Mon topic
J'ai dû passer devant tout le monde aujourd'hui, ça s'est pas trop mal passé bien que j'étais plutôt stressé
Sinon, j'ai vraiment envie d'établir un contact avec ma dulcinée, mais je sais pas comment faire, ses amies sont souvent là j'ai pas envie de m'incruster alors que je les apprécie pas plus que ça
Je vais essayer de plus lui parler quand elle seule, mais je sais pas de quoi lui parler, en fait j'ai envie de lui parler de tout et de rien mais je manque de temps à chaque fois donc c'est dur
Le 09 octobre 2019 à 22:36:39 SambaDoBrasil55 a écrit :
Sympa le topic
Bienvenue dans mon entre
Le 10 octobre 2019 à 10:16:25 LaBonneMixture a écrit :
Sympa le topicBienvenue dans mon entre
Tu a des questions à me poser du coup ?
Le 10 octobre 2019 à 21:29:38 SambaDoBrasil55 a écrit :
Comment je peux faire pour tenter un rapprochement avec une certaine personne ?
Sachant qu'elle est est souvent avec ses amies bordel
Le 10 octobre 2019 à 21:48:03 LaBonneMixture a écrit :
Tu veux en faire ta petite copine ?
Le 10 octobre 2019 à 22:56:18 SambaDoBrasil55 a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 21:48:03 LaBonneMixture a écrit :
Tu veux en faire ta petite copine ?
Nan, plus une amie
Cette soirée a été incroyable, merci la musique
Ce matin j'ai eu l'occasion de m'asseoir à côté d'elle pendant 2h, on a bien rigolé, je l'ai pas mal taquinée, elle me regardait du coin du l'œil et souriait, c'était bon enfant (en même temps c'en est une ).
Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas lui avoir demandé son numéro, enfin je me demandais sur le moment si c'était légitime, j'en ai eu l'occasion mais c'était juste pour une photo du cours, je sais toujours pas si j'aurais dû
Honnêtement c'est difficile de demander
Je veux dire, elle est souvent avec ses amies, et quand elle est pas avec j'ai l'impression que ça fait "forceur" de lui demander son numéro
En tout cas je la fais rire, j'aime bien la charier et on a une sorte de petit jeu lorsque qu'on se regarde : on se regarde, on se regarde plus, on se regarde etc, et elle sourit en même temps
Plus que 3 jours
Je lui ai demandé de me donner certains cours en restant évasif pour lui faire comprendre qu'il m'en manquait plusieurs
Elle me dit "Okay" puis part, je me dis que je suis totalement idiot de ne pas lui avoir demandé son numéro (y'avait du monde autour bordel j'étais gêné), au bout de quelques mètres elle se retourne et me fait un "Ok" du pouce en souriant
Voilà donc j'ai mon excuse pour lui demander durant ces 2 prochains jours
Bon, aujourd'hui j'ai pas fait ce qu'il fallait, tant pis
Je pense demander à un pote de lui demander pour moi mais je sais pas si ça fait nullard
2 semaines à attendre sinon
J'ai les yeux qui me piquent pas mal ce soir, j'ai passé 2 bonnes heures à lire le topic : "Vos pires moments associaux", ça faisait longtemps que j'avais pas autant ris sur le forum
J'ai écouté pas mal de musique aussi, j'ai entamé un film et continué ma lecture, en fait cette journée était vraiment bien comparée aux autres, cependant j'ai cette pensée qui ne m'a presque jamais quittée : "elle".
C'est dingue comment mon manque affectif a affecté mon cerveau, il est en recherche de sa dose d'amour ou de que sais-je
Sinon il m'est arrivé quelque chose de vraiment inattendu pendant les vacances, ce serait drôle d'en parler mais vu que personne ne traîne ici ça ne servirait à rien (je parle de B. évidemment (au cas où je ne me souviens pas dans le futur)). Ça va être étrange la rentrée je peux en être certain
J'ai envie d'écrire ce soir, j'alimente un peu pour pas grand chose m'enfin
Demain c'est la reprise, on est au début de la période hivernale. Le matin la ville sera plongée dans le noir et en fin d'après-midi ce ne sera guère mieux.
On peut faire une allégorie de cette configuration météorologique : le matin il fait noir quand je suis seul, ensuite jusqu'à 17 heures quand je suis avec quelque compagnie il fait jour et quand je rentre chez moi lorsque l'obscurité refait son apparition je suis de nouveau seul
J'y pense mais j'ai mal débuté ce topic, je pensais qu'il serait vraiment centré sur mon avancée quant à l'apprentissage de l'anglais mais finalement fidèle à moi même j'ai vite lâché
Demain je la revois, demain je revois ses yeux, j'espère avoir l'opportunité d'être seul même 1 minute avec elle afin de lui demander son maudit numéro
À la fin de la journée elle me pousse légèrement et en fait tout une caisse avec des grands yeux, du style : "Oh la la " mais en souriant puis j'en rajoute avec l'air totalement déconcerté : "mais comment oses-tu ? ", elle rigole puis se rapproche un peu pour me faire la bise puisqu'elle partait sauf que j'ai pas compris sur le moment alors j'ai pas bougé
Demain si sa copine n'est pas là j'essayerais de me mettre à côté d'elle pour lui demander le fameux code à 10 chiffres
copieur !!! j'ai exactement le même topic commencé bien avant toi, sinon bon courage l'op entre autobiographe on s'entre-aide
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57602223-1-0-1-0-topic-journal-de-bord.htm
Le 04 novembre 2019 à 21:27:07 ghbcdg a écrit :
copieur !!! j'ai exactement le même topic commencé bien avant toi, sinon bon courage l'op entre autobiographe on s'entre-aidehttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57602223-1-0-1-0-topic-journal-de-bord.htm
Sans copieurs on ne saurait comment s'améliorer
Je vais passer sur ton topic, je l'avais vu il y a quelques semaines en plus
Le 04 novembre 2019 à 21:58:10 LaBonneMixture a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 21:27:07 ghbcdg a écrit :
copieur !!! j'ai exactement le même topic commencé bien avant toi, sinon bon courage l'op entre autobiographe on s'entre-aidehttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57602223-1-0-1-0-topic-journal-de-bord.htm
Sans copieurs on ne saurait comment s'améliorer
Je vais passer sur ton topic, je l'avais vu il y a quelques semaines en plus
haha merci khey ;) bonne continuation à toi
Données du topic
- Auteur
- LaBonneMixture
- Date de création
- 19 juin 2019 à 19:52:45
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 92