J'ai Netflix et Amazon Prime Video et franchement
C'est faux j'ai les deux et juste les programmes sont différents. je sais pas depuis combien de temps tu as Prime mais je peux te dire que le contenu s'ajoute au fur et a mesure (et c'est très bien) mais il n'y a pas énormément de films/séries dessus.
Surtout que pas mal sont afficher mais indisponible a la lecture car en France.
Le 07 août 2019 à 18:10:16 Mbappeds a écrit :
Le 07 août 2019 à 18:03:07 New_hatsworth a écrit :
Le 07 août 2019 à 17:56:44 Mbappeds a écrit :
Disney ça va bider comme Amazon Prime Video vous verrezAlors là, j'en doute
Quand tu vois qu'il y a la fox derrière et donc les simspons
T'inquiete pas que Kevin et Jennifer vont vite aller voir chez disney
Sans compter les Marvels et autres classique Disney
C'est évident que Netflix c'est pour les adultes, en sachant qu'hormis les classiques c'est clairement pour un public de pré-ados
Disney ça va bider comme Amazon Prime Video vous verrez
Non
Perso je le prend le jour de la sortie Européenne et un paquet de personne vont faire pareil, à mon avis il dépasseront jamais Netflix, mais le suivront de très prés et Amazon Prime sera en troisième position.
Perso je suis grave déçu de Amazon Prime Video. Ils ont rien pour pouvoir diffuser sur la télé alors que pour un service accessible surtout depuis le téléphone ou le PC, c'est quand même bien pratique (et simple à mettre en œuvre pour des boîtes comme ça).
Donc tant pis.
PS : oui y a des solutions, mais quand t'as un service aussi simple à mettre en place, tu le mets
J'ai tester, il n'y a queue dalle sur amazon Prime Vidéo, du moins sur la plateforme francaise.
Par contre la plateforme américaine explose dans tous les sens netflix, en terme de film d'horreur gore, erotique, action etc...
Largement plus d'émission de télé et même les plus trash comparé à netflix les cucks.
Le 07 août 2019 à 20:17:11 FeeVerte02 a écrit :
Le 07 août 2019 à 18:10:16 Mbappeds a écrit :
Le 07 août 2019 à 18:03:07 New_hatsworth a écrit :
Disney ça va bider comme Amazon Prime Video vous verrezAlors là, j'en doute
Quand tu vois qu'il y a la fox derrière et donc les simspons
T'inquiete pas que Kevin et Jennifer vont vite aller voir chez disney
Sans compter les Marvels et autres classique DisneyC'est évident que Netflix c'est pour les adultes, en sachant qu'hormis les classiques c'est clairement pour un public de pré-ados
Narcos, Ozark, The Crown, Breaking Bad, Mindhunter, House Of Cards, Fargo, Better Call Saul .....
Je peux te faire une liste d'une 50 aine de séries qui ne sont pas pour gamins alors que sur Disney tu vas m'en donner 2-3 c'est tout
Amazon est trop americano centré.
Données du topic
- Auteur
- Naveganted
- Date de création
- 22 juillet 2019 à 00:52:56
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136