Etre caissier putain
Le 16 juin 2019 à 17:18:11 ElQuaiConcorde a écrit :
Caissier c'est plus tranquille que mise en rayon non ?Parce que putain que c'était chiant
Mise en rayon c'est la planque tu veux dire, t'es oklm dans ton rayon, pas de contact avec les clients
Le 16 juin 2019 à 17:19:07 MetaIBat a écrit :
Caissier c'est plus tranquille que mise en rayon non ?Parce que putain que c'était chiant
Mise en rayon c'est la planque tu veux dire, t'es oklm dans ton rayon, pas de contact avec les clients
Si par contre t'as un chef de rayon relou mieux vaut faire caissier (oui oui)
Le 16 juin 2019 à 17:18:27 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 17:16:06 AhQuandMeme a écrit :
Caissier carrefour présentDu moment qu'ils me font pas chier ils achètent ce qu'ils veulent
Ceci dit bonjour à toi collègue
Non ils me font marrer ces cons
Salutations, je ne suis qu'étudiant donc je travaille peu mais la caisse ça me connaît
Le 16 juin 2019 à 17:19:12 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 17:16:05 FionDeFinn a écrit :
Je lis ce topic alors que je m'apprête à faire caissier 1 mois ou 2 cet été
Inutile de dire que j'appréhendeAprès quelques semaines tu te construiras une carapace et tu t'en battras les couilles qu'on te gueule dessus tellement t'as l'habitude
Clairement, quand tu fais du temps plein tu t'y habitues vite ça devient un automatique, quand je fais du 1 mois et demi à 38h par semaine j'étais chaud, quand je bossais le dimanche matin seulement toute l'année je ne pouvais jamais m'y habituer, chaque dimanche me cassait les couilles comme pas possible
Le 16 juin 2019 à 17:20:20 Pretenderhgg a écrit :
Le 16 juin 2019 à 17:19:07 MetaIBat a écrit :
Si par contre t'as un chef de rayon relou mieux vaut faire caissier (oui oui)
Khey je confirme j'avais un casse couilles c'est mort
Toujours à passer derrière "ElQuai c'est quoi ce facing ? ElQuai allez on se dépêche tu me vide la palette en 30 min"
Le 16 juin 2019 à 17:21:05 FranchiseFatale a écrit :