Topic de RegisDebray :

"Travailler 35h c'est rien" :rire:

L’homme est un homo faber le travail permet de se réaliser :)

Le 25 juin 2019 à 13:21:48 SHTiJack a écrit :
Les mecs choisissent mal leur taf d'étudiant et se plaignent :hap:

On prend ce qu'on peut... :hap:

Nope c'est pas dur, si tu sais pas te vendre c'est autre chose :ok:

[13:21:48] <SHTiJack>
Les mecs choisissent mal leur taf d'étudiant et se plaignent :hap:

Y'a aussi des gens qui ont pas envis de faire la meme chose pendant 40 ans, des fois tu sature et tu veux changer.

Le 25 juin 2019 à 13:23:39 ChevalierLambda a écrit :
L’homme est un homo faber le travail permet de se réaliser :)

Le travail rend libre :)

Les deux mois d'été où ma femme et moi même deux profs sommes en vacances :bave:
Ca fait quasiment 10k à deux en deux mois à rien branler.
Cet été on part 2 semaines en frère et 2 semaines à vegas. :rire: il me restera 6 semaines à tuer :rire:

[13:23:43] <SHTiJack>
Nope c'est pas dur, si tu sais pas te vendre c'est autre chose :ok:

Mais t'es demeuré ou quoi ? Tu veux que je me vende de quoi ? T'as jamais bossé ?

Tu veux faire quoi comme horaire durant l'année si t'es dispo que le WE et les soirs si ce n'est faire l'esclave en restauration ?

[13:24:43] <TheBig_Two>
Les deux mois d'été où ma femme et moi même deux profs sommes en vacances :bave:
Ca fait quasiment 10k à deux en deux mois à rien branler.
Cet été on part 2 semaines en frère et 2 semaines à vegas. :rire: il me restera 6 semaines à tuer :rire:

Tu me fais rêver, c'est exactement pour ça que je fais des études pour être prof :bave:

Dans un an :coeur:

C'est pas avec des gens comme toi qu'on tiens une nation debout, heureusement que pour la majorité du peuple, après la période d'adolescence "rebelle et anti système" des hommes fort naissent et sont conscient du monde réel.
Va lire Bergson au lieu de croire que travailler à temps partiel à carrefour te rends heureux :)
Je dors 5h/jour j'ai donc Une vie en faisant plus de 40h. Tu rages l'auteur ? :)
35 heures et tu as déjà aucun temps libre en semaine, on peut dire que tu as que le week end

[13:26:01] <ChevalierLambda>
Va lire Bergson au lieu de croire que travailler à temps partiel à carrefour te rends heureux :)

Oui connard d'auteur, arrête de penser qu'avoir du temps pour toi est moins bien que de ne plus avoir de vie :)

En même temps si vous dormez 8/9h par nuit, tu m'étonnes que t'as plus de "temps libre" :)

le problème c'est plus le temps de transport je trouve... si t'es à 20min de temps pour aller au travail (aller-retour) vs 2h aller-retour... ça change pas mal la donne

tu parlais de 13h-21h... j'ai fais 13h30 - 22h à une époque, t'as quand même du temps libre au final pour toi ou si t'as des RDV le matin c'est OK... par-contre vu que tu vis en décalé par rapport aux gens c'est spécial

2e taff :d) J'ai aussi fait du 3/8 en parallèle j'arrivais à faire mon sport par-contre là hors jours de repos, 0 vie :oui:

[13:27:19] <Sans-Copine>
35 heures et tu as déjà aucun temps libre en semaine, on peut dire que tu as que le week end

Encore faut-il que tu aies des jours de repos consécutifs. Perso c'est des jours éparpillés dans la semaine aléatoirement, je les connais 2 semaines à l'avance :)

Le 25 juin 2019 à 13:25:42 SlymHan a écrit :
C'est pas avec des gens comme toi qu'on tiens une nation debout, heureusement que pour la majorité du peuple, après la période d'adolescence "rebelle et anti système" des hommes fort naissent et sont conscient du monde réel.

Tu crois qu'un mec qui se casse le cul à l'usine le fait pour la nation ?
Il me semble qu'il le fait plutôt pour vivre, et faire vivre sa femme, ses gosses, payer sa maison, sa voiture.

Il va re-pop combien de fois ce topic au juste ? :hap:

L'usine l'aprem c'est l'enfer, j'ai mon pote qui y taf la, les journées c'est :

Reveil à 7h pour se préparer, emmener les gamins à l'école etc
A 9h retour à la maison
3h de libre à glander y'a rien à faire le matin à part ouvrir le courrier et geeker un coup le reste du monde bosse
12h on mange
12h30 go direction le taf
fin du taf a 21h
à la maison à 21h30 22h
On bouffe, on est claqué, on mate un film et on se couche tôt car le lendemain reveil à 7h 7h30

"Y'a la canicule, je vais à la piscine et toi ?" "Moi j'suis à amazon à faire 10 bornes par jour pour à peine plus que le smic

Painpoilu pour la vanne à l'époque de l'espe on nous avait demandé pourquoi devenir professeur.
J'étais le seul enculé à dire : 2 mois de vacances en été frérot.

Données du topic

Auteur
RegisDebray
Date de création
25 juin 2019 à 12:38:11
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 304