[INVISALIGN] Début du traitement aujourd'hui
Le 29 mars 2021 à 20:34:43 :
ça marche comment le remboursement ? c'est juste la mutuelle ou l'assurance maladie aussi ?
Moins de 16 ans cest l'assurance maladie
Au-delà de 16 ans ca sort de ta poche ou de ta mutuelle
Si quelqu'un a des adresses/conseils pour pas se faire violer par le devis en IdF je suis preneur
la durée va dépendre du nombre de gouttières et le nombre de gouttières de l'état de tes dents après analyse de l'orthodontiste
pour le devis tu peux dire le prix ici et on jugera si c'est reglo ou pas
Un bout des trucs qu'ils ajoutent sur les dents m'est tombé aujourd'hui en retirant l'appareil le matin
5ème gouttière (~6 semaines)
ce sont les taquets pour donner un mouvement spécifique à une ou plusieurs dents
moi je commence la première la semaine pro
Le 22 avril 2021 à 23:09:04 :
Pour ceux qui se demandent si ca corrige un menton reculé, la réponse est non.
Tu l'as vécu... ?
Mon orto m'a dit que ça l'avance souvent un peu bien qu'on ne peut pas savoir combien d'avance, elle a eu plus de 100/200 patients
Le 23 avril 2021 à 02:37:21 :
Le 22 avril 2021 à 23:09:04 :
Pour ceux qui se demandent si ca corrige un menton reculé, la réponse est non.Tu l'as vécu... ?
Mon orto m'a dit que ça l'avance souvent un peu bien qu'on ne peut pas savoir combien d'avance, elle a eu plus de 100/200 patients
Sans opération, je vois pas comment c'est possible khey. Ca te remet les dents droites mais ca joue pas sur les os de la mâchoire. Sinon pourquoi y aurait des opérations maxillo- faciales post orthodontie ?
Je dis peut-etre des bêtises.
Surtout que quand on t'avance la machoire du bas, cela se joue au millimetre et tout est déja pris en considération au début du traitement d'orthodontie.
Imagine tu sais pas de combien ca avance et tu finis prognathe
Je viens de demander un devis à mon dentiste pour un traitement à gouttière ( il m'a juste dit qu'il faisait ça avec un labo de notre ville, sans me dire la marque ou autre).
Durée : 4 à 6 mois, tarif :1500 euros.
Je vais demander si je peux avoir une prévisu en 3D comme tout le monde a eu, j'espère que c'est efficace j'ai déjà eu un appareil, et malheureusement ça s'est redécalé adulte...
Le 23 avril 2021 à 19:00:12 :
ya un truc à faire pour la douleur au début ?
Doliprane, boire du froid...
Les gars je suis face a un dilemme, j'ai un appareil céramique uniquement a l'arcade du haut, que je devais enlever en Septembre. Mais je suis moyennement convaincu par le résultat (dent encore un peu inclinées vers l'avant).
Du coup je me tâte a en mettre un en bas pour parfaire le résultat, mais du coup cela me prolonge le traitement jusqu'en septembre 2022 j'avoue que je ne sais pas.
ça va en fait je me suis habitué en une journée, après il parait que la première gouttière c'est juste pour habituer les dents à la pression y a aucun mouvement
@BombeAuNapalm fait le moi aussi j'ai les dents inclinées vers l'avant et je pense que ça suffira pas avec 14 gouttières donc je vais repartir sur 6 mois jusqu'en Mai 2022 pour de la finition
Je pense le faire, mais il me faut obligatoirement de la place.
Quelqu'un a déjà eu droit au stripping ?
Données du topic
- Auteur
- derkeal
- Date de création
- 11 juin 2019 à 21:26:56
- Nb. messages archivés
- 1533
- Nb. messages JVC
- 1505