSAIME a écrit :

Le 25 mars 2020 à 02:44:09 vosej2 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 00:50:36 BDSAIME a écrit :
Salut à tous !

Je suis un soumis, je tiens un blog perso sur mes aventures BDSM (voir signature).
J'ai eu l'honneur d'être interviewé par Lady Sas, une grande bloggeuse SM allemande ; sur mon expérience unique : enfermé et torturé 4 jours et 4 nuits à Warsaw Prison, en Pologne !

Voici l'interview : https://domina-lady-sas.blogspot.com/2019/07/bdsaime-4-days-sm-at-warsaw-prison.html

sur mon blog vous trouverez aussi l'article qui comte mon expérience en prison :peur:

Ce que t'as vécu est incroyable l'op.
Je n'ai malheureusement pas les moyens, mais vivre quelque chose comme ça me plairait tellement !
Je suis aussi soumis, pour l'instant je suis sous appartenance à une domina (qui est devenu ma copine) depuis 3 ans. Elle est assez punitive mais très aimante et on est très lié. Je suis en cage de chasteté depuis près de 2 ans, et c'est le bonheur absolu. Elle ne me libère que quand elle a envie, et depuis qu'elle a des amants c'est de plus en plus rare : 1 seul orgasme ruiné depuis 2020 !
Je lui dois bien sûr tout : à la maison c'est moi qui fait tout, je la sert comme il faut afin qu'elle soit le plus apaisée possible. Et la moitié de paye lui revient.

Depuis quelques temps on essaye le toiletslavery : pas toujours mais de temps en temps, elle fait ses besoins sur moi. Et j'adore ça !

Bref tout ça pour te dire, que c'est cool d'avoir des kheys ouverts à la soumission ! :)

Ca a l'air d'être une sacré relation khey !
C'est cool que ça te plaises, et je souhaite que ça dure.

Ouais enfin le coup de la moitié de la paye qui part pour sa domina + j'imagine que c'est lui qui paye le loyer etc le jour ou elle met fin a la relation il aura 0 sur son compte, ça ressemble plus a une semi professionnelle vu qu'elle a des amants. Genre elle a trouvé un petit pigeon a racketter pendant qu'elle se fait des plans culs.

Peut-être qu'il a conscience tout ça, à partir de là je vois pas où est le problème, l'essentiel est de faire son choix en connaissance de cause !

On parle souvent de l'emprise que certaines femmes ont subis de la part d'homme mais c'est exactement la même chose que pour ce type d'homme enfin les sous hommes qui payent des "dominas" sur twitter pour se faire insulter alors que les 3/4 c'est juste pour pouvoir se payer des vacances de rêves, de la C ou alors souvent ce sont des soumises mais elles ont trouvés un moyen de se faire du pognon. Je suis sur que si on creuse les fétiches de ces personnes on trouverait des traumatismes sexuels ou alors comme l'autre carapuceau qui est devenu soumis a la suite d'humiliation répétés.

Le 05 avril 2020 à 00:55:45 [Heelo]] a écrit :

Le 04 avril 2020 à 23:34:16 BDSAIME a écrit :

Le 04 avril 2020 à 23:27:40 [Heelo]] a écrit :

Le 25 mars 2020 à 04:08:07 BDSAIME a écrit :

Le 25 mars 2020 à 02:44:09 vosej2 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 00:50:36 BDSAIME a écrit :
Salut à tous !

Je suis un soumis, je tiens un blog perso sur mes aventures BDSM (voir signature).
J'ai eu l'honneur d'être interviewé par Lady Sas, une grande bloggeuse SM allemande ; sur mon expérience unique : enfermé et torturé 4 jours et 4 nuits à Warsaw Prison, en Pologne !

Voici l'interview : https://domina-lady-sas.blogspot.com/2019/07/bdsaime-4-days-sm-at-warsaw-prison.html

sur mon blog vous trouverez aussi l'article qui comte mon expérience en prison :peur:

Ce que t'as vécu est incroyable l'op.
Je n'ai malheureusement pas les moyens, mais vivre quelque chose comme ça me plairait tellement !
Je suis aussi soumis, pour l'instant je suis sous appartenance à une domina (qui est devenu ma copine) depuis 3 ans. Elle est assez punitive mais très aimante et on est très lié. Je suis en cage de chasteté depuis près de 2 ans, et c'est le bonheur absolu. Elle ne me libère que quand elle a envie, et depuis qu'elle a des amants c'est de plus en plus rare : 1 seul orgasme ruiné depuis 2020 !
Je lui dois bien sûr tout : à la maison c'est moi qui fait tout, je la sert comme il faut afin qu'elle soit le plus apaisée possible. Et la moitié de paye lui revient.

