Toutes ces jolies filles en couple avec des connards...
Le 13 juillet 2019 à 22:17:27 rk_yurkor a écrit :
Au lieu de te demander pourquoi eux ils choppent, tu te dis que le problème c'est les meufs.T'as rien compris, essaye de comprendre ce qu'ils ont de plus que toi que tu n'as pas pour commencer.
Les faux gentils vous êtes insupportable.
Justement ils n'ont rien de plus que moi
Le 13 juillet 2019 à 22:14:06 epickhey410v4 a écrit :
Parce que au moins le "connard" lui il est intéressant, il a des choses à dire, il est actif, il entreprend des choses constamment et est divertissantLe célestin geek spé puceau il a beau être "gentil"il est inintéressant, est mou et faible et préfère level up son orc sur wow plutôt que de s'occuper de sa meuf si il en a une
"Parce que le connard lui il est intéressant"
Raconter des conneries pour cracher sur les nice guys, quelle infâmie
Le 13 juillet 2019 à 22:17:46 RegimeDuCamp660 a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:17:08 Kronos91 a écrit :
"Bon les puceaux arrêter de vous plaindre si vous n'êtes même pas capable d'aborder, de draguer et d'être tactile avec la fille tel des célestins"89 filles abordés cette année dans la rue, cercle social, soirée
76 numéros/snap en poche7 rendez vous et juste 2 filles que j'ai embrassé
Les deux filles avec qui j'ai rouler une pelle m'ont envoyé le lendemain "gneuh gneuh ça va trop vite entre nous" puis me bloque
Et les autres dès que je propose un rdv(En général 2 jours après la prise de numéro/snap et après avoir échangé 2/3 conneries) sois elle me bloque (plus rare mais c'est du vécu ), ne répond pas ou sort une vielle excuse bidon
"Avec les filles il suffit juste d'être confiant, d'avoir des couilles et tu les séduis naturellement"
Attend mais je viens de te dire que j'ai fais absolument tout pour obtenir de bons résultats
J'étais polis, courtois, confiant et drôle, la fille avais l'air RÉCEPTIVE et me le montrer clairement par le biais de sourire, du fais qu'elle engage à son tour la conversation, bref on passe un bon moment mais rien n'y fais
Elles refusent TOUJOURS de se revoir IRL, ensuite j'ai comme une impression que pour réellement séduire une fille il faut frôler voir être la perfection en elle-même
UNE SEULE erreur et elle te next
Le puceau à fais des efforts pour s'en sortir sauf qu'ils ny arrivent pas contrairement à la pluspart
Le 13 juillet 2019 à 22:19:26 DudePerfect a écrit :
Au lieu de te demander pourquoi eux ils choppent, tu te dis que le problème c'est les meufs.T'as rien compris, essaye de comprendre ce qu'ils ont de plus que toi que tu n'as pas pour commencer.
Le 13 juillet 2019 à 22:18:54 je-reviendrai16 a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:04:12 OEO a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:03:37 DudePerfect a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:02:38 OEO a écrit :
la seule chose à faire c'est devenir un connardJamais, je sais que quelque part, ma femme idéale m'attend, je l'attends aussi...
la femme idéale veut un connard (d'un point de vue biologique)
le mec gentil n'est pas un mec idéal il en est l'opposé
gentil = faible = betaje dis ça sans l'approuver hein je me considérais comme "mec gentil" il y a quelques années
désormais je suis vergognlessVous êtes vraiment débile. Un connard peut être une victime, et une merde qui ne sait pas se battre. Vous êtes juste des chiens qui se rabaisse aux exigences des meufs, c'est à dire être un connard pour séduire.
