[Alerte] Elisa Tovati hystérique dans un restaurant
Le 12 juillet 2019 à 13:59:41 tartinofion-2 a écrit :
un cote de porc pas à son gout sans doute ?
le homard n'étais pas frais
Clioed
Le 12 juillet 2019 à 13:56:48 Ademuscu a écrit :
Ok gros fakeTellement surjoué, surtout à la fin avec le champagne, et puis on s’énerve quelques secondes avec l'adrénaline, pas 3 min
Le coup de la bouteille à la fin, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est trop gros finalement pour être vrai
Le 12 juillet 2019 à 13:58:29 Quaestiox a écrit :
C'est pas un fake, allez voir sur son Twitter elle a posté hier une photo d'elle avec la robe qu'elle porte dans la vidéo en disant en gros "achat en vue d'un repas important pour mon single" donc visiblement ça n'a pas dû être concluant
C'est justement la preuve du fake coco, elle a teasé son happening sur les réseaux sociaux. Tu crois qu'elle poste ses tenues du jour avant chaque rendez vous?
Le 12 juillet 2019 à 14:00:48 [-_Yana_-] a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 13:58:29 Quaestiox a écrit :
C'est pas un fake, allez voir sur son Twitter elle a posté hier une photo d'elle avec la robe qu'elle porte dans la vidéo en disant en gros "achat en vue d'un repas important pour mon single" donc visiblement ça n'a pas dû être concluantC'est justement la preuve du fake coco, elle a teasé son happening sur les réseaux sociaux. Tu crois qu'elle poste ses tenues du jour avant chaque rendez vous?
Et le mec qu'elle envoie valdinguer, il a un câble dans le dos ?
Il faut savoir que il va y avoir un nouveau la vérité si je mens qui sors bientôt aussi
Données du topic
- Auteur
- lisinopril
- Date de création
- 12 juillet 2019 à 13:28:47
- Nb. messages archivés
- 1439
- Nb. messages JVC
- 1438