Depuis quelques temps on essaye le toiletslavery : pas toujours mais de temps en temps, elle fait ses besoins sur moi. Et j'adore ça !

Bref tout ça pour te dire, que c'est cool d'avoir des kheys ouverts à la soumission ! :)

Ca a l'air d'être une sacré relation khey !
C'est cool que ça te plaises, et je souhaite que ça dure.

Ouais enfin le coup de la moitié de la paye qui part pour sa domina + j'imagine que c'est lui qui paye le loyer etc le jour ou elle met fin a la relation il aura 0 sur son compte, ça ressemble plus a une semi professionnelle vu qu'elle a des amants. Genre elle a trouvé un petit pigeon a racketter pendant qu'elle se fait des plans culs.

Peut-être qu'il a conscience tout ça, à partir de là je vois pas où est le problème, l'essentiel est de faire son choix en connaissance de cause !

On parle souvent de l'emprise que certaines femmes ont subis de la part d'homme mais c'est exactement la même chose que pour ce type d'homme enfin les sous hommes qui payent des "dominas" sur twitter pour se faire insulter alors que les 3/4 c'est juste pour pouvoir se payer des vacances de rêves, de la C ou alors souvent ce sont des soumises mais elles ont trouvés un moyen de se faire du pognon. Je suis sur que si on creuse les fétiches de ces personnes on trouverait des traumatismes sexuels ou alors comme l'autre carapuceau qui est devenu soumis a la suite d'humiliation répétés.

C'est vrai, dans le lot il y en a certainement pour qui la question du discernement mérite d'être posée. Mais ça ne doit pas remettre en question la liberté morale des autres.

C'est un sacré délire quand même.

Ca doit te prendre énormément de temps non ?

Tu vis ça comme une passion random ? Comme un mec qui serait accroc au running par exemple et qui y sacrifierait tout son temps libre ?

Le 14 avril 2020 à 08:14:27 Blancjeancharle a écrit :
C'est un sacré délire quand même.

Ca doit te prendre énormément de temps non ?

Tu vis ça comme une passion random ? Comme un mec qui serait accroc au running par exemple et qui y sacrifierait tout son temps libre ?

Oui ça me prend du temps, l'article sur le kidnapping a du me prendre 20 heures en tout (entre l'élaboration du plan, la rédaction, les retouches, la traduction anglaise, recherche des photos, mise en page...).

C'est ma passion principale, mais pas l'essentiel de ma vie non plus. Le fait d'écrire sur mes expériences est presque devenu plus important que mes expériences elles mêmes. Je me découvre un vrai plaisir à écrire et essayer de trouver des belles formulations.

Oui j'imagine, c'est un article très rédigé (que je n'ai pas encore pris la peine de lire entièrement pour être honnête) et je me doute que ça doit prendre du temps.

Mais je parlais plus de manière générale. Y'a ton blog, tes interractions/rencontres avec les dominas, le temps que tu passes à les trouver et les rencontrer, le temps que tu passes à te documenter sur la pratique... Ca ressemble presque à un full time job. :noel:

Sinon question qui t'a surement déjà été posée mais de quelle manière cela affecte-t-il tes relations au quotidien avec les femmes ? Tu serais capable de sortir avec une femme totalement hors milieu ou tu n'envisages de ne rencontrer que des dominas ?

Avec elle la relation amoureuse est-elle réellement possible, l'aspect jeu ne prend pas le dessus ? Et comme tout jeu il finit par lasser et à ce moment la relation s'arrête, ou alors si l'amour naît vraiment comment tu gères la partie aller faire un restau comme tout couple normal, tu arrives à bien décloisonner ce qui se passe dans la chambre du reste ? Ca doit être compliqué ?

Genre sur une dispute par exemple, arriver à prendre le dessus et la remettre à sa place si tu sais qu'elle a tort alors que la veille tu étais en train de lui lécher les pieds ça doit donner un contraste assez dur à gérer. :(

Désolé si je suis maladroit ou un peu dans le jugement à certains endroits, c'est pas le but, tu es un adulte qui a des relations sexuelles avec des adultes, mon but n'est pas de dire si c'est bien ou mal, je suis juste curieux et j'essaye de comprendre un peu.

