On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
C'est quoi la différence avec le Deviljho "classique" ?
Puis bon de base ils sont tous sauvage non ?
Un jho sauvage est plus fort, plus agressif, plus rapide qu’un normal. Dans son état calme, il est déjà énervé, et il débloque un stade de rage supérieur. Visuellement, ses yeux sont bien plus rougeoyant ( démoniaques ), et de la fumée draconique se dégage de sa bouche et du haut du corps.
Le Brachydios peut habité dans les lieux froids ?
Oh que oui ! Meme si c’est un monstre du Volcan, les Brachydios se sont adaptés à plein de biomes différents ( d’ailleurs, une des meilleurs quêtes du jeu :
Tanguy, vraiment rien à dire, les fiches sont impeccables, si ce n’est que, je crois, le scalp du barroth de Jade est plus solide ( tranchant violet ) que celui de son cousin des plaines.
Edit : j’ai vu tes temps, t’y es allé molo sur le jade non ? Parce que 30 min, c’est quand même ( trop ) long....de mémoire, j’avais mis 15-20 min la 1ère que je l’ai affronté, avec mon démolisseur Zvolta et la full Agnak Z
Le 09 septembre 2019 à 21:58:35 Plasticot a écrit :
Deviljho sauvage
Puis bon de base ils sont tous sauvage non ?
Le Barroth de jade craint le feu
Je sais pas pourquoi mais je suis sur que tu en as déjà un (de joueur) qui s'est amusé à allez taper un Barroth (voir de Jade) avec une arme dragon..
Arzach03 à répondu ducoup
Et pour les pages je suis allez voir,c'est bien 6 salons par page donc 18 au max..
Ils se sont vraiment pas embêter Capcom pour le coup sur la version Switch avec seulement 8 par page,ça fait 6 salons de plus soit une page en plus,c'est médiocre..Sur Tri je sais plus combien tu pouvais en avoir mais je crois que ça pouvait allez à 10 pages.. pas sur.. environ 8-10 salons par page jusqu'a 10. (supposition, je me souviens plus.)
Alors qu'on était sur Wii,en plus on pouvait utiliser un clavier et un Wii Speak pour le coup,tu m'étonnes que le multi de Tri était une expérience mémorable.
C'est vraiment des flemmard c'est chaud
Le 09 septembre 2019 à 22:33:13 Diraho a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 15:54:09 Tanguy-senpai a écrit :
Prédateurs
Deviljho sauvage
UkanlosDans Iceborne, le Savage Devil Jho donne le Devil Jho Carnage en français. Il s'appelait Devil Jho Sauvage dans les autres opus ?
Les 3 sont valable même si avant c'était toujours deviljho sauvage ou affamé
Le 10 septembre 2019 à 02:27:29 arzach03 a écrit :
Puis bon de base ils sont tous sauvage non ?Un jho sauvage est plus fort, plus agressif, plus rapide qu’un normal. Dans son état calme, il est déjà énervé, et il débloque un stade de rage supérieur. Visuellement, ses yeux sont bien plus rougeoyant ( démoniaques ), et de la fumée draconique se dégage de sa bouche et du haut du corps.
Oh que oui ! Meme si c’est un monstre du Volcan, les Brachydios se sont adaptés à plein de biomes différents ( d’ailleurs, une des meilleurs quêtes du jeu :
Deux Brach G en même temps dans la toundra Tanguy, vraiment rien à dire, les fiches sont impeccables, si ce n’est que, je crois, le scalp du barroth de Jade est plus solide ( tranchant violet ) que celui de son cousin des plaines.
Edit : j’ai vu tes temps, t’y es allé molo sur le jade non ? Parce que 30 min, c’est quand même ( trop ) long....de mémoire, j’avais mis 15-20 min la 1ère que je l’ai affronté, avec mon démolisseur Zvolta et la full Agnak Z
Non khey t'a tout inversé
Enfaîte j'avais la flemme de calculer donc j'ai pris le temps de quêtes qu'il me rester
Ex : 39'50 eh beh Enfaîte la quête je l'ai fini en 10'50
J'avais la flemme de calculer (oui ça prend 10 secondes à faire mais flemme)
Je les ai explosé bien au contraire
Voilà le pavé pour Loc Lac,il peut y avoir quelque erreur cependant ou répétitions-incompréhension,ça reste difficile de corriger un tel amas,surtout que j'ai écris tout ça enfin 90% du truc à la chaîne.
Il y'a aussi La théorie comme quoi (dsl plasticot pour le trigger surprise qui va suivre) loc lac aurait était détruit par plusieurs jhen mohran (car de ce que l'on sait il y a eu plusieurs attaques de jhen mohran par le passé)
et que loc lac a était abandonné
d'après certaines théorie c'est pour ça qu'on n'entend plus parler de loc lac dans mh même dans les opus suivant alors que c'était le bon moment pour remettre cette ville que beaucoup adoré pourtant rien
Ils ont reparler de dundorma dans mhg avec les anciens villages que beaucoup n'avaient pas forcément adoré ou pas forcément connu mais pas loc lac, jamais enfaîte on y fait même plus mention dans le LORE on a plus jamais entendu de Loc-Lac nulle part ailleurs que sur tri
Ce qui appuie la théorie c'est la fermeture des serveurs pourtant il aurait pu mettre loc lac à la place de tanzia mais il ne l'ont pas fait
La théorie manque beaucoup de preuve et de viabilité,de mon point de vue en tout cas et je vais essayer d'expliquer pourquoi.
Loc Lac n'a pas pu être détruite car comme tu dis elle a subit plusieurs attaques par le passé et a su surement s'adapter,trouver des moyens de défenses face à cela.
Loc Lac est une place forte de la guilde,elle ne l'aurait jamais lâcher comme ça,c'est sa seul place forte dans le sud désertique-océanique de MH (voir carte),c'est pas quelques Jhens même en groupe qui aurait fait peur à la guilde qui aurait dépêcher des chasseurs plus expérimenté pour s'occuper des "gêneurs".
Sur ces deux cartes tu vois clairement que Loc Lac est le seul point d'encrage de la guilde sur cette partie du continent à part le petit village au nord.
L'abandonner n'est surement pas viable et la ré-habiter pourrait prendre un temps fou sans parler de la reconstruction et des attaques de Jhens.
Je reprends le fait que ça soit une place forte,cette ville est remplis de marchand,d'une forge de grande qualité (à son apparence),de donneuse de quête nombreuses et donc... de chasseurs,cette ville est énorme,il y a des chasseurs partout et tu le vois dans la cinématique quand tu y arrives et pas forcément que des débutants. (Diablos,Rathalos...)
https://www.youtube.com/watch?v=kxTNIJWqSJA
Il y a aussi pas mal de vaisseau de guerre que tu peux voir à l'arrière du salon ou tu peux manger,boire,bras de fer et ou il y a les donneuses.
Si jamais Loc Lac s'était fait attaqué par des Jhens,il y aurait eu une vaste mobilisation et les Jhens se seraient fait soit repousser soit tuer,ça reste des DAs et ça court pas les rues les DAs donc voir des dizaines de Jhens ou peu importe le nombre débarqué comme ça,j'ai du mal à voir la chose à la rigueur des attaques successives et sans arrêt de différent Jhen reste plausible mais même là ça reste du 1 contre XXXX nombre de chasseurs.
Faut que je revoie les infos sur les Jhens mais il me semble qu'ils sont solitaires,comme la plupart des DAs,ils restent peu en groupe ou juste pour la reproduction (me corriger si je me trompe).
Aussi,si je me fie aux cartes de MH, Loc Lac est situé en hauteur,il y a peu de voie d'accès pour l'approcher ou attaquer et ça vaut aussi pour les Jhens qui restent limiter dans leurs actions malgré leurs attaques et créer un accès à la ville prendrait du temps pour les Jhens même par les trous.
Une tempête de sable mais et plusieurs quête pour faire le mohran
D'ailleurs la musique était très différente de d'habitude et le sable était beaucoup plus violent
Tu n'as pas finit ta phrase je crois.
Sinon elle n'a rien de spéciale,c'est la même qui survient lors des évènements ou tu dois affronter le Jhen Mohran enfin le repousser,tu as la tempête et la musique,je le sais,j'y étais et je l'ai fais un paquet de fois.
