Toutes ces jolies filles en couple avec des connards...
Le 13 juillet 2019 à 22:10:39 ]Barrios[ a écrit :
Ça veut dire quoi "être un connard" ?
Avoir une copine quand toi tu n'en as pas.
Avoir une tête et un style de connard
Parce que au moins le "connard" lui il est intéressant, il a des choses à dire, il est actif, il entreprend des choses constamment et est divertissant
Le célestin geek spé puceau il a beau être "gentil"il est inintéressant, est mou et faible et préfère level up son orc sur wow plutôt que de s'occuper de sa meuf si il en a une
Le 13 juillet 2019 à 22:13:06 DudePerfect a écrit :
Ça veut dire quoi "être un connard" ?Avoir une tête et un style de connard
Arrête de rager bordel, ça commence à devenir gênant, gros
Plus longtemps tu continueras à faire la victime comme ça, plus longtemps tu resteras seul avec ta main droite
Déja t'as pas le bon etat d'esprit pour avoir ses filles
enfait le truc c'est de s'en foutre de tout et etre rigolo, tout l'inverse en somme
Le 13 juillet 2019 à 22:14:22 Union_Jack a écrit :
Les jolies filles sont parfois les plus connes.
Non, ça c'est ce que vous avez envie de croire, la vérité, c'est que les meufs quel que soit leur physique sont sensiblement les mêmes, tout comme les hommes : elles aiment pas se faire chier, elles aiment les gens intéressants, drôles, forcément, si la seule chose que vous faites de votre vie c'est prétendre être des gentils et ne pas avoir ce que vous méritez et que vous vous morfondez en permanence, oui, personne voudra de vous
1-Kevin a pas offert le dernier Iphone à sa copine pour son anniv.
2-Du coup la meuf se plaint à ses potes friendzonés que son mec est un connard égoïste qui ne l'aime pas.
Le 13 juillet 2019 à 22:15:24 SoccerSensei a écrit :
Et bien sur tu penses que toi, t'es pas un connard, que t'es le mec gentil dont elle veulent pas ?
Précisément, je sais qu'un jour j'en trouverai une à mon niveau intellectuel.
Elles ne me méritent pas.
Le 13 juillet 2019 à 22:16:22 DudePerfect a écrit :
Et bien sur tu penses que toi, t'es pas un connard, que t'es le mec gentil dont elle veulent pas ?Précisément, je sais qu'un jour j'en trouverai une à mon niveau intellectuel.
"Bon les puceaux arrêter de vous plaindre si vous n'êtes même pas capable d'aborder, de draguer et d'être tactile avec la fille tel des célestins"
89 filles abordés cette année dans la rue, cercle social, soirée
76 numéros/snap en poche
7 rendez vous et juste 2 filles que j'ai embrassé
Les deux filles avec qui j'ai rouler une pelle m'ont envoyé le lendemain "gneuh gneuh ça va trop vite entre nous" puis me bloque
Et les autres dès que je propose un rdv(En général 2 jours après la prise de numéro/snap et après avoir échangé 2/3 conneries) sois elle me bloque (plus rare mais c'est du vécu ), ne répond pas ou sort une vielle excuse bidon
"Avec les filles il suffit juste d'être confiant, d'avoir des couilles et tu les séduis naturellement"
Attend mais je viens de te dire que j'ai fais absolument tout pour obtenir de bons résultats
J'étais polis, courtois, confiant et drôle, la fille avais l'air RÉCEPTIVE et me le montrer clairement par le biais de sourire, du fais qu'elle engage à son tour la conversation, bref on passe un bon moment mais rien n'y fais
Elles refusent TOUJOURS de se revoir IRL, ensuite j'ai comme une impression que pour réellement séduire une fille il faut frôler voir être la perfection en elle-même
UNE SEULE erreur et elle te next
Le 13 juillet 2019 à 22:16:39 SoccerSensei a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:14:06 epickhey410v4 a écrit :
Parce que au moins le "connard" lui il est intéressant, il a des choses à dire, il est actif, il entreprend des choses constamment et est divertissantLe célestin geek spé puceau il a beau être "gentil"il est inintéressant, est mou et faible et préfère level up son orc sur wow plutôt que de s'occuper de sa meuf si il en a une
Au lieu de te demander pourquoi eux ils choppent, tu te dis que le problème c'est les meufs.
T'as rien compris, essaye de comprendre ce qu'ils ont de plus que toi que tu n'as pas pour commencer.
Les faux gentils vous êtes insupportable.
Le 13 juillet 2019 à 22:17:02 RegimeDuCamp660 a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:16:22 DudePerfect a écrit :
Et bien sur tu penses que toi, t'es pas un connard, que t'es le mec gentil dont elle veulent pas ?Précisément, je sais qu'un jour j'en trouverai une à mon niveau intellectuel.
Le 13 juillet 2019 à 22:17:08 Kronos91 a écrit :
"Bon les puceaux arrêter de vous plaindre si vous n'êtes même pas capable d'aborder, de draguer et d'être tactile avec la fille tel des célestins"89 filles abordés cette année dans la rue, cercle social, soirée
76 numéros/snap en poche7 rendez vous et juste 2 filles que j'ai embrassé
Les deux filles avec qui j'ai rouler une pelle m'ont envoyé le lendemain "gneuh gneuh ça va trop vite entre nous" puis me bloque
Et les autres dès que je propose un rdv(En général 2 jours après la prise de numéro/snap et après avoir échangé 2/3 conneries) sois elle me bloque (plus rare mais c'est du vécu ), ne répond pas ou sort une vielle excuse bidon
"Avec les filles il suffit juste d'être confiant, d'avoir des couilles et tu les séduis naturellement"
Attend mais je viens de te dire que j'ai fais absolument tout pour obtenir de bons résultats
J'étais polis, courtois, confiant et drôle, la fille avais l'air RÉCEPTIVE et me le montrer clairement par le biais de sourire, du fais qu'elle engage à son tour la conversation, bref on passe un bon moment mais rien n'y fais
Elles refusent TOUJOURS de se revoir IRL, ensuite j'ai comme une impression que pour réellement séduire une fille il faut frôler voir être la perfection en elle-même
UNE SEULE erreur et elle te next
Le 13 juillet 2019 à 22:04:12 OEO a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:03:37 DudePerfect a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:02:38 OEO a écrit :
la seule chose à faire c'est devenir un connardJamais, je sais que quelque part, ma femme idéale m'attend, je l'attends aussi...
la femme idéale veut un connard (d'un point de vue biologique)
le mec gentil n'est pas un mec idéal il en est l'opposé
gentil = faible = betaje dis ça sans l'approuver hein je me considérais comme "mec gentil" il y a quelques années
désormais je suis vergognless
Vous êtes vraiment débile. Un connard peut être une victime, et une merde qui ne sait pas se battre. Vous êtes juste des chiens qui se rabaisse aux exigences des meufs, c'est à dire être un connard pour séduire.
Données du topic
- Auteur
- DudePerfect
- Date de création
- 13 juillet 2019 à 21:53:20
- Nb. messages archivés
- 590
- Nb. messages JVC
- 590