Etre caissier putain
Le 16 juin 2019 à 14:53:18 Komalamaison a écrit :
J'ai une anecdote pour remonter le moral des kheys caissiers.Un Intermarché de campagne dans une ville de 5k habitants en plein été 40° et tout, je faisais la caisse de temps en temps pour aider.
En milieu d'aprem, un groupe d'étudiants allemands passent dans le magasin pour acheter de quoi se rafraichir, ils arrivent à ma caisse pour payer et la meuf qui va payer veut prendre son argent dans son soutif. Une allemande blonde avec une forte poitrine.Est arrivé ce qu'il devait arriver, elle a sorti son sein en entier sans faire exprès. De quoi me motiver jusqu'à la fin de la journée
J'espère que ça va m'arriver
à chaque fois qu'une bonasse arrive à ma caisse j'espère qu'elle va me donner discrètement son numéro
Le 16 juin 2019 à 14:29:49 Papa-Pal-Patine a écrit :
Ne travaillez jamais à Action les kheys JAMAISAprès perso j'ai taff dans le pire Action au monde et je n'exagère pas Action Roubaix est officiellement le pire magasin de la société en France (et du monde je pense )
Le directeur régional et le supérieur de mon responsable magasin nous le disait à chaque fois qu'ils passaient "hein beh vous avez du courage pour travailler dans cet environnement j'ai jamais vu un bordel pareil je pourrais pas personnellement"D'ailleurs ils ne restaient jamais longtemps il partaient aussi vite qu'ils venaient
C'est là que tu comprenais à chaque fois que tu n'avais vraiment pas eu de chance en atterrissant la dedans
Le problème de Action roubaix c'était pas l'équipe même si là aussi il y a eu pas mal d'embrouilles
L'enfer sur terre c'était à cause de la CLIENTÈLE je vous jure je n'ai jamais vu un tel ramassis de cas sociaux c'était hallucinant
Il y avait de tout comme cité dans mes posts précédents, crasseux, clodos, roumains, black qui ne parle pas un mot de français, chance, kassos sans travail puant le joint, parasite qui attend de toucher ses aides chaque début de mois.Chaque début de mois tout le monde touché ses aides de l'état c'était un BORDEL en magasin une marais humaine qui attendait l'ouverture pour aller chercher ses écouteur eco+ à 0,99 centimes
L'odeur des gens des fois tu sentais une odeur de merde à 3km tu savais pas d'où ça venait mais tu savais que ça aller finir par tomber sur toi et que le gros lard qui pouait le caca littéralement allait venir te poser des questions à toi alors qu'il y avait 5 autres de tes collègues en magasin
Pire quand tu étais en caisse et que comme par hasard tous les gros schlag venaient s'entasser à ta caisse car tu venais d'ouvrir ta caisse car trop de monde....... tu étais donc leur délivrance.
"oui monsieur oui monsieur ......
"ah cé bien j'ai des pièces à VOU donné"
Et là elle me sort un gros mouchoir avec pleins de pièces rouges de 0,01 et 0,02 centimes véridique !
D'ailleurs je sais pas pourquoi mais les blacks te sortent toujours des mouchoirs dans lequel ils y mettent leurs pièces8,44 euros 8,44 euros avec des 0,01 et 0,02 centimes je me souviens encore de la somme tellement j'avais envie de la tuer
Des pièces dégueulasses avec des petits morceaux noirs dessus, collantes ....Résultat ça prend un temps fou, les autres caisses qui ouvrent, les clients qui soupirent et gueulent comme des ânes "Hé OH ON PEU ALLER PLUS VITE MONSIEUR"
Il faut savoir aussi que les caisses sont directement à l'entrée du magasin juste avant de pouvoir rentrer dans les 1ers rayons
Qu'est ce que cela change vous allez me dire ? et bien toutPar ce que devinez qui est ce qui vient vous poser une question pendant que vous comptez vos 8 euros en pièces de 1 centimes ?
Une petite vieille voilée qui parle pas un mot de français qui me tend un bon cadoc ou autre réduction inutile...Moi je l'ignore au début....puis elle commence à me toucher le bras avec insistance (la politesse ? vous pouvez oublier à Roubaix)
"BONJOUR MADAME NON MADAME ON NE PREND PAS LES CHEQUES CADEAUX OU TOUT AUTRE BONS DE REDUCTION! Uniquement CB ou espèces merci "
elle continue à me tendre ses chèque cadeaux .... elle avait strictement rien compris
Je commence donc à lui parler en langage des signes vous auriez vu la scène ayaaa
En sachant que bien sûr j'avais eu le temps de perdre le compte de mes pièces en attendant
A force elle a fini par comprendre mais la file d'attente elle n’était pas très satisfaite
Il ya même des personnes qui ont quitté la caisse et je les comprend parfaitement
A mes débuts ce genre de situation me stressait comme jamais normal quoi mais je vous garantis qu'avec expérience je m'en battais les couilles
De toute façon psychologiquement tu es obligé d'être fort pour taff à Action Roubaix sinon t'es mort et tu fini en dep j'en ai vu passer des collègues pendant plus d'an qui sont partis en dep et qui ne sont jamais revenuCette petite anecdote c'est rien du tout c'est une situation que tu subis au moins une trentaine de fois dans la journée c'est juste pour mettre en bouche
Le 16 juin 2019 à 15:31:21 Papa-Pal-Patine a écrit :
Le 16 juin 2019 à 15:00:19 MetaIBat a écrit :
J'ai fait caissier en job étudiant pendant des mois et des mois, vraiment horrible bordel, à chaque fin de journée j'avais au moins 10 anecdotes à raconter tant il se passait de choses, surtout que je bossais dans un supermarché en plein milieu d'un quartier de merde, le nombre de cassos à la minute bordel
