Toutes ces jolies filles en couple avec des connards...
Les meufs trouves les chien gentils aussi
C'est pas pour autant qu'elles couchent avec
D'ailleurs si vous êtes vraiment sure de la théories des connards allez dans un bar et comporter en "connard" avec une random meuf vous verez ce qui se passe
Le 13 juillet 2019 à 22:44:48 CoconutNutt a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:42:30 mangemaure3 a écrit :
Vous inquiétez pas les gentils, votre tour viendra . Les femmes commencent à aimer les mecs gentils après la trentaineÊtre gentil pour obtenir quelquechose en retour c'est pas de la gentillesse c'est de la manipulation
ceci
Le 13 juillet 2019 à 22:42:30 mangemaure3 a écrit :
Vous inquiétez pas les gentils, votre tour viendra . Les femmes commencent à aimer les mecs gentils après la trentaine
C'est ce qu'on dit, je sais pas si je suis particulièrement gentil (peut-être pas ) mais la trentaine arrivée y'a pas plus de filles qui se bousculent au portillon.
Le 13 juillet 2019 à 22:45:49 BackingZe a écrit :
Vous inquiétez pas les gentils, votre tour viendra . Les femmes commencent à aimer les mecs gentils après la trentaine
Si tu crois qu'on va passer après 10 mecs . Hors de question je préfère me couper un bras que de baiser une meuf qui a eu mille et une relation avant. On sera déjà à l'étranger ailleurs mariée avec une fille qui en vaux la peine.
"Je suis quelqu'un de bien !!!!"
Le 13 juillet 2019 à 22:46:05 TDND3 a écrit :
Juste les nice guys
Les meufs trouves les chien gentils aussi
C'est pas pour autant qu'elles couchent avec
D'ailleurs si vous êtes vraiment sure de la théories des connards allez dans un bar et comporter en "connard" avec une random meuf vous verez ce qui se passe
au final qui est le plus connard entre un mec qui est honnête et directe et un mec qui fait genre il est gentil alors que c'est une énorme merde au fond ?
je prends le premier choix sans réfléchir
Ça doit les flatter qu'un connard habituelle, s'intéresse à elle et les valorise
Le 13 juillet 2019 à 22:45:26 RegimeDuCamp660 a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:44:36 CelestinDu18_25 a écrit :
RDC qui distribue des PLS à tout va12h11 qui se ramène avec son fameux "je suis ingénieur donc puceau"
Ce topic est décidémment très riche en rebondissements
Je viens de revenir sur le topic, premier post que j'ai vu c'est le sien, j'ai explosé
Les mecs sont jamais à court d'excuses pour justifier le fait d'être déconnectés de la réalité
L'auteur n'a répondu à aucun de tes messages
Au début c'était un débat sur la notion de "mec gentil" mais c'est devenu un spectacle comique, les "mecs gentils" ne sont que des caricatures d'eux mêmes
Le 13 juillet 2019 à 22:47:08 REPTILlEN a écrit :
Parce que les racailles ne sont pas timides ils s'en foutent de tout c'est pour ça qu'ils choppent
Oui mais bon la stupidité de leurs copines
Le mec finira au RSA ou au mieux au McDo
Imaginez une vie avec un mec comme ça
Le 13 juillet 2019 à 22:47:46 SoccerSensei a écrit :
Si tu crois qu'on va passer après 10 mecs . Hors de question je préfère me couper un bras que de baiser une meuf qui a eu mille et une relation avant. On sera déjà à l'étranger ailleurs mariée avec une fille qui en vaux la peine.
Ce sont elle qui finiront seul pas moi ;) .
Belle vision de la femme qui perd sa valeur car elle a eu le malheur de coucher.
Tu es gentil dis donc
Je suis sur que quand tu partages cette opinion les meufs veulent te sucer la bite devant une telle tolérance de ton prochain ?
Une meuf qui baise beaucoup de mecs différents perd effectivemejnt de la valeur pour se mettre en couple
Par contre évidemment pour taper dedans vite fait osef complet
Belle vision de la femme qui perd sa valeur car elle a eu le malheur de coucher.
Tu es gentil dis donc
Je suis sur que quand tu partages cette opinion les meufs veulent te sucer la bite devant une telle tolérance de ton prochain ?
Si il est aussi chaste, il y aucun problème à exiger une fille qui l'est aussi
Tu es gentil dis donc
C'est comme ça khey chacun sa morale. Si tu as des valeurs tu les garde jusqu’à la fin.
Le 13 juillet 2019 à 22:48:11 Aklequinsssss a écrit :
Non par contre c'est vrai, que certaine fille peuvent être attiré par l'effet connard
Ça doit les flatter qu'un connard habituelle, s'intéresse à elle et les valorise
Non, vous n'avez rien compris à la vie en fait
En vrai, les femmes sont intéressées par des gens intéressants, qui s'affirment, et qui ont un caractère, et parmi ces gens là il y a des connards
Ca ne veut pas dire que les femmes aiment les connards, mais vous, vous ne voyez que cette catégorie là et vous êtes ridicules avec ça
Le 13 juillet 2019 à 22:48:48 CelestinDu18_25 a écrit :
RDC qui distribue des PLS à tout va12h11 qui se ramène avec son fameux "je suis ingénieur donc puceau"
Je viens de revenir sur le topic, premier post que j'ai vu c'est le sien, j'ai explosé
Les mecs sont jamais à court d'excuses pour justifier le fait d'être déconnectés de la réalité
Au début c'était un débat sur la notion de "mec gentil" mais c'est devenu un spectacle comique, les "mecs gentils" ne sont que des caricatures d'eux mêmes
Normal ses messages n'attendent pas de réponses
Le 13 juillet 2019 à 22:48:48 CelestinDu18_25 a écrit :
Bah logique, il sait très bien qu'il n'est qu'une merde, khey
Les célestins qui jugent les gens de connards sur des truc débiles
Les plus courants parmits les célestins:
il a un survetement de foot gneu : connard
il a une coupe de cheveux a la mode gneu gneu : connard
il est sure de lui gneu gneu : connard
Il est écoute du rap gneu gneu
Ils jugents la personnalité des gens sur des critères totalement superficiels et après ils traitent les gens de connards
Le 13 juillet 2019 à 22:49:01 DudePerfect a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:47:08 REPTILlEN a écrit :
Parce que les racailles ne sont pas timides ils s'en foutent de tout c'est pour ça qu'ils choppentOui mais bon la stupidité de leurs copines
Le mec finira au RSA ou au mieux au McDo
Imaginez une vie avec un mec comme ça
Elle compte pas faire sa vie avec
Données du topic
- Auteur
- DudePerfect
- Date de création
- 13 juillet 2019 à 21:53:20
- Nb. messages archivés
- 590
- Nb. messages JVC
- 590