La musique fait très majora's mask quand on s'y penche avec la lune de majora qui tombe mais la musique joyeuse comme si de rien n'était
Elle a un air assez sombre certes mais pas au niveau de Majora's Mask.
Apparemment loc lac aurait était détruit entre les évènements de mh3 et mh4u d'ailleurs il ne resterait que l'arène "d'intact"
Donc MH3 serait canon,tout comme MH3U car dans MH3U tu n'a pas accès à Loc Lac.
Et on pourrait dire que cet évènement (destruction de Loc Lac) si il s'est produit à forcer l'exil de certains monstres ou une plus grande apparition d'espèce (Apparition du Zinogre et autres) ou même de prolifération de monstre sur l'île déserte ou les alentours,le temps que la guilde se trouve un nouveau QG comme Port Tanzia (j'allais dire Fort.)
Car pendant ce temps la guilde n'a pas pu chasser ou mettre des quêtes de disponibles et vus la distance à parcourir vus la perte de Loc Lac cela aurait pris plus de temps pour la guilde à réagir. (Moga est un exemple,ça prend du temps pour la guilde d'y envoyer des quêtes ou même des infos ou d'en recevoir donc sans Loc Lac).
Ca à la rigueur ça peut se tenir et c'est pas du tout stupide mais Loc Lac reste massif-importante,j'ai toujours du mal à voir une tel ville détruite,la guilde l'aurait repris depuis longtemps je pense.
Après c'est une théorie mais c'est pas mal ça vaut le détour Y'a moyen de creuser et elle tiens la route quand on s'y penche
Je pense surtout qu'elle vient de joueurs désespérer par le non retour de Loc Lac et qui se sont mis à imaginer des choses par leurs esprits,pensées lamentés.
Je dis pas que c'est pas possible mais que c'est très peu viable.
-Place forte de la guilde
-Beaucoup de chasseurs
-Des vaisseaux de guerre disponible et en nombre dont dirigeable et bateau des sables + chasse récurrente des Jhens par les chasseurs lors des tempêtes.
-Des chasseurs ayants chasser des Alatreons-Deviljho de présent (enfin surement même si en petit nombre) et qui ont surement de l'expérience et une puissance largement nécessaire pour s'occuper des Jhens voir le faire seul.
Désolé,mais j'ai beaucoup de mal à croire cette théorie,ça reste du fantasme ou du désespoir d'anciens joueurs de MHTri je pense.
d'après certaines théorie c'est pour ça qu'on n'entend plus parler de loc lac dans mh même dans les opus suivant alors que c'était le bon moment pour remettre cette ville que beaucoup adoré pourtant rien
Ils ont reparler de dundorma dans mhg avec les anciens villages que beaucoup n'avaient pas forcément adoré ou pas forcément connu mais pas loc lac, jamais enfaîte on y fait même plus mention dans le LORE on a plus jamais entendu de Loc-Lac nulle part ailleurs que sur tri
Tu revois certains personnages marchands de Loc Lac comme le Rasta,et il fait mention de rien comme si rien ne s'était passé,si Loc Lac était détruite,il aurait surement placé des mots ou une référence et aux dernière nouvelles je l'ai pas vus le faire,après j'ai surement pas exploité toutes ses lignes de dialogues,après G reste du fan service en partie,ils l'ont surement mis juste pour dire "et regarder vous avez un mec de Loc Lac" mais bon.
Enfin bref pour le truc de Loc Lac qui est pas présente,c'est comme Tanzia,elle est pas présente non plus,les hubs multijoueurs enfin les villes multijoueurs tu les revois quasiment jamais dans les opus MH autre des opus originaux dont ils sont issue et Loc Lac n'est pas la seul,Tanzia,la ville du premier MH sur PS2 qui n'est pas là non plus et autres.
Après G et GU se passe à Bherna qui est une installation montagneuse et appartient à la Wyveracadémie donc pas la guilde,ça à la rigueur permet à Capcom enfin l'équipe de dire,ce chasseur n'appartient pas à la guilde donc il n'a rien à faire dans ces villes multijoueurs de la Guilde et qui sont des places fortes,les villages à la rigueur sont libre d'accès car pas vraiment des objets que la guilde peut s'approprier.
