[BORDEL] ADMISSIBLE à HEC
SuppriméLe 13 juin 2019 à 11:09:14 Mandraghore a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:07:40 Sedidjok a écrit :
Beau gosse.
Combien le pot de vin ?Aucun. Que du mérite. Je viens d'une classe prépa publique, donc républicaine.
"Mérite" "Henri IV"
Bordel limite les prépas privés du genre Ipesup sont plus méritantes que ces merdes oligarchiques.
Le 13 juin 2019 à 11:12:21 sapristin a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:01:48 Mandraghore a écrit :
Admissible à HEC PARIS, meilleure école de commerce d'Europe
Des questions ?
Combien de moyenne aux écrits?
Tu es admissible aux autres parisiennes?
Bonne chance
Signé: un diplômé d'HEC
On aura les notes lundi. J'ai pas plus d'infos pour le moment. Les autres parisiennes c'est demain.
Le 13 juin 2019 à 11:14:11 RedHat a écrit :
HEC est ridicule comparé aux business school londoniennes hein
Sans parler des MBA américains
Le 13 juin 2019 à 11:13:34 BildoSwaggins a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:06:33 fragiliter a écrit :
Ça reste juste une école de commerce kheyC’est clair.
Tous ceux que je connais qui ont fait ces écoles sont d’accord pour dire que c’est une imposture et que ça sert plus à se faire un réseau qu’apprendre des compétences
Oui mais c'est être malin que de choisir cette voie. Oui, on deviens pas des génies en sortant de HEC ou l'Essec mais on a optimisé notre parcours pour obtenir un ratio niveau de vie / étude excellent.
Le mec fait Henri 4 et il est étonné
Fait pas le faux modeste , remercie plutôt tes parents d'avoir cravacher pour que tu puisses faire ce parcours
Le 13 juin 2019 à 11:10:43 IniestDieu a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:08:19 Mandraghore a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:07:44 IniestDieu a écrit :
Il est pas trop tard pour abandonner et consacrer ta vie à l'élévation de ton esprit par la philosophie, c'est pas hec et le commerce qui feront de toi un Homme accompli kheyOn fait BEAUCOUP de philosophie en prépa HEC (Coeff 4/30 aux écrits, puis 6 sur 36 à l'oral)
Je sais mais HEC c'est une machine à fabriquer des esclaves de hautes compétences, tu en ressortira le cerveau lavé et prêt à dédier ta vie à la Productivité
Je compte devenir ENTREPRENEUR, pas esclave.
Mais tu as raison.
ATTENTION, les résultats sont publics par recherche nominale
Aucune preuve que ce soit vraiment lui
Le 13 juin 2019 à 11:15:28 Buffetjaune a écrit :
Le mec fait Henri 4 et il est étonnéFait pas le faux modeste , remercie plutôt tes parents d'avoir cravacher pour que tu puisses faire ce parcours
Tu dis vrai, cest avant tout grâce à mes parents. Mais j'ai bossé aussi.
J'ai un pote qui a fait sa Licence de droit à la Sorbonne, M2 Droit international à Assas et qui part maintenant à la Wharton School
En faite HEC ça impressionne que les français et encore ... autant de taff pour si peu
Le 13 juin 2019 à 11:15:39 luciensampaix a écrit :
ATTENTION, les résultats sont publics par recherche nominaleAucune preuve que ce soit vraiment lui
Tu veux quoi comme preuve ? Je donnerai pas mon nom pour des raisons évidentes.
Le 13 juin 2019 à 11:15:12 BesoinAvisWatc3 a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:13:34 BildoSwaggins a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:06:33 fragiliter a écrit :
Ça reste juste une école de commerce kheyC’est clair.
Tous ceux que je connais qui ont fait ces écoles sont d’accord pour dire que c’est une imposture et que ça sert plus à se faire un réseau qu’apprendre des compétencesOui mais c'est être malin que de choisir cette voie. Oui, on deviens pas des génies en sortant de HEC ou l'Essec mais on a optimisé notre parcours pour obtenir un ratio niveau de vie / étude excellent.
On passe 5 ans à travailler pour du vide, et on se sent optimisé
Le 13 juin 2019 à 11:12:42 Vendeurd__huile a écrit :
Bien joué Quai, félicitations ! Mais rien n'est enf'core fait, il faut être admis+les merdes qui viennent minimiser la performance parce qu'il vient de H4, vous êtes au courant que c'est un lycée gratuit ? tout le monde peut y aller, et quand bien même tu y es admis, il faut résister à la dose de travail et c'est pas donné à tout le monde
Bref bravo à l'op, en espérant que tu éviteras tout de même l'aliénation du salariat dans le tertiaire.
Oui oui, tout le monde peut y aller.
Ces lycées fonctionnent en vase clos, à part pour les quelques 2 ou 3 provinciaux/banlieusards qui sont pris chaque année pour donner l'illusion d'un système méritocratique.
Bien de pas faire partie de l'élite de la REPUBLIQUE ?
Le 13 juin 2019 à 11:14:18 -pyrors- a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:09:14 Mandraghore a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:07:40 Sedidjok a écrit :
Beau gosse.
Combien le pot de vin ?Aucun. Que du mérite. Je viens d'une classe prépa publique, donc républicaine.
"Mérite" "Henri IV"
Bordel limite les prépas privés du genre Ipesup sont plus méritantes que ces merdes oligarchiques.
Arguments ? T'es à l'ouest mec
Le 13 juin 2019 à 11:17:12 AsensioBallonOR a écrit :
Les jean-RSA qui ragent sur H4, changez rien.
Lycée de province en ZEP, major de promo à Assas et toi ?
Le 13 juin 2019 à 11:16:46 -pyrors- a écrit :
Le 13 juin 2019 à 11:12:42 Vendeurd__huile a écrit :
Bien joué Quai, félicitations ! Mais rien n'est enf'core fait, il faut être admis+les merdes qui viennent minimiser la performance parce qu'il vient de H4, vous êtes au courant que c'est un lycée gratuit ? tout le monde peut y aller, et quand bien même tu y es admis, il faut résister à la dose de travail et c'est pas donné à tout le monde
Bref bravo à l'op, en espérant que tu éviteras tout de même l'aliénation du salariat dans le tertiaire.
Oui oui, tout le monde peut y aller.
Ces lycées fonctionnent en vase clos, à part pour les quelques 2 ou 3 provinciaux/banlieusards qui sont pris chaque année pour donner l'illusion d'un système méritocratique.
Mon père est arrivé en France en 79.
Je fais pas du tout partie de l'élite.
Fais attention ne te relâche pas
Le 13 juin 2019 à 11:17:12 AsensioBallonOR a écrit :
Les jean-RSA qui ragent sur H4, changez rien.
De pas avoir des parents qui font partie de l'élite tu veux dire
Données du topic
- Auteur
- Mandraghore
- Date de création
- 13 juin 2019 à 11:01:48
- Date de suppression
- 19 mars 2022 à 22:11:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 278