Topic de Naveganted :

J'ai Netflix et Amazon Prime Video et franchement

Utiliser comme argument la casa de papel :rire:
good omens ce chef d'oeuvre :cimer:
Enfaite au usa, Canada, Royaume-Uni Amazon Prime video détrône à plat de couture Netflix niveau film et série regardez sur justwatch c'est carrément aberrant et en même temps vu le prix a l'année ça vaut le coup. En France prime vidéo est minable a côté, il n'a rien. D'ailleurs tous les pays francophones y compris la province Québec au Canada mais eux ils souffrent du catalogue Netflix aussi ils sont foutu dans tous les cas. Pour ceux qui comprennent l'anglais ou veulent le progresser franchement prenez prime vidéo avec un vpn usa, Canada ou Uk l'abonnement coûte rien.
Caa marche pas les vpn de merdes jai nordvpn et ils detectent que tas un vpn
Pseudo supprimé
Je viens de prendre prime video, j’ai jamais eu netflix et j’en veux pas. Et ben j’adore avoir le « rayon x » pendant les diffusions, mais y’a pas grand chose dans le catalogue. Quoi que certains très bons classiques.
Par contre le coup d’ocs et de l’absence de logo « prime » avec « comment regarder ce programme ? » j’y comprends rien du tout c’est de l’arnaque
Express vpn ça marche
Le catalogue devient de plus en plus intéressant mais c'est la présentation qui est minable elle nous presente toujours les mêmes séries films et plombe le tout avec ses offres payantes. J'ai découvert en dehors de la plateforme qu'elle possédait telle ou telle séries et j'ai dû les taper moi-même dessus.

Le 14 mai 2020 à 03:09:01 akrparis a écrit :
Je viens de prendre prime video, j’ai jamais eu netflix et j’en veux pas. Et ben j’adore avoir le « rayon x » pendant les diffusions, mais y’a pas grand chose dans le catalogue. Quoi que certains très bons classiques.
Par contre le coup d’ocs et de l’absence de logo « prime » avec « comment regarder ce programme ? » j’y comprends rien du tout c’est de l’arnaque

J'ai aussi prime vidéo mais franchement, j'hésite à prolonger mon abonnement.

1 - Parfois tu tapes le nom d'un acteur, tu tombes sur 20 films et les 3/4 sont payants en + (soit location + achat, soit ils sont dispos avec un autre abonnement).

Bref, beaucoup de bons titre's en page d'accueil mais dont une bonne partie ne font pas partis de l'abonnement de base.

2 - Le nombre de films notés de 2 à 5 sur IMDB est énorme. Conclusion, si vous aimez les navets, allez sur prime vidéo.

3 - Après c'est vrai, il y a certains classiques et heureusement mais franchement, tant que le catalogue restera aussi restreint au niveau qualitatif, au final, ça fera fuir de nombreuses personnes.

L'interface amazon est à CHIER :malade:
Tu dois choisir au hasard tes films et tes séries, l'option recherche marche pas :malade:
ce troll, prime video pue la merde. Y'a que Hunters et The Boys qui valent le coup, a part ça c'est le néant
Prime c'est pas mauvais, mais ça manque encore de séries originales pour concurrencer sérieusement Netflix, puis l'interface pas du tout intuitive... Après il reste de très bonnes séries en commençant par The Man Is The High Castle qui est excellente !

Séries : Netflix >>>>> Prime

Films : Netflix >>> Prime

osef des séries originales c'est que de la merde pour ado...

sur amazon y a lost, the shield, South park et xfiles donc fin du débat

Y a pas lost sur amazon

Le 11 juillet 2020 à 04:46:53 Pseudo216 a écrit :

Une série de 2004, 2002, 1994 que tout le monde a déjà vu super ton catalogue :rire:

Sans parler de la qualité dégueulasse sur Amazon Prime alors que j'ai la fibre Orange + TV 4K UHD 65 pouces à 2K :rire:

Sauf niveau série Netflix est mieux, mais niveau films, Amazon est largement au dessus :oui:

Non
Qualité > Quantité donc Amazon > Netflix

Le 11 juillet 2020 à 04:51:49 beberSAM a écrit :
Y a pas lost sur amazon

non t'as raison j'ai inventé

Le 11 juillet 2020 à 04:52:41 98-18 a écrit :

Une série de 2004, 2002, 1994 que tout le monde a déjà vu super ton catalogue :rire:

pppptddddrrrr 2002 😂😂😂👌👌 la plateforme chef d'œuvre ✌️✌️✌️💪

Le 11 juillet 2020 à 04:52:41 98-18 a écrit :

Tu fais partie de quelle espèce pour connaitre tout ce que ton espèce à pu produire d'oeuvres culturelles dès les 1iers instants de ta vie ? :)

Sur Netflix il y a Breaking Bad, Better Call Saul, Sons of Anarchy (bientôt Mayans M.C.), The Walking Dead, Prison Break, Fargo, Peaky Blinders, South Park fin du débat en effet :o))

Sans parler des N Originals comme Stranger Things, The Witcher, Dark, Ozark, The Crown, Black Mirror, Narcos, El Chapo, séries Marvel etc.

Données du topic

Auteur
Naveganted
Date de création
22 juillet 2019 à 00:52:56
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 147