Etre caissier putain
Le 16 juin 2019 à 03:54:40 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:53:30 NootPhoenix a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:44:19 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:33:24 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:32:10 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:29:13 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:15:01 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:11:19 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 02:55:52 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 02:52:42 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 02:47:03 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 02:44:38 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 02:42:13 M
Comment tu survis ?
Euh je t'ai déjà dis le contenu du MP, mais finalement au lieu de payer un uber pour ne pas être hs je vais lui payer ses courses. J'exige le remboursement des deux cents par contre http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Oui je suis tout seul, durant l'année scolaire j'étais boursier et depuis 3 semaines je bosse dans une friterie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544191637-image.png
les 2 cents bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513451635-sticker-risibras.pngLe 16 juin 2019 à 03:11:43 NootPhoenix a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:09:44 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:06:00 NootPhoenix a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:02:55 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 02:59:47 NootPhoenix a écrit :
Pourquoi ils t'on lâché ?moi ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544191637-image.png
Mdrrr le sticker intelligent
Oui toiVa falloir retourner sur Twitter kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544191637-image.png
Et ils m'ont lâché parce qu'ils me mettaient trop de pression, ducoup j'ai caché la télécommande de leur télé pour répliquer, ces beaufs pouvaient pas vivre sans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544191637-image.pngNan Twitter trop de boloss ça me gave
Aïe coup dur la télécommande...Faut éviter les " mdrr " dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513451635-sticker-risibras.png
Bonne chance à toi.
N'hésite pas à faire un topic si t'as des histoires marrantes sur ta galère canadienne (même si c'est la galère, c'est parfois cool de partager avec les khey )
J'ai fait un topic sur ça il y a quelques mois j'en refais un bientôt bonne idée
Et merci du soutienJe viendrai le voir si tu le postes bientôt (cad demain).
Après ça j'aurai oublié malheureusement http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
si je bide pas ( fort probable )
Attends depuis quand y'a des bourses scolaires au Canada?
Depuis toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513451635-sticker-risibras.png http://www.afe.gouv.qc.ca/
pour les liens
Le 16 juin 2019 à 03:55:54 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:54:40 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:53:30 NootPhoenix a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:44:19 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:33:24 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:32:10 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:29:13 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:15:01 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:11:19 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 02:55:52 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 02:52:42 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 02:47:03 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 02:44:38 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 02:42:13 M
Comment tu survis ?
Euh je t'ai déjà dis le contenu du MP, mais finalement au lieu de payer un uber pour ne pas être hs je vais lui payer ses courses. J'exige le remboursement des deux cents par contre
Oui je suis tout seul, durant l'année scolaire j'étais boursier et depuis 3 semaines je bosse dans une friterie
les 2 cents bordelLe 16 juin 2019 à 03:11:43 NootPhoenix a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:09:44 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:06:00 NootPhoenix a écrit :
Le 16 juin 2019 à 03:02:55 Morrocan22 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 02:59:47 NootPhoenix a écrit :
Pourquoi ils t'on lâché ?Mdrrr le sticker intelligent
Oui toiVa falloir retourner sur Twitter kheyou
Et ils m'ont lâché parce qu'ils me mettaient trop de pression, ducoup j'ai caché la télécommande de leur télé pour répliquer, ces beaufs pouvaient pas vivre sansNan Twitter trop de boloss ça me gave
Aïe coup dur la télécommande...Bonne chance à toi.
N'hésite pas à faire un topic si t'as des histoires marrantes sur ta galère canadienne (même si c'est la galère, c'est parfois cool de partager avec les khey )
J'ai fait un topic sur ça il y a quelques mois j'en refais un bientôt bonne idée
Et merci du soutienJe viendrai le voir si tu le postes bientôt (cad demain).
si je bide pas ( fort probable )
Attends depuis quand y'a des bourses scolaires au Canada?
Depuis toujours http://www.afe.gouv.qc.ca/
pour les liens
Merci je savais pas
Le 16 juin 2019 à 01:53:46 Morrocan22 a écrit :
Les caissiers qui jouent les victimes. On fait nos courses aussi hein, et devant nous y'a d'autres clients, et 99% du temps ils sont normaux
On joue les victimes de rien du tout, tout ce que je raconte est vrai à 100% sans aucune exagération
Le 16 juin 2019 à 02:43:12 AZMOX a écrit :
Un client qui passe en caisse avec une juste une cerise, vous en parlez en salle de pause ?
