Topic de jean-infirmier2 :

[TINDER] Quel type de shooting photos faire avec un photographe PRO ?

Supprimé
Je vous comprends pas trop les gars, vous voulez une meuf mais sans avoir de vie sociale au premier abord, puis quand la meuf sort vous êtes en Sueur qu'elle trouve quelqu'un de mieux que vous.

Le 23 août 2019 à 09:33:21 Lampo- a écrit :
Je vous comprends pas trop les gars, vous voulez une meuf mais sans avoir de vie sociale au premier abord, puis quand la meuf sort vous êtes en Sueur qu'elle trouve quelqu'un de mieux que vous.

Bordel this + le photographe ça me semble être une dépense un peu inutile, les « shooting » sur tinder je suis très septique sur le fait que ça ramène du match.

Si y'a des khey sur Toulouse je peux faire quelques photos pour dépanner :ok:

Le 23 août 2019 à 09:35:54 Flamidya a écrit :

Le 23 août 2019 à 09:33:21 Lampo- a écrit :
Je vous comprends pas trop les gars, vous voulez une meuf mais sans avoir de vie sociale au premier abord, puis quand la meuf sort vous êtes en Sueur qu'elle trouve quelqu'un de mieux que vous.

Bordel this + le photographe ça me semble être une dépense un peu inutile, les « shooting » sur tinder je suis très septique sur le fait que ça ramène du match.

Perso faire un shooting ça m'avais traverse l'idée, pour le kiff ou autre.
Mais sur Tinder ça fait au choix soit narcissique, soit Célestin perdu, vraiment.

Si vous etes sur Paris j'ai du temps pour vous tirer le portrait.

J'ai fait des Fashion Week, et je peux vous montrer des portraits que j'ai fait recemment en Mp.

Je fais du street, pas de studio où le naturel frôle le 0.

Le 21 juin 2019 à 09:45:47 Nukopops a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482917447-risitastinder.png

bordel de merde :rire:

Bordel l'op fait pas ça tu va te ridiculisé

Mouais.. Je comprends pas trop pourquoi vous le clashez. Certes, rien ne garanti le résultat d'un shooting photo sur Tinder, cependant c'est toujours mieux que 3 photos de merdes prises dans ta chambre.
Je vois pas non plus en quoi c'est ridicule, un shooting photo c'est pas forcément pour pécho :non:.

Amène une veste un peu classe et un t-shirt plus décontracté et fait plusieurs photos, comme ça ça te servira aussi pour ta carrière pro derrière :ok:.

Perso ça m'est arrivé de mettre des photos pros sur des applis/sites de rencontre et ça peut faire son petit effet (en contraste avec toutes les photos nulles..), assure toi juste de faire des photos un peu diversifiées :ok:

Le 23 août 2019 à 11:35:31 28Black a écrit :
Mouais.. Je comprends pas trop pourquoi vous le clashez. Certes, rien ne garanti le résultat d'un shooting photo sur Tinder, cependant c'est toujours mieux que 3 photos de merdes prises dans ta chambre.
Je vois pas non plus en quoi c'est ridicule, un shooting photo c'est pas forcément pour pécho :non:.

Amène une veste un peu classe et un t-shirt plus décontracté et fait plusieurs photos, comme ça ça te servira aussi pour ta carrière pro derrière :ok:.

Perso ça m'est arrivé de mettre des photos pros sur des applis/sites de rencontre et ça peut faire son petit effet (en contraste avec toutes les photos nulles..), assure toi juste de faire des photos un peu diversifiées :ok:

Personne a dis que c'était mal de se faire un shooting perso, mais se faire un shooting perso sur Tinder alors qu'on dit avant qu'on est pas un YesLife c'est juste ridicule.

Le 23 août 2019 à 11:45:50 Ibbotson_le_fou a écrit :
En même temps, est-ce qu'en tant que femme, tu te coltinerais des mecs avec 0 photo en social time, avec ni FB ni Insta :( ? Non. Deux grammes de bon sens et tu comprends pourquoi les femmes fuient comme la peste 80 % des mecs du forum...

