[INVISALIGN] Début du traitement aujourd'hui
Le 16 décembre 2020 à 20:47:23 BlueHorizon016 a écrit :
J'en ai pour 4900€ moi dont 700€ remboursé seulement..Je vais devoir me faire opérer en septembre prochain par contre étant donné que ma mâchoire du bas est plus avancé que celle du haut.
ça fait un peu plus de 2 mois que je porte les gouttières et on s'y habitue vite, j'avoue que le plus chiant c'est quand tu es invité à prendre l'apéro chez quelqu'un et que tu dois les retirer, c'est un peu malaisant
L'opération est couverte non ? Dans ces cas là tu peux profiter de la sécu il me semble.
A la limite en société je pense que tu peux les retirer discrètement, ce qui me déprime c'est la longueur du traitement.
Non elle est couverte à moitié je crois. J'en ai pour 1000€ à donner de ma poche. Ca + le traitement ça commence a coûter cher..
Sinon un autre inconvénient... je baise avec ma copine. Je commence à lui manger et je lui ai mordu le téton trop fort car avec les gouttières j'ai pas senti ma force
Elle a fait un bond
J'ai fais faire un devis chez un cabinet d'orhodontie assez connu à Paris qui fait beaucoup d'invisalign et le devis est de 6700€ tout inclus. En gros ce serait du invisalign avec des retouches (stripping nottament). J'ai les dents qui recommencent à se chevaucher après un traitement sans contention mais ce n'est pas non plus la catastrophe donc je trouve que ça fait un peu cher.
Ce sont les prix normaux à Paris ou il y a moins cher vous pensez ? Je suis preneur si vous avez une adresse pour un bon cabinet qui fait moins cher.
Le 20 décembre 2020 à 21:41:34 jeanrangcarton a écrit :
J'ai fais faire un devis chez un cabinet d'orhodontie assez connu à Paris qui fait beaucoup d'invisalign et le devis est de 6700€ tout inclus. En gros ce serait du invisalign avec des retouches (stripping nottament). J'ai les dents qui recommencent à se chevaucher après un traitement sans contention mais ce n'est pas non plus la catastrophe donc je trouve que ça fait un peu cher.Ce sont les prix normaux à Paris ou il y a moins cher vous pensez ? Je suis preneur si vous avez une adresse pour un bon cabinet qui fait moins cher.
Le 22 décembre 2020 à 23:19:45 jeanrangcarton a écrit :
J'ai fais faire un devis chez un cabinet d'orhodontie assez connu à Paris qui fait beaucoup d'invisalign et le devis est de 6700€ tout inclus. En gros ce serait du invisalign avec des retouches (stripping nottament). J'ai les dents qui recommencent à se chevaucher après un traitement sans contention mais ce n'est pas non plus la catastrophe donc je trouve que ça fait un peu cher.Ce sont les prix normaux à Paris ou il y a moins cher vous pensez ? Je suis preneur si vous avez une adresse pour un bon cabinet qui fait moins cher.
Il est toujours bon de faire un second devis pour te faire une idée.
Après ça dépend du problème que tu as, chaque cas est particulier à traiter.
Topic intéressant. ! j'ai eu des bagues plus jeune, sans contentions, donc là elles ne sont plus droites.. je vais regarder côté invisalign s'il y a moyen de remettre ça droit.
Mine de rien c'est pas donné, j'ai la mutuelle AXA je verrai ce qu'ils prennent en charge..
Le 23 décembre 2020 à 16:00:03 MrThomson a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 23:19:45 jeanrangcarton a écrit :
Il est toujours bon de faire un second devis pour te faire une idée.
Après ça dépend du problème que tu as, chaque cas est particulier à traiter.
Je vais faire un autre devis chez un ortho de province qui fait du invisalign
Sur Paris, c'est environ ce que je paie (c'est peut-être le même cabinet d'ailleurs ).
Du coup pour l'instant j'ai choisi un traitement ortho en ligne comme un de khey (straight teeth direct), j'ai envoyé des photos hier, j'ai fais la commande du kit empreinte ce matin et il arrive demain ! mais je pourrai le recup que mardi/mercredi
Bref, à voir avec les empreintes si ils se sentent de regler ou pas mon probleme
surtout que j'ai pas assez d'espace je pense donc en vrai un ortho et du stripping ca serait le mieux pour mon cas mais sérieux, flemme de claquer autant maintenant
Puis en vrai je veux pas des dents parfaites, mais au moins un peu + alignées que maintenant
bref je vous tiendrai au jus
J'étais comme vous, en recherche de mutuelle appliquant un remboursement conséquent de l'orthodontie. Après maintes recherches, j'ai trouvé la mutuelle Vesper santé. Celle ci rembourse plus de 1000 euros par an mais quand on y pense le traitement coûte en moyenne 2000 euros par an (enfin dans mon cas).
'Je passe par une école d'orthodontie où est pratiqué l'invisalign et les prix sont divisés par 2 par rapport aux chirurgiens orthodontiste'. Les élèves sont soucieux du détail et sont supervisés par un chirurgien. Le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est de vous rapprocher d'une école.
Sur le forum sport santé, un gars indique qu'il est passé par une école d'orthodontie pour avoir un traitement invasalign moins cher. Savez-vous s'il existe une école/université où on peut avoir un traitement orthodontique moins cher en échange de se faire soigner par des étudiants ?
Yo, je ne savais pas qu'il y avait un topic d'orthodontie. J'ai mis des bagues céramiques il y a quatre mois, la meilleure décision de ma vie.
Par contre j'ai fait ça à l'arrache sans chercher de mutuelle, je paye tout de ma poche, j'en ai pour 2800€.
J'ai quelques photos que je peux poster éventuellement.
Bonjour à tous, je commence également un traitement avec STD (straight teeth direct) 👍 j'attends de recevoir le kit d'empreintes, probablement lundi !
J'ai hâte de pouvoir commencer 🙂
Le 16 janvier 2021 à 23:05:47 Audrey-STD a écrit :
Bonjour à tous, je commence également un traitement avec STD (straight teeth direct) 👍 j'attends de recevoir le kit d'empreintes, probablement lundi !J'ai hâte de pouvoir commencer 🙂
cool tiens nous au jus
J'ai pris rendez vous chez un orthodentiste j'ai quelques dents en bas décalés normalement je vais pouvoir avoir un appareil invisalign?
Il faut que j'enlève des dents de sagesses par contre mais bon j'ai hate de retrouver mes dents parfaites
Données du topic
- Auteur
- derkeal
- Date de création
- 11 juin 2019 à 21:26:56
- Nb. messages archivés
- 1533
- Nb. messages JVC
- 1505