Bah normal
Le 16 juin 2019 à 03:17:43 BeuBard36 a écrit :
métier de fou, j'étais employé libre service , je dépannais en caisse au Mutant , bordel la merde. Bip bip bip toute la journée ma plus grosse erreur : y avait 2 personnes un mec et une meuf , je passe la meufs, elle range ces courses et bouge , le mec fait passer ces courses ; je lui dit" sa fait tant à payer" il a péter un câble , ",mais vous etes ensemble avec la dame non? Vous discutez toussa ,vous donniez l'impression d'être un couple" j'ai du rattraper la dame sur le parking , rectifier l'erreur . Pas de bol pour moi y avait un représentant régional ce jour là, mon CDD c'est terminé , pas de renouvellement malgré la promesse de la responsable
AYYYA bordel, ça c'est une erreur qui peut tellement m'arriver
"komen sa mon bon d'acha marche pas"
Bah en fait regardez madame, il est périmé vous avez dépassé la date limite
"vou etes vraimen des voleur à carrefour, vou pouvai pas faire une exception cet foa ci et le pacé ?"
Je suis désolé mais je peux pas faire ça moi, je peux juste scanner votre bon d'achat et quand je le scanne il passe pas, regardez
"vou etes vraimen désagréable jeune homme, je ne vou di pas orevoar"
"Ce produit est trop cher vous allez perdre des clients si ça continue, vous pouvez pas dire à votre chef de baisser les prix"
qu'est ce que je m'en bat les couilles moi, qu'on perde ou qu'on gagne des clients je serai payé pareil*
(tousse), hum oui je comprend monsieur mais ce n'est pas moi qui m'occupe des prix et mon chef ne s'en occupe pas non plus, je peux rien faire moi je suis désolé
Le 16 juin 2019 à 13:10:43 Pretenderhgg a écrit :
"comen sa la promo é pas pacé ?"
Bah en fait madame vous avez pris le mauvais produit, c'est pas cette poêle qui est en promo c'est l'autre pôele plus petite qui l'est"komen sa cé nimporte koi, soa vou pacé cet poelle en promo soi j'apel vot chef"
Typique
Ne travaillez jamais à Action les kheys JAMAIS
Après perso j'ai taff dans le pire Action au monde et je n'exagère pas Action Roubaix est officiellement le pire magasin de la société en France (et du monde je pense )
Le directeur régional et le supérieur de mon responsable magasin nous le disait à chaque fois qu'ils passaient "hein beh vous avez du courage pour travailler dans cet environnement j'ai jamais vu un bordel pareil je pourrais pas personnellement"
D'ailleurs ils ne restaient jamais longtemps il partaient aussi vite qu'ils venaient
C'est là que tu comprenais à chaque fois que tu n'avais vraiment pas eu de chance en atterrissant la dedans
Le problème de Action roubaix c'était pas l'équipe même si là aussi il y a eu pas mal d'embrouilles
L'enfer sur terre c'était à cause de la CLIENTÈLE je vous jure je n'ai jamais vu un tel ramassis de cas sociaux c'était hallucinant
Il y avait de tout comme cité dans mes posts précédents, crasseux, clodos, roumains, black qui ne parle pas un mot de français, chance, kassos sans travail puant le joint, parasite qui attend de toucher ses aides chaque début de mois.
Chaque début de mois tout le monde touché ses aides de l'état c'était un BORDEL en magasin une marais humaine qui attendait l'ouverture pour aller chercher ses écouteur eco+ à 0,99 centimes
L'odeur des gens des fois tu sentais une odeur de merde à 3km tu savais pas d'où ça venait mais tu savais que ça aller finir par tomber sur toi et que le gros lard qui pouait le caca littéralement allait venir te poser des questions à toi alors qu'il y avait 5 autres de tes collègues en magasin
Pire quand tu étais en caisse et que comme par hasard tous les gros schlag venaient s'entasser à ta caisse car tu venais d'ouvrir ta caisse car trop de monde....... tu étais donc leur délivrance.
"oui monsieur oui monsieur ......
"ah cé bien j'ai des pièces à VOU donné"
Et là elle me sort un gros mouchoir avec pleins de pièces rouges de 0,01 et 0,02 centimes véridique !
D'ailleurs je sais pas pourquoi mais les blacks te sortent toujours des mouchoirs dans lequel ils y mettent leurs pièces
8,44 euros 8,44 euros avec des 0,01 et 0,02 centimes je me souviens encore de la somme tellement j'avais envie de la tuer
Des pièces dégueulasses avec des petits morceaux noirs dessus, collantes ....
