Topic de LaBonneMixture :

Mon topic

Cet après-midi je suis dans la salle, c'est la pause, mes potes vont à gauche à droite soit pour boire soit pour parler à d'autres gens :noel:.

Je suis donc appuyé sur une armoire à parler de tout et surtout de rien avec mon duo de galère, pendant ce temps je la vois faire des allers-retours entre deux salles toujours avec ses copines qui la suivent comme une bande de canetons donc impossible de lui parler seul à seule :(.

Quelques minutes plus tard chacune part de son côté puis comme à son habitude elle vient me voir (quand elle le fait ses copines sont toujours à 1 mètre ou 2 de distance mais là pour la première fois ce n'était pas le cas) et mon pote s'éloigne pour me laisser lui parler :hap:.

Je lui demande comment ça va et rapidement elle va sur son téléphone, mon pote tourne un peu autour et me fait des signes pour me dire de lui demander le fameux numéro mais je fais rien, elle reste là plantée là à pianoter pendant quoi ? 20 secondes ?

Puis je me dis que j'aurais pas une occasion de ce genre de si tôt alors je lui dis : "Faudrait que tu me donnes ton numéro au fait :hap: " et là elle dit : " Mais oui c'est vrai" comme si elle venait de s'en souvenir subitement puis moi tout content j'arrivais pas à entrer le numéro parce que je connaissais pas la manipulation, j'étais comme ça dans ma tête : " Hum c'est quoi déjà ? Démarrer une nouvelle discussion ? C'est où ajouter nouveau contact bordel ?" finalement je l'ai noté sur Texte et je m'éloigne

2 minutes plus tard elle me demande : "Alors tu m'ajoutes quand ?" (Mais j'y arrive pas bordel laisse moi chercher putain), bon à force de persévérance j'ai réussi puis on a discuté un peu mais j'ai l'impression que j'ai trop écrit donc je m'arrête là :hap:

Le 05 novembre 2019 à 20:48:27 LaBonneMixture a écrit :
Cet après-midi je suis dans la salle, c'est la pause, mes potes vont à gauche à droite soit pour boire soit pour parler à d'autres gens :noel:.

Je suis donc appuyé sur une armoire à parler de tout et surtout de rien avec mon duo de galère, pendant ce temps je la vois faire des allers-retours entre deux salles toujours avec ses copines qui la suivent comme une bande de canetons donc impossible de lui parler seul à seule :(.

Quelques minutes plus tard chacune part de son côté puis comme à son habitude elle vient me voir (quand elle le fait ses copines sont toujours à 1 mètre ou 2 de distance mais là pour la première fois ce n'était pas le cas) et mon pote s'éloigne pour me laisser lui parler :hap:.

Je lui demande comment ça va et rapidement elle va sur son téléphone, mon pote tourne un peu autour et me fait des signes pour me dire de lui demander le fameux numéro mais je fais rien, elle reste là plantée là à pianoter pendant quoi ? 20 secondes ?

Puis je me dis que j'aurais pas une occasion de ce genre de si tôt alors je lui dis : "Faudrait que tu me donnes ton numéro au fait :hap: " et là elle dit : " Mais oui c'est vrai" comme si elle venait de s'en souvenir subitement puis moi tout content j'arrivais pas à entrer le numéro parce que je connaissais pas la manipulation, j'étais comme ça dans ma tête : " Hum c'est quoi déjà ? Démarrer une nouvelle discussion ? C'est où ajouter nouveau contact bordel ?" finalement je l'ai noté sur Texte et je m'éloigne

2 minutes plus tard elle me demande : "Alors tu m'ajoutes quand ?" (Mais j'y arrive pas bordel laisse moi chercher putain), bon à force de persévérance j'ai réussi puis on a discuté un peu mais j'ai l'impression que j'ai trop écrit donc je m'arrête là :hap:

j'y crois khey tu va y arriver, fais le au moins pour tous ceux ci à qui ça n'arrivera jamais...

Le 05 novembre 2019 à 22:00:00 ghbcdg a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 20:48:27 LaBonneMixture a écrit :
Cet après-midi je suis dans la salle, c'est la pause, mes potes vont à gauche à droite soit pour boire soit pour parler à d'autres gens :noel:.