Cette théorie est assez peu crédible pour le coup clé.
En bref,Loc Lac comme d'autres villes multijoueurs et Tanzia,tu ne les reverras plus car spécifiques à un MH,le jour ou tu les reverras ça sera comme un MHG mais version villes multijoueurs donc sans les villages et donc à moitié canon si on peut dire,juste un chasseur random qui se balade ville en ville et fait des quêtes.
D'ailleurs ça me surprend que tu puisses considérer cette théorie clé,un joueur de Tri qui a bien jouer en ligne et admirer Loc Lac et observer la cinématique,sait que cette théorie n'est pas vraiment viable rien que par la prestance de la ville,si Capcom avait osé faire détruire la ville et que ça s'avère vrai donc la théorie comme quoi elle était détruite,il aurait fallu crédibilisé tout ça de façon correcte et pas juste avec quelques Jhens et aussi tu aurais eu une horde de joueurs qui auraient déchaîner leurs colères sur Capcom "Pourquoi Loc Lac et pas Port Tanzia ou on bouffe du poisson". (exagération,pas à ce point mais même,ça parait peu probable que Capcom est fait ça,peu de ville ont subit ça dans MH voir aucune de connus et Loc Lac serait l'une des première si elle ne l'est pas déjà,ça serait une mauvaise idée étant donné que Tri et son mode en ligne et celui qui a touché une bonne partie des joueurs)
C'est une extrapole mais tu comprends je pense,je veux juste dire que Tanzia à moins de place dans le coeur des joueurs que Loc Lac car Loc Lac c'est:
Système jour et nuit
3 endroits ou tu peux habités,décorés
Bras de fer
Plusieurs tables (ça a son importance je trouve)
Évènement climatique (tempête)
Évènement réguliers
Ville bien conçu et jolie
La seconde "partie" de MHTri.
En bref,la faire détruire et pas la meilleur des idées,si la guilde n'a pas pu empêcher la destruction de Loc Lac,alors j'aurais très peur si j'habiter à Minegarde ou à d'autres places fortes de la guilde qui se font attaquer par bien pire que des Jhens Mohran et ou le Fatalis peut même faire un petit tour même si ça serait très rare pour le coup et faire un petit passage et raser la moitié de la ville sans peur.
Pour le coup j'ai jamais compris la logique de rester dans une tel région avec un Fatalis qui traîne dans le coin et l'un des pires,le Fatalis Blanc qui peut raser une région à lui seul mais bon,les suicidaires ça existe partout,quand tu vois le multi de certains MH et les joueurs,tu te dis que ça c'est loin d'être faux au moins..
D'ailleurs tu vois sur la vidéo que Loc Lac est en hauteur,il y a peu de point d'accès à la ville,sauf des trous ou passe les bateaux,si un Jhen tente de passer par là il se ferait surement mitrailler ou Dragonatorisé,ils ont surement déjà prévus le coup les mecs de la guilde même si ils (les Jhens) auraient fait des dégâts quand même on va pas se le cacher.
Sur la vidéo tu vois ensuite que Loc Lac est une ville très commerciale et florissante,sa perte aurait était une dévastation économique pour pas mal de personnes voir villages-villes et le village Moga en auraient souffert aussi étant donner qu'ils ont surement des liens commerciaux mais pas que Moga.
Après tu peux me dire que Tanzia l'a remplacé c'est vrai que ça peut se tenir voir que Tanzia exister déjà et grâce à la perte de Loc Lac à pu prendre sa place et se développer massivement.
C'est vrai qu'en cherchant et réfléchissant tu as des choses qui peuvent se tenir mais pas mal d'autres pour les contrer.
Mais pour moi au final c'est pas viable,Loc Lac comme dit est trop importante pour être perdu,cette ville est situé au milieu du continent et permet à la guilde une surveillance et une zone centralisée très puissante.
Tanzia malgré sa position et sa prestance n'aura surement jamais le même prestige ni la position de Loc Lac.
Quand tu l'a vois sur la vidéo,tu vois clairement que c'est pas un ville que tu détruits "facilement" ou même qui peut disparaître.
