Toutes ces jolies filles en couple avec des connards...
Le 13 juillet 2019 à 22:38:05 Raccoon--city a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:37:17 DudePerfect a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:35:19 epickhey410v4 a écrit :
Si j'étais une fille moi j'aurai choisi le connard parce que au moins il est intéressant, a du vécu, des choses à raconter et est divertissant et te fais vivre des choses, alors qu'avec un célestin puceau gentil il a beau être gentil il a aucune conversation, est faible, préfère rester seul devant son pc, et c'est une honte de traîner avec lui.Soyez pas hypocrites, le problème c'est vous, vous refusez de vous remettre en question, vous méritez des gifles de daron pour vous réveiller
Qui a parler de rester sur le pc h24, ne pas avoir de conversation etc... ?
Je suis surement plus intéressant que les normies que je vois dans la rue...C'est pas pour être méchant mais si t'as jamais baisé c'est un fait
Je suis un 7/10, comment tu peux juger sans même me connaitre ?
Le 13 juillet 2019 à 22:37:35 Anonymous59 a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:34:34 TDND3 a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:31:48 Anonymous59 a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:29:11 TDND3 a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:23:03 Anonymous59 a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:20:43 TDND3 a écrit :
Les pulco qui croient que les meufs leurs doivent du sexe ou une relation juste parce que ils sont gentils avec elles
changez pas les nice guysLa mentalité du "manque à gagner" a déjà gangréné la politique, pourquoi pas appliquer ça au cul tiens.
Les célestins qui se foute H24 de la geules des magalie obèse et qui pense que faire genre ils sont gentil avec les Vanessa 95D va marcher
"jlui ai offert une bague pour son anniv pourquoi elle me suce pas ! toutes des mamans !"Ah par contre je suis grossophobe et j'assume. Sauf cas médicaux rares (en tout cas parmi le troupeau d'obèses) c'est un signe d'hygiène de vie déplorable, et dans beaucoup de cas la mentalité qui va avec, comment dire...
Par contre même respect envers moches et jolies perso.
Nan mais jte montre la lune tu regarde le doigt la
J'ai utilisé le terme obèse pour marquer la mocheté c'est tous
D'ailleurs la grossophobie c'est dégeullasse, t'as parfaitment le droit de ne pas aimer, avoir des préferances c'est différents de hair mais hair quelqu'un pour caractéristique physique c'est débileJ'utilise le terme comme il est utilisé actuellement, c'est à dire à toutes les sauces...
il est vrai...
Le 13 juillet 2019 à 22:37:34 CoconutNutt a écrit :
Les mecs qui se disent gentils sont les pires (tested and not approved)
CECI.
Ainsi que leur équivalent féminin, les je-suis-pas-comme-les-autres-filles-!!!!.
Le 13 juillet 2019 à 22:39:11 Luna_pi a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:37:34 CoconutNutt a écrit :
Les mecs qui se disent gentils sont les pires (tested and not approved)CECI.
Ainsi que leur équivalent féminin, les je-suis-pas-comme-les-autres-filles-!!!!.
+10000
Le 13 juillet 2019 à 22:27:42 RegimeDuCamp660 a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:25:44 je-reviendrai16 a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:07:00 RegimeDuCamp660 a écrit :
Ca m'a toujours fait marrer ce truc, je vous ai vus les "gentils" IRL tourner autour de quelques unes de mes meufs sans succès de toute évidence et sans jamais me rendre jaloux, et je sais très bien ce qui se passe dans vos têtesVous n'arrivez pas à comprendre que vous n'avez aucune virilité, vous êtes incapables de dire "Non", de vous assumer en tant que personnes, et vous ragez sur les gens comme moi qui sont juste normaux, capables d'envoyer leur copine chier si ce qu'elle fait ne leur convient pas
Vous êtes pas gentils, vous êtes des fragiles ayant de gros problèmes de compréhension des interactions hommes - femmes
Ca me fait tellement marrer de savoir que vous nous voyez comme des "connards", alors qu'on est juste ce que vous devriez être si vous aviez des couilles et que vous arrêtiez de vous comporter comme des serpillères
Je vous le dis parce que malgré tout je vous aime bien, arrêtez toutes ces merdes, arrêtez de croire que c'est en disant Oui à tout que vous allez plaire à qui que ce soit, la vérité, c'est que personne n'est intéressé par le genre de personnes que vous êtes, ou bien seulement parce que vous êtes pas trop méchants, que vous êtes pas bruyants et que de toute façon vous n'oserez pas vous imposer et vous serez de bonne compagnie parce que malléable
Vous n'êtes pas des gentils, je ne suis pas un connard, j'ai compris la vie, pas vous
Tu peux être une mauvaise personne et être une victime. Être naïf ne veut pas dire être gentil. Un connard peut se faire influencer, tout comme il peut être un débile, et ça ne l'empêchera pas de plaire à des filles alors que c'est une merde
Ta réponse n'a absolument aucun rapport avec ce que je dis, j'ai l'impression de discuter avec un Martien
Répond à mon poste, toi qui pense donner des explications tellement évidentes en croyant voir un attarder se sentir utile en conseillant les kheys
Le 13 juillet 2019 à 22:38:55 DudePerfect a écrit :
Si j'étais une fille moi j'aurai choisi le connard parce que au moins il est intéressant, a du vécu, des choses à raconter et est divertissant et te fais vivre des choses, alors qu'avec un célestin puceau gentil il a beau être gentil il a aucune conversation, est faible, préfère rester seul devant son pc, et c'est une honte de traîner avec lui.Soyez pas hypocrites, le problème c'est vous, vous refusez de vous remettre en question, vous méritez des gifles de daron pour vous réveiller
Je suis surement plus intéressant que les normies que je vois dans la rue...C'est pas pour être méchant mais si t'as jamais baisé c'est un fait
T'as souvent des opportunités avec des meufs ?
