[Alerte] Elisa Tovati hystérique dans un restaurant
Le 12 juillet 2019 à 13:58:16 Puceau[for]life a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 13:53:56 Edna_Turnblad_ a écrit :
"J'ai des enfants, ne filmez pas, j'ai des enfants, ne filmez pas s'il vous plait "Vous croyez toujours que c'est un fake ?
Tu as jamais vu qqun faire une crise de nerfs ? T'accumules de la nervosité, du stress et tu peux l'évacuer. Apparemment, cette réunion était importante et c'est les gens avec qui déjeunaient qui était la source de cette tension. Là, elle a tout évacué dans une colère et une rage noires.
Après, elle peut-être un peu pompette, je sais pas. Mais si elle dit qu'elle fait des insomnies, ça détruit véritablement qqun. Fais qq mauvaises nuits et tu verras ton état d'épave et surtout ta labilité émotionnelle. Peu de sommeil ça rend très fébrile, émotionnel.
T'as jamais vu de gens faire des crises de nerfs?
Rien n'est naturel: la réaction des gens (ils sont TOUS en train de filmer, faut pas abuser), ses réactions, celle de son manager...
"Je vends pas des glaces Miko"
"C'est un putain de tube ce single"
C'est pas fake hein, on peut voir clairement que les assiettes sont cassées, comment vous expliquez ça ?
C'est des effets spéciaux peut-être ?
Le 12 juillet 2019 à 13:58:56 dark-vg2 a écrit :
[13:53:29] <Dextre153>
Bordel les gens qui filment."Tiens une tarée pète un câble au restaurant, en voilà un événement qui ne soit pas ordinaire, comme il n'y en a pas eu depuis des années dans ma misérable vie de merde, tiens je vais filmer ça et poster ça sur internet pour que les gens s'intéressent à moi et pour faire le buzz, je me sentirai enfin exister et je deviendrai important pendant quelques instants"
C'est limite ça qui me choque le plus on dirait vraiment qu'on les a lobotomisé c'est ouf
Des zombies sans coeur et esprit tombés dans l'ultra-individulisme et se ricane du malheur des autres. Moi ça me sidère.
Le 12 juillet 2019 à 13:45:25 ab6006 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 13:43:59 CeIestin a écrit :
Les assiettes brisées, c'est des effets spéciaux, c'est le même bruit de verre brisé que dans le père Noel est une ordure,ils ont repris les mêmes samplesEt le mec qu'elle envoie valdinguer a un fil accroché dans son dos.
Bon, plus sérieusement, j'ai de la peine pour elle. Se faire déposséder de sa musique, humilier et rejeter au profit d'une plus jeune qui chante moins bien, c'est vraiment triste. Force à Elisa.
Mais c'est pas elle qui a écrit le single, si?
Le 12 juillet 2019 à 14:02:58 Heldarion3 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 14:02:17 ab6006 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 14:00:48 [-_Yana_-] a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 13:58:29 Quaestiox a écrit :
C'est pas un fake, allez voir sur son Twitter elle a posté hier une photo d'elle avec la robe qu'elle porte dans la vidéo en disant en gros "achat en vue d'un repas important pour mon single" donc visiblement ça n'a pas dû être concluantC'est justement la preuve du fake coco, elle a teasé son happening sur les réseaux sociaux. Tu crois qu'elle poste ses tenues du jour avant chaque rendez vous?
Et le mec qu'elle envoie valdinguer, il a un câble dans le dos ?
C'est de la post prod.
D'ailleurs, à 1:06, on voit la perche du technicien son.
Pourquoi elle dit "j'ai peur de sortir la nuit ?"
C'était pas de la musique rebeu qui passait dans le restau ?
Le 12 juillet 2019 à 14:03:55 Dextre153 a écrit :
C'est pas fake hein, on peut voir clairement que les assiettes sont cassées, comment vous expliquez ça ?C'est des effets spéciaux peut-être ?
Tu troll la rassure moi ?
Alors soit ils sont très très mauvais pour orchestrer un bad buzz
Soit ils ont fait exprès de rendre ça peu crédible pour susciter le doute chez tout le monde, même les débiles fans de TPMP qui sont susceptibles de s'intéresser à ça et d'écouter sa musique
Le 12 juillet 2019 à 13:34:52 Boubastis-II a écrit :
C'est qui ?
+ Jolie mise en scène
C'est qui les mecs qui l'embarque ?
Par contre le "c'est juste une question d'âge" est cruel à 0:35
Le 12 juillet 2019 à 14:04:29 Aulnay_sous a écrit :
Pourquoi elle dit "j'ai peur de sortir la nuit ?"C'était pas de la musique rebeu qui passait dans le restau ?
Elle dit plus tôt qu'elle ne peut plus dormir la nuit
D'ailleurs c'est étrange cette réaction alors que sur son post Instagram elle a l'air toute joyeuse
C'est le début d'un clip ou je sais pas quoi
Le 12 juillet 2019 à 14:03:51 Story2boule a écrit :
C'est Angèle la blonde dans la vidéo ??
Mdr, non, c'est la pupute du patron qui lui fait des fellations sous le bureau. Le monde du showbiz quoi...
Données du topic
- Auteur
- lisinopril
- Date de création
- 12 juillet 2019 à 13:28:47
- Nb. messages archivés
- 1439
- Nb. messages JVC
- 1438