Si Loc Lac est détruite,alors elle ne l'est pas entièrement et est en partie en reconstruction après que des chasseurs expérimentés ont déferlés sur le grand désert pour chasser les Jhens et former un cercle protecteur autour de la ville.
Bon pour finir car je me répète beaucoup et je trouve que ça part en pavé.
Théoriquement ça peut se tenir notamment ce que j'ai avancés plus haut mais que en pratique,la perte de Loc Lac serait une catastrophe pour la guilde économiquement,commercialement,militairement,perte d'innombrable personne (on va pas se le cacher il y en a qui sont surement mort lors de la potentiel attaque et Loc Lac est grande donc tout le monde n'a pas pu être évacuer) et surtout niveau crédibilité niveau défense.
Si Loc Lac qui est une grosse ville-place forte et importante n'a pas pu être défendus ou protéger par la guilde face à des Jhens Mohrans,à ton avis ça donnerait quoi pour les autres places fortes de la guilde ou même des villes,capitales ?
Notamment Dundorma mais pas que ou même Port Tanzia ?
Ca va salir leurs crédibilités et faire peur à la population qui peut se mettre à fuir ou même créer certains chaos dans certaines régions car on va pas se le cacher,si Loc Lac a était détruit,ça va vite se savoir et ressentir,ta des marchands,chasseurs,habitants qui ont du fuir et que la guilde n'aurait pas pu faire taire si elle voulait cacher ça.
Car il y a surement des dangers bien plus élevés que ce que Loc Lac a subit.
Le Jhen reste un DA certes mais il y a des DAs bien plus terrifiant et dangereux que lui qui existe et qui habitent dans les régions comme à Dundorma.
Après utiliser l'excuse des tempêtes et d'une possible invasion de Jhens pour expliquer la fermeture des serveurs et la destruction de Loc Lac,c'est pas trop bête,pour comparaison,sur FFXIV ça a été utiliser avec Bahamut lors de la première version du jeu et donc le tout début (celle qui avait eu pas mal de critiques négatifs et qui était "mauvaise") qui a raser la moitié d'Éorza je crois ou de la lune ce qui a provoquer un cataclysme (pas tout à fait sur) pour ensuite sortir la nouvelle version du jeu (et faire oublier l'ancienne au passage,bref reconstruire le jeu),en bref le jeu qui a été "recréer" si on peut dire.
Enfin bref,c'est mon avis et ça me parait au final une théorie très peu probable pour moi.
Je sais pas ce qu'en pense d'autres,il faudrait qu'un ancien joueur de MHTri ou attaché à l'univers du jeu vienne répondre et donner son avis aussi,je me trompe peut-être sur quelques points.
Il y a du monde sur iceborne
C'est vraiment le goty
En effet y'a plein de contre argument
Après comme j'ai dit c'est qu'une théorie
Faut que je me renseigne sur loc lac
Après en lisant ton pavé le coup des monstres qui débarque dans la région moga peut être un bon argument pour la théorie et quand on s'y penche c'est intéressant mais bon vu le niveau de la guilde ça paraît en effet peu crédible .... Juste une théorie (la nostalgie aussi )
d'ailleurs pour la prochaine fiche je sais pas quel monstre de mhtri faire ?!
Propose khey ! Cadeau !
En échange du pavé que t'a fait
Le 10 septembre 2019 à 15:15:04 Tanguy-senpai a écrit :
J'ai tout lu clé
Après en lisant ton pavé le coup des monstres qui débarque dans la région moga peut être un bon argument pour la théorie et quand on s'y penche c'est intéressant mais bon vu le niveau de la guilde ça paraît en effet peu crédible .... Juste une théorie (la nostalgie aussi )
Propose khey ! Cadeau !
Oui ça reste très "douteux",il y a des trucs qui peuvent se tenir,comme la potentiel migration des monstres de Tri à MH3U ce qui a donner l'apparition des Zinogre et autre car la Guilde n'étant plus là pour les réguler ou met beaucoup trop de temps du à la perte de son poste avancé ce qui permet une pullulation des monstres et grands monstres voir des migrations non contrôlé.
Ou même apparemment la tempête à la fin du multijoueurs et d'autres.
-
Pour le monstre je sais pas .. il ya en n'a plus beaucoup..