Résultat ça prend un temps fou, les autres caisses qui ouvrent, les clients qui soupirent et gueulent comme des ânes "Hé OH ON PEU ALLER PLUS VITE MONSIEUR"
Il faut savoir aussi que les caisses sont directement à l'entrée du magasin juste avant de pouvoir rentrer dans les 1ers rayons
Qu'est ce que cela change vous allez me dire ? et bien tout
Par ce que devinez qui est ce qui vient vous poser une question pendant que vous comptez vos 8 euros en pièces de 1 centimes ?
Une petite vieille voilée qui parle pas un mot de français qui me tend un bon cadoc ou autre réduction inutile...
Moi je l'ignore au début....puis elle commence à me toucher le bras avec insistance (la politesse ? vous pouvez oublier à Roubaix)
"BONJOUR MADAME NON MADAME ON NE PREND PAS LES CHEQUES CADEAUX OU TOUT AUTRE BONS DE REDUCTION! Uniquement CB ou espèces merci "
elle continue à me tendre ses chèque cadeaux .... elle avait strictement rien compris
Je commence donc à lui parler en langage des signes vous auriez vu la scène ayaaa
En sachant que bien sûr j'avais eu le temps de perdre le compte de mes pièces en attendant
A force elle a fini par comprendre mais la file d'attente elle n’était pas très satisfaite
Il ya même des personnes qui ont quitté la caisse et je les comprend parfaitement
A mes débuts ce genre de situation me stressait comme jamais normal quoi mais je vous garantis qu'avec expérience je m'en battais les couilles
De toute façon psychologiquement tu es obligé d'être fort pour taff à Action Roubaix sinon t'es mort et tu fini en dep j'en ai vu passer des collègues pendant plus d'an qui sont partis en dep et qui ne sont jamais revenu
Cette petite anecdote c'est rien du tout c'est une situation que tu subis au moins une trentaine de fois dans la journée c'est juste pour mettre en bouche
Le 16 juin 2019 à 14:29:49 Papa-Pal-Patine a écrit :
Ne travaillez jamais à Action les kheys JAMAISAprès perso j'ai taff dans le pire Action au monde et je n'exagère pas Action Roubaix est officiellement le pire magasin de la société en France (et du monde je pense )
Le directeur régional et le supérieur de mon responsable magasin nous le disait à chaque fois qu'ils passaient "hein beh vous avez du courage pour travailler dans cet environnement j'ai jamais vu un bordel pareil je pourrais pas personnellement"D'ailleurs ils ne restaient jamais longtemps il partaient aussi vite qu'ils venaient
C'est là que tu comprenais à chaque fois que tu n'avais vraiment pas eu de chance en atterrissant la dedans
Le problème de Action roubaix c'était pas l'équipe même si là aussi il y a eu pas mal d'embrouilles
L'enfer sur terre c'était à cause de la CLIENTÈLE je vous jure je n'ai jamais vu un tel ramassis de cas sociaux c'était hallucinant
Il y avait de tout comme cité dans mes posts précédents, crasseux, clodos, roumains, black qui ne parle pas un mot de français, chance, kassos sans travail puant le joint, parasite qui attend de toucher ses aides chaque début de mois.Chaque début de mois tout le monde touché ses aides de l'état c'était un BORDEL en magasin une marais humaine qui attendait l'ouverture pour aller chercher ses écouteur eco+ à 0,99 centimes
L'odeur des gens des fois tu sentais une odeur de merde à 3km tu savais pas d'où ça venait mais tu savais que ça aller finir par tomber sur toi et que le gros lard qui pouait le caca littéralement allait venir te poser des questions à toi alors qu'il y avait 5 autres de tes collègues en magasin
Pire quand tu étais en caisse et que comme par hasard tous les gros schlag venaient s'entasser à ta caisse car tu venais d'ouvrir ta caisse car trop de monde....... tu étais donc leur délivrance.
"oui monsieur oui monsieur ......
"ah cé bien j'ai des pièces à VOU donné"
Et là elle me sort un gros mouchoir avec pleins de pièces rouges de 0,01 et 0,02 centimes véridique !