Je suis donc appuyé sur une armoire à parler de tout et surtout de rien avec mon duo de galère, pendant ce temps je la vois faire des allers-retours entre deux salles toujours avec ses copines qui la suivent comme une bande de canetons donc impossible de lui parler seul à seule :(.

Quelques minutes plus tard chacune part de son côté puis comme à son habitude elle vient me voir (quand elle le fait ses copines sont toujours à 1 mètre ou 2 de distance mais là pour la première fois ce n'était pas le cas) et mon pote s'éloigne pour me laisser lui parler :hap:.

Je lui demande comment ça va et rapidement elle va sur son téléphone, mon pote tourne un peu autour et me fait des signes pour me dire de lui demander le fameux numéro mais je fais rien, elle reste là plantée là à pianoter pendant quoi ? 20 secondes ?

Puis je me dis que j'aurais pas une occasion de ce genre de si tôt alors je lui dis : "Faudrait que tu me donnes ton numéro au fait :hap: " et là elle dit : " Mais oui c'est vrai" comme si elle venait de s'en souvenir subitement puis moi tout content j'arrivais pas à entrer le numéro parce que je connaissais pas la manipulation, j'étais comme ça dans ma tête : " Hum c'est quoi déjà ? Démarrer une nouvelle discussion ? C'est où ajouter nouveau contact bordel ?" finalement je l'ai noté sur Texte et je m'éloigne

2 minutes plus tard elle me demande : "Alors tu m'ajoutes quand ?" (Mais j'y arrive pas bordel laisse moi chercher putain), bon à force de persévérance j'ai réussi puis on a discuté un peu mais j'ai l'impression que j'ai trop écrit donc je m'arrête là :hap:

j'y crois khey tu va y arriver, fais le au moins pour tous ceux ci à qui ça n'arrivera jamais...

Franchement j'en sais rien, il y a une certaine complicité naturelle entre nous mais on se connait trop peu, il faudrait qu'on fasse une sortie pour que je puisse voir si quelque chose serait possible :hap:

Qu'elle était belle aujourd'hui :(

Parfois elle vient me parler par message, hier en blaguant elle me propose de venir manger (sur l'instant, pas un de ces 4), j'ai rebondi puis elle me dit qu'elle n'est pas sûr que l'endroit soit ouvert.

Je sais pas si je peux tenir compte de cette conversation et lui proposer sérieusement plus tard du genre : "Ah au fait on se le fait quand ce tacos ? :-)" (bien que je déteste ça) :(

Je sais pas comment me rapprocher d'elle ça commence à me peser, pas le fait de ne pas avoir de lien avec elle (enfin si un peu) mais surtout le fait de ne pas y arriver

Je veux dire, je vois ça comme un jeu avec des règles, comme des échecs, faire telle action aura tel impact, sauf que là je suis bloqué, j'arrive pas à jouer mon prochain coup, peut être parce que je joue seul :(

J'ai envie de lui parler seul à seule juste 1 heure bordel je demande pas grand chose

Le 19 novembre 2019 à 20:00:01 LaBonneMixture a écrit :
Je sais pas comment me rapprocher d'elle ça commence à me peser, pas le fait de ne pas avoir de lien avec elle (enfin si un peu) mais surtout le fait de ne pas y arriver

Je veux dire, je vois ça comme un jeu avec des règles, comme des échecs, faire telle action aura tel impact, sauf que là je suis bloqué, j'arrive pas à jouer mon prochain coup, peut être parce que je joue seul :(

J'ai envie de lui parler seul à seule juste 1 heure bordel je demande pas grand chose

propose lui d'aller voir un film

Le 19 novembre 2019 à 22:38:38 ghbcdg a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 20:00:01 LaBonneMixture a écrit :
Je sais pas comment me rapprocher d'elle ça commence à me peser, pas le fait de ne pas avoir de lien avec elle (enfin si un peu) mais surtout le fait de ne pas y arriver

Je veux dire, je vois ça comme un jeu avec des règles, comme des échecs, faire telle action aura tel impact, sauf que là je suis bloqué, j'arrive pas à jouer mon prochain coup, peut être parce que je joue seul :(

J'ai envie de lui parler seul à seule juste 1 heure bordel je demande pas grand chose

propose lui d'aller voir un film

C'est pas une mauvaise idée :noel:

