[BORDEL] ADMISSIBLE à HEC
SuppriméLe 13 juin 2019 à 11:08:19 Mandraghore a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:07:44 IniestDieu a écrit :
Il est pas trop tard pour abandonner et consacrer ta vie à l'élévation de ton esprit par la philosophie, c'est pas hec et le commerce qui feront de toi un Homme accompli kheyOn fait BEAUCOUP de philosophie en prépa HEC (Coeff 4/30 aux écrits, puis 6 sur 36 à l'oral)
Je sais mais HEC c'est une machine à fabriquer des esclaves de hautes compétences, tu en ressortira le cerveau lavé et prêt à dédier ta vie à la Productivité
L'élite sur ce forum
Tu venais de quel lycée à la abse ?
Aucun. Que du mérite. Je viens d'une classe prépa publique, donc républicaine.
"Que du mérite" "lycée Henri IV"
Le 13 juin 2019 à 11:08:19 Mandraghore a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:07:44 IniestDieu a écrit :
Il est pas trop tard pour abandonner et consacrer ta vie à l'élévation de ton esprit par la philosophie, c'est pas hec et le commerce qui feront de toi un Homme accompli kheyOn fait BEAUCOUP de philosophie en prépa HEC (Coeff 4/30 aux écrits, puis 6 sur 36 à l'oral)
Issou
Déjà sache que la philosophie enseigné en prépa autre que khâgne c'est globalement de la merde et en plus n'espère pas en approcher une fois la prépa fini, à partir de là tu entre dans un un cycle de régression intellectuel absolu.
Bien joué Quai, félicitations ! Mais rien n'est enf'core fait, il faut être admis
+les merdes qui viennent minimiser la performance parce qu'il vient de H4, vous êtes au courant que c'est un lycée gratuit ? tout le monde peut y aller, et quand bien même tu y es admis, il faut résister à la dose de travail et c'est pas donné à tout le monde
Bref bravo à l'op, en espérant que tu éviteras tout de même l'aliénation du salariat dans le tertiaire.
Le 13 juin 2019 à 11:11:59 taurensolide a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:01:48 Mandraghore a écrit :
Admissible à HEC PARIS, meilleure école de commerce d'Europe
Des questions ?
La modestie des jean-HEC.
L'université Bocconi rigole
Il faut comprendre aussi que c'est une fierté ! Pour ma part, ce genre de réussite ont énormément jouée pour la prise de confiance en moi.
Le 13 juin 2019 à 11:11:18 SpermeDeFoutre a écrit :
Aucun. Que du mérite. Je viens d'une classe prépa publique, donc républicaine.
"Que du mérite" "lycée Henri IV"
J'ai pas travaillé tu penses ?
Ne serait-ce que pour rentrer à H4 ?
Puis une fois à H4 ?
Ptn les écoles de commerce
Où l'on apprend... À faire du commerce
Le 13 juin 2019 à 11:12:42 Vendeurd__huile a écrit :
Bien joué Quai, félicitations ! Mais rien n'est enf'core fait, il faut être admis+les merdes qui viennent minimiser la performance parce qu'il vient de H4, vous êtes au courant que c'est un lycée gratuit ? tout le monde peut y aller, et quand bien même tu y es admis, il faut résister à la dose de travail et c'est pas donné à tout le monde
Bref bravo à l'op, en espérant que tu éviteras tout de même l'aliénation du salariat dans le tertiaire.
Merci à toi kheyou
Données du topic
- Auteur
- Mandraghore
- Date de création
- 13 juin 2019 à 11:01:48
- Date de suppression
- 19 mars 2022 à 22:11:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 278