Topic de Kid_Goku :

Exhibition des seins à la piscine : POUR ou CONTRE ?

Aion
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 18:05:46

Il faudrait que certains mecs portent un deux pieces, voir un maillot de bains une pieces pour cacher leurs seins

sauf que les hommes n'ont pas de seins mon petit 2000 conçu en boite échangiste, ils ont des tétons c'est tout

Le 03 juillet 2019 à 18:05:27 Animatek a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 18:04:33 Borecco-sepere a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 18:03:42 Animatek a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 18:03:10 Borecco-sepere a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 18:02:16 Animatek a écrit :

> Le 03 juillet 2019 à 18:00:37 Borecco-sepere a écrit :

>> Le 03 juillet 2019 à 17:57:17 Animatek a écrit :

> >> Le 03 juillet 2019 à 17:55:50 Verisakeet a écrit :

> > >> Le 03 juillet 2019 à 17:55:00 Ilatnem a écrit :

> > > >Autant je ne suis pas personnellement contre l'idée, autant je suis par principe contre pour plusieurs raison :

> > > > D'abord préserver les enfants

> > > > Ensuite éviter d'attirer toujours plus de pervers à la piscine

> > > > Enfin je suis d'avis que si on commence à lâcher un peu, on va vouloir toujours plus : aujourd'hui c'est le haut du maillot, demain ce seront les naturistes qui se sentiront lésés et voudront nager nus à la piscine.

> > >

> > > Mais bordel expliquez moi en quoi ça choquerait les enfants alors qu'a la base, les seins sont faits pour eux :rire:

> >

> >

> >

> > Pendant toute la petite enfance on a des seins en gros plan :rire: mais les enfants seraient choquer :rire:

>

> Peut être parce que c'est dans un contexte mère enfant et que c'est différent que si c'est une étrangère totale

>

> D'ailleurs les enfants qui sont allaités sont trop petits pour pouvoir garder des souvenirs de ça

>

> Et enfin quand on a des chats/chiens on voit bien leur teub :)

>

> Les gamines qui font de l'équitation elles voient bien des dickus de cheval, pourquoi elles pourraient pas voir ceux des mecs à la piscine ? :)

Non, la nudité chez les enfants et quelque chose de naturel. C'est bien après, bien bien après, que la sexualisation s'enclenche.

Mais les enfants ne sont pas du tout choquer par des corps nue

D'accord donc les mecs à poil aussi, tout le monde entièrement à poil :-)

Au Pays Bas tu as le droit et personne n'est choquer :ok:

Sérieux ? Moi ça me paraît bizarre

C'est toujours beau les enfants qui découvrent le monde :cute:

C'est vrai :ok:

Cela dit ça change rien au fait que je suis contre

Je suis anti dégénéré, réac à fond et j'assume :)

Il faut faire revenir la France en 1860 du point de vue moral :)

63% de pervers sur le forum qui ont voté POUR.

Ca m'étonne pas de ce forum :)

Le 03 juillet 2019 à 18:04:20 YaourtAlaCreme a écrit :
+ ensuite vous allez prôner le fait que les filles de 15 ans aussi ont le droit de se promener à poil

on vous connais par coeur les pédo

Comme je le dis souvent, LGBTP c'est dans 15-20 ans. :)
Préparez-vous les g-garnements. :)

Le 03 juillet 2019 à 18:02:16 Animatek a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 18:00:37 Borecco-sepere a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 17:57:17 Animatek a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 17:55:50 Verisakeet a écrit :

> Le 03 juillet 2019 à 17:55:00 Ilatnem a écrit :

>Autant je ne suis pas personnellement contre l'idée, autant je suis par principe contre pour plusieurs raison :

> D'abord préserver les enfants

> Ensuite éviter d'attirer toujours plus de pervers à la piscine

> Enfin je suis d'avis que si on commence à lâcher un peu, on va vouloir toujours plus : aujourd'hui c'est le haut du maillot, demain ce seront les naturistes qui se sentiront lésés et voudront nager nus à la piscine.

Mais bordel expliquez moi en quoi ça choquerait les enfants alors qu'a la base, les seins sont faits pour eux :rire:

Pendant toute la petite enfance on a des seins en gros plan :rire: mais les enfants seraient choquer :rire:

Peut être parce que c'est dans un contexte mère enfant et que c'est différent que si c'est une étrangère totale

D'ailleurs les enfants qui sont allaités sont trop petits pour pouvoir garder des souvenirs de ça

Et enfin quand on a des chats/chiens on voit bien leur teub :)

Les gamines qui font de l'équitation elles voient bien des dickus de cheval, pourquoi elles pourraient pas voir ceux des mecs à la piscine ? :)

Non, la nudité chez les enfants et quelque chose de naturel. C'est bien après, bien bien après, que la sexualisation s'enclenche.

