Topic de Buffetjaune :

On en parle d'Alten ?

Le 30 juillet 2019 à 22:21:58 MrBMCi a écrit :
Les fameux 31k full package qui deviennent 27 :rire:

J'ai refuser direct, j'ai signé dans une pme à 37.

Comment ça tu as refusé ? Tu as refusé les tickets resto et le navigo remboursé à 50% :ouch: Tu as raté une opportunité :ouch:

Le 31 juillet 2019 à 08:13:22 larrychance a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 22:21:58 MrBMCi a écrit :
Les fameux 31k full package qui deviennent 27 :rire:

J'ai refuser direct, j'ai signé dans une pme à 37.

Comment ça tu as refusé ? Tu as refusé les tickets resto et le navigo remboursé à 50% :ouch: Tu as raté une opportunité :ouch:

Ces kheys qui prennent des risques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Il aura jamais une occase comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Le 30 juillet 2019 à 09:50:47 Jokerz91 a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 09:46:54 Buffetjaune a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 09:39:18 Jokerz91 a écrit :
Franchement, rentrer chez un Safran ou Airbus ou autre grand groupe aéro ou automobile par exemple, c'est hyper chaud en sortie d'école (basique).
La presta ça permet d'avoir une petite exp dans ce genre de boîte et ça peut être pas mal pour le CV ou se faire un réseau.

Ca reste faisable , après y'a pas que Airbus et safran , y'a aussi d'autres grands groupes dans des domaines moins connu

Oui, c'est sur. Tu peux bosser chez les fournisseurs de ces grands groupes qui font des choses super intéressantes aussi.

Putin les managers ces gros rapaces. Le mien vient chez le client tout les mois et demi pour faire le "point" avec le chef du BE.

On parle 5 minutes de ce que je fais puis ça dérive sur les besoins, futurs projets du client histoire de savoir où est-ce qu'il peut placer ces ingesclaves :rire:

C'est exactement pareil avec les ss traitants avec qui je bosse, ca me fait haluciner :hap:
Apres pour qu'ils demandent des augmentations c'est la misere total :hap:

Le 31 juillet 2019 à 09:08:29 PageJimmy a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 09:50:47 Jokerz91 a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 09:46:54 Buffetjaune a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 09:39:18 Jokerz91 a écrit :
Franchement, rentrer chez un Safran ou Airbus ou autre grand groupe aéro ou automobile par exemple, c'est hyper chaud en sortie d'école (basique).
La presta ça permet d'avoir une petite exp dans ce genre de boîte et ça peut être pas mal pour le CV ou se faire un réseau.

Ca reste faisable , après y'a pas que Airbus et safran , y'a aussi d'autres grands groupes dans des domaines moins connu

Oui, c'est sur. Tu peux bosser chez les fournisseurs de ces grands groupes qui font des choses super intéressantes aussi.

Putin les managers ces gros rapaces. Le mien vient chez le client tout les mois et demi pour faire le "point" avec le chef du BE.

On parle 5 minutes de ce que je fais puis ça dérive sur les besoins, futurs projets du client histoire de savoir où est-ce qu'il peut placer ces ingesclaves :rire:

C'est exactement pareil avec les ss traitants avec qui je bosse, ca me fait haluciner :hap:
Apres pour qu'ils demandent des augmentations c'est la misere total :hap:

La sous-traitance, cette misère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

En finance il y a plein de boîtes de Presta à 45k :hap:

Parce que les banques (en France) veulent pas de retrouver avec un ingesclave invirable et peu productif. :(

Donc Presta à 45k et donc 1000 euros par jour :hap:

Le 31 juillet 2019 à 10:23:55 SeraphinDivin10 a écrit :

Parce que les banques (en France) veulent pas de retrouver avec un ingesclave invirable et peu productif. :(

Le problème c'est que je ne suis pas dans la finance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

De toute façon c'est que connu que c'est un domaine de planqués surpayés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Toutes les ESN à fuir en France.

Je me rappelle sopra qui me proposait 31,2k en province dont le fameux 13eme mois dedans (payé en 13 fois quoi) payé au PRORATA de ta présence.

Donc la 1ere année t'arrives en septembre tu touches 30,5k sur 1 année complète.

Le directeur qui me donne le contrat et qui me prend pour un con en me disant qu'il sait pas pourquoi c'est comme ça.

Quand j'ai dit je prends pas votre papier je veux ça (3k de plus) car j'ai mieux ailleurs.

Il me dit vaut mieux commencer petit dans une grande structure pour mieux évoluer ensuite. :rire:

Bref ça me saoulait déjà de devoir mendier 10 balles et des chiffons, je me suis cassé à l'étranger.

Le 31 juillet 2019 à 16:32:38 KimiKai77 a écrit :

Je me rappelle sopra qui me proposait 31,2k en province dont le fameux 13eme mois dedans (payé en 13 fois quoi) payé au PRORATA de ta présence.

Donc la 1ere année t'arrives en septembre tu touches 30,5k sur 1 année complète.

Le directeur qui me donne le contrat et qui me prend pour un con en me disant qu'il sait pas pourquoi c'est comme ça.

Quand j'ai dit je prends pas votre papier je veux ça (3k de plus) car j'ai mieux ailleurs.

Il me dit vaut mieux commencer petit dans une grande structure pour mieux évoluer ensuite. :rire:

Bref ça me saoulait déjà de devoir mendier 10 balles et des chiffons, je me suis cassé à l'étranger.

T'as bien raison , en vrai l'étranger c'est le bon plan

Y a du bien et du moins bien à l'étranger. Tout n'est pas rose non plus. Et Dieu merci ça ne se résume pas aux SSII en France.

Le 31 juillet 2019 à 16:32:38 KimiKai77 a écrit :

Ah putain :rire: La prime saint-tech était comptée ou pas ?

Je suis dans une formidable ESN qui veut me forcer à rester chez mon merveilleux client dans la grande distribution. dès que j'ai assez d'argent de côté je démissionne et je me fou au chômage si possible en fessant volontairement de la merde.

Ouai enfin quand tu vois la gueule des junior accenture qui bitent rien à la finance et se font lancer sur des projets internationaux en tant que fonctionnel sans aucun putain de recul faut pas déconner.

Le 01 août 2019 à 21:12:54 sosa56700 a écrit :

Ouai enfin quand tu vois la gueule des junior accenture qui bitent rien à la finance et se font lancer sur des projets internationaux en tant que fonctionnel sans aucun putain de recul faut pas déconner.

Ils se font degager du projet rapidement s'ils n'ont pas le niveau :oui:

le problème c'est pas les SSII, mais le cdi :hap:
freelance lead dev big data dans une SSII, j'ai des journée bien tranquille et bien payé :content:

Le 01 août 2019 à 21:09:09 larrychance a écrit :
Ce topic est immortel :bave:

La vérité est immortelle :bave:

Données du topic

Auteur
Buffetjaune
Date de création
23 juillet 2019 à 10:43:31
Nb. messages archivés
385
Nb. messages JVC
373