On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 03 septembre 2019 à 02:26:24 EncoreSah a écrit :
Le marlou qui mentionne le hentai giggi en first page, ça fait remonter des souvenirs tout ça
Le pauvre je l'ai même pas ddb ou rien ça m'a fait rire sur le coup
Dommage qu'il se soit fait ddb
+ la première fiche du nakarkos..... Heureusement que je les refaites
Faut que je refasse le valstrax et le zinogre au passage
Le 03 septembre 2019 à 03:01:34 Plasticot a écrit :
Bon sang mais c'est quoi ce délire,même en coupant en deux mon post,les deux se font supprimés.Il y a aucune insulte ni provocation,c'est quoi ce foutoir ?
Faut faire gaffe à pas poster en fin de page et surtout toujours copier collé le pavé
Mes fiches je prends un temps fou à les faire (2 heures) car je suis sur tel
Je les enregistre sur des forum abandonné au préalable
Ou juste
Dire que j'ai torché Monster Hunter World depuis le Day One sur PS4 en solo uniquement parce que j'avais aucun pote qui l'avait
J'ai adoré mais au bout de 80h solo j'ai stoppé, tout comme sur le Tri à environ 80-90h
Tu penses quoi de nos fiches sinon ?
T’as la même méthode de travail que moi pour les fiches monstres en fait...l’impro selon les infos trouvées
Le 03 septembre 2019 à 15:09:41 arzach02 a écrit :
Pour me surprendre, faudrait y aller
T’as la même méthode de travail que moi pour les fiches monstres en fait...l’impro selon les infos trouvées
Après je cherche loin genre les concept art et tout
Y'a vraiment des gros c*n sur le fofo mhw
Le mec je l'aide 2 fois il m'insulte 2 fois
Tout ça pour l'avoir détruit argumentairement sur le nargacuga vert et sélénite (d'après lui les armes du narga vert >> narga sélénite..... Fin bref un boulet de 1ère )
Après ça vient pleurer car on se fout de la gueule de certains, la moyenne d'âge qui doit pas dépassé les 13 ans avec certains c'est fou
Y'en à il manque clairement d'éducation
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590