[BORDEL] ADMISSIBLE à HEC
SuppriméLe 13 juin 2019 à 11:28:57 mephugochu a écrit :
viens pas faire l'AW ça n'a aucune valeur, surtout quand on vient d'H4
retourne bosser ton triptyque avec Edouard et Charles-Henri
Ça a toute sa valeur. Il faudrait que l'on parte de rien pour qu'une réussite ai de la valeur ? Oui il a été pris à H4 mais il a bossé pour y arriver. Alors oui, ses parents ont joué un rôle important dans son éducation mais sa réussite, il ne la doit qu'à lui-même et son éducation.
Au lieu d'enfoncer les autres, encouragez vous entre vous ...
Le 13 juin 2019 à 11:30:42 Mandraghore a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:27:39 SwitchGirl a écrit :
Félicitations l'auteur ! Avant d'être dans cette prépa tu étais dans le lycée rattaché ?Non j'étais à pasteur (neuilly)
Tu t'es bien intégré parmi tes camarades qui avaient fait toute leur scolarité depuis le collège à Henri IV ? Je me souviens de certaines prépa moins bonnes qui disaient que l'intégration sociale en prépa HIV était difficile pour cette raison.
Le 13 juin 2019 à 11:32:34 BesoinAvisWatc3 a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:28:57 mephugochu a écrit :
retourne bosser ton triptyque avec Edouard et Charles-HenriÇa a toute sa valeur. Il faudrait que l'on parte de rien pour qu'une réussite ai de la valeur ? Oui il a été pris à H4 mais il a bossé pour y arriver. Alors oui, ses parents ont joué un rôle important dans son éducation mais sa réussite, il ne la doit qu'à lui-même et son éducation.
Merci putain enfin qqun de perspicace
Le 13 juin 2019 à 11:35:15 Mandraghore a écrit :
retourne bosser ton triptyque avec Edouard et Charles-HenriÇa a toute sa valeur. Il faudrait que l'on parte de rien pour qu'une réussite ai de la valeur ? Oui il a été pris à H4 mais il a bossé pour y arriver. Alors oui, ses parents ont joué un rôle important dans son éducation mais sa réussite, il ne la doit qu'à lui-même et son éducation.
Merci putain enfin qqun de perspicace
Surtout que HIV accepte sans problème en prépa les meilleurs élèves de terminale de lycée même pourri.
Ils veulent des têtes avant tout.
Le 13 juin 2019 à 11:34:58 SwitchGirl a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:30:42 Mandraghore a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:27:39 SwitchGirl a écrit :
Félicitations l'auteur ! Avant d'être dans cette prépa tu étais dans le lycée rattaché ?Non j'étais à pasteur (neuilly)
Tu t'es bien intégré parmi tes camarades qui avaient fait toute leur scolarité depuis le collège à Henri IV ? Je me souviens de certaines prépa moins bonnes qui disaient que l'intégration sociale en prépa HIV était difficile pour cette raison.
Aucun problème. Ceux qui viennent d'H4 peuvent paraître spéciaux, arrogants... Mais ils restent gentils au fond, et au bout de 2 ans on s'y fait. Et y a pas que des anciens d'h4, les gens viennent de toute la France.
Être admissible à HEC quand on vient de Neuilly (puis H4) ça a la même valeur qu'un prolo de province qui valide une L3 eco-gestion
Je dis pas que c'est ridicule mais y a pas de quoi se vanter sur le forum, il est juste à la place à laquelle il doit être. Maintenant, s'il a rendu fier ses parents je ne peux être que content pour lui et je lui souhaite bonne chance pour les oraux, mais je me fais pas de soucis pour lui car c'est souvent à Jouy que se crée l'écart entre les classes sociales
Tu vas te limiter aux parisiennes pour les oraux ou au Top 5 au cas ou t as pas HEC ?
Le 13 juin 2019 à 11:32:25 taurensolide a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:28:36 BesoinAvisWatc3 a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:23:15 RedHat a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:19:58 Soral_ATR a écrit :
" gneugneugneu HEC impressionne que les français "
https://grandes-ecoles.studyrama.com/ecoles-de-commerce/choisir-son-ecole/classements/financial-times/classement-2018-des-masters-en-management-du-financial-times-7103.html1 - University St.Gallen
2 - HEC Paris (2)
3 - London Busines School
4 - Essec Business School (5)
5 - ESCP Europe (6)
Vous êtes juste des cucks qui sucent des écoles étrangères
Je pourrais savoir les crtières de notation ?
Un pote qui a fait HEC grandes écoles se trouve avec un taff de mec qui sort de LLB (au UK).
Si tu souhaites habiter dans ton microcosme parisien, oui HEC c'est très bien mais à l'étranger, nonPar exemple si tu pars travailler aux Etats-Unis, même quelqu'un en licence d'économie à la Sorbonne sera mieux vu hein
VéridiqueVous vivez dans un monde parallèle ... HEC est reconnu à l'internationale. Si ton pote à un taf de merde, c'est peut-être car ça vient de lui. Ce n'est pas car il a pris le premier taf pourri venu que les postes en sortie d'HEC sont nul ...
Vous voulez faire des généralité avec seulement un exemple de votre entourage. Oui, HEC est une école de commerce prestigieuse que ce soit en France à l'international et votre envie de dénigrer temoigne de votre haine de la réussite des autres.
Ba non mais pour avoir une grande carrière faut rien lacher et rester focus sur ses objectifs. J'en ai vu des gens brillants qui une fois admis ont juste rejoint le BDE pour se bourrer la gueule H24. Ou même restent parmi les moyens. Intégrer HEC c'est une très bonne première étape, mais faut pas se dire que c'est fini juste parce qu'on y est car la concurrence est rude pour les meilleurs postes.
Tout à fait et c'est le propos de mon message. Si son collègue n'a pas un taf "brillant" (nuance : je ne veux pas denigrer les autres métiers. Je veux parler d'un taf haut placé), c'est qu'il n'était en accord avec l'esprit de la formation. Si tu es motivé et ambitieux, tu te donnes les moyens pour obtenir ce que tu souhaites et particulièrement dans ce milieu.
Le 13 juin 2019 à 11:37:51 Kronos91 a écrit :
La chance moi j'ai un bac pro de merde condamné au salariat
T'inquiète pas que l'op aussi est condamné au salariat
Le 13 juin 2019 à 11:38:02 D-Cunego a écrit :
Bravo
Tu vas te limiter aux parisiennes pour les oraux ou au Top 5 au cas ou t as pas HEC ?
J'irai à Lyon pour m'entraîner je pense
Le 13 juin 2019 à 11:39:16 -pyrors- a écrit :
La chance moi j'ai un bac pro de merde condamné au salariatT'inquiète pas que l'op aussi est condamné au salariat
Avec un zéro en plus sur le salaire
Le 13 juin 2019 à 11:39:16 -pyrors- a écrit :
La chance moi j'ai un bac pro de merde condamné au salariatT'inquiète pas que l'op aussi est condamné au salariat
Salariat à 200k par an oui
Le 13 juin 2019 à 11:02:41 Sylves a écrit :
Préparer ton prêt étudiant de 50000 balles
Données du topic
- Auteur
- Mandraghore
- Date de création
- 13 juin 2019 à 11:01:48
- Date de suppression
- 19 mars 2022 à 22:11:17
- Supprimé par
- Modération ou administration