Topic de DudePerfect :

Toutes ces jolies filles en couple avec des connards...

Le 13 juillet 2019 à 22:29:11 TDND3 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 22:23:03 Anonymous59 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 22:20:43 TDND3 a écrit :
Les pulco qui croient que les meufs leurs doivent du sexe ou une relation juste parce que ils sont gentils avec elles :rire:
changez pas les nice guys :rire:

La mentalité du "manque à gagner" a déjà gangréné la politique, pourquoi pas appliquer ça au cul tiens. :hap:

Les célestins qui se foute H24 de la geules des magalie obèse et qui pense que faire genre ils sont gentil avec les Vanessa 95D va marcher
"jlui ai offert une bague pour son anniv pourquoi elle me suce pas ! toutes des mamans !" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563049746-1482448857-celestinrisitas.png

Ah par contre je suis grossophobe et j'assume. Sauf cas médicaux rares (en tout cas parmi le troupeau d'obèses) c'est un signe d'hygiène de vie déplorable, et dans beaucoup de cas la mentalité qui va avec, comment dire...

Par contre même respect envers moches et jolies perso. :(

Le 13 juillet 2019 à 22:31:12 YakuzaZero a écrit :
Je suis quelqu'un de "gentil" et je suis en couple. Le seul truc qu'il faut c'est de la confiance en toi.

Je sais :snif:

Je vais go tinder on verra bien :snif:

Le 13 juillet 2019 à 22:30:17 Anonymous59 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 22:27:53 NatsukiLaReine a écrit :

[22:26:08] <TDND3>

Le 13 juillet 2019 à 22:22:36 Hsuusksjsnsn a écrit :
Faut pas être gentils
Mes game qui ont foirées ( en vrai je joue pas à la séduction 90% du temps c'est au pur feeling sans idée d'arrière plan) c'était quand j'étais trop sympa, gentils, avec un peu trop d'autoderision

Faut être un connard ( j'abuse un peu mais t'as saisis l'idée) un mec lambda qui donne ta sympathie à ceux qui le connaissent bien, ne pas donner de ta personne à n'importe qui en gros " respecte moi je te respecte, sois un connard je serais un" testé et approuvé

Ba non la gentillesse marche que quand elle est désintéressé
Ca me fait marrer les célestins qui font le smec sympas avec les bonnasses en espérant les pécho en retour alors qu'il ignore totalement les filles dont ils sont pas attiré et sont limites méchants avec elles
Les femmes ressentes quand vous êtes gentil par intérêt tous comme elles sentent quand vous faites genre d'être méchant/désintéressé
L'honnêteté avant tous les pulco :oui:

Oui oui on y croit, les femmes auraient ce fameux 6ième sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Oui pour le coup c'est vrai que le "radar à connards" de ces dames est bien merdique, des fois elles tombent sur bien des fois elles tombent sur moins bien... :hap:

Tous le monde fait des erreurs, tous commes y'a des hommes qui se font michetonner y'a des femmes qui tombent avec des connard
Mais la plupart de mecs qui les célestins appellent "connard" c'est juste des gens sur d'eux/ pas canards

hypergamie, elles veulent pas des gentils elles veulent des mecs qui assurent

Vous comprenez rien les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Tu peux être gentil mais baiser, pour ça c'est simple : il faut être BG https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Même si sur le long terme la meuf va s'ennuyer et dévaloriser le gentil car il ne lui apporte pas les montagnes russes de drama qu'elle aime, il baisera quand même car l'effet halo qu'on prête aux BG faut que les meufs vont s'imaginer que les gars est un alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Le 13 juillet 2019 à 22:32:20 TDND3 a écrit :

Faut pas être gentils
Mes game qui ont foirées ( en vrai je joue pas à la séduction 90% du temps c'est au pur feeling sans idée d'arrière plan) c'était quand j'étais trop sympa, gentils, avec un peu trop d'autoderision

Faut être un connard ( j'abuse un peu mais t'as saisis l'idée) un mec lambda qui donne ta sympathie à ceux qui le connaissent bien, ne pas donner de ta personne à n'importe qui en gros " respecte moi je te respecte, sois un connard je serais un" testé et approuvé

Ca me fait marrer les célestins qui font le smec sympas avec les bonnasses en espérant les pécho en retour alors qu'il ignore totalement les filles dont ils sont pas attiré et sont limites méchants avec elles
Les femmes ressentes quand vous êtes gentil par intérêt tous comme elles sentent quand vous faites genre d'être méchant/désintéressé

