Topic de RegisDebray :

"Travailler 35h c'est rien" :rire:

Meme en étant organisé ça pue, si ton temps libre doit aussi etre organisé alors je vois pas où il est le temps libre :rire: pour moi avoir le temps c'est aussi pouvoir ne rien faire sans avoir l'impression de perdre son temps

Le 25 juin 2019 à 13:03:11 Siboy a écrit :
Je bosse 50 à 60 heures par semaine mais je gagne 7000 net/mois ( hors primes et bonus )

Je peux m’offrir des choses dont tu ne pourra que rêver toute ta vie, je peux voyager ou je veux, je peux serrer n’importe quelle fille grâce mes revenus ( je précise que suis un 7/10 et j’ai de la conversation ), dans 15 ans si tout se profile comme je le veux je serai en condition d’arrêter purement et simplement de travailler à condition d’être un minimum raisonnable sur mon train de vie.

Pour toute ces raisons je suis et serai toujours supérieur à toi car j’ai choisi la vraie liberté

À quoi bon être riche si tu n'as presque pas le temps d'en profiter ?
Avec le temps, j'en suis venu à considérer que le capitalisme ne rimait à rien.

[13:15:15] <ArtyomYuu>

[13:13:24] <PainPoilu2>
N'empêche l'auteur, je trouve ça incroyable, tout le monde est contre nous, j'ai l'impression qu'on est les seuls à vraiment travailler, et à regretter tout ce temps perdu

Ils se rassurent juste, suivent le mouvement, j'etais comme ça pendant pas mal d'annee, avant de me rendre compte du temps que je perd, et qu'au fond je suis rien du tout, a ma mort tout disparaitra, de l'ambition ? Pourquoi m'enmerder avec ça

Exactement clé, je pense exactement comme toi. Je n'aspire à rien si ce n'est mon épanouissement personnel

Le 25 juin 2019 à 13:03:11 Siboy a écrit :
Je bosse 50 à 60 heures par semaine mais je gagne 7000 net/mois ( hors primes et bonus )

Je peux m’offrir des choses dont tu ne pourra que rêver toute ta vie, je peux voyager ou je veux, je peux serrer n’importe quelle fille grâce mes revenus ( je précise que suis un 7/10 et j’ai de la conversation ), dans 15 ans si tout se profile comme je le veux je serai en condition d’arrêter purement et simplement de travailler à condition d’être un minimum raisonnable sur mon train de vie.

Pour toute ces raisons je suis et serai toujours supérieur à toi car j’ai choisi la vraie liberté

Reste tranquille à prendre de haut les kheys avec 7000 net pour 50/60 heures.
"la vraie liberté" ok ok ESCLAVE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

à 21 ans, je gagne bien plus que tu ne gagneras jamais et je ne fais pas tes heures de clebard pour autant.

Le 25 juin 2019 à 13:14:06 RegisDebray a écrit :

Le 25 juin 2019 à 13:13:17 ChowManh a écrit :

Le 25 juin 2019 à 12:41:31 RegisDebray a écrit :

Le 25 juin 2019 à 12:38:52 Imprudent_1825 a écrit :
J'imagine que tu fais fortune avec 16h par semaine :hap:

Ca me suffit :)
Des fois je travaille un peu plus. Un jour ou deux.
Fin du moi : 700€. + des primes :ok:
Pas de voiture, juste un abonnement TER que l'employeur me rembourse à 50% (je paye donc 35€)
200€ d'APL, je paye 30€ de loyer :ok:
J'ai le plus important : de la liberté :)

Mes 5000€ sans compter les com d'export sales manager rigolent

Sauf que je n'en VEUX pas :hap:

Parceque tuiles a jamais eu surtout

[13:17:16] <RegisDebray>

Le 25 juin 2019 à 13:15:15 ArtyomYuu a écrit :

[13:13:24] <PainPoilu2>
N'empêche l'auteur, je trouve ça incroyable, tout le monde est contre nous, j'ai l'impression qu'on est les seuls à vraiment travailler, et à regretter tout ce temps perdu

Ils se rassurent juste, suivent le mouvement, j'etais comme ça pendant pas mal d'annee, avant de me rendre compte du temps que je perd, et qu'au fond je suis rien du tout, a ma mort tout disparaitra, de l'ambition ? Pourquoi m'enmerder avec ça

Du coup tu fais quoi comme travail ?

Chaudronnier mais je suis en reconversion professionnel

Il n'y a qu'une chose que j'aimerais : un jardin. Avec une chèvre, et un chien. :)
Un 20² avec un jardin, le bonheur :)

[13:17:08] <TheBig_Two>
Faite prof les kheys

Dans un an clé, je prépare le CAPES, j'ai bien pensé à tout ça et j'ai compris que je voulais rien branler en médecine : from médecine to prof :rire:

[13:17:16] <RegisDebray>

Le 25 juin 2019 à 13:15:15 ArtyomYuu a écrit :

[13:13:24] <PainPoilu2>
N'empêche l'auteur, je trouve ça incroyable, tout le monde est contre nous, j'ai l'impression qu'on est les seuls à vraiment travailler, et à regretter tout ce temps perdu

Ils se rassurent juste, suivent le mouvement, j'etais comme ça pendant pas mal d'annee, avant de me rendre compte du temps que je perd, et qu'au fond je suis rien du tout, a ma mort tout disparaitra, de l'ambition ? Pourquoi m'enmerder avec ça

Du coup tu fais quoi comme travail ?