Les embrouilles avec les clients, les mecs qui viennent TOUS les jours à l'ouverture du magasin pour acheter leur baguette de merde et leur pack de bières
J'avais toujours les mêmes petits vieux qui venaient à ma caisse et m'aimaient bien, ces bons kheys venaient à ma caisse avant même d'aller dans le magasin pour me serrer la main ayaaa, l'haleine aussi
Les problèmes de prix h24, les codes barre qui passent pas, les fringues cette horreur et ce temps de perdu, à chaque fois c'était des meufs arabes qui venaient avec leur cadis rempli de fringue 5 minutes avant la fermeture
Les casse couilles avec leurs chèques, les prolos qui te bloquent la caisse parce qu'un article passe 3 centimes au dessus du prix qu'ils ont vu
Donc tu vas en rayon avec eux pour leur montrer qu'ils ont tort
Les meufs de l'accueil que tu dois appeler h24 pour avoir le badge pour annuler les articles parce que les caissiers n'y ont pas le droit, tout ce temps de perdu, cette pression que tu met la file qui s'aggrandit de minute en minute
Quel job de merdeBordel je te comprends
Le badge obligatoire aussi à action pour annuler un article !A la fin j'avais un badge de responsable car même mon responsable en pouvait plus de venir à la caisse me bipper son badge pour enlever un article
C'était encore pire avec ça car tout le monde pensait que j'étais responsable je te dis pas les emmerde pour leur expliquer à chaque fois que oui mais non "i'm not please don't bully me"
Pareil les clients qui te font chier pour 2 centimes ou 1 centimes de différence de prix mon dieu
Ils bloquent toute la caisse pour un " WOUAI BAH MOI JE VU LE PRIX A 0,52 CENTIMES ET LA VOUS ME DITES QUE C'EST 0,55 CENTIMES !!!! VOU RUIGOLEZ
Putain 5 minutes à leur expliquer que nananinana au final c'est bien le bon prix etcetc
Quand un code barre ne passe pas ma pire hantise
Appeler une "info prix" aka collègue que tu dois appeler au micro, attendre sa venu pour lui demander d'aller en rayon chercher le bon prix, attendre qu'elle revienne avec le code action, le taper sur la caisse pour enfin valider UN PUTAIN TAILLE CRAYON A 0,72 CENTIMES
Et pendant ce temps là bien sur sa gueule dans la file d'attente, sa ouvre une autre caisse avec ton collègue qui te dévisage car "A CAUSE DE TOI" il doit ouvrir sa caisse.
A la fin quand un code barre ne passait pas quand c'était un article à moins de 1 euros je le donnais GRATOS ayaa tiens casse toi avec ta merde à 50 centimes me fais pas chier et ne fait pas chier les autres clients qui attendent
Bon cette technique fonctionne quand la personne possède plusieurs achats supérieurs à 2 articles
Qu'est ce que j'en ai filé des trucs gratos à moins d'un euros sans le savoir ils avait fait une affaire en or en passant à ma caisse (oui 0,60 centimes pour ces gens là c'est de l'or)
Quand c'est un vieux roumain qui passe avec pour unique article sa sous marque de redbull à 0,42 centimes t'es baiser si le code barre fonctionne pas
AAAAAAAAAAAYA
Heureusement qu'à carrefour on a pas cette histoire de badge pour supprimer des articles, on peut juste supprimer 5 articles max par client et pas plus de 15€ d'articles supprimés sinon au dessus tu dois appeler un responsable
Le 16 juin 2019 à 00:52:33 Koyaniskatsi3 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:44:07 JustiseWinslow a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:39:51 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:34:37 JustiseWinslow a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:32:52 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:27:25 JustiseWinslow a écrit :
Je suis vendeur dans le département Textile de Ikea je vous laisse imaginer le bordel, les anecdotes racontées sont vraiment chill comparées aux miennesBonjour Monsieur, est-ce que vous avez des stores enculants svp ? ( au lieu de dire occultant ).
Déjà
ça c'est plus une anecdote marrante que chiante avec des clients qui veulent te faire la peau
Un jour, une madame voulait une rufflette, je lui montre l'article elle me dit que ce n'est pas ça. Alors je lui dis que si, je connais à peu près mon job quand même, et elle me traite de nul et d'incapable
Je reste poli et je lui redemande ce qu'elle veut, elle me décrit exactement l'article qu'elle avait en main, et elle continue à m'insulter de façon abusée. Je la regarde et je lui dis écoutez, apparemment vous savez mieux que moi, donc je vous laisse faire.
Là, je me casse, et y a son fils, une 20aine d'années, qui vient à un mètre de moi et qui me fixe. Je le regarde, je lui dis vous avez une question ?
Il me dit que non.
Je lui dis, alors t'as un problème ? ( il avait le point serré )
Il me regarde sans rien dire et se casse, mais c'était à deux doigts.
T'as ceux aussi qui te tirent la manche alors que t'es en train d'expliquer le fonctionnement d'un store à un client ou ceux qui te sifflent pour t'appeler
Le genre de client que tu as juste envie de passer sous les roues de ta voiture, en fait.
Une fois, dans ma pizzeria, une femme se pointe et me demande comme ça, à la gueule, de lui faire une pizza à moitié prix sous prétexte qu'elle ne mettait pas plus de 6€ dans une pizza. Je lui ai dit qu'elle s'était trompé d'adresse, que chez moi, les prix ne bougent pas, qu'on ne vendait pas de pizza surgelée et qu'Intermarché, c'était 200m plus loin. Tandis qu'elle sortait, je lui ai dit "Au plaisir de ne plus jamais vous revoir, Madame."