Oui oui on y croit, les femmes auraient ce fameux 6ième sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Oui pour le coup c'est vrai que le "radar à connards" de ces dames est bien merdique, des fois elles tombent sur bien des fois elles tombent sur moins bien... :hap:

Tous le monde fait des erreurs, tous commes y'a des hommes qui se font michetonner y'a des femmes qui tombent avec des connard
Mais la plupart de mecs qui les célestins appellent "connard" c'est juste des gens sur d'eux/ pas canards

Non, moi je parle bien de mecs à qui je confirais même pas 1€ :hap:

Le 13 juillet 2019 à 22:28:18 DudePerfect a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 22:27:15 -Xouman- a écrit :
Pourquoi une bonne moitié des meufs choisissent un typical connard qui ne les aime pas et qui n'est là que pour le sexe ?

:d) Parce qu'hommes et femmes sont faits pour quoi d'autre que le sexe?

C'est la nature en fait,s'étonner de ça n'a aucun sens.

:noel:

L'amour ? fonder une famille ? Vivre une vie paisible ?

Ce fragile :rire:

Non je trolle, je suis d'accord avec toi khey, ne change jamais ta personnalité pour plaire aux filles, n'écoute les kheys qui te disent de devenir un connard :ok:

Faut pas être gentils

Oui c'est sûr. Par contre quand j'en entends certaines être sûres de qui est un connard ou pas, ça prête aussi à sourire. :hap:

Le 13 juillet 2019 à 22:31:48 Anonymous59 a écrit :

Les pulco qui croient que les meufs leurs doivent du sexe ou une relation juste parce que ils sont gentils avec elles :rire:

La mentalité du "manque à gagner" a déjà gangréné la politique, pourquoi pas appliquer ça au cul tiens. :hap:

Les célestins qui se foute H24 de la geules des magalie obèse et qui pense que faire genre ils sont gentil avec les Vanessa 95D va marcher
"jlui ai offert une bague pour son anniv pourquoi elle me suce pas ! toutes des mamans !" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563049746-1482448857-celestinrisitas.png

Ah par contre je suis grossophobe et j'assume. Sauf cas médicaux rares (en tout cas parmi le troupeau d'obèses) c'est un signe d'hygiène de vie déplorable, et dans beaucoup de cas la mentalité qui va avec, comment dire...

Nan mais jte montre la lune tu regarde le doigt la
J'ai utilisé le terme obèse pour marquer la mocheté c'est tous
D'ailleurs la grossophobie c'est dégeullasse, t'as parfaitment le droit de ne pas aimer, avoir des préferances c'est différents de hair mais hair quelqu'un pour caractéristique physique c'est débile

Le 13 juillet 2019 à 22:33:26 CriCriBanni a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 22:28:18 DudePerfect a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 22:27:15 -Xouman- a écrit :
Pourquoi une bonne moitié des meufs choisissent un typical connard qui ne les aime pas et qui n'est là que pour le sexe ?

:d) Parce qu'hommes et femmes sont faits pour quoi d'autre que le sexe?

C'est la nature en fait,s'étonner de ça n'a aucun sens.

:noel:

L'amour ? fonder une famille ? Vivre une vie paisible ?

Ce fragile :rire:

Non je trolle, je suis d'accord avec toi khey, ne change jamais ta personnalité pour plaire aux filles, n'écoute les kheys qui te disent de devenir un connard :ok:

Merci kheyou :ok:

Je trouverai chaussure à mon pied, j'en suis persuadé

C'est quoi la meilleure façon d'être pour draguer, pendant un rendez-vous ?

Le 13 juillet 2019 à 22:20:34 RegimeDuCamp660 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 22:18:54 je-reviendrai16 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 22:04:12 OEO a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 22:03:37 DudePerfect a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 22:02:38 OEO a écrit :
la seule chose à faire c'est devenir un connard

Jamais, je sais que quelque part, ma femme idéale m'attend, je l'attends aussi...

la femme idéale veut un connard (d'un point de vue biologique)
le mec gentil n'est pas un mec idéal il en est l'opposé
gentil = faible = beta

je dis ça sans l'approuver hein je me considérais comme "mec gentil" il y a quelques années
désormais je suis vergognless

Vous êtes vraiment débile. Un connard peut être une victime, et une merde qui ne sait pas se battre. Vous êtes juste des chiens qui se rabaisse aux exigences des meufs, c'est à dire être un connard pour séduire.

