Topic de RegisDebray :

"Travailler 35h c'est rien" :rire:

[13:10:53] <RegisDebray>

Le 25 juin 2019 à 13:09:34 VERGA a écrit :

Le 25 juin 2019 à 13:06:38 PainPoilu2 a écrit :

[13:04:14] <VERGA>
Désolé mais tu es faible, je travaille 45h par semaine 9h 19h avec une heure de pause déj. Le soir je rentre à 19h30, je dîne avec des potes ou ma copine, puis après j'ai encore le temps de faire des activités (un ciné, aller boire un verre, se promener dans Paris...) Je me couche vers 00h00. Levé 7h, je vais courir 30 min, douche, petit déj et go pour une autre journée.

Et si t'as pas de potes et de copines ? Et si tu aimes faire autre chose que marcher comme un connard dans la même ville depuis des années ? Par exemple faire des activités de groupe genre des cours de danse ?

Bah déjà le travail ça sert aussi à rencontrer un tas de gens, se faire de nouveaux potes, peut etre rencontrer une fille.

Et si t'aimes les activités de groupe, y'a toujours des cours du soir. Pareil si tu fais du foot par exemple, y'a des entrainements à 20h. Enfin bref, arrêtez de vous mettre des barrières et de penser que le travail c'est forcément le bagne, franchement tu rencontres des gens qui ont les mêmes intérêts que toi, tu gagnes de la thune qui te permet de partir en vacances, pas te priver sur la bouffe, faire les activités que tu veux.

Non mais il n'y a pas de cours à 22h, 22h30..

Oui voilà. Je suis d'accord à 19h, 20h, ok, mais lisez nos horaires...

Le 25 juin 2019 à 12:41:31 RegisDebray a écrit :

Le 25 juin 2019 à 12:38:52 Imprudent_1825 a écrit :
J'imagine que tu fais fortune avec 16h par semaine :hap:

Ca me suffit :)
Des fois je travaille un peu plus. Un jour ou deux.
Fin du moi : 700€. + des primes :ok:
Pas de voiture, juste un abonnement TER que l'employeur me rembourse à 50% (je paye donc 35€)
200€ d'APL, je paye 30€ de loyer :ok:
J'ai le plus important : de la liberté :)

Mes 5000€ sans compter les com d'export sales manager rigolent

N'empêche l'auteur, je trouve ça incroyable, tout le monde est contre nous, j'ai l'impression qu'on est les seuls à vraiment travailler, et à regretter tout ce temps perdu
Je suis assez d'accord avec l'OP.
Le must serait d'avoir un temps partiel à max 30h/semaine.
Attendez mais 35H semaine, si vous finissez à 22h30 vous avez toute la matinée de libre du coup non?

Le 25 juin 2019 à 13:12:09 PainPoilu2 a écrit :

[13:10:53] <RegisDebray>

Le 25 juin 2019 à 13:09:34 VERGA a écrit :

Le 25 juin 2019 à 13:06:38 PainPoilu2 a écrit :

[13:04:14] <VERGA>
Désolé mais tu es faible, je travaille 45h par semaine 9h 19h avec une heure de pause déj. Le soir je rentre à 19h30, je dîne avec des potes ou ma copine, puis après j'ai encore le temps de faire des activités (un ciné, aller boire un verre, se promener dans Paris...) Je me couche vers 00h00. Levé 7h, je vais courir 30 min, douche, petit déj et go pour une autre journée.

Et si t'as pas de potes et de copines ? Et si tu aimes faire autre chose que marcher comme un connard dans la même ville depuis des années ? Par exemple faire des activités de groupe genre des cours de danse ?

Bah déjà le travail ça sert aussi à rencontrer un tas de gens, se faire de nouveaux potes, peut etre rencontrer une fille.

Et si t'aimes les activités de groupe, y'a toujours des cours du soir. Pareil si tu fais du foot par exemple, y'a des entrainements à 20h. Enfin bref, arrêtez de vous mettre des barrières et de penser que le travail c'est forcément le bagne, franchement tu rencontres des gens qui ont les mêmes intérêts que toi, tu gagnes de la thune qui te permet de partir en vacances, pas te priver sur la bouffe, faire les activités que tu veux.

Non mais il n'y a pas de cours à 22h, 22h30..

Oui voilà. Je suis d'accord à 19h, 20h, ok, mais lisez nos horaires...

Et pusi bon, on est aps dans un bureau. Donc on est fatigué aussi... :hap:

Bien sur qu'il y a des cours à 22h, j'ai fait 11 ans de piano je sais très bien que ça existe en conservatoire, faut juste savoir se bouger le cul, ce que vous savez probablement pas faire pour venir faire "gneugneu g pa de vi" ici...

Le 25 juin 2019 à 13:13:17 ChowManh a écrit :

Le 25 juin 2019 à 12:41:31 RegisDebray a écrit :

Le 25 juin 2019 à 12:38:52 Imprudent_1825 a écrit :
J'imagine que tu fais fortune avec 16h par semaine :hap:

Ca me suffit :)
Des fois je travaille un peu plus. Un jour ou deux.
Fin du moi : 700€. + des primes :ok:
Pas de voiture, juste un abonnement TER que l'employeur me rembourse à 50% (je paye donc 35€)
200€ d'APL, je paye 30€ de loyer :ok:
J'ai le plus important : de la liberté :)

Mes 5000€ sans compter les com d'export sales manager rigolent

Sauf que je n'en VEUX pas :hap:

Le 25 juin 2019 à 13:13:24 PainPoilu2 a écrit :
N'empêche l'auteur, je trouve ça incroyable, tout le monde est contre nous, j'ai l'impression qu'on est les seuls à vraiment travailler, et à regretter tout ce temps perdu

On en reparlera quand tu seras dans ton studio quand nous on aura une belle maison :ok:

Les gens qui se posent des questions sur cette vie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vous voulez vous comporter comme une tête mais vous n'êtes que des c haussures !

