On en parle d'Alten ?
Ils m'harcelent pour que je vienne travailler chez eux, j'ai eu tous leurs départements et à chaque fois ils voulaient me faire signer à tout prix.
Un des managers qui osent me dire ce que " EDF a de plus que notre entreprise ?" car j"ai également des entretiens avec eux et que j'ai osé dire qu'ils m'intéressent plus
Le 23 juillet 2019 à 10:48:22 LynxKrutenau a écrit :
Ne jamais aller en SSII c'est pas compliqué. Limite go Agence, déjà c'est chiant parfois, mais SSII je connais littéralement PERSONNE qui a eu une bonne expérience la dedans.
Bah moi j'ai eu une bonne expérience dedans
Apres, faut rien attendre de eux, mais avec mon ptit contrat à 40k, mes bonnes indemnités de mission et mon manager mention casper, on m'a foutus la paix et je l'ai très bien vécu Et puis, le mois d'intercontrat à l'été 2016, dans la piscine, à devoir juste rappeler sous 4h en cas d'appel de manager, rien que pour ce mois, ça a été rentable !
Le 23 juillet 2019 à 11:04:00 Motirius a écrit :
Ne jamais aller en SSII c'est pas compliqué. Limite go Agence, déjà c'est chiant parfois, mais SSII je connais littéralement PERSONNE qui a eu une bonne expérience la dedans.Bah moi j'ai eu une bonne expérience dedans
Apres, faut rien attendre de eux, mais avec mon ptit contrat à 40k, mes bonnes indemnités de mission et mon manager mention casper, on m'a foutus la paix et je l'ai très bien vécu Et puis, le mois d'intercontrat, rien que pour ce mois, ça a été rentable !
40k chez Alten ?http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le 23 juillet 2019 à 11:04:42 Buffetjaune a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 11:04:00 Motirius a écrit :
Ne jamais aller en SSII c'est pas compliqué. Limite go Agence, déjà c'est chiant parfois, mais SSII je connais littéralement PERSONNE qui a eu une bonne expérience la dedans.Bah moi j'ai eu une bonne expérience dedans
Apres, faut rien attendre de eux, mais avec mon ptit contrat à 40k, mes bonnes indemnités de mission et mon manager mention casper, on m'a foutus la paix et je l'ai très bien vécu Et puis, le mois d'intercontrat, rien que pour ce mois, ça a été rentable !40k chez Alten ?http://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pas chez Alten non :p
Mais Alten me proposait 32k hors package.
Le 23 juillet 2019 à 11:04:45 Summerfag--2019 a écrit :
vous avez quoi a tous basher cette boite ?
Il faut être honnête, Alten c'est de la grosse merde. Si encore ils payaient bien. Mais là, ils payent au lance-pierre et ils encaissent leurs 450€/j du client, et ils te laissent tant que c'ets possible de te laisser chez ton client.
Le 23 juillet 2019 à 11:07:43 Motirius a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 11:04:45 Summerfag--2019 a écrit :
vous avez quoi a tous basher cette boite ?Il faut être honnête, Alten c'est de la grosse merde. Si encore ils payaient bien. Mais là, ils payent au lance-pierre et ils encaissent leurs 450€/j du client, et ils te laissent tant que c'ets possible de te laisser chez ton client.
En même temps quand tu regardes la tronche du PDG c'est pas étonnant
Je suis retourné en cabinet dernièrement ( mailto:C@P G3minI) car ils ont alligné les ronds, mais sinon, il faut les fuir comme le Sheitan.
Ayaaa les ingé de 22 ans puceaux qui veulent brasser dès sortie d'école
La relalité c'est que des postes à 40k fixe chez airbus en sortant d'école, oui c'est possible, sauf que t'en à 1 et c'est pour les meilleurs. Et au passage, paye tes responsabilités et ton stress. Les consultants chez airbus commencent à 10h et finissent à 16h, poste pour la plupart tranquile et intéressant.
Pourquoi vous faites les mecs avec votre bac+5 materieux polymère de l'ensil ?
Au moins les SSII vous donnent la chance d'aller dans un secteur qui vous plait, pour peu que vous soyez pas des chevres socialement, ce qui est pas gagné.
Le 23 juillet 2019 à 11:13:06 Motirius a écrit :
Franchement, si t'as l 'opportunité dans une "vraie" boite, ya pas match hein...
Je suis retourné en cabinet dernièrement ( mailto:C@P G3minI) car ils ont alligné les ronds, mais sinon, il faut les fuir comme le Sheitan.
Le 23 juillet 2019 à 11:17:15 Buffetjaune a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 11:13:06 Motirius a écrit :
Franchement, si t'as l 'opportunité dans une "vraie" boite, ya pas match hein...
Après, si tu sais renoncer à ta dignité pour des $ franchement, c'est un peu comme les "inséminateurs de chevaux" je dirais, c'est le bon plan.
Tu me donnes un bon salaire, tu me fais faire ce que tu veux tant que c'ets pas dégradant (s'il faut servir le café toute sa vie au pdg pour 3k net mensuel, je le fais hein...).
Données du topic
- Auteur
- Buffetjaune
- Date de création
- 23 juillet 2019 à 10:43:31
- Nb. messages archivés
- 385
- Nb. messages JVC
- 373