Non, le guignol, je suis juste moi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561131111-1560145488-juste-une-derniere-chose.png

C'est à dire que je pense à moi avant de penser à quelqu'un d'autre, que tout tourne autour de moi, et que c'est à la meuf de s'y agréger, et que je n'oublie jamais que la chose à préserver c'est moi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561131111-1560145488-juste-une-derniere-chose.png

C'est pas être des connards, c'est être des êtres humains normaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561131111-1560145488-juste-une-derniere-chose.png

Alors pourquoi coller des étiquettes aux gentils(faible, pas intéressant, naïf). Vous êtes dans les clichés permanents. De plus, la plupart de mes amis qui sont infidèles, et qui ne pensent qu'aux culs, ont toujours réussi à plaire aux filles. La plupart des filles voit un homme dans son mauvais comportements, apparence viril, son cercle social. :)

Si j'étais une fille moi j'aurai choisi le connard parce que au moins il est intéressant, a du vécu, des choses à raconter et est divertissant et te fais vivre des choses, alors qu'avec un célestin puceau gentil il a beau être gentil il a aucune conversation, est faible, préfère rester seul devant son pc, et c'est une honte de traîner avec lui.

Soyez pas hypocrites, le problème c'est vous, vous refusez de vous remettre en question, vous méritez des gifles de daron pour vous réveiller

Le 13 juillet 2019 à 22:27:35 DudePerfect a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 22:26:08 TDND3 a écrit :

Faut pas être gentils

Même avec les 1/10 je suis gentil, je suis incapable d'être un connard avec une femme qui ne m'a rien fait personnellement

Pourquoi tu places les femmes comme des victimes ? :) Pourquoi tu crois tout ce qu'elles disent de leur mec ? :)

Tu es juste naïf.

Le 13 juillet 2019 à 22:35:19 epickhey410v4 a écrit :
Si j'étais une fille moi j'aurai choisi le connard parce que au moins il est intéressant, a du vécu, des choses à raconter et est divertissant et te fais vivre des choses, alors qu'avec un célestin puceau gentil il a beau être gentil il a aucune conversation, est faible, préfère rester seul devant son pc, et c'est une honte de traîner avec lui.

Soyez pas hypocrites, le problème c'est vous, vous refusez de vous remettre en question, vous méritez des gifles de daron pour vous réveiller

Qui a parler de rester sur le pc h24, ne pas avoir de conversation etc... ?
Je suis surement plus intéressant que les normies que je vois dans la rue...

Les mecs qui se disent gentils sont les pires :) (tested and not approved)

Le 13 juillet 2019 à 22:34:34 TDND3 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 22:31:48 Anonymous59 a écrit :

Nan mais jte montre la lune tu regarde le doigt la
J'ai utilisé le terme obèse pour marquer la mocheté c'est tous
D'ailleurs la grossophobie c'est dégeullasse, t'as parfaitment le droit de ne pas aimer, avoir des préferances c'est différents de hair mais hair quelqu'un pour caractéristique physique c'est débile

J'utilise le terme comme il est utilisé actuellement, c'est à dire à toutes les sauces... :hap:

On est tous le connard de quelqu'un :)

Le 13 juillet 2019 à 22:33:08 DudePerfect a écrit :

Faut pas être gentils

Non, moi je parle bien de mecs à qui je confirais même pas 1€ :hap:

Sache que tes critères de connaritude ne sont pas le mêmes que ton voisin et surement pas les même que la meuf sur laquelle tu te branle depuis tes 14 ans, fait un travaille sur toi pour stopper ta frustration et concenctre toi sur ton dévelopement personnel et l'aura ta "meuf a connards" tant que tu reste honnête avec toi même....
Et que tu joue dans ta ligue :desole:

Le 13 juillet 2019 à 22:37:17 DudePerfect a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 22:35:19 epickhey410v4 a écrit :

Qui a parler de rester sur le pc h24, ne pas avoir de conversation etc... ?
Je suis surement plus intéressant que les normies que je vois dans la rue...

Oui mais t'es moche khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

C'est pas pour être méchant mais si t'as jamais baisé c'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Données du topic

Auteur
DudePerfect
Date de création
13 juillet 2019 à 21:53:20
Nb. messages archivés
590
Nb. messages JVC
590
En ligne sur JvArchive 282