Edit : quand j'ai raconté ça à mon frère, il m'a dit que je ne devrais pas réagir comme ça, que le client est roi. Je lui ai répondu "Justement, il est roi, pas empereur." Je déteste les gens qui se croient tout permis.
Je lui aurais fait une demi-pizza
Le 16 juin 2019 à 15:31:21 Papa-Pal-Patine a écrit :
Le 16 juin 2019 à 15:00:19 MetaIBat a écrit :
J'ai fait caissier en job étudiant pendant des mois et des mois, vraiment horrible bordel, à chaque fin de journée j'avais au moins 10 anecdotes à raconter tant il se passait de choses, surtout que je bossais dans un supermarché en plein milieu d'un quartier de merde, le nombre de cassos à la minute bordel
Les embrouilles avec les clients, les mecs qui viennent TOUS les jours à l'ouverture du magasin pour acheter leur baguette de merde et leur pack de bières
J'avais toujours les mêmes petits vieux qui venaient à ma caisse et m'aimaient bien, ces bons kheys venaient à ma caisse avant même d'aller dans le magasin pour me serrer la main ayaaa, l'haleine aussi
Les problèmes de prix h24, les codes barre qui passent pas, les fringues cette horreur et ce temps de perdu, à chaque fois c'était des meufs arabes qui venaient avec leur cadis rempli de fringue 5 minutes avant la fermeture
Les casse couilles avec leurs chèques, les prolos qui te bloquent la caisse parce qu'un article passe 3 centimes au dessus du prix qu'ils ont vu
Donc tu vas en rayon avec eux pour leur montrer qu'ils ont tort
Les meufs de l'accueil que tu dois appeler h24 pour avoir le badge pour annuler les articles parce que les caissiers n'y ont pas le droit, tout ce temps de perdu, cette pression que tu met la file qui s'aggrandit de minute en minute
Quel job de merdeBordel je te comprends
Le badge obligatoire aussi à action pour annuler un article !A la fin j'avais un badge de responsable car même mon responsable en pouvait plus de venir à la caisse me bipper son badge pour enlever un article
C'était encore pire avec ça car tout le monde pensait que j'étais responsable je te dis pas les emmerde pour leur expliquer à chaque fois que oui mais non "i'm not please don't bully me"
Pareil les clients qui te font chier pour 2 centimes ou 1 centimes de différence de prix mon dieu
Ils bloquent toute la caisse pour un " WOUAI BAH MOI JE VU LE PRIX A 0,52 CENTIMES ET LA VOUS ME DITES QUE C'EST 0,55 CENTIMES !!!! VOU RUIGOLEZ
Putain 5 minutes à leur expliquer que nananinana au final c'est bien le bon prix etcetc
Quand un code barre ne passe pas ma pire hantise
Appeler une "info prix" aka collègue que tu dois appeler au micro, attendre sa venu pour lui demander d'aller en rayon chercher le bon prix, attendre qu'elle revienne avec le code action, le taper sur la caisse pour enfin valider UN PUTAIN TAILLE CRAYON A 0,72 CENTIMES
Et pendant ce temps là bien sur sa gueule dans la file d'attente, sa ouvre une autre caisse avec ton collègue qui te dévisage car "A CAUSE DE TOI" il doit ouvrir sa caisse.
A la fin quand un code barre ne passait pas quand c'était un article à moins de 1 euros je le donnais GRATOS ayaa tiens casse toi avec ta merde à 50 centimes me fais pas chier et ne fait pas chier les autres clients qui attendent
Bon cette technique fonctionne quand la personne possède plusieurs achats supérieurs à 2 articles
Qu'est ce que j'en ai filé des trucs gratos à moins d'un euros sans le savoir ils avait fait une affaire en or en passant à ma caisse (oui 0,60 centimes pour ces gens là c'est de l'or)
Quand c'est un vieux roumain qui passe avec pour unique article sa sous marque de redbull à 0,42 centimes t'es baiser si le code barre fonctionne pas
Au moins en tant que caissier, qui qu'on soit, où que ce soit en France, on a tous vécu les mêmes situations, les mêmes types de clients, les mêmes situations cocasses, caissier putain
A la fin je me barrais de ma caisse dès que j'avais plus de client, pour remmener les petits caddies en plastique, remmener les cintres etc, absolument TOUT ce que je pouvais faire pour me barrer je le faisais ayaaa, les autres caissiers moins expérimentés que moi qui me regardaient en rageant
Les meufs de l'accueil me laissaient faire du facing en rayon ou remmener les produits en rayon que les clients avaient laissé, quel plaisir ça, prendre bien son temps
Quand un client cassait un truc en rayon, j'étais le seul du magasin à me précipiter pour nettoyer ayaaaa
On est tellement frustré à un moment qu'on prend du plaisir à faire chier les clients, ceux qui viennent à ta caisse alors que t'as mis la lumière de caisse fermée, ne pas leur dire tout de suite, attendre qu'ils mettent qques course sur le tapis puis leur dire de dégager avec cette tête : C'est fermé madame
C'est une expérience à faire dans une vie, on y voit des gens que quelqu'un de normal ne voit pas, tout le panel de l'humanité
Le 16 juin 2019 à 00:52:37 MontreEnDiamant a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:44:39 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:42:44 witwiki69 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:39:41 Rlo a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:36:27 witwiki69 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 00:32:34 Rlo a écrit :
Quand je fais mes courses, une fois que le caissier à scanné tous les articles, je suis toujours partagé entre l'idée de finir de mettre tous mes articles dans les sacs, ce qui prend entre une et deux minutes après que vous les scanniez hyper rapidement, ou payer, rapidos et continuer à ranger mes articles alors que vous passez au client suivant.Mais voyez-vous, ça gène un peu parce que si vous scannez les articles du client suivant, ils arrivent aussi à la fin du tapis, se mélangeant aux nôtres.