Le 22 novembre 2019 à 18:54:30 LaBonneMixture a écrit :
Toute la semaine je l'ai évitée malgré moi, il y a une raison à cela et j'ai envie de lui expliquer mais envoyer quoi que ce soit par message serait vain, et puis j'ai envie de lui expliquer face à face

Ce matin j'ai pas été en classe, de 8 à 10h c'est le moment où je suis à côté d'elle d'habitude. On m'a dit qu'il y a eu des travaux en binômes pile à ce moment là, j'aurais pu avoir l'occasion de passer du temps avec elle :(

Courage

Le 22 novembre 2019 à 19:23:06 ghbcdg a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 18:54:30 LaBonneMixture a écrit :
Toute la semaine je l'ai évitée malgré moi, il y a une raison à cela et j'ai envie de lui expliquer mais envoyer quoi que ce soit par message serait vain, et puis j'ai envie de lui expliquer face à face

Ce matin j'ai pas été en classe, de 8 à 10h c'est le moment où je suis à côté d'elle d'habitude. On m'a dit qu'il y a eu des travaux en binômes pile à ce moment là, j'aurais pu avoir l'occasion de passer du temps avec elle :(

Courage

Toujours là toi :noel:

Le 22 novembre 2019 à 20:01:30 LaBonneMixture a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 19:23:06 ghbcdg a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 18:54:30 LaBonneMixture a écrit :
Toute la semaine je l'ai évitée malgré moi, il y a une raison à cela et j'ai envie de lui expliquer mais envoyer quoi que ce soit par message serait vain, et puis j'ai envie de lui expliquer face à face

Ce matin j'ai pas été en classe, de 8 à 10h c'est le moment où je suis à côté d'elle d'habitude. On m'a dit qu'il y a eu des travaux en binômes pile à ce moment là, j'aurais pu avoir l'occasion de passer du temps avec elle :(

Courage

Toujours là toi :noel:

ouais bien sur

Je suis tombé sur une vidéo qui date de ma Terminale et ça m'a fait penser au fait que quand j'essaye de me remémorer des moments de classe je n'y arrive pas. J'ai passé 3 ans avec un bon pote mais je souviens de presque rien, pourtant on rigolait beaucoup :(

D'ailleurs je n'arrive pas à "dessiner" des choses dans ma tête, par exemple si on me demande d'imaginer une voiture rose avec 4 roues de tracteur je n'y arrive pas, je vois approximativement ce que ça pourrait donner mais c'est tout.

Je fonctionne par images enregistrées, c'est quelque chose qui m'embête depuis quelques mois, en fait quand on me parle d'une chose ou d'une autre je vais voir pendant un bref instant une image en lien avec ce qu'on me raconte puis ça disparaît, je peux pas rester sur une image fixe pendant plusieurs secondes.

On a un peu parler et pendant la conversation (c'était par sms, on a essayé de s'appeler mais on a eu tous les 2 des bricoles donc on a dû raccrocher à 2 reprises) elle m'a dit qu'il serait temps qu'on commence à plus se parler et qu'elle allait commencer à se confier un peu :(

Toutefois, je vois toujours pas comment développer notre "relation", on a pas tellement le temps de se parler la journée du fait qu'on est pas dans le même groupe, j'ai envie de lui dire que j'ai envie d'apprendre à la connaître mais je sais pas si c'est maladroit.

Encore aujourd'hui elle est venue me voir car je lorgnais en sa direction, elle m'a proposé un gâteau que j'ai refusé poliment, elle s'est assise sur une table en face de moi, on est resté silencieux à se regarder paisiblement puis je lui ai tendu le poing au bout d'une trentaine de secondes, elle a fait de même et elle est partie :noel:

Je sais que c'est rien de poussé mais je sens qu'il y a une complicité naturelle entre nous et j'arrive pas à l'exploiter ça me frustre légèrement.

Dans l'optique je veux pas me mettre en couple avec elle, je veux la découvrir, la comprendre et l'aider à développer ses capacités. Je suis simplement curieux d'elle :(

Le 27 novembre 2019 à 21:29:13 LaBonneMixture a écrit :
On a un peu parler et pendant la conversation (c'était par sms, on a essayé de s'appeler mais on a eu tous les 2 des bricoles donc on a dû raccrocher à 2 reprises) elle m'a dit qu'il serait temps qu'on commence à plus se parler et qu'elle allait commencer à se confier un peu :(

Toutefois, je vois toujours pas comment développer notre "relation", on a pas tellement le temps de se parler la journée du fait qu'on est pas dans le même groupe, j'ai envie de lui dire que j'ai envie d'apprendre à la connaître mais je sais pas si c'est maladroit.