Le 14 avril 2020 à 08:25:07 Blancjeancharle a écrit :
Oui j'imagine, c'est un article très rédigé (que je n'ai pas encore pris la peine de lire entièrement pour être honnête) et je me doute que ça doit prendre du temps.

Mais je parlais plus de manière générale. Y'a ton blog, tes interractions/rencontres avec les dominas, le temps que tu passes à les trouver et les rencontrer, le temps que tu passes à te documenter sur la pratique... Ca ressemble presque à un full time job. :noel:

Sinon question qui t'a surement déjà été posée mais de quelle manière cela affecte-t-il tes relations au quotidien avec les femmes ? Tu serais capable de sortir avec une femme totalement hors milieu ou tu n'envisages de ne rencontrer que des dominas ?

Avec elle la relation amoureuse est-elle réellement possible, l'aspect jeu ne prend pas le dessus ? Et comme tout jeu il finit par lasser et à ce moment la relation s'arrête, ou alors si l'amour naît vraiment comment tu gères la partie aller faire un restau comme tout couple normal, tu arrives à bien décloisonner ce qui se passe dans la chambre du reste ? Ca doit être compliqué ?

Genre sur une dispute par exemple, arriver à prendre le dessus et la remettre à sa place si tu sais qu'elle a tort alors que la veille tu étais en train de lui lécher les pieds ça doit donner un contraste assez dur à gérer. :(

Désolé si je suis maladroit ou un peu dans le jugement à certains endroits, c'est pas le but, tu es un adulte qui a des relations sexuelles avec des adultes, mon but n'est pas de dire si c'est bien ou mal, je suis juste curieux et j'essaye de comprendre un peu.

Dans l'ensemble, j'ai pas l'impression que ça me prenne tant de temps que ça. Ca se limite quand même à quelques rencontres par an seulement !
Je pense même que je dépense moins d'énergie au quotidien qu'un célibataire qui fait telle ou telle chose toujours dans l'optique de faire une rencontre et rentrer accompagné.

Mes relations au quotidien avec les femmes ne pour l'instant pas une question. Je rencontre surtout des professionnelles, avec qui la relation s'arrête malheureusement une fois sorti de leur donjon. J'ai cependant déjà été en couple avec une domina affichée (il y a plusieurs années). Je n'ai pas trouvé que c'était si différent qu'une relation lambda. A partir du moment où une femme, même dominante, s'intéresse à un homme, même soumis, au point de vouloir partager sa vie avec, c'est qu'elle le respecte et lui accorde un certain crédit. Le fait de lécher son pied, etc, reste dans le domaine de la sexualité. Aussi, dans les relations de couples avec des rôles SM, les deux ont bien souvent un vrai recul et second degré par rapport à leurs penchants, donc ça le tout s'articule assez bien.

Après, il existe aussi des relations totalement déséquilibrées, où les deux vivent ensemble, mais pas du tout dans un esprit de couple. Là, oui, c'est pas "possible" pour le soumis de s'engueuler avec sa partenaire comme n'importe qui d'autre. Mais je ne suis pas attiré par ce type de relation.

Je pourrais être en couple avec une femme qui n'est pas domina oui, tant qu'elle est ouverte sexuellement. Sur le monde d'une super pote avec qui on s'amuse sexuellement, tout simplement.
Ou sinon, vivre seul (j'apprécie ça), mais avec une relation D/s uniquement, avec une maîtresse que je vouvoie, craint et respecte, avec qui il y a une certaine distance, comme de celles dont je peux parler sur mon blog.

Ce sera soit l'un soit l'autre dans ma vie je pense.
J'espère ne pas avoir répondu à côté encore :( . Mais dans tous les cas, faut garder en tête que c'est comme partout pareil : il n'y a pas de généralité à faire, et il existe autant de relations différentes que de couples.

Parfois je me dis que ma vie serait bien plus simple si je ne pouvais être que le coton démaquillant d’une Madame.

Tout va bien sur terre :)

Ok merci pour ta réponse, c'est intéressant d'avoir un peu ton ressenti sur la question vu que tu as visiblement beaucoup de recul par rapport à la chose.

Données du topic

Auteur
BDSAIME
Date de création
23 juillet 2019 à 00:50:36
Date de suppression
1 avril 2024 à 13:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC
611
En ligne sur JvArchive 303