[TINDER] Quel type de shooting photos faire avec un photographe PRO ?
SuppriméLe 26 août 2019 à 12:56:31 Silmarils a écrit :
Je sais que ce topic date d'il y a un certain temps mais on va le redire:SI VOUS NE CHOPPEZ PAS SUR TINDER OU AUTRES CA NE SERT A RIEN MAIS ALORS A RIEN DE FAIRE UN SHOOTING
Edit: regardez le nombre de topic où des kheys se sont plaint d'avoir payé des shootings pour 0 match, mais vous restez persuadé que cela va changer quelque chose
Le 21 juin 2019 à 09:47:27 Foxaaaa a écrit :
t'aurais été a Toulouse j'aurais eu quelqu'un pour toi
je t'ai mp gros
Va voir sur Instagram, tu trouveras plein de jeunes photographes qui coûtent pas un bras et gèrent Photoshop et Lightroom, donc qui feront un traitement ouf derrière.
PS: en tant que meuf je trouve ça cool des belles photos moi. Ça montre que le mec s'investit et kiffe l'esthétisme.
Le 15 août 2020 à 12:40:38 SoBadSoMald a écrit :
Et près on se demande pourquoi les meufs sont de plus en plus sélectrices et capricieuses
Ferme ta gueule !
En vrai je pourrais ouvrir une succursale sur le 18-25 et faire des tarifs aux kheys de région parisienne.
Mais bon ça a quand même un prix, entre le déplacement et le temps, difficile de descendre trop bas.
Après sinon oui, faut que ça ait l'air naturel et instantané, donc dans la rue, parc, bar, soirée, etc. et ne pas poser sur la photo.
Seul ton visage compte
Le 21 juin 2019 à 10:02:45 :
Le 21 juin 2019 à 09:48:09 disinterested a écrit :
T'auras juste l'air d'un frimeur pas sûr de lui si tu n'as que des photos prosPour avoir l'air d'un yes-life, il te faut des photos de yes-life, prises avec des amis dehors, ce genre de trucs
L'op t'as raison , photo pro c'est la meilleure solution
Le 15 août 2020 à 15:03:02 Tristan_du_38 a écrit :
Le 15 août 2020 à 12:40:38 SoBadSoMald a écrit :
Et près on se demande pourquoi les meufs sont de plus en plus sélectrices et capricieusesFerme ta gueule !
ayaaa le simp qui rage
Données du topic
- Auteur
- jean-infirmier2
- Date de création
- 21 juin 2019 à 09:41:50
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 03:18:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 187