Topic de jean-infirmier2 :

[TINDER] Quel type de shooting photos faire avec un photographe PRO ?

Supprimé

Ca sert à rien les shootings photos faits par un pro. Si de base t'es un Célestin asocial avec 0 xp avec les filles, c'est pas un shooting photo fait par un pro qui changera quoi que ce soit.

J'en ai fait un à l'époque. Ca a quasiment rien changé. J'ai dû passer de 1 match tous les 3 jours à 1 match tous les 2 jours, sans plus. Pourtant mes photos étaient archi propres, je gagnais facile 1 ou 2 points sur 10 par rapport à une photo lambda. Mais j'étais full solo (j'avais fait ça près d'un lac) sur chaque photo, et ma Célestinerie devait se ressentir même au travers des photos, j'avais le regard vide, 0 émotion, 0 charisme. Puis les photos faisaient tellement "pro" justement que ça a dû aussi refroidir beaucoup de meufs, qui ont dû déceler le gros crevard prêt à claquer de la thune dans un shooting juste pour pécho.

Bref, le mieux reste des photos lambdas de la vie de tous les jours mais où tu rends naturellement bien et à l'aise. Et 1 ou 2 photos avec des potes à la fin pour montrer que t'as une vie sociale. Mais perds pas ton temps et ton argent dans des shootings photo inutiles.

Le 23 août 2019 à 12:31:32 josephcampbell5 a écrit :
Payer un shooting pro sur tinder putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
La misère des gens, je suis mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

La misère est réelle khey :snif:

Le 23 août 2019 à 12:38:00 RenoDoBrazil a écrit :
Ca sert à rien les shootings photos faits par un pro. Si de base t'es un Célestin asocial avec 0 xp avec les filles, c'est pas un shooting photo fait par un pro qui changera quoi que ce soit.

J'en ai fait un à l'époque. Ca a quasiment rien changé. J'ai dû passé de 1 match tous les 3 jours à 1 match tous les 2 jours, sans plus. Pourtant mes photos étaient archi propres, je gagnais facile 1 ou 2 points sur 10 par rapport à une photo lambda. Mais j'étais full solo (j'avais fait ça près d'un lac) sur chaque photo, et ma Célestinerie devait se ressentir même au travers des photos, j'avais le regard vide, 0 émotion, 0 charisme. Puis les photos faisaient tellement "pro" justement que ça a dû aussi refroidir beaucoup de meufs, qui ont dû déceler le gros crevard prêt à claquer de la thune dans un shooting juste pour pécho.

Bref, le mieux reste des photos lambdas de la vie de tous les jours mais où tu rends naturellement bien et à l'aise. Et 1 ou 2 photos avec des potes à la fin pour montrer que t'as une vie sociale. Mais perds pas ton temps et ton argent dans des shootings photo inutiles.

j'ai fait un fake avec 2 photos "pro" prises sur insta, le mec est evidemment tout seul, ca match a l'infini
tout le monde peut se prendre en photo en groupe hein c'est debile gros, elle veut voir 1 seule personne pas 6.

Le 23 août 2019 à 12:41:38 khelno-goa90 a écrit :

Le 23 août 2019 à 12:38:00 RenoDoBrazil a écrit :
Ca sert à rien les shootings photos faits par un pro. Si de base t'es un Célestin asocial avec 0 xp avec les filles, c'est pas un shooting photo fait par un pro qui changera quoi que ce soit.

J'en ai fait un à l'époque. Ca a quasiment rien changé. J'ai dû passé de 1 match tous les 3 jours à 1 match tous les 2 jours, sans plus. Pourtant mes photos étaient archi propres, je gagnais facile 1 ou 2 points sur 10 par rapport à une photo lambda. Mais j'étais full solo (j'avais fait ça près d'un lac) sur chaque photo, et ma Célestinerie devait se ressentir même au travers des photos, j'avais le regard vide, 0 émotion, 0 charisme. Puis les photos faisaient tellement "pro" justement que ça a dû aussi refroidir beaucoup de meufs, qui ont dû déceler le gros crevard prêt à claquer de la thune dans un shooting juste pour pécho.

