J'ai Netflix et Amazon Prime Video et franchement
Le 22 juillet 2019 à 00:52:56 Naveganted a écrit :
Y'a carrément plus de choix sur Amazon Prime VideoNon seulement y'a plus de choix, mais la sélection est mieux, et en plus de ça, c'est moins cher
Sauf niveau série Netflix est mieux, mais niveau films, Amazon est largement au dessus
Exact, amazon va les defoncer
En plus de ça ya plein de film de 2018, 2019 et 2020 alors que normalement en France c'est interdit
Et beaucoup de truc de cuck
En quantité c'est Netflix mais avec ses séries pour les branleurs boutonneux
Moi je regarde Netflix seulement pour certaines séries comme les star trek parce que j'ai la flemme de mettre les dvd et aussi car le rendu est de meilleur qualité sur plateforme de streaming. Cépendant, en ce qui concerne les production netflix, à part quelques perles, c'est de la daube oui. Les rares trucs qui marchent ne dépassent pas les 2 saisons et sont difficile à trouver (vu que Netflix renouvèle constamment son catalogue)
Amazon c'est moins de séries mais la qualité reste supérieur
netflix explose prime video !
Amazon est parfait en terme d'achat en ligne,de rapidite ,mais faut pas deconner en streaming ..Netflix reste meilleur .Il y a large + de choix .Sur prime video les bonne chose sont au rabais..Ex Chernobyl ...
Le 22 juillet 2019 à 00:55:22 GrillsOndulay a écrit :
Y'a quoi comme bon film/séries sur Prime ?
The boys
J'ai NETFLIX et AMAZON PRIME VIDEO.
la comparaison et énorme !!!
je déconseille fortement AMAZON PRIME VIDEO.
1 pub avant de regarder ton épisode + mettre les dialogues en Français il faut lancer le film et faire pause pour rentrer dans le menu des langues très mal fait et pour finir même si pas mal de nouveauté sur Amazon et non sur Netflix.
et gros point noir même avec les 5 euros par mois cher Amazon on ne peu pas regarder tous les films ou série car il faut payer en plus 5 euros car pas le même plateforme .
conclusion énormément déçu de Amazon prime vidéo donc je désinstalle et reste sur Netflix qui et bien mieux il y a pas photo.
Données du topic
- Auteur
- Naveganted
- Date de création
- 22 juillet 2019 à 00:52:56
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136