Interview BDSM : je suis resté 96h enfermé dans une prison SM
SuppriméLe 24 mars 2020 à 01:24:09 BDSAIME a écrit :
Le 24 mars 2020 à 01:22:27 DunlopTortex a écrit :
Le 24 mars 2020 à 01:20:30 BDSAIME a écrit :
Le 24 mars 2020 à 01:18:53 DunlopTortex a écrit :
L'auteur qui vit mon rêve bordelT'as déjà sauté le pas ne serait-ce que pour t'offrir une séance de 1h avec une dominatrice khey ?
Je suis en train de valider tous les prérequis (avoir un travail donc de l'argent + bientôt le permis en poche) mais j'habite tellement dans un coin paumé que y'a pas grand choix aux alentours
GG, continue !
Si tu veux des recommandations le moment venu en fonction de tes préférences, n'hésite pas à m'écrire via mon site
Ca marche khey, j'avais déjà lu tes articles y'a longtemps je mets en favoris
Le 24 mars 2020 à 01:33:11 MagnificGatsby a écrit :
Tu sais où je peux rencontrer des dominas sur internet sans payer ?
En gros :
- marché aux esclaves
- bdsm.fr
- bdsmsutra
sont les sites de rencontre SM que je recommanderais le plus (le dernier est semi-payant)
Il y a des fakes (tu les repères vites), mais très minoritaires.
Le 24 mars 2020 à 01:33:43 ___Ultima___ a écrit :
Sinon tu t’es jamais dit que voir un psy ou te faire interner t’aiderait ?
Je pense que tant que quelqu'un est en phase avec lui-même et qu'il ne cause pas de tort aux autres, tout va bien. Je me souviens de ma première Maîtresse, qui était psychanalyste, qui disait que la normalité était une maladie. J'aime cette conception.
Mais je comprends ton étonnement kheyou.
Le 24 mars 2020 à 01:17:11 BDSAIME a écrit :
Le 23 mars 2020 à 23:53:24 MicroPizza a écrit :
Comment se passe la fin de la session ? Je ne l'ai pas vu dans ton articleTu parles de mon séjour en prison ?
J'en ai parlé pourtant, t'es sûr que tout l'article s'est bien chargé ?Ca s'est fini sur un orgasme momifié en gros.
Nonon, je me demandais juste si la nana finissait par casser son rôle RP à la fin de l'expérience. Genre de ce que j'ai compris tu n'as pas pu te laver toi-même pendant 4 jours, donc je me demandais si à la fin tu finissais par avoir droit à une vraie chambre/douche, si elle discutait un peu avec toi pour faire un feedback etc
Le 24 mars 2020 à 23:37:25 MicroPizza a écrit :
Comment se passe la fin de la session ? Je ne l'ai pas vu dans ton articleTu parles de mon séjour en prison ?
J'en ai parlé pourtant, t'es sûr que tout l'article s'est bien chargé ?Ca s'est fini sur un orgasme momifié en gros.
Nonon, je me demandais juste si la nana finissait par casser son rôle RP à la fin de l'expérience. Genre de ce que j'ai compris tu n'as pas pu te laver toi-même pendant 4 jours, donc je me demandais si à la fin tu finissais par avoir droit à une vraie chambre/douche, si elle discutait un peu avec toi pour faire un feedback etc
Ah ok !
Le RP se poursuit jusqu'au lendemain matin. La nuit d'avant j'ai dormi dans les mêmes conditions que les jours précédents, enchaîné dans mon lit, etc.
Le matin tout se passe comme d'habitude, toujours lavé au tuyau d'arrosage, rien ne bouge.
Le changement vient lorsqu'elle me ramène ensuite dans la pièce principale, et là, toujours dans le RP, elle fait un petit bilan des 4 jours.
Puis c'est après ça que le RP prend vraiment fin. Je me rhabille dans mon coin en mode normal, on remonte au rez-de-chaussée (là où elle habite), puis on discute pendant 5 minutes en mode complètement normal. Ca aurait pu durer plus longtemps encore, mais elle recevait un autre client après moi, donc j'ai ensuite été dropé à l'aéroport par son chauffeur.
Le 23 juillet 2019 à 00:50:36 BDSAIME a écrit :
Salut à tous !Je suis un soumis, je tiens un blog perso sur mes aventures BDSM (voir signature).
