Pour mon pseudo, j'ai du faire mon TFE de 3ème année de pharmacie sur cette molécule (Zestril°). J'ai aimé travaillé sur ce médicament et son mode d'action sur le système Rénine - aldostérone - Angiotensine
Le 13 juillet 2019 à 22:19:29 Lisinopril a écrit : Pour mon pseudo, j'ai du faire mon TFE de 3ème année de pharmacie sur cette molécule (Zestril°). J'ai aimé travaillé sur ce médicament et son mode d'action sur le système Rénine - aldostérone - Angiotensine
Comment tu connais le lisinopril ? Tu es un hypertendu ? Problème cardiaque?
Le fait indésirable le plus marquant en effet. La bradykinine s'accumule à cause de l'inhibition de cet ECA Après autant prendre des sartans pour éviter ça
Le 13 juillet 2019 à 22:26:51 Lisinopril a écrit : Comment tu connais le lisinopril ? Tu es un hypertendu ? Problème cardiaque?
Le fait indésirable le plus marquant en effet. La bradykinine s'accumule à cause de l'inhibition de cet ECA Après autant prendre des sartans pour éviter ça
Le 12 juillet 2019 à 14:30:51 Edna_Turnblad_ a écrit : Je vais plus loin que le complot fake pour les ventes de l'album.
Et si c'était vrai, mais qu'Elisa Tovati prétendait par la suite, pour faire du damage control, qu'en fait c'était un fake et qu'evidemment c'est pas elle, et qu'elle est pas comme ça ?