J'hésite entre le Gobul et le Gigginox...
Le Gigginox avec les Giggis alors.
D'ailleurs le Yian Garuda Oeil de Mort est assez faible non ? A part celui de niveau 5 les autres avants sont assez faible je trouve,peu de dégât,tiens peu et il tombe facilement,après il reste agressif et très attaquant.
Dans ma fiche, les places fortes de la Guilde ont une sous-partie dédiée, et je comptais justement parler de Loc Lac ( qui est, avec Val Habar, la seule cité de la Guilde dans le Grand Désert ). Du coup, Plasticot, tu vas surement revoir certains éléments que t’as évoqué dans ma fiche, mais c’est une coïncidence ( j’avais déjà les infos mais tu as fait un post avant moi ). Juste pour dire que c’est pas du plagiat éhonté
Sinon, j’ai trouvé les fameux tracts de l’UNEF dans mon IUT...
Et étonnement, on est 50 dans ma promo, sur ces 50, on est 5 mecs, et j’ai pas encore identifié de gauchiasses...bien qu’il y ait 1 cheveux bleus
Eh beh.....pavé cesar !
J'ai enlever quelques trucs en plus,dont un passage ou je faisais une comparaison avec ma théorie du Fatalis Blanc (avec quelques nouveaux ajouts) qui faisait 2-3 paragrapahe et celle de Loc Lac qui était "détruite",mais j'ai préférée l'enlever,ça faisait un peu HS,peu intéressant.. sans parler des corrections ou des trucs que j'ai oublié de mettre et que dont je me souviens plus.
Du coup, Plasticot, tu vas surement revoir certains éléments que t’as évoqué dans ma fiche, mais c’est une coïncidence ( j’avais déjà les infos mais tu as fait un post avant moi ). Juste pour dire que c’est pas du plagiat éhonté
D'accord,de toute manière je me doute bien que je suis pas le seul à avoir imaginer ou pensée ça ou la stature de Loc Lac en tant que ville importante de la guilde et de ses diverses réactions si elle était attaquer ou détruite donc bon..
et je comptais justement parler de Loc Lac ( qui est, avec Val Habar, la seule cité de la Guilde dans le Grand Désert ).
Val Habar est très au nord du grand désert si je me fie à la deuxième carte voir du continent sud,on va dire que c'est une ville frontalière qui sert de point de transition entre le nord (Arcolis) et le sud,je crois que c'est son rôle non ? (servir de zone de passage avant Loc Lac ou les zones plus au sud.)
Cette ville perdrait une partie de son intérêt si Loc Lac était détruite,moins de transition de chasseur,marchandise voir blocus temporaire pour récupérer la ville... l'effet domino qui se répercuterait si Loc Lac s'était effectivement fait détruire.
Après je connais pas du tout cette ville donc je vais éviter de trop en parler,si ça se trouve elle dépend peu de Loc Lac et peut s'auto-assurer elle même voir,serait mieux défendus,elle reste plus proche de Minegarde et des principaux centre de la guilde au nord donc plus facilement défendable et atteignable.
Petite question au faite,il vaut mieux utiliser la poisse ou l'élément auquel le monstre est vulnérable ?
Par exemple le Yian Garuda Oeil de mort est très vulnérable à l'eau (-4),il vaut mieux utiliser la poisse ou l'eau ?
Sinon : si t’es sûr de toucher TOUT LE TEMPS la helmzone du garuga, eau, sinon poisse
Le 10 septembre 2019 à 18:41:45 arzach03 a écrit :
J’ai vraiment pas les mêmes cartes que toi, c’est fou...
Sinon : si t’es sûr de toucher TOUT LE TEMPS la helmzone du garuga, eau, sinon poisse
Je vois pas ou tu les trouves tes cartes,à part la première que tu m'avais montrer.,sinon la fiche va bientôt arriver ?
Bon sinon je trouve que c'est assez équivalent,voir la Poisse si tu joues bien et avec bonus Pyro elle est tout aussi performante,je viens de faire un Ura Cristal assez rapidement avec le marteau Brachy avant dernier stade (avant son ultime évolution) avec une mort malgré tout.
Et un peu de patience !