D'ailleurs je sais pas pourquoi mais les blacks te sortent toujours des mouchoirs dans lequel ils y mettent leurs pièces8,44 euros 8,44 euros avec des 0,01 et 0,02 centimes je me souviens encore de la somme tellement j'avais envie de la tuer
Des pièces dégueulasses avec des petits morceaux noirs dessus, collantes ....Résultat ça prend un temps fou, les autres caisses qui ouvrent, les clients qui soupirent et gueulent comme des ânes "Hé OH ON PEU ALLER PLUS VITE MONSIEUR"
Il faut savoir aussi que les caisses sont directement à l'entrée du magasin juste avant de pouvoir rentrer dans les 1ers rayons
Qu'est ce que cela change vous allez me dire ? et bien toutPar ce que devinez qui est ce qui vient vous poser une question pendant que vous comptez vos 8 euros en pièces de 1 centimes ?
Une petite vieille voilée qui parle pas un mot de français qui me tend un bon cadoc ou autre réduction inutile...Moi je l'ignore au début....puis elle commence à me toucher le bras avec insistance (la politesse ? vous pouvez oublier à Roubaix)
"BONJOUR MADAME NON MADAME ON NE PREND PAS LES CHEQUES CADEAUX OU TOUT AUTRE BONS DE REDUCTION! Uniquement CB ou espèces merci "
elle continue à me tendre ses chèque cadeaux .... elle avait strictement rien compris
Je commence donc à lui parler en langage des signes vous auriez vu la scène ayaaa
En sachant que bien sûr j'avais eu le temps de perdre le compte de mes pièces en attendant
A force elle a fini par comprendre mais la file d'attente elle n’était pas très satisfaite
Il ya même des personnes qui ont quitté la caisse et je les comprend parfaitement
A mes débuts ce genre de situation me stressait comme jamais normal quoi mais je vous garantis qu'avec expérience je m'en battais les couilles
De toute façon psychologiquement tu es obligé d'être fort pour taff à Action Roubaix sinon t'es mort et tu fini en dep j'en ai vu passer des collègues pendant plus d'an qui sont partis en dep et qui ne sont jamais revenuCette petite anecdote c'est rien du tout c'est une situation que tu subis au moins une trentaine de fois dans la journée c'est juste pour mettre en bouche
Oh bordel
J'ai une anecdote pour remonter le moral des kheys caissiers.
Un Intermarché de campagne dans une ville de 5k habitants en plein été 40° et tout, je faisais la caisse de temps en temps pour aider.
En milieu d'aprem, un groupe d'étudiants allemands passent dans le magasin pour acheter de quoi se rafraichir, ils arrivent à ma caisse pour payer et la meuf qui va payer veut prendre son argent dans son soutif. Une allemande blonde avec une forte poitrine.
Est arrivé ce qu'il devait arriver, elle a sorti son sein en entier sans faire exprès. De quoi me motiver jusqu'à la fin de la journée
Les embrouilles avec les clients, les mecs qui viennent TOUS les jours à l'ouverture du magasin pour acheter leur baguette de merde et leur pack de bières
J'avais toujours les mêmes petits vieux qui venaient à ma caisse et m'aimaient bien, ces bons kheys venaient à ma caisse avant même d'aller dans le magasin pour me serrer la main ayaaa, l'haleine aussi
Les problèmes de prix h24, les codes barre qui passent pas, les fringues cette horreur et ce temps de perdu, à chaque fois c'était des meufs arabes qui venaient avec leur cadis rempli de fringue 5 minutes avant la fermeture
Les casse couilles avec leurs chèques, les prolos qui te bloquent la caisse parce qu'un article passe 3 centimes au dessus du prix qu'ils ont vu
Donc tu vas en rayon avec eux pour leur montrer qu'ils ont tort
Les meufs de l'accueil que tu dois appeler h24 pour avoir le badge pour annuler les articles parce que les caissiers n'y ont pas le droit, tout ce temps de perdu, cette pression que tu met la file qui s'aggrandit de minute en minute
Quel job de merde
Le 16 juin 2019 à 00:31:20 blackflagy a écrit :
Faire l'appoint : une obligation légaleIl vous est certainement déjà arrivé, au moment de payer un achat en espèces, que le commerçant vous demande de lui donner la somme exacte correspondant au prix du bien. Comme vous êtes gentils, vous vous êtes exécutés. Du moins si ce n'est pas le cas vous auriez dû, car contrairement à ce que beaucoup de gens croient, faire l'appoint n'est pas seulement une règle de savoir-vivre vis-à-vis des commerçants. En réalité, c'est une obligation légale. En effet l'article L. 112-5 du Code monétaire et financier prévoit que "en cas de paiement en billets et pièces, il appartient au débiteur de faire l'appoint".
