Topic de Naveganted :

J'ai Netflix et Amazon Prime Video et franchement

Le 11 juillet 2020 à 05:02:15 Yimaz a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 04:46:53 Pseudo216 a écrit :
osef des séries originales c'est que de la merde pour ado...

sur amazon y a lost, the shield, South park et xfiles donc fin du débat

Sur Netflix il y a Breaking Bad, Better Call Saul, Sons of Anarchy (bientôt Mayans M.C.), The Walking Dead, Prison Break, Fargo, Peaky Blinders, South Park fin du débat en effet :o))

Sans parler des N Originals comme Stranger Things, The Witcher, Dark, Ozark, The Crown, Black Mirror, Narcos, El Chapo, séries Marvel etc.

J ai les deux que je paye pas :hap: et non l auteur , objectivement le catalogue prime est super vide :noel: le truc c est que tu peux prendre des abo supplémentaires avec eux donc ça gonfle le catalogue mais prime vidéo a part quelques séries ya absolument rien .
J ai aussi Disney+ que je paye pas non plus :hap: et c est encore pire bordel :rire:

Surtout que Lost était sur Netflix avant d'être sur Amazon :rire:
Quand Amazon va perdre les droits il restera plus rien :rire:

Le seul poinr intéressant c'est le prix 6 balles par mois sinon Netflix lui est en tout point supérieur :rire:

Ah et j ai aussi aussi la plateforme canal que je paye pas non plus vous l aurez deviné :hap: et niveau cinéma pas série , ils éclatent Netflix et prime , leur catalogue de bon film est énorme

Le 11 juillet 2020 à 05:04:29 riotinto16 a écrit :
J ai les deux que je paye pas :hap: et non l auteur , objectivement le catalogue prime est super vide :noel: le truc c est que tu peux prendre des abo supplémentaires avec eux donc ça gonfle le catalogue mais prime vidéo a part quelques séries ya absolument rien .
J ai aussi Disney+ que je paye pas non plus :hap: et c est encore pire bordel :rire:

J'ai les deux aussi (merci l'abonnement Prime 1 jour ouvré) :noel:

Les deux se complètent, mais Amazon reste encore assez soft par rapport à Netflix. Disney+ comme tu dis, le catalogue est bien tristounet :hap:

Y a vraiment des gens qui ont pas WATCHED en 2020 ? :rire:

Le 11 juillet 2020 à 05:06:25 riotinto16 a écrit :
Ah et j ai aussi aussi la plateforme canal que je paye pas non plus vous l aurez deviné :hap: et niveau cinéma pas série , ils éclatent Netflix et prime , leur catalogue de bon film est énorme

Mayans M.C. :bave:

Mais Netflix vient d'acheter les droits, la série spin-off de SOA rejoindra sa grande sœur prochainement :oui:

J'ai AP aussi, j'aime Monk , j'ai vu des films aussi. J'ai vu the Boys

Par contre faire une série comme the swamp sans suite c'est chaud quand même ... Apparemment on a racheté les droits à la DC

La riviere > all

Topic clos.

Amazon c'est 5 balles mais y a des trucs que tu dois payer en plus si tu veux regarder, la VF et VostFr pas toujours dispo (je pense à la géniale série avec la génial VF Marié 2 enfants), l'interface est dégueulasse et pas pratique.

De l'autre côté t'as Netflix qui en plus produit ses propres œuvres avec une qualité tout à fait correct sans être extraordinaire et qui propose une interface simple et claire. Et quand tu paies, t'as accès à tout le catalogue sans restrictions

J'ai Netflix, Canal et Amazon Prime. Mais j'ai plus le mot de passe pour Amazon Prime j'ai le seum.

Mais bon ça pue un peu du cul tous ces trucs, je trouve jamais les films retro.

Amazon roule sur netflix facile, des films de bien meilleure qualité :( plus de choix

Moins de series et de productions de merde, ce que produit amazon en faible nombre face a la concurrence monte quand meme l’echelle assez haut en terme artistique :(

Le 11 juillet 2020 à 05:04:29 riotinto16 a écrit :

Voilà, amazon c'est un catalogue incomplet et c'est frustrant : tu paies pour devoir encore souscrire à d'autres offres pour regarder, c'est de l'arnaque.
Netflix tu peux voir tout ce qui est dispo

comment vous avez netflix gratos

Le 11 juillet 2020 à 05:37:05 Lant a écrit :
Amazon roule sur netflix facile

ISSE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527806110-img-2281.png

Le 22 juillet 2019 à 00:53:39 Naveganted a écrit :
Donc franchement ne prenez pas Netflix si vous êtes pas trop branché séries, ça sert A RIEN :ok:

Merci d'avoir enfoncé cette porte ouverte

Je l'avais déjà avec la livraison et je dois dire que c'est vachement fourni et pratique pour la ps4 + smartphone ça marche super bien :oui:

Bientôt the boys 2 :bave:

Le 22 juillet 2019 à 00:52:56 Naveganted a écrit :
Y'a carrément plus de choix sur Amazon Prime Video :ouch:

Non seulement y'a plus de choix, mais la sélection est mieux, et en plus de ça, c'est moins cher :rire:

Sauf niveau série Netflix est mieux, mais niveau films, Amazon est largement au dessus :oui:

je confirme et en plus avec amazon prime now ta droit a une GALAXY de service, livraison gratos + 0€ de frais de porc, amazon photo, music,kindle ... :bave: :cimer:

Le 22 juillet 2019 à 00:57:24 PelageaASMR a écrit :
Même niveau séries Amazon écrase Netflix hein, y en a peut-être moins mais c'est bien plus qualitatif.

Ceci

A part the 100 ta rien sur netflix

Données du topic

Auteur
Naveganted
Date de création
22 juillet 2019 à 00:52:56
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 323