[Alerte] Elisa Tovati hystérique dans un restaurant
Le 12 juillet 2019 à 13:36:07 Neotenie0 a écrit :
Élisa Touati, dite Élisa Tovati https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisa_Tovati
La biographie va vous étonner
Le 12 juillet 2019 à 13:35:40 Edna_Turnblad_ a écrit :
Les mecs qui disent que c'est fake, vous pouvez m'expliquer c'est quoi l'interet d'Elisa Tovati de se montrer de la sorte ?
Je sais pas, de la promo, une visibilité, tout semble bon pour faire parler de soi aujourd'hui. Moi j'avais complètement oublié cette actrice depuis la vérité si je mens 3, sans cette bagarre dans le resto j'en aurais sans doute plus jamais entendu parlé
Le 12 juillet 2019 à 13:37:21 AlideLesquen a écrit :
https://www.cnews.fr/people/2019-07-12/la-video-delisa-tovati-en-plein-craquage-dans-un-restaurant-parisien-fait-le-tourApparemment elle pète un câble parce que son single va être donné à Angèle.
C'est intéressant le parallèle qu'on peut faire avec les relations amoureuses : les femmes profitent jusqu'à un certain âge puis sont remplacées par plus jeune si elles n'ont rien d'autres que leur physique à offrir. Là en l'occurrence, elle fait de la soupe, était là parce qu'elle est jolie, mais a presque 40 ans donc est remplacée par Angèle plus jeune et plus à la mode.
presque 45 plutôt
Le 12 juillet 2019 à 13:37:57 PrinceJeanRSA a écrit :
Les mecs qui disent que c'est fake, vous pouvez m'expliquer c'est quoi l'interet d'Elisa Tovati de se montrer de la sorte ?Je sais pas, de la promo, une visibilité, tout semble pour faire parler de soi aujourd'hui. Moi j'avais complètement oublié cette actrice depuis la vérité si je mens 3, sans cette bagarre dans le resto j'en aurais sans doute plus jamais entendu parlé
Les mecs qui disent que c'est fake, vous pouvez m'expliquer c'est quoi l'interet d'Elisa Tovati de se montrer de la sorte ?
Ca t'est pas venu à l'esprit qu'elle fait ça pour qu'on fasse des stickers d'elle sur JVC, l'ahuri ?
https://www.cnews.fr/people/2019-07-12/la-video-delisa-tovati-en-plein-craquage-dans-un-restaurant-parisien-fait-le-tourApparemment elle pète un câble parce que son single va être donné à Angèle.
C'est intéressant le parallèle qu'on peut faire avec les relations amoureuses : les femmes profitent jusqu'à un certain âge puis sont remplacées par plus jeune si elles n'ont rien d'autres que leur physique à offrir. Là en l'occurrence, elle fait de la soupe, était là parce qu'elle est jolie, mais a presque 40 ans donc est remplacée par Angèle plus jeune et plus à la mode.
J'ai déjà tenter d'expliquer dans la vraie vie à quel point c'était tragique.
On dit "Qui combat par le glaive, périt par le glaive"
C'est pareil pour la beauté chez les femmes.
Celle qui sont belles et vivent confortablement de leur beauté finissent par en mourrir, remplacé par les nouvelles jeunes, forcement plus tendance, plus à la mode, plus belle, correspondant plus à ce qu'on pourrait appeler l'industrie du rêve.
Evidemment, pour la jeune fille à qui j'expliquais ça, c'était moi le salaud, le misogyne, coupable de rendre compte d'une vérité qu'elles ne veut pas entendre.
Et dans 20 ans Angele fera pareil quand on refilera un de ses singles de merde à la nouvelle meuf à la mode
Le 12 juillet 2019 à 13:38:49 gothmor a écrit :
c'est qui cette taré
Une chanteuse qui a fait des chanson à succès fin 2000-début 2010.
"Il nous faut" par exemple.
Le 12 juillet 2019 à 13:37:57 PrinceJeanRSA a écrit :
Les mecs qui disent que c'est fake, vous pouvez m'expliquer c'est quoi l'interet d'Elisa Tovati de se montrer de la sorte ?Je sais pas, de la promo, une visibilité, tout semble bon pour faire parler de soi aujourd'hui. Moi j'avais complètement oublié cette actrice depuis la vérité si je mens 3, sans cette bagarre dans le resto j'en aurais sans doute plus jamais entendu parlé
Un producteur, un mec qui gère une compagne de communication en vue de vendre un produit, je veux bien qu'il pense comme ça.
Mais là, ça donne quand même une triste image d'elle dont je ne comprendrais pas qu'elle puisse se traduire, pour ceux qui voient ce genre d'image, par l'achat d'un disque.
Données du topic
- Auteur
- lisinopril
- Date de création
- 12 juillet 2019 à 13:28:47
- Nb. messages archivés
- 1439
- Nb. messages JVC
- 1438