On en parle d'Alten ?
Je suis actuellement à 2k net en 35h mais je fais du 7-15 et 11-19h 1 semaine sur 2,je cherche à gagner + sans tomber dans du 45h/sem. À mon avis il faut que je trouve un taff en Banque ou en mairie en remplacement d'un vieux qui part à la retraite
Le 30 juillet 2019 à 09:17:19 Chomagebientot a écrit :
Ça recrute des admin système chez edf? j'y connais rien en dev, mais réseau (routage nat Cisco,) et apli (tomcat nagios windows Server) je défoncé tout
Je pense comme partout après moi je suis pas en dev et je hais l'informatique donc je sais pas trop
La presta ça permet d'avoir une petite exp dans ce genre de boîte et ça peut être pas mal pour le CV ou se faire un réseau.
C’est quoi le type des adresses email chez alten? J’ai un pote qui y bosse et j’aimerais lui envoyer des emails au boulot mais il veut pas donner son adresse email
C’est genre mailto:[email protected]?
Le 30 juillet 2019 à 09:41:33 Yich_08 a écrit :
C’est quoi le type des adresses email chez alten? J’ai un pote qui y bosse et j’aimerais lui envoyer des emails au boulot mais il veut pas donner son adresse emailC’est genre mailto:[email protected]?
Oui. pré[email protected]
Le 30 juillet 2019 à 09:39:18 Jokerz91 a écrit :
Franchement, rentrer chez un Safran ou Airbus ou autre grand groupe aéro ou automobile par exemple, c'est hyper chaud en sortie d'école (basique).
La presta ça permet d'avoir une petite exp dans ce genre de boîte et ça peut être pas mal pour le CV ou se faire un réseau.
Ca reste faisable , après y'a pas que Airbus et safran , y'a aussi d'autres grands groupes dans des domaines moins connu.
Par exemple pour l'auto , y'a aussi valeo et faurecia
Le 30 juillet 2019 à 09:46:54 Buffetjaune a écrit :
Franchement, rentrer chez un Safran ou Airbus ou autre grand groupe aéro ou automobile par exemple, c'est hyper chaud en sortie d'école (basique).
La presta ça permet d'avoir une petite exp dans ce genre de boîte et ça peut être pas mal pour le CV ou se faire un réseau.Ca reste faisable , après y'a pas que Airbus et safran , y'a aussi d'autres grands groupes dans des domaines moins connu
Oui, c'est sur. Tu peux bosser chez les fournisseurs de ces grands groupes qui font des choses super intéressantes aussi.
Putin les managers ces gros rapaces. Le mien vient chez le client tout les mois et demi pour faire le "point" avec le chef du BE.
On parle 5 minutes de ce que je fais puis ça dérive sur les besoins, futurs projets du client histoire de savoir où est-ce qu'il peut placer ces ingesclaves
Le 30 juillet 2019 à 09:50:47 Jokerz91 a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 09:46:54 Buffetjaune a écrit :
La presta ça permet d'avoir une petite exp dans ce genre de boîte et ça peut être pas mal pour le CV ou se faire un réseau.Ca reste faisable , après y'a pas que Airbus et safran , y'a aussi d'autres grands groupes dans des domaines moins connu
Oui, c'est sur. Tu peux bosser chez les fournisseurs de ces grands groupes qui font des choses super intéressantes aussi.
Putin les managers ces gros rapaces. Le mien vient chez le client tout les mois et demi pour faire le "point" avec le chef du BE.
On parle 5 minutes de ce que je fais puis ça dérive sur les besoins, futurs projets du client histoire de savoir où est-ce qu'il peut placer ces ingesclaves
Le manager qui pense déjà au pognon qu'il va ramasser sur la sueur des ingesclaves
Le 30 juillet 2019 à 22:04:26 Arabracourcix-1 a écrit :
Ce topic est 100 % fake.Je connais très bien Alten puisque j'y travaille comme cadre à la DRH.
L'entreprise sait que son capital humain est son atout majeur : elle capitalise par une formation permanente, une forte synergie entre les équipes, un CE dynamique et innovant dans le domaine social, des progressions de carrières adaptées au profil de chacun.
Je vais de ce pas déposer plainte pour diffamation.
"Comment ? Rappeler début Septembre, le ministre de la justice est en vacances ? Passez moi le président Macron!"
Ah voilà un chargé de recrutement qui se sent « cadre à la DRH.
Les fameux 31k full package qui deviennent 27
J'ai refuser direct, j'ai signé dans une pme à 37.
Le 30 juillet 2019 à 22:04:26 Arabracourcix-1 a écrit :
Ce topic est 100 % fake.Je connais très bien Alten puisque j'y travaille comme cadre à la DRH.
L'entreprise sait que son capital humain est son atout majeur : elle capitalise par une formation permanente, une forte synergie entre les équipes, un CE dynamique et innovant dans le domaine social, des progressions de carrières adaptées au profil de chacun.
Je vais de ce pas déposer plainte pour diffamation.
"Comment ? Rappeler début Septembre, le ministre de la justice est en vacances ? Passez moi le président Macron!"
Ce beau pipotage, ils sortent des trucs équivalents lors des entretiens
Le 30 juillet 2019 à 22:21:58 MrBMCi a écrit :
Les fameux 31k full package qui deviennent 27J'ai refuser direct, j'ai signé dans une pme à 37.
J'envoie un cv dès ce soir
J étais business manager, je me suis tellement fais de caillasse sur votre dos
Je confirme il faut fuir des boîtes comme alten
Le 30 juillet 2019 à 23:36:24 [Kakuzu]2 a écrit :
Les SSII ca va de 28k à 34k, j'ai fait 1 an d'alternance dans une SSII et on me propose 31.5k à la finJe suis parti en suisse, dans une SSII similaire mais le salaire est de 80k et c'est mon premier vrai emploi après la sortie de l'école
Après en même temps, un stage /alternance dans une ssii ça pue un peu
Données du topic
- Auteur
- Buffetjaune
- Date de création
- 23 juillet 2019 à 10:43:31
- Nb. messages archivés
- 385
- Nb. messages JVC
- 373