Tu devrais t'intéresser à comment les grecs voyaient la nudité (on doit beaucoup à leur culture) ou même la nudité en Europe avant la renaissance. C'est extrêmement récent comme vision du monde donc même du point de vue d'un conservateur ça n'a pas beaucoup de sens ton raisonnement. :hap:

Le 03 juillet 2019 à 18:06:44 YaourtAlaCreme a écrit :

Aion
MP
CiterBlacklisterAlerte

Il faudrait que certains mecs portent un deux pieces, voir un maillot de bains une pieces pour cacher leurs seins

sauf que les hommes n'ont pas de seins mon petit 2000 conçu en boite échangiste, ils ont des tétons c'est tout

Quand le mec dépasse les 90kg, tu les vois les seins.

Animatek
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 18:06:40

Le 03 juillet 2019 à 18:05:55 YaourtAlaCreme a écrit :
hier j'ai vu un gars se balader torse nue dans le centre ville

je peux te dire que si je voyais la même chose avec une meuf les lolos à l'air ça n'aurait rien à voir, et faut vraiment être borné pour assurer le contraire...

Si t'es pas capable de te contrôler va falloir travailler sur soi, sa urge :ok:

on sait tous controler notre désir, mais il est bien là, le nier ne te fera passer que pour un sur-homme asexué

Le 03 juillet 2019 à 18:05:23 Tupeuxpasmavoir a écrit :
Kirikou n'a jamais choqué personne :ok:

Après quelques temps les seins nu seront devenue banal, plus personne ni fera attention https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/3/1562169901-1527364747-bd868124-fa3f-4a12-a806-20693a33313f.png

Faut pas banaliser ça, merde. Vous comprenez rien ou quoi ?

Contre, les seins restent comme déjà dit une zone sexualisé. J'ai trop d'arguments contre mais bon j'ai la flemme de tout écrire alors je vais juste signaler qu'il y a des enfants et que voir/regarder des seins à 10 ans à plusieurs reprises n'est pas forcément bon et ça va juste banaliser la chose alors que c'est une zone de plaisir avant-tout.

Et ensuite j'aime bien les hypocrites qui sont "pour" mais qui, au final, seraient contre si c'était leur tendre maman, leur petite sœur, leur cousine ou leur copine. :)

J'ai ma fiancée, je ne veux pas qu'elle aille se baigner seins nus surtout que ça ne doit pas être pratique mais ça je ne le sais pas vraiment j'irai me renseigner.

Et vous imaginez si des jeunes de 16 ans le faisaient ? Non mais il y a vraiment des malades putain.

Hâte que vos enfants trouvent que c'est NORMAL et qui le feront à leur tour. :)

[18:02:16] <Animatek>

Le 03 juillet 2019 à 18:00:37 Borecco-sepere a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 17:57:17 Animatek a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 17:55:50 Verisakeet a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 17:55:00 Ilatnem a écrit :
Autant je ne suis pas personnellement contre l'idée, autant je suis par principe contre pour plusieurs raison :
D'abord préserver les enfants
Ensuite éviter d'attirer toujours plus de pervers à la piscine
Enfin je suis d'avis que si on commence à lâcher un peu, on va vouloir toujours plus : aujourd'hui c'est le haut du maillot, demain ce seront les naturistes qui se sentiront lésés et voudront nager nus à la piscine.

Mais bordel expliquez moi en quoi ça choquerait les enfants alors qu'a la base, les seins sont faits pour eux :rire:

Pendant toute la petite enfance on a des seins en gros plan :rire: mais les enfants seraient choquer :rire:

Peut être parce que c'est dans un contexte mère enfant et que c'est différent que si c'est une étrangère totale

D'ailleurs les enfants qui sont allaités sont trop petits pour pouvoir garder des souvenirs de ça

Et enfin quand on a des chats/chiens on voit bien leur teub :)

Les gamines qui font de l'équitation elles voient bien des dickus de cheval, pourquoi elles pourraient pas voir ceux des mecs à la piscine ? :)

Non, la nudité chez les enfants est quelque chose de naturel. C'est bien après, bien bien après, que la sexualisation s'enclenche.

Si Animatek le dit...