Donc, est-ce normal pour vous d'attendre que nous mettons nos articles dans nos sacs avant de payer, ou bien ça vous casse vraiment les couilles et pestez vraiment contre ces types de clients ?
pour le service, vous êtes souvent sympas.
Moi khey j'encaisse et je fait les rangement en même temps les client on pas finie de payer que j'ai deja tout rangé
Comment ça t'encaisse et fais le rangement en même temps ?
Il n'y a qu'aux USA que j'ai vu où les caissiers mettent les courses dans les sacs. Tu fais ça aussi en france ?J'avais halluciné de voir d'ailleurs que c'était la norme aux USA, c'est eux qui te rangent tes courses
Yes c'est la norme dans un Picard Surgelées je suis une balle je connais tout mes format de boite et sachet du coup je m'amuse a faire du tetris dans un sac, glacière isotherme ou carton
Ce service
Je vis au Canada et c'est aussi la norme je comprends pas pourquoi ça se fait pas en France. La caissière préfère regarder le client en train de galérer à ranger à juste attendre qu'il ait fini pour payer alors que si elle le faisait à sa place au lieu de tout balancer sur le tapis la file gagnerait un temps fou
J'habitais en Australie et c'était pareil. La caissière classe même les produits pour que tout ce qui est froid se retrouve ensemble et fait en sorte que t'aies pas un sac qui pèse 40 kg et l'autre 20 grammes.
Le 16 juin 2019 à 15:40:45 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 15:31:21 Papa-Pal-Patine a écrit :
Le 16 juin 2019 à 15:00:19 MetaIBat a écrit :
J'ai fait caissier en job étudiant pendant des mois et des mois, vraiment horrible bordel, à chaque fin de journée j'avais au moins 10 anecdotes à raconter tant il se passait de choses, surtout que je bossais dans un supermarché en plein milieu d'un quartier de merde, le nombre de cassos à la minute bordel
Les embrouilles avec les clients, les mecs qui viennent TOUS les jours à l'ouverture du magasin pour acheter leur baguette de merde et leur pack de bières
J'avais toujours les mêmes petits vieux qui venaient à ma caisse et m'aimaient bien, ces bons kheys venaient à ma caisse avant même d'aller dans le magasin pour me serrer la main ayaaa, l'haleine aussi
Les problèmes de prix h24, les codes barre qui passent pas, les fringues cette horreur et ce temps de perdu, à chaque fois c'était des meufs arabes qui venaient avec leur cadis rempli de fringue 5 minutes avant la fermeture
Les casse couilles avec leurs chèques, les prolos qui te bloquent la caisse parce qu'un article passe 3 centimes au dessus du prix qu'ils ont vu
Donc tu vas en rayon avec eux pour leur montrer qu'ils ont tort
Les meufs de l'accueil que tu dois appeler h24 pour avoir le badge pour annuler les articles parce que les caissiers n'y ont pas le droit, tout ce temps de perdu, cette pression que tu met la file qui s'aggrandit de minute en minute
Quel job de merdeBordel je te comprends
Le badge obligatoire aussi à action pour annuler un article !A la fin j'avais un badge de responsable car même mon responsable en pouvait plus de venir à la caisse me bipper son badge pour enlever un article
C'était encore pire avec ça car tout le monde pensait que j'étais responsable je te dis pas les emmerde pour leur expliquer à chaque fois que oui mais non "i'm not please don't bully me"
Pareil les clients qui te font chier pour 2 centimes ou 1 centimes de différence de prix mon dieu
Ils bloquent toute la caisse pour un " WOUAI BAH MOI JE VU LE PRIX A 0,52 CENTIMES ET LA VOUS ME DITES QUE C'EST 0,55 CENTIMES !!!! VOU RUIGOLEZ
Putain 5 minutes à leur expliquer que nananinana au final c'est bien le bon prix etcetc
Quand un code barre ne passe pas ma pire hantise
Appeler une "info prix" aka collègue que tu dois appeler au micro, attendre sa venu pour lui demander d'aller en rayon chercher le bon prix, attendre qu'elle revienne avec le code action, le taper sur la caisse pour enfin valider UN PUTAIN TAILLE CRAYON A 0,72 CENTIMES
Et pendant ce temps là bien sur sa gueule dans la file d'attente, sa ouvre une autre caisse avec ton collègue qui te dévisage car "A CAUSE DE TOI" il doit ouvrir sa caisse.
A la fin quand un code barre ne passait pas quand c'était un article à moins de 1 euros je le donnais GRATOS ayaa tiens casse toi avec ta merde à 50 centimes me fais pas chier et ne fait pas chier les autres clients qui attendent
Bon cette technique fonctionne quand la personne possède plusieurs achats supérieurs à 2 articles
Qu'est ce que j'en ai filé des trucs gratos à moins d'un euros sans le savoir ils avait fait une affaire en or en passant à ma caisse (oui 0,60 centimes pour ces gens là c'est de l'or)
Quand c'est un vieux roumain qui passe avec pour unique article sa sous marque de redbull à 0,42 centimes t'es baiser si le code barre fonctionne pas
AAAAAAAAAAAYA
Heureusement qu'à carrefour on a pas cette histoire de badge pour supprimer des articles, on peut juste supprimer 5 articles max par client et pas plus de 15€ d'articles supprimés sinon au dessus tu dois appeler un responsable
Nous on pouvait annuler que le dernier article, alors quand tu devais annuler l'article juste avant cette frustration ayaaa, 5 mins de perdues juste parce que le client est demeuré
Les mecs qui viennent avec leurs billet de 100, que tu devais appeler encore une fois le responsable pour tester le billet, une fois ce client a pété un câble il a commencer à m'embrouiller quand je lui ai dit d'attendre ayaa, quand je vois les caissiers qui ont un machin pour tester à chaque caisse ce luxe
Le 16 juin 2019 à 15:47:17 MetaIBat a écrit :
Le 16 juin 2019 à 15:40:45 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 15:31:21 Papa-Pal-Patine a écrit :
Le 16 juin 2019 à 15:00:19 MetaIBat a écrit :
J'ai fait caissier en job étudiant pendant des mois et des mois, vraiment horrible bordel, à chaque fin de journée j'avais au moins 10 anecdotes à raconter tant il se passait de choses, surtout que je bossais dans un supermarché en plein milieu d'un quartier de merde, le nombre de cassos à la minute bordel
Les embrouilles avec les clients, les mecs qui viennent TOUS les jours à l'ouverture du magasin pour acheter leur baguette de merde et leur pack de bières
J'avais toujours les mêmes petits vieux qui venaient à ma caisse et m'aimaient bien, ces bons kheys venaient à ma caisse avant même d'aller dans le magasin pour me serrer la main ayaaa, l'haleine aussi
Les problèmes de prix h24, les codes barre qui passent pas, les fringues cette horreur et ce temps de perdu, à chaque fois c'était des meufs arabes qui venaient avec leur cadis rempli de fringue 5 minutes avant la fermeture
Les casse couilles avec leurs chèques, les prolos qui te bloquent la caisse parce qu'un article passe 3 centimes au dessus du prix qu'ils ont vu
Donc tu vas en rayon avec eux pour leur montrer qu'ils ont tort
Les meufs de l'accueil que tu dois appeler h24 pour avoir le badge pour annuler les articles parce que les caissiers n'y ont pas le droit, tout ce temps de perdu, cette pression que tu met la file qui s'aggrandit de minute en minute
Quel job de merdeBordel je te comprends
Le badge obligatoire aussi à action pour annuler un article !A la fin j'avais un badge de responsable car même mon responsable en pouvait plus de venir à la caisse me bipper son badge pour enlever un article
C'était encore pire avec ça car tout le monde pensait que j'étais responsable je te dis pas les emmerde pour leur expliquer à chaque fois que oui mais non "i'm not please don't bully me"
Pareil les clients qui te font chier pour 2 centimes ou 1 centimes de différence de prix mon dieu
Ils bloquent toute la caisse pour un " WOUAI BAH MOI JE VU LE PRIX A 0,52 CENTIMES ET LA VOUS ME DITES QUE C'EST 0,55 CENTIMES !!!! VOU RUIGOLEZ
Putain 5 minutes à leur expliquer que nananinana au final c'est bien le bon prix etcetc
Quand un code barre ne passe pas ma pire hantise
Appeler une "info prix" aka collègue que tu dois appeler au micro, attendre sa venu pour lui demander d'aller en rayon chercher le bon prix, attendre qu'elle revienne avec le code action, le taper sur la caisse pour enfin valider UN PUTAIN TAILLE CRAYON A 0,72 CENTIMES
Et pendant ce temps là bien sur sa gueule dans la file d'attente, sa ouvre une autre caisse avec ton collègue qui te dévisage car "A CAUSE DE TOI" il doit ouvrir sa caisse.
A la fin quand un code barre ne passait pas quand c'était un article à moins de 1 euros je le donnais GRATOS ayaa tiens casse toi avec ta merde à 50 centimes me fais pas chier et ne fait pas chier les autres clients qui attendent
Bon cette technique fonctionne quand la personne possède plusieurs achats supérieurs à 2 articles
Qu'est ce que j'en ai filé des trucs gratos à moins d'un euros sans le savoir ils avait fait une affaire en or en passant à ma caisse (oui 0,60 centimes pour ces gens là c'est de l'or)
Quand c'est un vieux roumain qui passe avec pour unique article sa sous marque de redbull à 0,42 centimes t'es baiser si le code barre fonctionne pas
AAAAAAAAAAAYA
Heureusement qu'à carrefour on a pas cette histoire de badge pour supprimer des articles, on peut juste supprimer 5 articles max par client et pas plus de 15€ d'articles supprimés sinon au dessus tu dois appeler un responsableNous on pouvait annuler que le dernier article, alors quand tu devais annuler l'article juste avant cette frustration ayaaa, 5 mins de perdues juste parce que le client est demeuré
Les mecs qui viennent avec leurs billet de 100, que tu devais appeler encore une fois le responsable pour tester le billet, une fois ce client a pété un câble il a commencer à m'embrouiller quand je lui ai dit d'attendre ayaa, quand je vois les caissiers qui ont un machin pour tester à chaque caisse ce luxe
Putain la machine pour vérifier la validité du billet de 100€, la caisse centrale qui répond 1 fois sur 4 putain, le client qui commence à s'énerver
Le 16 juin 2019 à 15:53:45 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 15:46:36 Propagandaaa a écrit :
moi je fais la permanence magasin, c'est moi que l'auteur appelle quand il manque un code barreet je fais du conseil clients, rangements de rayons, remplissages de quelques produits
j'ai fais plein de tafs flingués donc celui là je l'adore en vrai
ah par contre j'ai pas le droit au roller, et encore heureux car ça foutrait la honte, tous les jours je croise des gens que je connais dans mon hyper
Le 16 juin 2019 à 15:40:45 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 15:31:21 Papa-Pal-Patine a écrit :
Le 16 juin 2019 à 15:00:19 MetaIBat a écrit :
J'ai fait caissier en job étudiant pendant des mois et des mois, vraiment horrible bordel, à chaque fin de journée j'avais au moins 10 anecdotes à raconter tant il se passait de choses, surtout que je bossais dans un supermarché en plein milieu d'un quartier de merde, le nombre de cassos à la minute bordel
Les embrouilles avec les clients, les mecs qui viennent TOUS les jours à l'ouverture du magasin pour acheter leur baguette de merde et leur pack de bières
J'avais toujours les mêmes petits vieux qui venaient à ma caisse et m'aimaient bien, ces bons kheys venaient à ma caisse avant même d'aller dans le magasin pour me serrer la main ayaaa, l'haleine aussi
Les problèmes de prix h24, les codes barre qui passent pas, les fringues cette horreur et ce temps de perdu, à chaque fois c'était des meufs arabes qui venaient avec leur cadis rempli de fringue 5 minutes avant la fermeture
Les casse couilles avec leurs chèques, les prolos qui te bloquent la caisse parce qu'un article passe 3 centimes au dessus du prix qu'ils ont vu
Donc tu vas en rayon avec eux pour leur montrer qu'ils ont tort
Les meufs de l'accueil que tu dois appeler h24 pour avoir le badge pour annuler les articles parce que les caissiers n'y ont pas le droit, tout ce temps de perdu, cette pression que tu met la file qui s'aggrandit de minute en minute
Quel job de merdeBordel je te comprends
Le badge obligatoire aussi à action pour annuler un article !A la fin j'avais un badge de responsable car même mon responsable en pouvait plus de venir à la caisse me bipper son badge pour enlever un article
C'était encore pire avec ça car tout le monde pensait que j'étais responsable je te dis pas les emmerde pour leur expliquer à chaque fois que oui mais non "i'm not please don't bully me"
Pareil les clients qui te font chier pour 2 centimes ou 1 centimes de différence de prix mon dieu
Ils bloquent toute la caisse pour un " WOUAI BAH MOI JE VU LE PRIX A 0,52 CENTIMES ET LA VOUS ME DITES QUE C'EST 0,55 CENTIMES !!!! VOU RUIGOLEZ
Putain 5 minutes à leur expliquer que nananinana au final c'est bien le bon prix etcetc
Quand un code barre ne passe pas ma pire hantise
Appeler une "info prix" aka collègue que tu dois appeler au micro, attendre sa venu pour lui demander d'aller en rayon chercher le bon prix, attendre qu'elle revienne avec le code action, le taper sur la caisse pour enfin valider UN PUTAIN TAILLE CRAYON A 0,72 CENTIMES
Et pendant ce temps là bien sur sa gueule dans la file d'attente, sa ouvre une autre caisse avec ton collègue qui te dévisage car "A CAUSE DE TOI" il doit ouvrir sa caisse.
A la fin quand un code barre ne passait pas quand c'était un article à moins de 1 euros je le donnais GRATOS ayaa tiens casse toi avec ta merde à 50 centimes me fais pas chier et ne fait pas chier les autres clients qui attendent
Bon cette technique fonctionne quand la personne possède plusieurs achats supérieurs à 2 articles
Qu'est ce que j'en ai filé des trucs gratos à moins d'un euros sans le savoir ils avait fait une affaire en or en passant à ma caisse (oui 0,60 centimes pour ces gens là c'est de l'or)
Quand c'est un vieux roumain qui passe avec pour unique article sa sous marque de redbull à 0,42 centimes t'es baiser si le code barre fonctionne pas
AAAAAAAAAAAYA
Heureusement qu'à carrefour on a pas cette histoire de badge pour supprimer des articles, on peut juste supprimer 5 articles max par client et pas plus de 15€ d'articles supprimés sinon au dessus tu dois appeler un responsable
C'est rien tout ça khey
L'un des trucs les plus énervant aussi c'est l’illettrisme constant dans ce putain de magasin
Les clients ne savent même pas lire !
Une vieille mama (encore une, étonnant dis donc )
Je suis en rayon je m'occupe du réassort, elle prend un mug juste devant moi, elle me regarde, elle regarde le mug et là la question sort (la question de tes cauchemar car tu l'entends à longueur de journée H24)
"bonjour madame, le prix est indiqué juste sous vos yeux ici en dessous du mug que vous venez de prendre"
"oui je sais mé ci combien alors ?"
"ah euh et bien alors il est a 1,09 euros madame "
"OUH lila c'est cher ! "
"vou avé pas moins cher non ?
"....... non mais t'es sérieuse ?... (me dis je dans ma tête)"
"et bien il se trouve que nous somme en réassort actuellement notre livraison arrive dans quelques minutes donc pour le moment c'est tout ce qu'ils nous reste"
"...... et bien ci pa sérieu ça misieur vous êtes un voleur je vou le dit ! ci cé ça ji vé chez Babou !
[15:57:03] <Papa-Pal-Patine>
Le 16 juin 2019 à 15:40:45 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 15:31:21 Papa-Pal-Patine a écrit :
Le 16 juin 2019 à 15:00:19 MetaIBat a écrit :
J'ai fait caissier en job étudiant pendant des mois et des mois, vraiment horrible bordel, à chaque fin de journée j'avais au moins 10 anecdotes à raconter tant il se passait de choses, surtout que je bossais dans un supermarché en plein milieu d'un quartier de merde, le nombre de cassos à la minute bordel
Les embrouilles avec les clients, les mecs qui viennent TOUS les jours à l'ouverture du magasin pour acheter leur baguette de merde et leur pack de bières
J'avais toujours les mêmes petits vieux qui venaient à ma caisse et m'aimaient bien, ces bons kheys venaient à ma caisse avant même d'aller dans le magasin pour me serrer la main ayaaa, l'haleine aussi
Les problèmes de prix h24, les codes barre qui passent pas, les fringues cette horreur et ce temps de perdu, à chaque fois c'était des meufs arabes qui venaient avec leur cadis rempli de fringue 5 minutes avant la fermeture
Les casse couilles avec leurs chèques, les prolos qui te bloquent la caisse parce qu'un article passe 3 centimes au dessus du prix qu'ils ont vu
Donc tu vas en rayon avec eux pour leur montrer qu'ils ont tort
Les meufs de l'accueil que tu dois appeler h24 pour avoir le badge pour annuler les articles parce que les caissiers n'y ont pas le droit, tout ce temps de perdu, cette pression que tu met la file qui s'aggrandit de minute en minute
Quel job de merdeBordel je te comprends
Le badge obligatoire aussi à action pour annuler un article !A la fin j'avais un badge de responsable car même mon responsable en pouvait plus de venir à la caisse me bipper son badge pour enlever un article
C'était encore pire avec ça car tout le monde pensait que j'étais responsable je te dis pas les emmerde pour leur expliquer à chaque fois que oui mais non "i'm not please don't bully me"
Pareil les clients qui te font chier pour 2 centimes ou 1 centimes de différence de prix mon dieu
Ils bloquent toute la caisse pour un " WOUAI BAH MOI JE VU LE PRIX A 0,52 CENTIMES ET LA VOUS ME DITES QUE C'EST 0,55 CENTIMES !!!! VOU RUIGOLEZ
Putain 5 minutes à leur expliquer que nananinana au final c'est bien le bon prix etcetc
Quand un code barre ne passe pas ma pire hantise
Appeler une "info prix" aka collègue que tu dois appeler au micro, attendre sa venu pour lui demander d'aller en rayon chercher le bon prix, attendre qu'elle revienne avec le code action, le taper sur la caisse pour enfin valider UN PUTAIN TAILLE CRAYON A 0,72 CENTIMES
Et pendant ce temps là bien sur sa gueule dans la file d'attente, sa ouvre une autre caisse avec ton collègue qui te dévisage car "A CAUSE DE TOI" il doit ouvrir sa caisse.
A la fin quand un code barre ne passait pas quand c'était un article à moins de 1 euros je le donnais GRATOS ayaa tiens casse toi avec ta merde à 50 centimes me fais pas chier et ne fait pas chier les autres clients qui attendent
Bon cette technique fonctionne quand la personne possède plusieurs achats supérieurs à 2 articles
Qu'est ce que j'en ai filé des trucs gratos à moins d'un euros sans le savoir ils avait fait une affaire en or en passant à ma caisse (oui 0,60 centimes pour ces gens là c'est de l'or)
Quand c'est un vieux roumain qui passe avec pour unique article sa sous marque de redbull à 0,42 centimes t'es baiser si le code barre fonctionne pas
AAAAAAAAAAAYA
Heureusement qu'à carrefour on a pas cette histoire de badge pour supprimer des articles, on peut juste supprimer 5 articles max par client et pas plus de 15€ d'articles supprimés sinon au dessus tu dois appeler un responsableC'est rien tout ça khey
L'un des trucs les plus énervant aussi c'est l’illettrisme constant dans ce putain de magasinLes clients ne savent même pas lire !
Une vieille mama (encore une, étonnant dis donc )
Je suis en rayon je m'occupe du réassort, elle prend un mug juste devant moi, elle me regarde, elle regarde le mug et là la question sort (la question de tes cauchemar car tu l'entends à longueur de journée H24)"bonjour madame, le prix est indiqué juste sous vos yeux ici en dessous du mug que vous venez de prendre"
"oui je sais mé ci combien alors ?"
"ah euh et bien alors il est a 1,09 euros madame "
"OUH lila c'est cher ! "
"vou avé pas moins cher non ?"....... non mais t'es sérieuse ?... (me dis je dans ma tête)"
"et bien il se trouve que nous somme en réassort actuellement notre livraison arrive dans quelques minutes donc pour le moment c'est tout ce qu'ils nous reste"
"...... et bien ci pa sérieu ça misieur vous êtes un voleur je vou le dit ! ci cé ça ji vé chez Babou !
Se taper le fond de raclure de chiottes de l'humanité bordel ça doit pas être drôle tous les jours.
Le 16 juin 2019 à 15:57:03 Papa-Pal-Patine a écrit :
Le 16 juin 2019 à 15:40:45 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 15:31:21 Papa-Pal-Patine a écrit :
Le 16 juin 2019 à 15:00:19 MetaIBat a écrit :
J'ai fait caissier en job étudiant pendant des mois et des mois, vraiment horrible bordel, à chaque fin de journée j'avais au moins 10 anecdotes à raconter tant il se passait de choses, surtout que je bossais dans un supermarché en plein milieu d'un quartier de merde, le nombre de cassos à la minute bordel
Les embrouilles avec les clients, les mecs qui viennent TOUS les jours à l'ouverture du magasin pour acheter leur baguette de merde et leur pack de bières
J'avais toujours les mêmes petits vieux qui venaient à ma caisse et m'aimaient bien, ces bons kheys venaient à ma caisse avant même d'aller dans le magasin pour me serrer la main ayaaa, l'haleine aussi
Les problèmes de prix h24, les codes barre qui passent pas, les fringues cette horreur et ce temps de perdu, à chaque fois c'était des meufs arabes qui venaient avec leur cadis rempli de fringue 5 minutes avant la fermeture
Les casse couilles avec leurs chèques, les prolos qui te bloquent la caisse parce qu'un article passe 3 centimes au dessus du prix qu'ils ont vu
Donc tu vas en rayon avec eux pour leur montrer qu'ils ont tort
Les meufs de l'accueil que tu dois appeler h24 pour avoir le badge pour annuler les articles parce que les caissiers n'y ont pas le droit, tout ce temps de perdu, cette pression que tu met la file qui s'aggrandit de minute en minute
Quel job de merdeBordel je te comprends
Le badge obligatoire aussi à action pour annuler un article !A la fin j'avais un badge de responsable car même mon responsable en pouvait plus de venir à la caisse me bipper son badge pour enlever un article
C'était encore pire avec ça car tout le monde pensait que j'étais responsable je te dis pas les emmerde pour leur expliquer à chaque fois que oui mais non "i'm not please don't bully me"
Pareil les clients qui te font chier pour 2 centimes ou 1 centimes de différence de prix mon dieu
Ils bloquent toute la caisse pour un " WOUAI BAH MOI JE VU LE PRIX A 0,52 CENTIMES ET LA VOUS ME DITES QUE C'EST 0,55 CENTIMES !!!! VOU RUIGOLEZ
Putain 5 minutes à leur expliquer que nananinana au final c'est bien le bon prix etcetc
Quand un code barre ne passe pas ma pire hantise
Appeler une "info prix" aka collègue que tu dois appeler au micro, attendre sa venu pour lui demander d'aller en rayon chercher le bon prix, attendre qu'elle revienne avec le code action, le taper sur la caisse pour enfin valider UN PUTAIN TAILLE CRAYON A 0,72 CENTIMES
Et pendant ce temps là bien sur sa gueule dans la file d'attente, sa ouvre une autre caisse avec ton collègue qui te dévisage car "A CAUSE DE TOI" il doit ouvrir sa caisse.
A la fin quand un code barre ne passait pas quand c'était un article à moins de 1 euros je le donnais GRATOS ayaa tiens casse toi avec ta merde à 50 centimes me fais pas chier et ne fait pas chier les autres clients qui attendent
Bon cette technique fonctionne quand la personne possède plusieurs achats supérieurs à 2 articles
Qu'est ce que j'en ai filé des trucs gratos à moins d'un euros sans le savoir ils avait fait une affaire en or en passant à ma caisse (oui 0,60 centimes pour ces gens là c'est de l'or)
Quand c'est un vieux roumain qui passe avec pour unique article sa sous marque de redbull à 0,42 centimes t'es baiser si le code barre fonctionne pas
AAAAAAAAAAAYA
Heureusement qu'à carrefour on a pas cette histoire de badge pour supprimer des articles, on peut juste supprimer 5 articles max par client et pas plus de 15€ d'articles supprimés sinon au dessus tu dois appeler un responsableC'est rien tout ça khey
L'un des trucs les plus énervant aussi c'est l’illettrisme constant dans ce putain de magasinLes clients ne savent même pas lire !
Une vieille mama (encore une, étonnant dis donc )
Je suis en rayon je m'occupe du réassort, elle prend un mug juste devant moi, elle me regarde, elle regarde le mug et là la question sort (la question de tes cauchemar car tu l'entends à longueur de journée H24)"bonjour madame, le prix est indiqué juste sous vos yeux ici en dessous du mug que vous venez de prendre"
"oui je sais mé ci combien alors ?"
"ah euh et bien alors il est a 1,09 euros madame "
"OUH lila c'est cher ! "
"vou avé pas moins cher non ?"....... non mais t'es sérieuse ?... (me dis je dans ma tête)"
"et bien il se trouve que nous somme en réassort actuellement notre livraison arrive dans quelques minutes donc pour le moment c'est tout ce qu'ils nous reste"
"...... et bien ci pa sérieu ça misieur vous êtes un voleur je vou le dit ! ci cé ça ji vé chez Babou !
des comme ça j'en ai tous les jours
avant hier une cliente m'a dit "vous en avez beaucoup des emmerdeurs comme mon mari ??" parce que son mari me posait des questions sur les promos vins
Devoir refaire toute la journée dans ta tête pour essayer de comprendre à quel moment t'as fait une connerie, perdre encore 10 minutes, sortir en retard
Au début les erreurs de caisse me faisaient chier, à la fin j'en avais plus rien à foutre, ah tiens une erreur
Les responsables qui me font chier avec ça, moi les écoutant
Le 16 juin 2019 à 16:06:52 MetaIBat a écrit :
Les erreurs de caisse à la fin d'une journée éreintante
Devoir refaire toute la journée dans ta tête pour essayer de comprendre à quel moment t'as fait une connerie, perdre encore 10 minutes, sortir en retard
Au début les erreurs de caisse me faisaient chier, à la fin j'en avais plus rien à foutre, ah tiens une erreur
Les responsables qui me font chier avec ça, moi les écoutant
J'ai fait plusieurs erreurs de 20 balles et je me demande encore aujourd'hui d'où elles proviennent étant donné que j'avais tout clair en tête
Cercle vicieux donc, mais je vais quand même rester gentil avec eux
Le 15 juin 2019 à 22:46:20 Pretenderhgg a écrit :
En réalité les célestins vous êtes nos clients préférés, vous prenez pas beaucoup d'articles, vous êtes rapides pour ranger, vous êtes discrets et vous dites bonjour et au revoir
De l'autre côté on a des clients qui paient avec leur ticket restau + bon de réduction + bon d'achat + cagnotte de fidélité + râlent sur les promos qui passent pas alors que j'en suis pas responsable
Les Célestins vont à la caisse automatiques maintenant
Il y a aussi la scanette , je déteste dire bonjour parce que je bafouille devant la caissière
Données du topic
- Auteur
- Pretenderhgg
- Date de création
- 15 juin 2019 à 22:16:05
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