J'ai Netflix et Amazon Prime Video et franchement
Par contre le coup d’ocs et de l’absence de logo « prime » avec « comment regarder ce programme ? » j’y comprends rien du tout c’est de l’arnaque
Le 14 mai 2020 à 03:09:01 akrparis a écrit :
Je viens de prendre prime video, j’ai jamais eu netflix et j’en veux pas. Et ben j’adore avoir le « rayon x » pendant les diffusions, mais y’a pas grand chose dans le catalogue. Quoi que certains très bons classiques.
Par contre le coup d’ocs et de l’absence de logo « prime » avec « comment regarder ce programme ? » j’y comprends rien du tout c’est de l’arnaque
J'ai aussi prime vidéo mais franchement, j'hésite à prolonger mon abonnement.
1 - Parfois tu tapes le nom d'un acteur, tu tombes sur 20 films et les 3/4 sont payants en + (soit location + achat, soit ils sont dispos avec un autre abonnement).
Bref, beaucoup de bons titre's en page d'accueil mais dont une bonne partie ne font pas partis de l'abonnement de base.
2 - Le nombre de films notés de 2 à 5 sur IMDB est énorme. Conclusion, si vous aimez les navets, allez sur prime vidéo.
3 - Après c'est vrai, il y a certains classiques et heureusement mais franchement, tant que le catalogue restera aussi restreint au niveau qualitatif, au final, ça fera fuir de nombreuses personnes.
Tu dois choisir au hasard tes films et tes séries, l'option recherche marche pas
Séries : Netflix >>>>> Prime
Films : Netflix >>> Prime
osef des séries originales c'est que de la merde pour ado...
sur amazon y a lost, the shield, South park et xfiles donc fin du débat
Le 11 juillet 2020 à 04:46:53 Pseudo216 a écrit :
osef des séries originales c'est que de la merde pour ado...sur amazon y a lost, the shield, South park et xfiles donc fin du débat
Une série de 2004, 2002, 1994 que tout le monde a déjà vu super ton catalogue
Sauf niveau série Netflix est mieux, mais niveau films, Amazon est largement au dessus
Non
Qualité > Quantité donc Amazon > Netflix
Le 11 juillet 2020 à 04:51:49 beberSAM a écrit :
Y a pas lost sur amazon
non t'as raison j'ai inventé
Le 11 juillet 2020 à 04:52:41 98-18 a écrit :
osef des séries originales c'est que de la merde pour ado...sur amazon y a lost, the shield, South park et xfiles donc fin du débat
pppptddddrrrr 2002 😂😂😂👌👌 la plateforme chef d'œuvre ✌️✌️✌️💪
Le 11 juillet 2020 à 04:52:41 98-18 a écrit :
Tu fais partie de quelle espèce pour connaitre tout ce que ton espèce à pu produire d'oeuvres culturelles dès les 1iers instants de ta vie ?
Sur Netflix il y a Breaking Bad, Better Call Saul, Sons of Anarchy (bientôt Mayans M.C.), The Walking Dead, Prison Break, Fargo, Peaky Blinders, South Park fin du débat en effet
Sans parler des N Originals comme Stranger Things, The Witcher, Dark, Ozark, The Crown, Black Mirror, Narcos, El Chapo, séries Marvel etc.
Données du topic
- Auteur
- Naveganted
- Date de création
- 22 juillet 2019 à 00:52:56
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136