[ALERTE] THOMAS CYRIX répond aux VoxMakers
Le 25 mai 2019 à 00:45:38 CDenV a écrit :
Je sens que Cyrix gagnera son procès, et quand ce sera le cas on verra les retournement de vestes sur twitter
Sauf que si c'est en effet quelqu'un de détestable (au vu du nombre de gens capables de témoigner contre lui, déjà, ça paraît probable), si en plus il gagne sa contre-attaque...
Le 25 mai 2019 à 00:15:45 Bierce a écrit :
De toute façon a mon avis ça pue le seum des deux côtésJ'ai pas trop aimé ce délire de se réunir en groupe pour cracher publiquement sur un mec sans aucune preuve. Sérieux parfois t'avais l'impression d'entendre une bande de connards cracher dans le dos de leur pote "ah et tu te souviens la fois où il t'a fait une blague sur le fait que t'es musulman? Ça cachait quelque chose, c'est sûr"
On dirait moi quand je déteste un mec sans raison apparentes et que j'essaye de justifier ça par des conneries inintéressante et absolument pas pertinentes
+1
se réunir en groupe pour cracher publiquement sur un mec sans aucune preuve, c'est exactement ça, l'inverse de la justice.
Le 25 mai 2019 à 00:47:21 MoxiBug a écrit :
pervers narcissique spotted
buzzword buzzword moi grand intellectuel.
Les gens comme toi ont leur place dans des camps :>
Le 25 mai 2019 à 00:49:01 TheWarriors1979 a écrit :
enbrouille de victimes/10
c'est exactement ça putain
Un celestin qui a bolossé d'autres victimes pendant 6 ans
Le 25 mai 2019 à 00:46:41 E_Goldstein a écrit :
Bordel tout les commentaires, ça me tue toutes les personnes qui sur le moindre echo de bagarre sur internet en font un problème personnel.
Ces gens sont pas vos potes, vous les connaissez pas. C'est pas à Jean Random de donner un avis sur ce genre de sujet
Pourquoi pas ? Ils s’affichent publiquement
Perso je connaissais pas ce collectif avant ce drama (j’avais déjà vue l’asexuel au cheveux long une fois) mais ça empêche pas d’être curieux.
Puis l’arc tribunal vas être énorme
Le 25 mai 2019 à 00:50:59 TintinAuQuebec a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:49:01 TheWarriors1979 a écrit :
enbrouille de victimes/10c'est exactement ça putain
Un celestin qui a bolossé d'autres victimes pendant 6 ans
Carlos Gaun pourri depuis 6 mois dans un 5m2 japonais pour les meme accusations.
Après ils ont pas porté plainte
Le 25 mai 2019 à 00:53:10 Westbrook011 a écrit :
Résumé svp ? C'est qui lui ? C'est qui voxmaker ?
Une grosse chaine youtube d'un groupe de plusieurs personnes, ça a pété
Le 25 mai 2019 à 00:54:48 s4s a écrit :
Le 25 mai 2019 à 00:53:10 Westbrook011 a écrit :
Résumé svp ? C'est qui lui ? C'est qui voxmaker ?Une grosse chaine youtube d'un groupe de plusieurs personnes, ça a pété
Chaine de quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Haddocked
- Date de création
- 24 mai 2019 à 23:47:52
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 321