[TINDER] Quel type de shooting photos faire avec un photographe PRO ?
SuppriméC'est comme si t'allait en date en costume, c'est too much
En plus avec les portables modernes tu fait des photos de très bonne qualité pour peu qu'on te prenne correctement en photo
Si t'as pas de potes, la c'est plus chaud, tu devrai commencer par ça plutôt que d'essayer de chopper
Le 05 avril 2022 à 21:00:10 :
Photo pro = éliminatoirec'est quand même pas compliqué de comprendre l'ultime malaise de faire ça pour créer un profil
Ptdr mais n’importe quoi
Faire une photo pro pour espérer plaire à une Magalie réservoir à foutre de Tinder
Tu nous fais honte le golem
Le 14 avril 2022 à 13:23:18 :
Faire une photo pro pour espérer plaire à une Magalie réservoir à foutre de TinderTu nous fais honte le golem
Cette rage il fait ce qu’il veut
Le 13 avril 2022 à 17:56:01 :
Le 05 avril 2022 à 21:00:10 :
Photo pro = éliminatoirec'est quand même pas compliqué de comprendre l'ultime malaise de faire ça pour créer un profil
Ptdr mais n’importe quoi
montre nous ton profile tinder trisotin
perso sur tinder les meufs avec des photos pros je les like jamais
Si vous n’êtes pas beau soyez cool
Si vous n’êtes ni beau ni cool, au point d’avoir besoin de mettre en scène votre vie, alors vous ne méritez pas d’avoir du succès avec les femmes
C’est pourtant facile à comprendre, non ?
[16:05:31] <Liset>
Si vous n’êtes pas beau soyez coolSi vous n’êtes ni beau ni cool, au point d’avoir besoin de mettre en scène votre vie, alors vous ne méritez pas d’avoir du succès avec les femmes
Ça marche pas d'être cool quand t'es laid
Le 25 avril 2022 à 12:11:53 :
Je te conseille de faire un shooting ou t incarne plusieurs personnage , par exemple un shooting où t incarne un personnage un peu bad boy , moto et blouson en cuir , un autre où t incarne un fermier en salopette avec un brin de blé dans la bouche ect ect
Pire idée ever ahah
Perso depuis que je l'ai fait ça a changé mon succès sur les sites de rencontré.
Avant: 1 ou 2 matchs au début, les 5+ qui m'ignorent
Apres: trouvé quelques plans culs.
Je suis allé dans une usine abandonnée perso. Cependant la meilleure photo est quand on a visité une galerie d'art et qu'elle m'a prit "spontanément" lorsque que je marchais.
Je recommande FaceApp par dessus
Le 03 mai 2022 à 12:45:10 :
Perso depuis que je l'ai fait ça a changé mon succès sur les sites de rencontré.Avant: 1 ou 2 matchs au début, les 5+ qui m'ignorent
Apres: trouvé quelques plans culs.
Je suis allé dans une usine abandonnée perso. Cependant la meilleure photo est quand on a visité une galerie d'art et qu'elle m'a prit "spontanément" lorsque que je marchais.
Je recommande FaceApp par dessus
Les types qui utilisent faceapp vous êtes d'énormes déchets incapables d'assumer vos sales gueules comme si l'appli n'était pas assez déséquilibrée
Le 14 avril 2022 à 16:05:31 :
Si vous n’êtes pas beau soyez coolSi vous n’êtes ni beau ni cool, au point d’avoir besoin de mettre en scène votre vie, alors vous ne méritez pas d’avoir du succès avec les femmes
Ou alors si tu as le bagout nécessaire a te rendre crédible quitte à mentir , il y a quand même un certain mérite en tout cas
Données du topic
- Auteur
- jean-infirmier2
- Date de création
- 21 juin 2019 à 09:41:50
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 03:18:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC