On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 04 septembre 2019 à 18:12:27 Burnbizzare a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 18:08:33 Tanguy-senpai a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 18:07:53 Burnbizzare a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 18:03:49 Tanguy-senpai a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 18:01:25 Burnbizzare a écrit :
100 ème page
Tu pensais avoir la 100ème page MAIS C'EST MOI TANGUY QUI L'AI EU
Pêcher tranquille des poissons d'argents et voir ton félyne lancer une sorte d'appât grenouille. (pour le coup j'étais surpris).
Voir juste après un putain de Plesioth juste sur la gauche.
Le Plesioth qui suit des cours auprès du Deviljho pour troller les joueurs et débarqué quand tu t'y attends le moins.
Pour le coup, je ne suis pas habitué avec lui.
Par contre bon sang ils sont soulant à force les félynes à mettre trois plombes à se relever et à se faire projeter par tout et n'importe quoi c'est chiant.
Nakarkos quête urgente fait,seul,sans félyne.
Bon par contre j'ai eu la chance de me prendre deux fois de suite son super rayon draconique,je reviens de ma première mort,il continuer son rayon qui allez tout droit vers moi.
40 minutes quand même aux schimes améliorer.
Les baies dragons ne fonctionnent plus sinon ? Sur MHTri on pouvait les utiliser pour supprimé le fléau dragon mais là en combat j'ai pas pu les utiliser,je suppose que la baie soin les remplaces ?
+ Plasticot quand tu fait un pavé fait gaffe à ce qu'il n'y est pas les mots de la liste
Il y a aucune insulte ni mot de la liste dans mon pavé,je comprends pas sa suppression répétitif du coup.
Ukanlos fait également. (au marteau)
Un peu chiant avec son mode requin.
Bon je commence à avoir très peur,j'ai croisé des RC 62,100+ en stuff mélangé dégueulasse.. je croyais être épargné par ça en HR mais non même pas.
Ca doit être une minorité surement..
Ha oui Tanguy,ils ont annoncé un "remaster" pour Xeno 1 sur Switch,j'ai vus dans ta description que tu aimais ce jeu donc te voilà prévenus si ça t'intéresse.
https://www.jeuxvideo.com/news/1102707/xenoblade-chronicles-definitive-edition-le-rpg-de-monolith-soft-va-revenir-sur-nintendo-switch.htm
Le 04 septembre 2019 à 18:40:07 Plasticot a écrit :
Pêcher tranquille des poissons d'argents et voir ton félyne lancer une sorte d'appât grenouille. (pour le coup j'étais surpris).
J'étais pas au courant je note
Le Plesioth qui suit des cours auprès du Deviljho pour troller les joueurs et débarqué quand tu t'y attends le moins.
Perso moi ce qui me gêne chez le plesioth c'est ça hitbox sinon en vrai sur mh3u dans l'eau il était easy
Pour le coup, je ne suis pas habitué avec lui.
Par contre bon sang ils sont soulant à force les félynes à mettre trois plombes à se relever et à se faire projeter par tout et n'importe quoi c'est chiant.
Shakalaka >>>>>> Felyne
J'ai rejoué à mh3u et mon dieu qu'ils sont utiles les Shakalaka
Le 04 septembre 2019 à 22:19:16 Plasticot a écrit :
Nakarkos quête urgente fait,seul,sans félyne.Bon par contre j'ai eu la chance de me prendre deux fois de suite son super rayon draconique,je reviens de ma première mort,il continuer son rayon qui allez tout droit vers moi.
Bizarrement les rayons des tentacules je l'ai trouve extrêmement facile à esquiver
40 minutes moi le nakarkos solo je l'ai fait en 16 minutes
Les baies dragons ne fonctionnent plus sinon ? Sur MHTri on pouvait les utiliser pour supprimé le fléau dragon mais là en combat j'ai pas pu les utiliser,je suppose que la baie soin les remplaces ?
Pour enlever le fléau dragon il faut des baie soin
+ Plasticot quand tu fait un pavé fait gaffe à ce qu'il n'y est pas les mots de la liste
Il y a aucune insulte ni mot de la liste dans mon pavé,je comprends pas sa suppression répétitif du coup.
Y'a pas que les insulte khey regarde la liste Y'a des mots je savais même pas qu'il était banni
Le 05 septembre 2019 à 03:33:07 Plasticot a écrit :
Ukanlos fait également. (au marteau)Un peu chiant avec son mode requin.
Bon je commence à avoir très peur,j'ai croisé des RC 62,100+ en stuff mélangé dégueulasse.. je croyais être épargné par ça en HR mais non même pas.
Ca doit être une minorité surement..
Si tu savais sur mhgu le nombre de personnes qui partent en quête en contre élément (ex : feu contre brachydios)
Ha oui Tanguy,ils ont annoncé un "remaster" pour Xeno 1 sur Switch,j'ai vus dans ta description que tu aimais ce jeu donc te voilà prévenus si ça t'intéresse.
https://www.jeuxvideo.com/news/1102707/xenoblade-chronicles-definitive-edition-le-rpg-de-monolith-soft-va-revenir-sur-nintendo-switch.htm
https://m.youtube.com/watch?v=nLEkwIvfOO4
Merci khey j'étais même pas au courant
DAY ONE DIRECT
Par contre la je dois tenir une cadence de taré
Db dokkan battle
Granblue fantasy (excellent ce jeu)
Mhgu
Mh3u
Topic mh
Mission d'Intérim
Et en 2020 xenoblade
Go arme foudre et focus toi sur son torse tu fera des dégâts de taré je te l'assure il va tomber hyper vite go relire ma fiche pour les point faible ça peut t'economiser 10 minutes de quêtes plutôt que de partir avec du dragon
Dés que le Plesioth est dans la zone et que tu commenceras à pêcher,ton félyne lancera tout le temps une grenouille comme appât,je le sais, je l'ai tester et vus ce qui est assez chiant parfois,j'ai du attendre un petit moment, 5 minutes environ pour qu'il se barre.
Perso moi ce qui me gêne chez le plesioth c'est ça hitbox sinon en vrai sur mh3u dans l'eau il était easy
Enfaite sous ses jambes ça passe,sauf quand il fait sa charge de côté,ta 50% de te la prendre.
Shakalaka >>>>>> Felyne
J'ai rejoué à mh3u et mon dieu qu'ils sont utiles les Shakalaka
Largement,les félynes même bien équipés meurent trop vite et ont trop de défauts comme la paresse qui peut survenir ou lors ce qu'ils sont "enneigé",ils bougent plus du tout,ils se débattent même pas,ils attendent.
Et ils mettent trop de temps à revenir,pour le coup les Shakalaka sont bien plus intéressants,dommage qu'ont ne peut pas les utiliser sur Génération.
Les félynes tu es obligés d'en changer pour avoir d'autres capacités soin,défensif,soutien ou attaque,bombardier... piège.
Shakalaka tu as juste à changer les masques et je trouve qu'ils sont plus résistants,solides.
Enfin moins "stupides" aussi on va dire.
Bizarrement les rayons des tentacules je l'ai trouve extrêmement facile à esquiver
Je parlais du "Super Rayon du Nakarkos",pas celle des tentacules qui sont effectivement facile à esquiver.
Quelle équipement ? Faut dire j'ai pas mal spammer la baliste (ramasser les vieilles balistes aussi) et me suis pris des coups donc ça augmente le temps de combat.
Je pense que j'ai mal optimisé mon équipement aussi,je sais pas si perdre 20% d'affinité pour 6 points de dragon sur l'élément ça vaut bien le coup..
Y'a pas que les insulte khey regarde la liste Y'a des mots je savais même pas qu'il était banni
J'ai vus,il y en n'a que je connais même pas,je suis surpris par la présence de certains.
Si tu savais sur mhgu le nombre de personnes qui partent en quête en contre élément (ex : feu contre brachydios)
Quelqu'un leurs dit que le Brachydios habite dans le volcan et que donc en "théorie" il est censé résister au feu ?
Je sais pas tu va pas habiter/vivre dans une plaine enneigé si tu résistes pas au froid quand tu es un monstre...
Je sais pas mais c'est comme attaqué le Lagiacrus à la foudre,ça part d'un bon sens vus qu'il est aquatique mais il faut peut-être regarder ce qu'il a sur son dos pour se dire que c'est pas une si bonne idée.. c'est pareil pour le Brachy rien que par son élément de poisse tu te rends compte qu'il a surement une résistance au feu.
-habite dans un volcan
-élément poisse qui provoque des explosions et donc du feu "indirectement".
Tu va pas me dire qu'un monstre comme ça,résiste pas au feu,il serait déjà mort et l'espèce éteinte mais certains ont pas l'air de réfléchir un petit peu à ça,enfin après venant de certains joueurs de MH,plus rien ne m'étonne donc je serais pas surpris si tu en avais qui avait fait ça.
Go arme foudre et focus toi sur son torse tu fera des dégâts de taré je te l'assure il va tomber hyper vite go relire ma fiche pour les point faible ça peut t'economiser 10 minutes de quêtes plutôt que de partir avec du dragon
Pour l'Ukanlos je suis parti avec du Dragon mais j'avais pas trop le choix,j'avais pas d'autres armes assez tenace (tranchant) et puissante,mes autres marteaux étaient pas améliorer marteau Ratha et Glavenus niveau 4 et pas augmenté et même leurs tranchants est foireux sachant que j'ai souvent taper les jambes,bras et l'arrière.. et pour mon écraseur Astalos c'est pareil même au niveau max mais bon après je l'ai pas pris car j'avais pas lus la fiche sur l'Ukanlos (je voulais me réserver une surprise presque totale pour sa découverte).
Le marteau cosmique est le seul qui était viable pour moi,un fort tranchant bleu et un petit tranchant blanc et une bonne attaque.
Faut que j'améliore et fait d'autres armes mais bon c'est long et personne fait de Rathalos Argent.. (marteau Ratha)
Pour l'Akantor,j'ai rien niveau eau ou glace à part une vieille LS qui même améliorer n'est pas glorieuse,un marteau nitro pas à son max et avec un tranchant pas terrible et foudre également,juste un marteau Astalos,je sens que je vais vite rebondir.
Db dokkan battle
Granblue fantasy (excellent ce jeu)
Mhgu
Mh3u
Topic mh
Mission d'Intérim
Tu as qu'a faire 2 voir plusieurs choses en même temps,c'est pas forcément bien compliqué,ça demande juste un peu de technique,jouer à MH3U et faire en même temps des fiches.
Après tu peux peut-être lâcher un peu MH3U et y revenir plus tard,ça sera toujours un peu de temps de gagner.
Ha oui tu l'a retrouver au faite le jeu ? Tu avais dis que tu le retrouver plus dans une des pages précédentes.
C'est pas juste l'opus avec les combats en 2D qui est sortis ? Celui en 3D et monde ouvert il est pas sortis je crois. .
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590