Interview BDSM : je suis resté 96h enfermé dans une prison SM
SuppriméJe peux comprendre le délire
Par contre le faire durer pendant 4 jours
Je vois pas comment c'est possible, même pour un amateur de BDSM, de rester 4 jours à faire le soumis sans en avoir marre et avoir envie de cracher à la gueule de la meuf et de partir
Je pratique un peu la domination/soumission (mais en très soft le délire des chaînes, domina gneu gneu ça me fait chier) et vraiment pour moi c'est l'affaire d'1h, 2h, 4-5h grand max
Quel que soit le fetish je comprends pas qu'à un moment l'excitation retombe pas et que tu te demandes ce que tu fous attaché dans un donjon BDSM
Du coup tu faisais quoi toute la journée ?
Le 24 juillet 2019 à 02:15:26 Pirawann17 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 02:13:39 BDSAIME a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 02:11:13 Argio a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 02:06:29 BDSAIME a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 02:03:08 Argio a écrit :
Expérience intéressante.
J'aimerai bien essayer aussi.
En domina ou soumise, ça doit valoir le coup dans les deux cas d'avoir accès à une telle "salle de jeu".
Par contre 2800 balles c'est chère payer quand même pour quelques jours de jeu, c'est chiant de toujours voir la présence d'argent dans ces pratiques femdom.Moi l'argent ne me dérange pas dans ce genre de situation. C'est un plaisir totalement égoïste, où la dominatrice ne fait que suivre les limites et envies du client. C'est un service.
Il y a toujours moyens de rencontrer des femmes de la vie de tous les jours en parallèle.
Puis c'est cher oui, mais je l'ai dit, en occident la même expérience vaudrait le double voire triple
Car la Pologne ne fait plus partie du monde occidentale ?
Mais oui dans l'ouest ça aurait été sans doute plus, et encore j'en suis pas sure que ça aurait été beaucoup plus chère, tu peux trouver des donjons privés qui offrent de belles expériences aussi pour pas beaucoup plus chère. Là 2800 ça fait vraiment chère Même si je ne doute pas de la qualité de l'expérience. Après ça reste du femdom et les prix montent vite dans ce milieu, mais quand mêmeJe disais occident juste pour trigger l'autre qui me lâche pas
Ca aurait été beaucoup plus cher, je maintiens !
En France, c'est 250€ pour 1 heure.
Lady Daria, c'est 600€ pour 10h + nuit en cellule.Les donjons "publics" n'offrent pas la même expérience qu'un tête à tête avec une dominatrice pro
Tu montre juste que tu est un desco
deux fautes hyper basiques en 8 mots,
je veux pas juger par l'orthographe mais essaie au moins de bien écrire quand tu "traites" quelqu'un de "desco"
Salut,
dans ce genre de pratique, est-ce que ça se finit avec un acte sexuel avec pénétration ou pas du tout ? Et est-ce que c'est toi qui pénètre ou qui se fait pénétrer ?
J'en regarde depuis pas mal de temps mais j'assumerai pas de le faire en vrai je pense
Le 11 août 2019 à 08:11:03 [TheCure] a écrit :
C'est pas avec ça qu'on fera la révolution.
on peut être soumis tout en étant mâle alpha, c'est juste un jeu de rôle
(Sérieux)
J'ai lu tes messages et tu dis ou fait comprendre que ta pratique est normale pour toi. Tu réponds à une question où tu racontes que tu est attiré par ça à cause d'un évènement subis pendant ton enfance.
Tu trouves ça normal que ta sexualité soit orienté par ce traumatisme ?
Le 08 août 2019 à 17:59:28 Ctaallis a écrit :
Les chofas qui se font complètement ignored, c'est magnifique ce topic
heu je suis chofa mysogine alpha et j'aime bien ce topic, pas d'amalgame
Le 11 août 2019 à 08:44:44 MaximilienBg a écrit :
(Sérieux)J'ai lu tes messages et tu dis ou fait comprendre que ta pratique est normale pour toi. Tu réponds à une question où tu racontes que tu est attiré par ça à cause d'un évènement subis pendant ton enfance.
Tu trouves ça normal que ta sexualité soit orienté par ce traumatisme ?
ben c'est pas si il avait le choix ou si c'est quelque chose qu'il contrôle
on est tous modelés par nos expériences, bonnes ou mauvaises de la vie, que ce soit dans la sexualité ou ailleurs,
rien de plus normal, c'est même le principe de la vie
Le 11 août 2019 à 06:40:05 BDSAIME a écrit :
désolé les kheys je tombe de fatigue, je répondrai après dodo, abonnez-vous au topic et vous aurez une notif !
cmt on fait ?
Données du topic
- Auteur
- BDSAIME
- Date de création
- 23 juillet 2019 à 00:50:36
- Date de suppression
- 1 avril 2024 à 13:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 625