J’ai fini :
- Introduction
- Partie 1
- Sous-partie 1
- Sous-partie 2
- Plan de la Partie 2
- Aparté au début de la Partie 2
J’ai entamé la sous-partie 1 ( La Guilde ) de la Partie 2
Le 10 septembre 2019 à 18:35:01 Plasticot a écrit :
Eh beh.....pavé cesar !
J'ai enlever quelques trucs en plus,dont un passage ou je faisais une comparaison avec ma théorie du Fatalis Blanc (avec quelques nouveaux ajouts) qui faisait 2-3 paragrapahe et celle de Loc Lac qui était "détruite",mais j'ai préférée l'enlever,ça faisait un peu HS,peu intéressant.. sans parler des corrections ou des trucs que j'ai oublié de mettre et que dont je me souviens plus.
Quoi ?? Partage clé je suis tout ouïe
Du coup, Plasticot, tu vas surement revoir certains éléments que t’as évoqué dans ma fiche, mais c’est une coïncidence ( j’avais déjà les infos mais tu as fait un post avant moi ). Juste pour dire que c’est pas du plagiat éhonté
D'accord,de toute manière je me doute bien que je suis pas le seul à avoir imaginer ou pensée ça ou la stature de Loc Lac en tant que ville importante de la guilde et de ses diverses réactions si elle était attaquer ou détruite donc bon..
et je comptais justement parler de Loc Lac ( qui est, avec Val Habar, la seule cité de la Guilde dans le Grand Désert ).
Val Habar est très au nord du grand désert si je me fie à la deuxième carte voir du continent sud,on va dire que c'est une ville frontalière qui sert de point de transition entre le nord (Arcolis) et le sud,je crois que c'est son rôle non ? (servir de zone de passage avant Loc Lac ou les zones plus au sud.)
Cette ville perdrait une partie de son intérêt si Loc Lac était détruite,moins de transition de chasseur,marchandise voir blocus temporaire pour récupérer la ville... l'effet domino qui se répercuterait si Loc Lac s'était effectivement fait détruire.
Après je connais pas du tout cette ville donc je vais éviter de trop en parler,si ça se trouve elle dépend peu de Loc Lac et peut s'auto-assurer elle même voir,serait mieux défendus,elle reste plus proche de Minegarde et des principaux centre de la guilde au nord donc plus facilement défendable et atteignable.
Petite question au faite,il vaut mieux utiliser la poisse ou l'élément auquel le monstre est vulnérable ?
Par exemple le Yian Garuda Oeil de mort est très vulnérable à l'eau (-4),il vaut mieux utiliser la poisse ou l'eau ?
Je te conseille l'eau, la poisse c'est plus utile face aux rajang
Le 10 septembre 2019 à 16:36:05 Plasticot a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 15:15:04 Tanguy-senpai a écrit :
J'ai tout lu clé
Propose khey ! Cadeau !
En échange du pavé que t'a faitOui ça reste très "douteux",il y a des trucs qui peuvent se tenir,comme la potentiel migration des monstres de Tri à MH3U ce qui a donner l'apparition des Zinogre et autre car la Guilde n'étant plus là pour les réguler ou met beaucoup trop de temps du à la perte de son poste avancé ce qui permet une pullulation des monstres et grands monstres voir des migrations non contrôlé.
Ou même apparemment la tempête à la fin du multijoueurs et d'autres.
J'ai pas d'autres choses à dire, en tous cas je m'en rappellerais
-
Pour le monstre je sais pas .. il ya en n'a plus beaucoup..J'hésite entre le Gobul et le Gigginox...
Le Gigginox avec les Giggis alors.
D'ailleurs le Yian Garuda Oeil de Mort est assez faible non ? A part celui de niveau 5 les autres avants sont assez faible je trouve,peu de dégât,tiens peu et il tombe facilement,après il reste agressif et très attaquant.
Peux pas te dire je l'ai jamais fait pour l'instant
Tu veux dire le statut qu'il t'inflige, la rathian reine poison à le même (je hais ce monstre)
arzach03
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 septembre 2019 à 21:56:09
Nan mais la carte ou y’a marqué « Midgard », jamais je l’ai trouvé quoi...