Je suis poissonnier à Carrefour et toi ?

Et pourquoi vous pouvez changez pas de boulot si ça vous convient pas? :(
Et des gens vont travailler 35h pour le rsa :)

Le 25 juin 2019 à 13:18:53 VERGA a écrit :
Et pourquoi vous pouvez changez pas de boulot si ça vous convient pas? :(

Laisse les ils sont débiles :(

Le 25 juin 2019 à 13:17:55 ChowManh a écrit :

Le 25 juin 2019 à 13:14:06 RegisDebray a écrit :

Le 25 juin 2019 à 13:13:17 ChowManh a écrit :

Le 25 juin 2019 à 12:41:31 RegisDebray a écrit :

Le 25 juin 2019 à 12:38:52 Imprudent_1825 a écrit :
J'imagine que tu fais fortune avec 16h par semaine :hap:

Ca me suffit :)
Des fois je travaille un peu plus. Un jour ou deux.
Fin du moi : 700€. + des primes :ok:
Pas de voiture, juste un abonnement TER que l'employeur me rembourse à 50% (je paye donc 35€)
200€ d'APL, je paye 30€ de loyer :ok:
J'ai le plus important : de la liberté :)

Mes 5000€ sans compter les com d'export sales manager rigolent

Sauf que je n'en VEUX pas :hap:

Parceque tuiles a jamais eu surtout

Je suis encore étudiant, donc effectivement, je n'en ai jamais eu l'occasion.
Mais je n'aspire pas à la richesse aux dépens de mon temps.

[13:18:53] <VERGA>
Et pourquoi vous pouvez changez pas de boulot si ça vous convient pas? :(

Pas trop le choix clé. Quand c'est pas un travail définitif (genre tu dois encore faire quelques mois), tu acceptes plus les choses. Perso c'est un boulot étudiant donc je reste encore un peu jusqu'à septembre, mais quelle horreur. Un an déjà là-bas, je compte les jours comme si j'étais en taule

Le 25 juin 2019 à 13:18:02 ArtyomYuu a écrit :

[13:17:16] <RegisDebray>

Le 25 juin 2019 à 13:15:15 ArtyomYuu a écrit :

[13:13:24] <PainPoilu2>
N'empêche l'auteur, je trouve ça incroyable, tout le monde est contre nous, j'ai l'impression qu'on est les seuls à vraiment travailler, et à regretter tout ce temps perdu

Ils se rassurent juste, suivent le mouvement, j'etais comme ça pendant pas mal d'annee, avant de me rendre compte du temps que je perd, et qu'au fond je suis rien du tout, a ma mort tout disparaitra, de l'ambition ? Pourquoi m'enmerder avec ça

Du coup tu fais quoi comme travail ?

Chaudronnier mais je suis en reconversion professionnel

Bonne chance !

Le 25 juin 2019 à 13:18:52 PainPoilu2 a écrit :

[13:17:16] <RegisDebray>

Le 25 juin 2019 à 13:15:15 ArtyomYuu a écrit :

[13:13:24] <PainPoilu2>
N'empêche l'auteur, je trouve ça incroyable, tout le monde est contre nous, j'ai l'impression qu'on est les seuls à vraiment travailler, et à regretter tout ce temps perdu

Ils se rassurent juste, suivent le mouvement, j'etais comme ça pendant pas mal d'annee, avant de me rendre compte du temps que je perd, et qu'au fond je suis rien du tout, a ma mort tout disparaitra, de l'ambition ? Pourquoi m'enmerder avec ça

Du coup tu fais quoi comme travail ?

Je suis poissonnier à Carrefour et toi ?

De la mise en rayon :hap:

Le 25 juin 2019 à 13:19:12 secondaireauno a écrit :
Et des gens vont travailler 35h pour le rsa :)

Le salaire horaire des cadres putain :rire:

Les mecs choisissent mal leur taf d'étudiant et se plaignent :hap:

[13:21:05] <RegisDebray>

Le 25 juin 2019 à 13:18:52 PainPoilu2 a écrit :

[13:17:16] <RegisDebray>

Le 25 juin 2019 à 13:15:15 ArtyomYuu a écrit :

[13:13:24] <PainPoilu2>
N'empêche l'auteur, je trouve ça incroyable, tout le monde est contre nous, j'ai l'impression qu'on est les seuls à vraiment travailler, et à regretter tout ce temps perdu

Ils se rassurent juste, suivent le mouvement, j'etais comme ça pendant pas mal d'annee, avant de me rendre compte du temps que je perd, et qu'au fond je suis rien du tout, a ma mort tout disparaitra, de l'ambition ? Pourquoi m'enmerder avec ça

Du coup tu fais quoi comme travail ?

Je suis poissonnier à Carrefour et toi ?

De la mise en rayon :hap:

Ça va t'es un peu mieux logis que moi. J'ai un rayon de gros esclave avec un énorme turn-over. Samedi j'étais le seul employé avec 2 intérimaires alors qu'il faudrait qu'on soit 4 employés normalement. Cette pression psychologique [[sticker:p/1kky]]

[13:21:48] <SHTiJack>
Les mecs choisissent mal leur taf d'étudiant et se plaignent :hap:

Trou du cul, j'en suis à mon 5eme boulot, tu crois qu'on CHOISIT ? C'est difficile à trouver un taf étudiant CORRECT, avec assez d'heures et qui respectent ton EDT

Données du topic

Auteur
RegisDebray
Date de création
25 juin 2019 à 12:38:11
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 306