J'ai Netflix et Amazon Prime Video et franchement
Y'a carrément plus de choix sur Amazon Prime Video
Non seulement y'a plus de choix, mais la sélection est mieux, et en plus de ça, c'est moins cher
Sauf niveau série Netflix est mieux, mais niveau films, Amazon est largement au dessus
C'est nickel
La je matte The Office sur Amazon Prime. Excellent
Mytho
A part Vikings et The Man in the High Castle ya que dalle
J’ai amazon Prime et il y a tellement rien que j’ai désinstallé.
Le 22 juillet 2019 à 00:55:22 GrillsOndulay a écrit :
Y'a quoi comme bon film/séries sur Prime ?
Bah déja y'a largement + de blockbusters à l'ancienne (genre Jurassic Park, Jack Reacher, mission impossible etc...) ça fait toujours plaisir de les revoirs.
Mais ils ont aussi pas mal de film moins connus.
Netflix a une sélection de films à chier en comparaison.
Netflix reste le roi
Les séries signé Netflix comme la casa de papel, stranger things ou encore dark c'est que sur Netflix et c'est un élément de différenciation très important.
Le 22 juillet 2019 à 00:59:00 -KheyManta- a écrit :
Personne regarde de films sur Netflix surtout, sauf ceux qui n'ont rien compris, ou alors ils regardent les exclus et respectLe 22 juillet 2019 à 00:59:00 -KheyManta- a écrit :
Personne regarde de films sur Netflix surtout, sauf ceux qui n'ont rien compris, ou alors ils regardent les exclus et respect
Les films Netflix sont à chier pour la plupart. De temps en temps y'a une pépite qui sort du lot, mais c'est rare.
Et les films je vait sur .....euh.. JE VAIS AU CINÉMA voilà hein
C'est pas bien de regarder des films illégalement
Le 22 juillet 2019 à 00:57:42 Goyldemort a écrit :
Perso, je regarde mes films/séries d'une autre façon.Vous êtes que des pigeons
Et toi un criminelle
D'ailleurs DDB pour incitation au piratage
[00:57:47] <Naveganted>
Le 22 juillet 2019 à 00:56:28 encorebanit a écrit :
T'es au courant que tu peux trouver la même chose gratuitement ?
Tu tapes series streaming ou film streaming sur Google et le tour est jouéDes fois tu galères 20 minutes avant de trouver un lien fiable en HD. Flemme de galérer.
20min ayaaaa t'es vraiment un galérien
Le 22 juillet 2019 à 00:59:00 -KheyManta- a écrit :
Personne regarde de films sur Netflix surtout, sauf ceux qui n'ont rien compris, ou alors ils regardent les exclus et respect
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Des millions de personne utilise netflix à travers le monde
Données du topic
- Auteur
- Naveganted
- Date de création
- 22 juillet 2019 à 00:52:56
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136