Aion
MP
CiterBlacklisterAlerte

les hommes ont des seins sauf que dans la majorité des cas les gland mammaires (que possèdent aussi les hommes ) ne sont pas développé
la biologie pour les nuls :content:

Le 03 juillet 2019 à 18:07:16 Verisakeet a écrit :

Aion
MP
CiterBlacklisterAlerte

Ah bon ? Lui il a des seins il fait 100kg passés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/3/1562170113-jon-jones-retour-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527121308-alexandre-astier-kaamelott-acteur-owen-07.png

Le 03 juillet 2019 à 15:26:34 garoulove8 a écrit :
putain les gens se plaignent de l'envahisseur alors que c'est le pays même qui va mal :rire:

+1 :ok:

Le 03 juillet 2019 à 18:06:55 Borecco-sepere a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 18:05:27 Animatek a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 18:04:33 Borecco-sepere a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 18:03:42 Animatek a écrit :

> Le 03 juillet 2019 à 18:02:16 Animatek a écrit :

>> Le 03 juillet 2019 à 18:00:37 Borecco-sepere a écrit :

> >> Le 03 juillet 2019 à 17:57:17 Animatek a écrit :

> > >> Le 03 juillet 2019 à 17:55:50 Verisakeet a écrit :

> > > >> Le 03 juillet 2019 à 17:55:00 Ilatnem a écrit :

> > > > >Autant je ne suis pas personnellement contre l'idée, autant je suis par principe contre pour plusieurs raison :

> > > > > D'abord préserver les enfants

> > > > > Ensuite éviter d'attirer toujours plus de pervers à la piscine

> > > > > Enfin je suis d'avis que si on commence à lâcher un peu, on va vouloir toujours plus : aujourd'hui c'est le haut du maillot, demain ce seront les naturistes qui se sentiront lésés et voudront nager nus à la piscine.

> > > >

> > > > Mais bordel expliquez moi en quoi ça choquerait les enfants alors qu'a la base, les seins sont faits pour eux :rire:

> > >

> > >

> > >

> > > Pendant toute la petite enfance on a des seins en gros plan :rire: mais les enfants seraient choquer :rire:

> >

> > Peut être parce que c'est dans un contexte mère enfant et que c'est différent que si c'est une étrangère totale

> >

> > D'ailleurs les enfants qui sont allaités sont trop petits pour pouvoir garder des souvenirs de ça

> >

> > Et enfin quand on a des chats/chiens on voit bien leur teub :)

> >

> > Les gamines qui font de l'équitation elles voient bien des dickus de cheval, pourquoi elles pourraient pas voir ceux des mecs à la piscine ? :)

>

>

>

>

> Non, la nudité chez les enfants et quelque chose de naturel. C'est bien après, bien bien après, que la sexualisation s'enclenche.

>

>

> Mais les enfants ne sont pas du tout choquer par des corps nue

Au Pays Bas tu as le droit et personne n'est choquer :ok:

Sérieux ? Moi ça me paraît bizarre

C'est toujours beau les enfants qui découvrent le monde :cute:

C'est vrai :ok:

Cela dit ça change rien au fait que je suis contre

Je suis anti dégénéré, réac à fond et j'assume :)

Il faut faire revenir la France en 1860 du point de vue moral :)

quand ta soeur, ta mère, ta fille n'avait aucun droit ? Quand tu ne pouvais pas faire d'étude ? Quand tu pouvais mourir pour un rien ? Etre circonscrit pour une guerre car ton empereur s'est embrouiller avec un autre?

Ravagez les types

On est obligés de choisir entre le topless et le burkini ?
Je sais pas mettre des maillots de bain et pas casser les couilles ?

Aion
MP
CiterBlacklisterAlerte

Les hommes ONT des seins.

je veux me baigner seul dans la piscine et je ne tiens pas être discriminer, on fait comment ?

Discrimination mon fion, elles gèrent leur corps comme une action en bourse.

Encore un truc pour hameçonner du kéké et dévisager le moche qui oserait regarder.

Le 03 juillet 2019 à 18:08:49 PereIman a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 18:07:16 Verisakeet a écrit :

Aion
MP
CiterBlacklisterAlerte

Ah bon ? Lui il a des seins il fait 100kg passés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/3/1562170113-jon-jones-retour-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527121308-alexandre-astier-kaamelott-acteur-owen-07.png

oui il a des seins :)

Données du topic

Auteur
Kid_Goku
Date de création
3 juillet 2019 à 15:18:53
Nb. messages archivés
872
Nb. messages JVC
863
En ligne sur JvArchive 257