Encore aujourd'hui elle est venue me voir car je lorgnais en sa direction, elle m'a proposé un gâteau que j'ai refusé poliment, elle s'est assise sur une table en face de moi, on est resté silencieux à se regarder paisiblement puis je lui ai tendu le poing au bout d'une trentaine de secondes, elle a fait de même et elle est partie :noel:

Je sais que c'est rien de poussé mais je sens qu'il y a une complicité naturelle entre nous et j'arrive pas à l'exploiter ça me frustre légèrement.

Dans l'optique je veux pas me mettre en couple avec elle, je veux la découvrir, la comprendre et l'aider à développer ses capacités. Je suis simplement curieux d'elle :(

invite la à boire un coup non?

Le 27 novembre 2019 à 22:40:48 ghbcdg a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 21:29:13 LaBonneMixture a écrit :
On a un peu parler et pendant la conversation (c'était par sms, on a essayé de s'appeler mais on a eu tous les 2 des bricoles donc on a dû raccrocher à 2 reprises) elle m'a dit qu'il serait temps qu'on commence à plus se parler et qu'elle allait commencer à se confier un peu :(

Toutefois, je vois toujours pas comment développer notre "relation", on a pas tellement le temps de se parler la journée du fait qu'on est pas dans le même groupe, j'ai envie de lui dire que j'ai envie d'apprendre à la connaître mais je sais pas si c'est maladroit.

Encore aujourd'hui elle est venue me voir car je lorgnais en sa direction, elle m'a proposé un gâteau que j'ai refusé poliment, elle s'est assise sur une table en face de moi, on est resté silencieux à se regarder paisiblement puis je lui ai tendu le poing au bout d'une trentaine de secondes, elle a fait de même et elle est partie :noel:

Je sais que c'est rien de poussé mais je sens qu'il y a une complicité naturelle entre nous et j'arrive pas à l'exploiter ça me frustre légèrement.

Dans l'optique je veux pas me mettre en couple avec elle, je veux la découvrir, la comprendre et l'aider à développer ses capacités. Je suis simplement curieux d'elle :(

invite la à boire un coup non?

C'est qu'elle travaille le weekend

Le 28 novembre 2019 à 04:20:22 LaBonneMixture a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 22:40:48 ghbcdg a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 21:29:13 LaBonneMixture a écrit :
On a un peu parler et pendant la conversation (c'était par sms, on a essayé de s'appeler mais on a eu tous les 2 des bricoles donc on a dû raccrocher à 2 reprises) elle m'a dit qu'il serait temps qu'on commence à plus se parler et qu'elle allait commencer à se confier un peu :(

Toutefois, je vois toujours pas comment développer notre "relation", on a pas tellement le temps de se parler la journée du fait qu'on est pas dans le même groupe, j'ai envie de lui dire que j'ai envie d'apprendre à la connaître mais je sais pas si c'est maladroit.

Encore aujourd'hui elle est venue me voir car je lorgnais en sa direction, elle m'a proposé un gâteau que j'ai refusé poliment, elle s'est assise sur une table en face de moi, on est resté silencieux à se regarder paisiblement puis je lui ai tendu le poing au bout d'une trentaine de secondes, elle a fait de même et elle est partie :noel:

Je sais que c'est rien de poussé mais je sens qu'il y a une complicité naturelle entre nous et j'arrive pas à l'exploiter ça me frustre légèrement.

Dans l'optique je veux pas me mettre en couple avec elle, je veux la découvrir, la comprendre et l'aider à développer ses capacités. Je suis simplement curieux d'elle :(

invite la à boire un coup non?

C'est qu'elle travaille le weekend

mince :/

Le 26 novembre 2019 à 22:43:25 LaBonneMixture a écrit :
Je suis tombé sur une vidéo qui date de ma Terminale et ça m'a fait penser au fait que quand j'essaye de me remémorer des moments de classe je n'y arrive pas. J'ai passé 3 ans avec un bon pote mais je souviens de presque rien, pourtant on rigolait beaucoup :(

D'ailleurs je n'arrive pas à "dessiner" des choses dans ma tête, par exemple si on me demande d'imaginer une voiture rose avec 4 roues de tracteur je n'y arrive pas, je vois approximativement ce que ça pourrait donner mais c'est tout.