Par conséquent, un commerçant peut tout à fait vous demander la somme exacte et refuser de vous rendre la monnaie. Vous voilà prévenus ! Cette disposition législative est très peu connue et il arrive fréquemment que des clients mécontents fassent un scandale dans un magasin parce que le commerçant exige qu'ils fassent l'appoint et refuse en conséquent d'accepter un billet d'un montant supérieur à la somme due. L'article L. 112-5 du Code monétaire et financier l'autorise pourtant, comme l'a d'ailleurs rappelé un arrêt de la chambre criminelle de la Cour de cassation en date du 14 décembre 2005.
Il ne peut certainement pas refuser de te rendre la monnaie, sinon c'est de l'abus de confiance (infraction pénale). Par contre, il a le droit de te dire que tu repars sans rien en te rendant ton billet.
Le 16 juin 2019 à 15:00:19 MetaIBat a écrit :
J'ai fait caissier en job étudiant pendant des mois et des mois, vraiment horrible bordel, à chaque fin de journée j'avais au moins 10 anecdotes à raconter tant il se passait de choses, surtout que je bossais dans un supermarché en plein milieu d'un quartier de merde, le nombre de cassos à la minute bordel
Les embrouilles avec les clients, les mecs qui viennent TOUS les jours à l'ouverture du magasin pour acheter leur baguette de merde et leur pack de bières
J'avais toujours les mêmes petits vieux qui venaient à ma caisse et m'aimaient bien, ces bons kheys venaient à ma caisse avant même d'aller dans le magasin pour me serrer la main ayaaa, l'haleine aussi
Les problèmes de prix h24, les codes barre qui passent pas, les fringues cette horreur et ce temps de perdu, à chaque fois c'était des meufs arabes qui venaient avec leur cadis rempli de fringue 5 minutes avant la fermeture
Les casse couilles avec leurs chèques, les prolos qui te bloquent la caisse parce qu'un article passe 3 centimes au dessus du prix qu'ils ont vu
Donc tu vas en rayon avec eux pour leur montrer qu'ils ont tort
Les meufs de l'accueil que tu dois appeler h24 pour avoir le badge pour annuler les articles parce que les caissiers n'y ont pas le droit, tout ce temps de perdu, cette pression que tu met la file qui s'aggrandit de minute en minute
Quel job de merde
Bordel je te comprends
Le badge obligatoire aussi à action pour annuler un article !
A la fin j'avais un badge de responsable car même mon responsable en pouvait plus de venir à la caisse me bipper son badge pour enlever un article
C'était encore pire avec ça car tout le monde pensait que j'étais responsable je te dis pas les emmerde pour leur expliquer à chaque fois que oui mais non "i'm not please don't bully me"
Pareil les clients qui te font chier pour 2 centimes ou 1 centimes de différence de prix mon dieu
Ils bloquent toute la caisse pour un " WOUAI BAH MOI JE VU LE PRIX A 0,52 CENTIMES ET LA VOUS ME DITES QUE C'EST 0,55 CENTIMES !!!! VOU RUIGOLEZ
Putain 5 minutes à leur expliquer que nananinana au final c'est bien le bon prix etcetc
Quand un code barre ne passe pas ma pire hantise
Appeler une "info prix" aka collègue que tu dois appeler au micro, attendre sa venu pour lui demander d'aller en rayon chercher le bon prix, attendre qu'elle revienne avec le code action, le taper sur la caisse pour enfin valider UN PUTAIN TAILLE CRAYON A 0,72 CENTIMES
Et pendant ce temps là bien sur sa gueule dans la file d'attente, sa ouvre une autre caisse avec ton collègue qui te dévisage car "A CAUSE DE TOI" il doit ouvrir sa caisse.
A la fin quand un code barre ne passait pas quand c'était un article à moins de 1 euros je le donnais GRATOS ayaa tiens casse toi avec ta merde à 50 centimes me fais pas chier et ne fait pas chier les autres clients qui attendent
Bon cette technique fonctionne quand la personne possède plusieurs achats supérieurs à 2 articles
Qu'est ce que j'en ai filé des trucs gratos à moins d'un euros sans le savoir ils avait fait une affaire en or en passant à ma caisse (oui 0,60 centimes pour ces gens là c'est de l'or)
Quand c'est un vieux roumain qui passe avec pour unique article sa sous marque de redbull à 0,42 centimes t'es baiser si le code barre fonctionne pas
Données du topic
- Auteur
- Pretenderhgg
- Date de création
- 15 juin 2019 à 22:16:05
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC
- 876