Je suis d'accord avec l'auteur.

Sauf que je suis prof et je fais 20h par semaine rajoute 8h à 12h de préparation de cours pour 2k4 :rire:

Le 25 juin 2019 à 13:13:30 VERGA a écrit :
Attendez mais 35H semaine, si vous finissez à 22h30 vous avez toute la matinée de libre du coup non?

Tu te couches à 1 ou 2h, tu te lèves à 10-11h, tu pars à 12h30 et tu commences à 13h30... C'est limité. :hap:

[13:13:24] <PainPoilu2>
N'empêche l'auteur, je trouve ça incroyable, tout le monde est contre nous, j'ai l'impression qu'on est les seuls à vraiment travailler, et à regretter tout ce temps perdu

Ils se rassurent juste, suivent le mouvement, j'etais comme ça pendant pas mal d'annee, avant de me rendre compte du temps que je perd, et qu'au fond je suis rien du tout, a ma mort tout disparaitra, de l'ambition ? Pourquoi m'enmerder avec ça

[13:13:39] <RegisDebray>

Le 25 juin 2019 à 13:12:09 PainPoilu2 a écrit :

[13:10:53] <RegisDebray>

Le 25 juin 2019 à 13:09:34 VERGA a écrit :

Le 25 juin 2019 à 13:06:38 PainPoilu2 a écrit :

>[13:04:14] <VERGA>

>Désolé mais tu es faible, je travaille 45h par semaine 9h 19h avec une heure de pause déj. Le soir je rentre à 19h30, je dîne avec des potes ou ma copine, puis après j'ai encore le temps de faire des activités (un ciné, aller boire un verre, se promener dans Paris...) Je me couche vers 00h00. Levé 7h, je vais courir 30 min, douche, petit déj et go pour une autre journée.

Et si t'as pas de potes et de copines ? Et si tu aimes faire autre chose que marcher comme un connard dans la même ville depuis des années ? Par exemple faire des activités de groupe genre des cours de danse ?

Bah déjà le travail ça sert aussi à rencontrer un tas de gens, se faire de nouveaux potes, peut etre rencontrer une fille.

Et si t'aimes les activités de groupe, y'a toujours des cours du soir. Pareil si tu fais du foot par exemple, y'a des entrainements à 20h. Enfin bref, arrêtez de vous mettre des barrières et de penser que le travail c'est forcément le bagne, franchement tu rencontres des gens qui ont les mêmes intérêts que toi, tu gagnes de la thune qui te permet de partir en vacances, pas te priver sur la bouffe, faire les activités que tu veux.

Non mais il n'y a pas de cours à 22h, 22h30..

Oui voilà. Je suis d'accord à 19h, 20h, ok, mais lisez nos horaires...

Et pusi bon, on est aps dans un bureau. Donc on est fatigué aussi... :hap:

Ils s'en rendent pas compte. Tant mieux pour eux. Perso encore 1 an et j'ai plié mes études et je branlerais rien 😁

[13:14:39] <SHTiJack>

Le 25 juin 2019 à 13:13:24 PainPoilu2 a écrit :
N'empêche l'auteur, je trouve ça incroyable, tout le monde est contre nous, j'ai l'impression qu'on est les seuls à vraiment travailler, et à regretter tout ce temps perdu

On en reparlera quand tu seras dans ton studio quand nous on aura une belle maison :ok:

Je suis proprio d'une maison de campagne, il n'empeche que si je pouvais ne pas bosser ça m'arrangerais

Le 25 juin 2019 à 13:13:57 SHTiJack a écrit :
Bien sur qu'il y a des cours à 22h, j'ai fait 11 ans de piano je sais très bien que ça existe en conservatoire, faut juste savoir se bouger le cul, ce que vous savez probablement pas faire pour venir faire "gneugneu g pa de vi" ici...

Oui oui, on va prendre des cours de piano après une journée de travail fatigante. :)
Et 22h c'est trop tôt pour moi, par exemple. :)
Nous ne sommes pas tous en centre-ville, on a pas tout à portée de jambes.

[13:14:39] <SHTiJack>

Le 25 juin 2019 à 13:13:24 PainPoilu2 a écrit :
N'empêche l'auteur, je trouve ça incroyable, tout le monde est contre nous, j'ai l'impression qu'on est les seuls à vraiment travailler, et à regretter tout ce temps perdu

On en reparlera quand tu seras dans ton studio quand nous on aura une belle maison :ok:

Alors honnêtement tu peux avoir une grande maison ou un petit studio, si t'es tout seul tu seras autant malheureux dans l'un comme dans l'autre

Le 25 juin 2019 à 13:14:49 TheBig_Two a écrit :
Je suis d'accord avec l'auteur.

Sauf que je suis prof et je fais 20h par semaine rajoute 8h à 12h de préparation de cours pour 2k4 :rire:

Pas mal :hap:

Le 25 juin 2019 à 13:15:15 ArtyomYuu a écrit :

[13:13:24] <PainPoilu2>
N'empêche l'auteur, je trouve ça incroyable, tout le monde est contre nous, j'ai l'impression qu'on est les seuls à vraiment travailler, et à regretter tout ce temps perdu

Ils se rassurent juste, suivent le mouvement, j'etais comme ça pendant pas mal d'annee, avant de me rendre compte du temps que je perd, et qu'au fond je suis rien du tout, a ma mort tout disparaitra, de l'ambition ? Pourquoi m'enmerder avec ça

Du coup tu fais quoi comme travail ?

Données du topic

Auteur
RegisDebray
Date de création
25 juin 2019 à 12:38:11
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 340