Parce que se noter soi même c'est bien beau mais c'est ton succès avec les meufs qui détermine ta note
J'ai envie d'ajouter quelque chose
Ne croyez surtout pas que les meufs sont des êtres fragiles incapables de penser par elles mêmes. Si elles sont en couple avec un mec que vous (et vous seul) estimez être un "connard", c'est bien parce qu'elle l'a voulu, et elle sait ce qu'elle fait.
Le fait que vous pensez que les femmes sont des pantins aux mains des mecs montrent bien à quel point vous êtes dans le faux. Et si les meufs ne vous choisissent pas, c'est pas parce qu'elles ne vous méritent pas, mais parce que vous renvoyez une image de mec mal dans sa peau, faible mentalement et qui a échoué à être autosuffisant.
Vous n'êtes pas "gentil", vous vous attribuez faussement cette qualité parce que vous ne pouvez pas vous définir autrement, vous le faites par défaut.
Je serais bien plus compréhensif si j'entendais un mec chialer "Je fais du taekwondo et j'arrive pas à pécho !" ou "Je dessine des paysages et ça plait pas aux meufs", parce que ces mecs là se définissent par une activité, par un statut... Vous, vous croyez que les meufs vont vous tomber dans les bras pour vos beaux yeux. Et pour ça, vous êtes pathétiques.
Le 13 juillet 2019 à 22:42:09 SoccerSensei a écrit :
Franchement, je suis quelqu'un de gentil, je suis très serviable, je paie des repas à mes potes, je donne des conseils en cas de soucis. Je suis généralement une personne disponible.Et bizarrement, je n'ai jamais mais jamais eu de soucis à sortir avec des meufs. Parce que ma vie se résume pas à "je suis gentil", j'ai des centres d'intérêts, des envies etc.
Vous avez juste une personnalité merdique les mecs qui pensent comme ça. Vous pensez que le sexe/relation vous ai dû car vous avez été bien gentil
Alors que non, il faut avoir quelque chose à donner, qu'on ai envie de toi. Si je veux quelqu'un de gentil, je garde mon chien.
ceci
tu es un noob social
les gens cherchent des standards, ces meufs cherchent le mec bien vu et ou tous les autres pourront se dire, "il est classe son mec"
Mais toi tu rêves de ces meufs standards sans te donner les moyens
Elle n'a pas pu s'empêcher de nous faire remarquer, que c'était un mec qui avait beaucoup d'amour à offrir.
M'enfin ce n'est pas pour autant qu'elle a voulu s'en charger
Le 13 juillet 2019 à 22:41:35 Raccoon--city a écrit :
Parce que se noter soi même c'est bien beau mais c'est ton succès avec les meufs qui détermine ta note
Oui ça passe, après je drague jamais directement donc si la meuf ne m'approche pas c'est mort.
Mais oui ça m'arrive, et des meufs totalement neutres m'ont déjà dit que j'étais pas mal
RDC qui distribue des PLS à tout va
12h11 qui se ramène avec son fameux "je suis ingénieur donc puceau"
Ce topic est décidémment très riche en rebondissements
Le 13 juillet 2019 à 22:43:25 DudePerfect a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:41:35 Raccoon--city a écrit :
Oui ça passe, après je drague jamais directement donc si la meuf ne m'approche pas c'est mort.
Mais oui ça m'arrive, et des meufs totalement neutres m'ont déjà dit que j'étais pas mal
Le 13 juillet 2019 à 22:42:30 mangemaure3 a écrit :
Vous inquiétez pas les gentils, votre tour viendra . Les femmes commencent à aimer les mecs gentils après la trentaine
Être gentil pour obtenir quelquechose en retour c'est pas de la gentillesse c'est de la manipulation
Le 13 juillet 2019 à 22:44:36 CelestinDu18_25 a écrit :
RDC qui distribue des PLS à tout va12h11 qui se ramène avec son fameux "je suis ingénieur donc puceau"
Ce topic est décidémment très riche en rebondissements
Je viens de revenir sur le topic, premier post que j'ai vu c'est le sien, j'ai explosé
Les mecs sont jamais à court d'excuses pour justifier le fait d'être déconnectés de la réalité
Vous inquiétez pas les gentils, votre tour viendra . Les femmes commencent à aimer les mecs gentils après la trentaine
Si tu crois qu'on va passer après 10 mecs . Hors de question je préfère me couper un bras que de baiser une meuf qui a eu mille et une relation avant. On sera déjà à l'étranger ailleurs mariée avec une fille qui en vaux la peine.
Ce sont elle qui finiront seul pas moi ;) .
Données du topic
- Auteur
- DudePerfect
- Date de création
- 13 juillet 2019 à 21:53:20
- Nb. messages archivés
- 590
- Nb. messages JVC
- 590