Non, le guignol, je suis juste moi-même
C'est à dire que je pense à moi avant de penser à quelqu'un d'autre, que tout tourne autour de moi, et que c'est à la meuf de s'y agréger, et que je n'oublie jamais que la chose à préserver c'est moi-même
C'est pas être des connards, c'est être des êtres humains normaux
changez pas les nice guys
Le 13 juillet 2019 à 22:17:45 SoccerSensei a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:16:22 DudePerfect a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:15:24 SoccerSensei a écrit :
Et bien sur tu penses que toi, t'es pas un connard, que t'es le mec gentil dont elle veulent pas ?Précisément, je sais qu'un jour j'en trouverai une à mon niveau intellectuel.
Elles ne me méritent pas.
Moi, je pense que juger des relations de personnes que tu connais à peine, tout ça sous le prisme de la jalousie, c'est pas un comportement très sain
Déjà moins que de sortir avec le kevin du quartier
Mais d’un autre côté ces mecs ont tout compris, quand je débutais avec les meufs j’étais un gros needy puis j’ai appris à dire non et à avoir une dignité avec les meufs, et croyez moi ça change tout de porter ses couilles
Le 13 juillet 2019 à 22:20:44 DudePerfect a écrit :
Et bien sur tu penses que toi, t'es pas un connard, que t'es le mec gentil dont elle veulent pas ?Précisément, je sais qu'un jour j'en trouverai une à mon niveau intellectuel.
Moi, je pense que juger des relations de personnes que tu connais à peine, tout ça sous le prisme de la jalousie, c'est pas un comportement très sain
Le 13 juillet 2019 à 22:21:00 Djiss-ou a écrit :
L'auteur qui sera étonné de devenir un connard au moindre caprice de sa 1ere meuf.
Non mais je suis pas attiré par des connes hein
Le 13 juillet 2019 à 22:20:44 DudePerfect a écrit :
Ta frustration se sent jusqu'a Tokyo khey
Le 13 juillet 2019 à 22:21:24 PussyDestroy a écrit :
Les meufs ont toujours été attiré par les connards c’est bien connu, j’ai moi même des amies qui m’avouent dans le plus grand des calmes être attirées par des enfoirés qui s’en battent les couilles d’elles.
Mais d’un autre côté ces mecs ont tout compris, quand je débutais avec les meufs j’étais un gros needy puis j’ai appris à dire non et à avoir une dignité avec les meufs, et croyez moi ça change tout de portez ses couilles
Mais surtout pour ton propre bien à toi
Arrêter de faire tout tourner autour d'une meuf, comprendre que ce qui compte c'est TOI, et ne pas être une baltringue
Le 13 juillet 2019 à 22:20:14 Anonymous59 a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:19:26 DudePerfect a écrit :
Faut pas être gentils
Mes game qui ont foirées ( en vrai je joue pas à la séduction 90% du temps c'est au pur feeling sans idée d'arrière plan) c'était quand j'étais trop sympa, gentils, avec un peu trop d'autoderision
Faut être un connard ( j'abuse un peu mais t'as saisis l'idée) un mec lambda qui donne sa sympathie à ceux qui le connaissent bien, ne pas donner de ta personne à n'importe qui en gros " respecte moi je te respecte, sois un connard j'en serais un" testé et approuvé
Le 13 juillet 2019 à 22:20:43 TDND3 a écrit :
Les pulco qui croient que les meufs leurs doivent du sexe ou une relation juste parce que ils sont gentils avec elles
changez pas les nice guys
La mentalité du "manque à gagner" a déjà gangréné la politique, pourquoi pas appliquer ça au cul tiens.
Le 13 juillet 2019 à 21:55:38 Medec1-muscle a écrit :
go muscu + ferrari ca ira mieux kheyou
Pour ca faut pas rater le train
Les femmes ont des biais cognitif violent l'op et ça tu peux rien y faire à part faire du lobbying anti hypocrisie à tes potes mec et meuf qui eux aussi en ferons et ainsi de suite
Perso j'ai détruit toute hypocrisie et souche d'hypocrisie en ma meuf et c'est un vrais bonheur
Données du topic
- Auteur
- DudePerfect
- Date de création
- 13 juillet 2019 à 21:53:20
- Nb. messages archivés
- 590
- Nb. messages JVC
- 590