[ALERTE] THOMAS CYRIX répond aux VoxMakers
Le 25 mai 2019 à 00:46:07 MrOkkin- a écrit :
En même temps les quatre autres auraient dû réfléchir avant de passer 2h à balancer des trucs sur un gars
Mais par contre j'ai raté un truc ils ont sorti son adresse en plus ?
Ils ont mis deux ans pour réfléchir, WTF ta logique.
Et même 2h, c'est pas assez là.
Le 25 mai 2019 à 00:57:24 Westbrook011 a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:54:48 s4s a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:53:10 Westbrook011 a écrit :
Résumé svp ? C'est qui lui ? C'est qui voxmaker ?Une grosse chaine youtube d'un groupe de plusieurs personnes, ça a pété
Chaine de quoi ?
Geek/JV/Otaku culture des merdes dans le genre
Le 25 mai 2019 à 00:46:41 E_Goldstein a écrit :
Bordel tout les commentaires, ça me tue toutes les personnes qui sur le moindre echo de bagarre sur internet en font un problème personnel.
Ces gens sont pas vos potes, vous les connaissez pas. C'est pas à Jean Random de donner un avis sur ce genre de sujet
des gens qui n'ont rien à faire de leur vie, vivement que tout ce etit monde retourne dans l'anonymat qu'ils n'auraient jamai du quitter
Le 25 mai 2019 à 00:21:32 Bierce a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:17:22 Haddocked a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:15:45 Bierce a écrit :
De toute façon a mon avis ça pue le seum des deux côtésJ'ai pas trop aimé ce délire de se réunir en groupe pour cracher publiquement sur un mec sans aucune preuve. Sérieux parfois t'avais l'impression d'entendre une bande de connards cracher dans le dos de leur pote "ah et tu te souviens la fois où il t'a fait une blague sur le fait que t'es musulman? Ça cachait quelque chose, c'est sûr"
Je suis là en tant que médiateur mais soyons clair, tu fais un tour sur Twitter ( malgré que je n'aime pas ce réseau social ) et tu trouves des tweets de 2016 parlant déjà du fait que Thomas Cyrix parle en mal de ces " amis " et de l'image qu'ils lui donne
Ça a l'air d'être un bouffon mais c'est affiché sur sa gueule en même temps, je dis pas le contraire
Seulement, ça pue des deux côtés
Ah bah ça, je sens bien que cette affaire va remuer pas mal de merde.
Outre le contenu..
Un mec qui met une chemise ouverte sur un t-shirt de MORT + lunettes de merde...
Non, STOP.
Ce type est un crachat sur le bon goût.
Le 25 mai 2019 à 01:01:29 RenardIdiot a écrit :
Outre le contenu..Un mec qui met une chemise ouverte sur un t-shirt de MORT + lunettes de merde...
Non, STOP.
T’as pas encore vue le reste de la bande
Le 25 mai 2019 à 01:02:30 ClodoSolide7 a écrit :
Le 25 mai 2019 à 01:01:29 RenardIdiot a écrit :
Outre le contenu..Un mec qui met une chemise ouverte sur un t-shirt de MORT + lunettes de merde...
Non, STOP.
T’as pas encore vue le reste de la bande
Le mec détourne de l'argent fait du travail dissimulé + licenciement abusif et pense sérieusement qu'il va gagner le procès
Faut dire qu'il a plus rien a perdre sa vie sur internet est foutu
C'est quoi cette merde ?
Pourquoi il a les cheveux de Fillon putain ?
Ce style digne des pires IRL du 15 18
Le 25 mai 2019 à 00:46:41 E_Goldstein a écrit :
Bordel tout les commentaires, ça me tue toutes les personnes qui sur le moindre echo de bagarre sur internet en font un problème personnel.
Ces gens sont pas vos potes, vous les connaissez pas. C'est pas à Jean Random de donner un avis sur ce genre de sujet
Exact, il ne faut pas oublier que la moyenne d'âge sur Youtube est faible...
Vidéo très intéressante : les Youtubers ne sont pas vos amis, mais sont une marque qui existe à travers une personne (d'où la confusion qui naît chez certains spectateurs) et qui cherche à se vendre
J'ai fini la vidéo, je pense qu'il aurait du:
- être plus sincère
- commencer par enlever ces lunettes
- arreter de pleurer et de crier à la haine
- presenter des preuves factuelles
- faire moins de cut et parler calmement face cam
Sinon je pense que dans cette histoire il n'y pas vraiment de gentil et de méchant mais plutot des mecs qui se sont monté en épingle et qui gardent un souvenir amer qu'ils n'arrivent pas à digerer.
Le 25 mai 2019 à 01:03:50 TesPala a écrit :
Le mec détourne de l'argent fait du travail dissimulé + licenciement abusif et pense sérieusement qu'il va gagner le procèsFaut dire qu'il a plus rien a perdre sa vie sur internet est foutu
Ils ont rien sinon ils auraient porté plainte
Le mec détourne de l'argent fait du travail dissimulé + licenciement abusif et pense sérieusement qu'il va gagner le procèsFaut dire qu'il a plus rien a perdre sa vie sur internet est foutu
Si il va au procès c'est qu'il a de bonnes raisons de le faire tu crois pas ? Ce serait un bluff suicidaire...
Essaie d'écouter les deux parties avant de juger hâtivement
Le 25 mai 2019 à 01:06:14 ClodoSolide7 a écrit :
Ils ont rien sinon ils auraient porté plainte
C'est surtout qu'ils ne demandent rien, rien de plus que de la haine gratuite
C’est une excellente réponse, bravo à Cyrix. Bon pas parfaite cependant, il aurait dû s’abstenir de tenter de les décrédibiliser et juste se concentrer sur les allégations portées à son encontre, adopter un ton plus neutre en somme.
Données du topic
- Auteur
- Haddocked
- Date de création
- 24 mai 2019 à 23:47:52
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 321