Parce que pour être un mec intéressant faut forcément poster ta vie sur Insta et FB ? :(

Perso j'ai déjà des photos correctes, mais j'aurais du mal à faire un shooting, je suis trop mal à l'aise quand je pose pour une photo :rire:

Mais c'est pas une mauvaise idée, ça prend peu de temps et c'est pas très cher. Ça peut être utile pour le CV, les réseaux sociaux, ou simplement en souvenir pour quand tu vieillira.

Sinon perso, j'ai un selfie Stick qui fait trépied, j'ai pu rajouter une ou deux bonnes photos comme ça.

Sinon le must, essaie de trouver un chien ou un chat pour poser, ça marche vraiment.

Le 23 août 2019 à 07:25:47 ppolonio a écrit :
- Vas y Célestin mets toi de profil, souris moi, détends toi tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525021668-dqsqsdl.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832773-risitas-seul.png

:rire:

Le 23 août 2019 à 11:52:56 Pasencoreban123 a écrit :
Perso j'ai déjà des photos correctes, mais j'aurais du mal à faire un shooting, je suis trop mal à l'aise quand je pose pour une photo :rire:

Mais c'est pas une mauvaise idée, ça prend peu de temps et c'est pas très cher. Ça peut être utile pour le CV, les réseaux sociaux, ou simplement en souvenir pour quand tu vieillira.

Sinon perso, j'ai un selfie Stick qui fait trépied, j'ai pu rajouter une ou deux bonnes photos comme ça.

Sinon le must, essaie de trouver un chien ou un chat pour poser, ça marche vraiment.

J'hésite a m'acheter un trépied no fake, comme ca tu peux posais en mode naturel meme si t'es tout seul
Je me suis toujours demandé comment les instagrameuses avaient autant de photos d'elles, genre un mec les prend en photo ou elles on un trépied

des gens sur paris pour se prendre mutuellement en photo ?

Le 21 juin 2019 à 09:46:03 tindered1 a écrit :
go le bon coin
tu recherches un etudiant photo
tu lui expliques, ça te coûtera presque rien et tu auras le même résultat,

Ayyyyaaaa ! Et les flash il les trouve ou ? Tu connais un peu la photo ? On ne dirait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515197436-drucker-explosion.png

Le 23 août 2019 à 12:05:38 khelno-goa90 a écrit :
des gens sur paris pour se prendre mutuellement en photo ?

Je suis sur Paris, j'ai le studio et le matos, mais c'est payant.

Pour Tinder, idéalement :
-Une photo en mode mannequin
-Une photo en mode social (de préférence avec au moins une jolie fille dans le lot)
-Une photo en mode sportif
-Une photo de voyage
-Une photo en train de prendre soin d'un animal

Le 23 août 2019 à 12:17:44 Everett-Jones a écrit :
Pour Tinder, idéalement :
-Une photo en mode mannequin
-Une photo en mode social (de préférence avec au moins une jolie fille dans le lot)
-Une photo en mode sportif
-Une photo de voyage
-Une photo en train de prendre soin d'un animal

Ayyyyyyyya je viens de vérifier et j'ai exactement ça :rire:

Le 23 août 2019 à 12:15:12 THC9222 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 09:46:03 tindered1 a écrit :
go le bon coin
tu recherches un etudiant photo
tu lui expliques, ça te coûtera presque rien et tu auras le même résultat,

Ayyyyaaaa ! Et les flash il les trouve ou ? Tu connais un peu la photo ? On ne dirait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515197436-drucker-explosion.png

l'interet c'est d'avoir des photos de la meilleure qualité possible sans que ca se voit que ça vient d'un shooting, osef de tes flash

Payer un shooting pro sur tinder putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
La misère des gens, je suis mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Données du topic

Auteur
jean-infirmier2
Date de création
21 juin 2019 à 09:41:50
Date de suppression
1 juin 2022 à 03:18:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 284