[Alerte] Elisa Tovati hystérique dans un restaurant
Putain mais vous vous rendez bien compte du nombre de vidéos qui commencent toute AVANT que la scène commence ou qu'elle élève la voie ? Si on ajoute ça au fait qu'elle n'est pas à ce point connue pour que tant de personne la film dès qu'elle entre dans le restau.
Sans déconner stop feed.
évidemment que c'est fake
encore si tout était à son désavantage en mode elle a juste pété un câble j'aurait un doute
mais là le coup de la pauvre chanteuse dévouée qui est en colère parce que son patron la vire pour la remplacer par de la méchante musique commerciale snif snif...
et quand bien même c'était vrai, sa musique c'est et ça a toujours été de la merde, c'est une chanteuse de supermarché
Ok gros fake
Tellement surjoué, surtout à la fin avec le champagne, et puis on s’énerve quelques secondes avec l'adrénaline, pas 3 min
Le 12 juillet 2019 à 13:55:49 MiseryCorde a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/les-etranges-images-delisa-tovati-en-train-de-saccager-un-restaurant-a-paris_fr_5d285b29e4b02a5a5d5903ed"Interrogé par Le HuffPost, le label a refusé de communiquer à ce sujet. “Nous ne pouvons rien dire là-dessus. Mais le pourquoi du comment devrait être dévoilé d’ici peu”, nous a-t-on annoncé."
C'est finis l'époque ou la musique n'était pas que du marketing
La fin quand elle se vide la bouteille de champ sur la tête
Mais enfin je vends pas dela glace MIKO moi JE SUIS UNE ARTISTE
Le 12 juillet 2019 à 13:53:56 Edna_Turnblad_ a écrit :
"J'ai des enfants, ne filmez pas, j'ai des enfants, ne filmez pas s'il vous plait "Vous croyez toujours que c'est un fake ?
Tu as jamais vu qqun faire une crise de nerfs ? T'accumules de la nervosité, du stress, sans pouvoir l'évacuer. Apparemment, cette réunion était importante et c'est les gens avec qui elle déjeunaient qui était la source de cette tension (pouvait ou non régler son problème stressant). Là, elle a tout évacué dans une colère et une rage noires.
Après, elle était peut-être un peu pompette, je sais pas. Mais si elle dit qu'elle fait des insomnies, ça détruit véritablement qqun. Fais qq mauvaises nuits et tu verras ton état d'épave et surtout ta labilité émotionnelle. Peu de sommeil ça rend très fébrile, émotionnel.
[13:53:29] <Dextre153>
Bordel les gens qui filment."Tiens une tarée pète un câble au restaurant, en voilà un événement qui ne soit pas ordinaire, comme il n'y en a pas eu depuis des années dans ma misérable vie de merde, tiens je vais filmer ça et poster ça sur internet pour que les gens s'intéressent à moi et pour faire le buzz, je me sentirai enfin exister et je deviendrai important pendant quelques instants"
C'est limite ça qui me choque le plus on dirait vraiment qu'on les a lobotomisé c'est ouf
Ah ouais j'avais pas vu la fin, clairement le champagne sur la gueule et les mecs qui l'a ramène en clio 3portes
Je change d'avis, je passe côté complotix
Le 12 juillet 2019 à 13:59:26 PoupetoCanin a écrit :
Ah ouais j'avais pas vu la fin, clairement le champagne sur la gueule et les mecs qui l'a ramène en clio 3portesJe change d'avis, je passe côté complotix
Bienvenue chez les logix mon khey.
Le 12 juillet 2019 à 13:56:48 Ademuscu a écrit :
Ok gros fakeTellement surjoué, surtout à la fin avec le champagne, et puis on s’énerve quelques secondes avec l'adrénaline, pas 3 min
En quoi c'est fake ?
Données du topic
- Auteur
- lisinopril
- Date de création
- 12 juillet 2019 à 13:28:47
- Nb. messages archivés
- 1439
- Nb. messages JVC
- 1438