Topic de jean-infirmier2 :

[TINDER] Quel type de shooting photos faire avec un photographe PRO ?

Supprimé
faire des photos pros pour tinder :rire:
bordel ce niveau de dechetterie

Le 21 juin 2019 à 16:47:15 BanH24ptin a écrit :

Cette misère de devoir faire des shootings pro pour tenter de gagner les matchs de Magali sur tinder qui s'en fout de toi :(
Je match avec des selfies de merde et où j'ai pas l'air d'une victime. Une fille prend deux sec pour repérer un beau visage peu importe la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

l'auteur je suis dans le meme cas que toi. je cherche dans le VAR par contre.

j'ai peur que ça fasse trop pro comme cité plus haut :hap:

Le 21 juin 2019 à 16:31:06 Superfk a écrit :
Ne fais surtout pas ça, je l'ai fait pour rien.

Ne fais pas la même erreur que l'ahuri que j'ai été

raconte

prêts à tout pour baiser
vous avez pas d'honneur
C'est vraiment l'acte le plus désespéré et ridicule que j'ai jamais pu lire.
Se sortir les doigts du cul ok, mais croire qu'un shooting photo va t'apporter des meufs t'es un gros taré.

Les photos de tryhard c'est se tirer une balle dans le pied, ça marche que si t'es vraiment bg (>8/10)

Le top du top c'est une photo prise à ton insu sur laquelle tu rendes bien, mais pour ça faut avoir des potes
Le selfie reste correct si il est bien géré (lumière, angle)

Si t'en es au point de faire un shooting pour avoir des matchs, c'est désespérant
j'ai 17 piges, j'ai mis une Loop et une photo de mes yeux, j'ai 3 matchs par jour sur Paris en moyenne, +25 likes en attente et quelques 23 matchs
j'ai reset il y'a 1 semaine
Tu peux faire des photos pro tout en restant naturel . Genre caler contre un rebord de pierre et tourner la tête avec un sourire

:rire:

Mon Dieu la tristesse de la démarche, un shooting "pro" pour tinder :rire:

Ca change rien, j'ai fait un shooting pro et j'ai quasiment pas de matchs :rire:
Ne fais pas ça juste pour Tinder respecte toi

Ça doit coûter cher en plus ces merdes non ?

Tout ça pour finir photoshoper et voir la fille partir en courant en voyant la différence photo/réalité

Faire un shooting pour tinder :rire:

Sinon le plus simple pour faire un truc pro mais pas trop c'est de voir si ya des gens qui font de la photo dans ton entourage/sur facebook ou insta souvent ta des jeunes qui font de la photo et qui font beaucoup de photo de profil par ex. Sinon pour les repérer bah tu regarde des photos de profil "assez pro" et t'aura parfois le photographe en mention

ça changera rien hein

Devoir payer des centaines d'euros pour espérer avoir un match, alors que Magalie prend des selfies en pyjama et baise des 9/10

Dur dur d'être une femme :)

Le 21 juin 2019 à 16:47:15 BanH24ptin a écrit :

Je trouve ça plus malin que payer l'appli comme une chèvre !

D'autant qu'il y a pas mal de personne qui le font et ça passe très bien. Tout le monde n'a pas une connaissance qui fait de la photo et les photo avec les potes sont pas toujours vendeuses.

On peut faire des shooting pas pas si cher que ça, genre 20€, 30€.

Données du topic

Auteur
jean-infirmier2
Date de création
21 juin 2019 à 09:41:50
Date de suppression
1 juin 2022 à 03:18:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC