Etre caissier putain
Le 16 juin 2019 à 17:18:11 ElQuaiConcorde a écrit :
Caissier c'est plus tranquille que mise en rayon non ?Parce que putain que c'était chiant
Mise en rayon c'est la planque tu veux dire, t'es oklm dans ton rayon, pas de contact avec les clients
Le 16 juin 2019 à 17:19:07 MetaIBat a écrit :
Caissier c'est plus tranquille que mise en rayon non ?Parce que putain que c'était chiant
Mise en rayon c'est la planque tu veux dire, t'es oklm dans ton rayon, pas de contact avec les clients
Si par contre t'as un chef de rayon relou mieux vaut faire caissier (oui oui)
Le 16 juin 2019 à 17:18:27 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 17:16:06 AhQuandMeme a écrit :
Caissier carrefour présentDu moment qu'ils me font pas chier ils achètent ce qu'ils veulent
Ceci dit bonjour à toi collègue
Non ils me font marrer ces cons
Salutations, je ne suis qu'étudiant donc je travaille peu mais la caisse ça me connaît
Le 16 juin 2019 à 17:19:12 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 17:16:05 FionDeFinn a écrit :
Je lis ce topic alors que je m'apprête à faire caissier 1 mois ou 2 cet été
Inutile de dire que j'appréhendeAprès quelques semaines tu te construiras une carapace et tu t'en battras les couilles qu'on te gueule dessus tellement t'as l'habitude
Clairement, quand tu fais du temps plein tu t'y habitues vite ça devient un automatique, quand je fais du 1 mois et demi à 38h par semaine j'étais chaud, quand je bossais le dimanche matin seulement toute l'année je ne pouvais jamais m'y habituer, chaque dimanche me cassait les couilles comme pas possible
Le 16 juin 2019 à 17:20:20 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 17:19:07 MetaIBat a écrit :
Si par contre t'as un chef de rayon relou mieux vaut faire caissier (oui oui)
Khey je confirme j'avais un casse couilles c'est mort
Toujours à passer derrière "ElQuai c'est quoi ce facing ? ElQuai allez on se dépêche tu me vide la palette en 30 min"
Le 16 juin 2019 à 17:21:05 FranchiseFatale a écrit :
Le seul avantage de ce taffe est de baiser les étudiantes ou jeunettes qui viennent taffer temporairement genre job d'été
Je plaisais bien à une autre caissière de 55 ans à qui il manquait des dents mais par contre les autres étudiantes me snobbaient
Le seul avantage de ce taffe est de baiser les étudiantes ou jeunettes qui viennent taffer temporairement genre job d'été
Si t'es un lambda tu vas baiser personne , parle à peine à mes collègues y'a juste une bonasse 8/10 que je veux me faire à qui je parle quelque fois
Le 16 juin 2019 à 17:22:44 MetaIBat a écrit :
Le seul avantage de ce taffe est de baiser les étudiantes ou jeunettes qui viennent taffer temporairement genre job d'étéJe plaisais bien à une autre caissière de 55 ans à qui il manquait des dents mais par contre les autres étudiantes me snobbaient
Le 16 juin 2019 à 17:24:23 Tintintello_ a écrit :
Le 16 juin 2019 à 17:22:44 MetaIBat a écrit :
Le seul avantage de ce taffe est de baiser les étudiantes ou jeunettes qui viennent taffer temporairement genre job d'étéJe plaisais bien à une autre caissière de 55 ans à qui il manquait des dents mais par contre les autres étudiantes me snobbaient
Bordel
Édit: au moins pour sucer y’a pas de soucis
Le 16 juin 2019 à 17:21:23 MetaIBat a écrit :
Inutile de dire que j'appréhendeAprès quelques semaines tu te construiras une carapace et tu t'en battras les couilles qu'on te gueule dessus tellement t'as l'habitude
Clairement, quand tu fais du temps plein tu t'y habitues vite ça devient un automatique, quand je fais du 1 mois et demi à 38h par semaine j'étais chaud, quand je bossais le dimanche matin seulement toute l'année je ne pouvais jamais m'y habituer, chaque dimanche me cassait les couilles comme pas possible
38h/semaine je suis à 31h et je veux déja me suicider bordel comment tu fais
Sinon ça me rappelle cette fois incroyable où j'ai détruis les toilettes du taff
Je m'apprête à lâcher le monstre après la pause du midi, pour gratter les quelques minutes en plus
J'y vais fort, c'est un carnage et j'ai besoin de beaucoup de PQ
En tirant la chasse je vois que ma merde remonte jusqu'au rebords
J'attend que ça redescende, ça reste bloqué et j'y vais avec la brosse à chiotte comme un con
Evidemment la brosse finit plein de merde, la toilette reste bouchée
Et je laisse tout comme ça, heureusement on m'a jamais cramé
[17:26:14] <roule-ta-bosse>
"Ah il passe pas cet article ?! c'est qu'il est gratuit."
Qu'est ce que j'ai pu l'entendre cette putain de phrase bordel et ils se croient tous drôle à sortir ça
Le 16 juin 2019 à 17:26:40 AhQuandMeme a écrit :
Sinon ça me rappelle cette fois incroyable où j'ai détruis les toilettes du taffJe m'apprête à lâcher le monstre après la pause du midi, pour gratter les quelques minutes en plus
J'y vais fort, c'est un carnage et j'ai besoin de beaucoup de PQ
En tirant la chasse je vois que ma merde remonte jusqu'au rebords
J'attend que ça redescende, ça reste bloqué et j'y vais avec la brosse à chiotte comme un con
Evidemment la brosse finit plein de merde, la toilette reste bouchée
Et je laisse tout comme ça, heureusement on m'a jamais cramé
La femme/homme de ménage en sueur
Le 16 juin 2019 à 17:26:19 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 17:21:23 MetaIBat a écrit :
38h/semaine je suis à 31h et je veux déja me suicider bordel comment tu fais
je faisais* j'ai fail, c'était il y a 3 ans, depuis j'ai bossé l'été dans des silos à la moisson, c'était beaucoup mieux et mieux payé, nique la caisse
Données du topic
- Auteur
- Pretenderhgg
- Date de création
- 15 juin 2019 à 22:16:05
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC
- 876