Etre caissier putain
Putain quel boulot de merde, le métier facile mais les clients t'en as ils sont pas humains
Hier par exemple un mec avait plus d'argent sur sa carte bancaire et il m'a accusé d'avoir trafiqué la machine pour pas qu'il puisse payer
A cause de lui et de sa carte qui marchait pas la queue s'est aggrandie et ça a fait une queue immense et les autres clients se sont plaint à moi alors que je suis responsable de rien
Lundi un alcoolique se ramène à 9h du mat et a menacé de me frapper car je lui ai demandé si il avait sa carte de fidélité et il m'a répondu que non car carrefour c'est des voleurs et que je "faisait parti de cette mafia"
Après y'a aussi des moments drôles comme mardi où un couple renoi/blanche s'est ramené avec 6 boites de capotes et il y avait une vieille derrière totalement choquée
Le 15 juin 2019 à 22:19:04 Cavtat a écrit :
C'est un boulot abrutissant mais je trouvais que tu avais moyen de bien te marrer.
T'as plus de moments chiants avec les clients qui se plaignent que le promos ne passent pas que de moments drôles malheureusement
Abrutissant ou pas il me fallait un job d'été
Le 15 juin 2019 à 22:20:36 Pretenderhgg a écrit :
Le 15 juin 2019 à 22:19:04 Cavtat a écrit :
C'est un boulot abrutissant mais je trouvais que tu avais moyen de bien te marrer.T'as plus de moments chiants avec les clients qui se plaignent que le promos ne passent pas que de moments drôles malheureusement
Abrutissant ou pas il me fallait un job d'été
Idem avec job étudiant.
Mais je n'en ai pas forcément un mauvais souvenir.
Entre les cassos qui veulent le beurre et l'argent du beurre, les vieilles qui sont chiantes la plupart du temps, heureusement qu'il y a des milfs gentilles et que l'ambiance est vraiment au top
Les clodo qui paient leur bière quotidienne avec des pièces rouges
Les richous qui te paient une baguette avec un billet de 100, plus de monnaie pour la journée
Les vieux qui te racontent leur vie de merde alors que tu t'en branles
Les pauses de 15mn qui passent en un éclair
Etc etc
Le 15 juin 2019 à 22:26:58 [PuceauAAH] a écrit :
Je travaille dans une grande surface de vêtements/chaussures et je confirme qu'il y en a certains qui sont inbuvables
Entre les cassos qui veulent le beurre et l'argent du beurre, les vieilles qui sont chiantes la plupart du temps, heureusement qu'il y a des milfs gentilles et que l'ambiance est vraiment au top
Ambiance pas du tout au top malheureusement chez moi, les étudiants entre nous on se marre bien mais certains de nos responsables sont justes chiants et ils veulent pas t'aider quand t'as un problème
Le 15 juin 2019 à 22:28:21 Chinoirabe a écrit :
Putain caissier, plus jamais
Les clodo qui paient leur bière quotidienne avec des pièces rouges
Les richous qui te paient une baguette avec un billet de 100, plus de monnaie pour la journée
Les vieux qui te racontent leur vie de merde alors que tu t'en branles
Les pauses de 15mn qui passent en un éclair
Etc etc
Les pauses de 15min bordel cette arnaque, t'as à peine le temps de pisser
Certains jour je suis aussi obligé de demander plusieurs fois dans la journée à des collègues ou des rollers de me faire de la monnaie à cause de ces clients. Pourtant je fais le plein de monnaie chaque matin
Données du topic
- Auteur
- Pretenderhgg
- Date de création
- 15 juin 2019 à 22:16:05
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC
- 876