Et un peu de patience !
J’ai fini :Introduction
Partie 1
Sous-partie 1
Sous-partie 2Plan de la Partie 2
Aparté au début de la Partie 2J’ai entamé la sous-partie 1 ( La Guilde ) de la Partie 2
Elle est pas dur à trouver pourtant,une recherche google et tu trouve assez vite.
Ok pour le reste,j'ai un peu hâte de voir ça.
Ne t'affole pas,j'ai surement mal écris mais je crois que tu pensais que je parlais d'une théorie comme quoi le Fatalis Blanc aurait raser Loc Lac ? C'est pas le cas,je faisais qu'une comparaison entre ma théorie du Fatalis Blanc et du chasseur qui paraissait peu viable à celle de Loc Lac "raser-détruite" qui elle paraissait encore moins viable,mais j'ai retirer ça du pavé,c'était un peu HS et ça avait rien à faire là je trouve en plus de prendre de la place.
J'essayerais la poisse.. je l'ai pas encore tester sur le Rajang.
Tu veux dire le statut qu'il t'inflige, la rathian reine poison à le même (je hais ce monstre)
Non,je parlais du Yian Garuda Oeil Mort de la quête enfin licence spéciale numéro 5 qui t'inflige le poison mortel juste en faisant son vol ou ses tournés alors que normalement avant le poison mortel n'y était pas mais là si,ce qui le rend un peu plus "dangereux" et dur.
Le 10 septembre 2019 à 17:28:22 arzach03 a écrit :
Eh beh.....pavé cesar !
Dans ma fiche, les places fortes de la Guilde ont une sous-partie dédiée, et je comptais justement parler de Loc Lac ( qui est, avec Val Habar, la seule cité de la Guilde dans le Grand Désert ). Du coup, Plasticot, tu vas surement revoir certains éléments que t’as évoqué dans ma fiche, mais c’est une coïncidence ( j’avais déjà les infos mais tu as fait un post avant moi ). Juste pour dire que c’est pas du plagiat éhonté
Sinon, j’ai trouvé les fameux tracts de l’UNEF dans mon IUT...
Et étonnement, on est 50 dans ma promo, sur ces 50, on est 5 mecs, et j’ai pas encore identifié de gauchiasses...bien qu’il y ait 1 cheveux bleus
Qui te dit qu'il a les cheveux bleu
Faut pas confondre identité capillaire et expression capillaire espèce de gauchophobe va
Le 11 septembre 2019 à 02:48:24 Plasticot a écrit :
arzach03
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 septembre 2019 à 21:56:09
Nan mais la carte ou y’a marqué « Midgard », jamais je l’ai trouvé quoi...
Et un peu de patience !
J’ai fini :Introduction
Partie 1
Sous-partie 1
Sous-partie 2Plan de la Partie 2
Aparté au début de la Partie 2J’ai entamé la sous-partie 1 ( La Guilde ) de la Partie 2
Elle est pas dur à trouver pourtant,une recherche google et tu trouve assez vite.
Ok pour le reste,j'ai un peu hâte de voir ça.
Ne t'affole pas,j'ai surement mal écris mais je crois que tu pensais que je parlais d'une théorie comme quoi le Fatalis Blanc aurait raser Loc Lac ? C'est pas le cas,je faisais qu'une comparaison entre ma théorie du Fatalis Blanc et du chasseur qui paraissait peu viable à celle de Loc Lac "raser-détruite" qui elle paraissait encore moins viable,mais j'ai retirer ça du pavé,c'était un peu HS et ça avait rien à faire là je trouve en plus de prendre de la place.
J'essayerais la poisse.. je l'ai pas encore tester sur le Rajang.
Tu va le purifier avec crois moi
Non,je parlais du Yian Garuda Oeil Mort de la quête enfin licence spéciale numéro 5 qui t'inflige le poison mortel juste en faisant son vol ou ses tournés alors que normalement avant le poison mortel n'y était pas mais là si,ce qui le rend un peu plus "dangereux" et dur.
Ouais comme les rathian reine-poisons leurs mouvements et attaque avec la queu font des traînée de poison et tout les trucs chiant
Agnaktor + Agnaktor glacial rang G en arène
13'33
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590