Je fonctionne par images enregistrées, c'est quelque chose qui m'embête depuis quelques mois, en fait quand on me parle d'une chose ou d'une autre je vais voir pendant un bref instant une image en lien avec ce qu'on me raconte puis ça disparaît, je peux pas rester sur une image fixe pendant plusieurs secondes.

Donc j'ai soit une forme d'aphantasie soit une très mauvaise imagination, je viens de tomber sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61467046-1-0-1-0-test-etes-vous-atteint-d-aphantasie.htm

C'est quand même agaçant, j'ai plusieurs choses qui me manquent et que d'autres ont, par exemple de l'argent, de l'odorat, de l'image mentale :(

Le 03 décembre 2019 à 18:55:26 LaBonneMixture a écrit :
Depuis quelques jours on est un tantinet plus proche, aujourd'hui elle a failli me dire quelque chose qu'elle dirait pas à n'importe qui, a été plus tactile (par exemple me secouer lorsque que j'étais assis (elle se trouvait derrière moi debout), me faire une petite tape sur l'épaule en passant).

J'ai remarqué que ça ne passait pas inaperçu auprès d'une certaine personne, il faudrait que je me renseigne sur ce point :noel:

Mais malgré tout j'ai du mal à concevoir le fait de nous voir passer du temps extra scolaire ensemble, je sens que rien ne se passera, je vais quand même continuer de me rapprocher juste histoire de.

courage

J'ai fini mon stage, c'était long et ennuyeux.

Je me demandais comment les employés pouvaient rester autant de temps dans un endroit fixe, je me demandais parfois quand ils me parlaient s'ils étaient heureux.

Je me demande pourquoi n'ont-ils pas fait l'effort de s'offrir une meilleure vie, et par la même occasion, je me demande pourquoi ne le fais-je pas non plus.

Parcoursup m'attend pour la troisième année d'affilée et je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie. J'aime la musique mais ne suis pas doué pour composer, j'aime la photo mais ne vois pas comment prospérer là-dedans, j'aime le dessin mais ne suis pas assez patient pour apprendre, j'aime les langues mais ne suis pas assez motivé la plupart du temps pour les apprendre, j'aime le droit mais à petite dose, j'aime l'histoire mais pas assez pour l'étudier à plein temps non plus :(.

Mon tempérament m'est insupportable, d'ailleurs mon topic aussi, j'ai passé tellement de temps à penser, à écrire sur une fille et tout ça pour quoi ?

Ah, en me relisant je me trouve ridicule, naïf. Si j'investissais mieux mon temps je pourrais sûrement répondre aux questions que je me pose tant de fois par jour :o)).

Retour à la case départ (si jamais il y a eu un aller un jour), je suis seul, sans savoir ni objectif, je pourrais presque créer un nouveau sujet tiens :noel:.

Mais bon, c'est pas si mal ici, pourquoi irais-je ailleurs ?

Ça défile si vite et j'ai si peu de choses à raconter.

Dans 5 jours on aura les réponses sur Parcoursup, je ne me fais pas d'idées, mais j'aimerais beaucoup changer de filière.

Enfin :(.

J'ai envie de décrire quelque chose, quand j'ai envie de faire quelque chose (ces temps-ci c'est essentiellement lire) je n'y arrive pas tant que je n'ai pas fini la chose qui me semble plus importante.

Aussi, quand je dois rendre un dossier et que je repousse encore et toujours le moment de le commencer je m'occupe en me renseignant sur des sujets qui m'intéressent alors que d'habitude je ne prends jamais le temps de le faire. Ce soir c'est ce que je vais faire, je me demande pourquoi j'ai besoin d'être poussé "à bout" pour faire ce qui me plait le plus, ça n'a rien de rationnel :(.

J'ai cet espèce de brouillard dans ma tête constamment quand je ne suis pas occupé à faire quelque chose qui m'intéresse, comme si un grondement sourd et infime faisait rage, comme si des flocons de neige fondaient sur un bloc de glace ardent. Cette impression parasite semble être ce qu'on appelle "motivation", pourquoi est-elle si muette ?

Données du topic

Auteur
LaBonneMixture
Date de création
19 juin 2019 à 19:52:45
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 183