J'ai eu l'honneur d'être interviewé par Lady Sas, une grande bloggeuse SM allemande ; sur mon expérience unique : enfermé et torturé 4 jours et 4 nuits à Warsaw Prison, en Pologne !Voici l'interview : https://domina-lady-sas.blogspot.com/2019/07/bdsaime-4-days-sm-at-warsaw-prison.html
sur mon blog vous trouverez aussi l'article qui comte mon expérience en prison
Dégénéré.
Ce malade mental
Tes parents doivent être fiers que tu paies 3k€ pour te faire traiter comme une merde
Le 01 mars 2020 à 15:03:18 BDSAIME a écrit :
Nouvel article sur mon blog !J'ai passé 4 heures dans une nurserie BDSM à Londres... J'ai un grand fétichisme pour les couches.
https://www.bdsaime.com/post/mon-experience-avec-nanny-alice
ma première Maîtresse, qui était psychanalyste
C'est de la que viens la psychose
Le 25 mars 2020 à 02:28:48 BDSAIME a écrit :
Le 24 mars 2020 à 23:37:25 MicroPizza a écrit :
Ah ok !
Le RP se poursuit jusqu'au lendemain matin. La nuit d'avant j'ai dormi dans les mêmes conditions que les jours précédents, enchaîné dans mon lit, etc.
Le matin tout se passe comme d'habitude, toujours lavé au tuyau d'arrosage, rien ne bouge.
Le changement vient lorsqu'elle me ramène ensuite dans la pièce principale, et là, toujours dans le RP, elle fait un petit bilan des 4 jours.Puis c'est après ça que le RP prend vraiment fin. Je me rhabille dans mon coin en mode normal, on remonte au rez-de-chaussée (là où elle habite), puis on discute pendant 5 minutes en mode complètement normal. Ca aurait pu durer plus longtemps encore, mais elle recevait un autre client après moi, donc j'ai ensuite été dropé à l'aéroport par son chauffeur.
Ah d'accord. La transition entre la fin de ton expérience et le retour au monde réel est vachement rapide du coup
Je reste vachement interloqué par ce que tu fais, le contraste entre les situations extrêmes que tu t'imposes et la normalité avec laquelle tu les racontes est super perturbant, tout comme le concept de prendre du plaisir en souffrant que je n'arrive pas a à concevoir Mais intéressant en tout cas
Le 23 juillet 2019 à 00:50:36 BDSAIME a écrit :
Salut à tous !Je suis un soumis, je tiens un blog perso sur mes aventures BDSM (voir signature).
J'ai eu l'honneur d'être interviewé par Lady Sas, une grande bloggeuse SM allemande ; sur mon expérience unique : enfermé et torturé 4 jours et 4 nuits à Warsaw Prison, en Pologne !Voici l'interview : https://domina-lady-sas.blogspot.com/2019/07/bdsaime-4-days-sm-at-warsaw-prison.html
sur mon blog vous trouverez aussi l'article qui comte mon expérience en prison
Ce que t'as vécu est incroyable l'op.
Je n'ai malheureusement pas les moyens, mais vivre quelque chose comme ça me plairait tellement !
Je suis aussi soumis, pour l'instant je suis sous appartenance à une domina (qui est devenu ma copine) depuis 3 ans. Elle est assez punitive mais très aimante et on est très lié. Je suis en cage de chasteté depuis près de 2 ans, et c'est le bonheur absolu. Elle ne me libère que quand elle a envie, et depuis qu'elle a des amants c'est de plus en plus rare : 1 seul orgasme ruiné depuis 2020 !
Je lui dois bien sûr tout : à la maison c'est moi qui fait tout, je la sert comme il faut afin qu'elle soit le plus apaisée possible. Et la moitié de paye lui revient.
Depuis quelques temps on essaye le toiletslavery : pas toujours mais de temps en temps, elle fait ses besoins sur moi. Et j'adore ça !
Bref tout ça pour te dire, que c'est cool d'avoir des kheys ouverts à la soumission !
Données du topic
- Auteur
- BDSAIME
- Date de création
- 23 juillet 2019 à 00:50:36
- Date de suppression
- 1 avril 2024 à 13:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 625
- Nb. messages JVC