Bref, le mieux reste des photos lambdas de la vie de tous les jours mais où tu rends naturellement bien et à l'aise. Et 1 ou 2 photos avec des potes à la fin pour montrer que t'as une vie sociale. Mais perds pas ton temps et ton argent dans des shootings photo inutiles.

j'ai fait un fake avec 2 photos "pro" prises sur insta, le mec est evidemment tout seul, ca match a l'infini
tout le monde peut se prendre en photo en groupe hein c'est debile gros, elle veut voir 1 seule personne pas 6.

Les photos pros des fake BG full retouches en mode "modèle" voire mannequin, c'est cramé. J'avais testé différents fake BG à l'époque, ceux qui marchent le mieux sont les BG mais peu connus avec des photos au naturel et quasiment pas retouchées. Si tu prends des photos pros d'un BG elles vont cramer que t'es un fake.

Non quand t'as pas d'ami tu peux pas te prendre en photo en groupe.
Et quand tu mets une seule photo en groupe et à la dernière place, c'est toujours un petit bonus. Je vois pas en quoi ça gêne si t'as 3-4 photos de toi solo au début.

Le 23 août 2019 à 07:11:13 ledinerdecon8 a écrit :
C'est du bullshit.

Les photos pro ça rend full pucix.

Y'a pas mieux que les vrais photos de yes life où t'es avec des potes, tu éclates des bières, tu escalades une montagne, tu fais de l'athlétisme etc.

Des photos qui te montrent au quotidien, y'a que ça de vrai.

T'facon si t'es cheum, ça va pas arranger grand chose.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566558759-1510555465-snapchat-205387297.jpg

Aucune utilité les pros. Su ton elo est źero-ed sur Tinder, tu ne peux plus réapparaûtre mec.

Stop d'utiliser ces applis de merde, vous boostez l'ego des meufs à fond à cause de votre mentalité et l'arrogance des filles, faut pas s'étonner après d'avoir des Magalies qui demandent un BG d'1m90 minimum

Go draguer IRL, c'est là que ça se passe, pas sur des applis de merde ou ça regorge de cancers et d'arrogants

ça sert à rien l'OP, désinstalle tinder et go IRL, on est plus sur le tinder de 2014 :(

No fake j'ai déja matché avec un selfie deguelasse dans mes chiottes donc paie pas pour des photos khey
On se prend un photographe pour plusieurs kheys
une séance photos pour tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

khey

avant les photo, il te faut déjà les vêtement cool/classe et la coupe de cheveu

si tu fait des photo de mannequin en pyjama et avec une sale gueule ca va pas marché tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561131111-1560145488-juste-une-derniere-chose.png

j’ai aucune photo pro et j’ai 5 matchs par jour

Je propose 1 séance de photos à Paris
A partir du 3 septembre.
1 heure 10 euros
3 photos retouchées
20 photos
Le tout en JPEG

GO MP

L’important c’est ton physique pas la qualité de la photo
Si t’es bg même avec des photos de merde tu choppes
Le problème c’est que seuls les BG choppent sur Tinder

Le 21 juin 2019 à 09:47:27 Foxaaaa a écrit :
t'aurais été a Toulouse j'aurais eu quelqu'un pour toi :hap:

Pareil est ce un mec qui vient du Gard?

Je sais que ce topic date d'il y a un certain temps mais on va le redire:

SI VOUS NE CHOPPEZ PAS SUR TINDER OU AUTRES CA NE SERT A RIEN MAIS ALORS A RIEN DE FAIRE UN SHOOTING https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Edit: regardez le nombre de topic où des kheys se sont plaint d'avoir payé des shootings pour 0 match, mais vous restez persuadé que cela va changer quelque chose

je suis de ceux qui pensent que il faut certainement pas faite ça.

par contre ceux qui viennent juste se moquer et insulter l'auteur, pensez pas que vous valez mieux, je vous méprise ici comme irl.

l'auteur j'essaierai de l'aider.

Nu
Pour avoir discuté avec des meufs de tinder, un mec qui fait un shooting alors qu'il n'a pas le physique de mannequin c'est très révélateur sur son manque de confiance et de vie sociale, c'est plus repoussant qu'autre chose. Donc les kheys ne faites pas ça.

Données du topic

Auteur
jean-infirmier2
Date de création
21 juin 2019 à 09:41:50
Date de suppression
1 juin 2022 à 03:18:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 275