OMG! BMG? Maïté qui décapite un ragondin pour le bouffer
Le 04 janvier 2022 à 23:31:03 :
Le 04 janvier 2022 à 23:29:39 :
Le 04 janvier 2022 à 23:27:41 :
Le 04 janvier 2022 à 23:24:50 DrTok11 a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 23:23:21 :
Le 04 janvier 2022 à 23:20:49 :
Le 04 janvier 2022 à 23:18:44 :
c'est chaud comme le 21ème siècle nous a affaibli, quand je vois les vidéos de maïté je suis limite dégouté, alors que quand j'étais gosse j'aidais mon grand père à assomer puis saigner les lapins de la ferme (pro tip: les prendre par les oreilles)Pourquoi parler de faiblesse? On est peut être plus sensible au monde qui nous entoure, j'y vois absolument rien de négatif...!
non parce que la violence est la même, c'est juste qu'on la voit plus parce qu'elle se fait dans des usines / des abattoires
au final un vegan est moins hypocrite qu'un viandard qui est dégouté à la vue d'un ragondin décapité
Totalement d'accord
Je rajouterai , ceux qui sont anti chasse mais qui mange quand même de la viande
La chasse ne sert plus à nourrir
Maintenant ils rabattent toute la foret pour tout descendre en bas, c'est juste pour flinguer un maximum de bête pour le plaisirBah n'empêche que c'est quand même hypocrite d'être anti chasse et de bouffé de la viande
Et perso, pour être proche du monde de la chasse, tout le monde consomme leurs chasse , ou donne a ceux qui veulent
les chasseurs sont des gros bouffons qui se croient tout permis, aucun rapport
Mais
Les chasseurs te donne des leçons de vie jean-citadinios
c'est chaud comme le 21ème siècle nous a affaibli, quand je vois les vidéos de maïté je suis limite dégouté, alors que quand j'étais gosse j'aidais mon grand père à assomer puis saigner les lapins de la ferme (pro tip: les prendre par les oreilles)Pourquoi parler de faiblesse? On est peut être plus sensible au monde qui nous entoure, j'y vois absolument rien de négatif...!
non parce que la violence est la même, c'est juste qu'on la voit plus parce qu'elle se fait dans des usines / des abattoires
au final un vegan est moins hypocrite qu'un viandard qui est dégouté à la vue d'un ragondin décapité
Totalement d'accord
Je rajouterai , ceux qui sont anti chasse mais qui mange quand même de la viande
Maintenant ils rabattent toute la foret pour tout descendre en bas, c'est juste pour flinguer un maximum de bête pour le plaisirBah n'empêche que c'est quand même hypocrite d'être anti chasse et de bouffé de la viande
Et perso, pour être proche du monde de la chasse, tout le monde consomme leurs chasse , ou donne a ceux qui veulent
Oui oui et les veggies des fragiles carencés, le mot nuance t'est inconnu
Le 04 janvier 2022 à 23:32:32 :
Si vous supportez pas la vue d'un animal mort alors devenez vegan.
J'ai travaillé en abbatoir et j'ai plus de respect pour un végan qu'un fragile du 21 siècle qui ne supporte pas de voir l'animal avant qu'il soit un steak haché.
J'ai rien contre la sensibilité et l'empathie avec les animaux, d'ailleurs c'est pour ça qu'il faudrait arrêter de critiquer les vegan, eux ils sont en accord avec leurs convictions de sensibles et leur morale, c'est respectable.
En revanche ne pas vouloir regarder l'abattage de l'animal qu'on mange c'est à la limite de la lâcheté et c'est clairement de l'absence de pensée.
Le 04 janvier 2022 à 23:34:27 :
Totalement d'accord
pas de nuances pour les picolix de la gachettes
J'ai toujours trouvé les vidéos de Maïte passionnantes
Surement a cause de son accent
Le 29 mai 2019 à 19:36:35 :
Je suis loin d'être végan mais la c'est immonde.
Pourquoi elle est inconnue cette vidéo?
fragile , Maité c'est une femme alpha qui fais de la cuisine française d'homme
Le 04 janvier 2022 à 23:36:29 :
Le 04 janvier 2022 à 23:34:27 :
Totalement d'accord
pas de nuances pour les picolix de la gachettes
Picolix ? C'est la langue des animaux ? Exprime toi en français l'ami, ce serai déjà un bel avancement
Tu veux un coup de b12 pour te revigorer ?
Allez du balais le mioche. Vaut mieux abattre un animal sois même que les laisser crever dans leurs merdes en abbatoirs. Mais bon sûrement un débile croyant aux arbres à steack.
ya aussi Raymond olivier dans le genre
https://www.youtube.com/watch?v=YbxWMDdVSPY
les crepes a la bierre
ses dosage" au "coup d'oeil"
1/4 de litre de rhum il vide la moitié de la bouteille
"y'en a pour 4 personne a condition d'ne manger 24 chacune " cet époque magique putain
Le 04 janvier 2022 à 23:42:05 :
La France à l'ancienne, tout ce que les fragiles détestent
le burger français https://youtu.be/LgHYNcY6pLs?t=10
la comparaison avec le burger en plastique americain
Le 04 janvier 2022 à 23:49:29 :
ça a l'air excellent, j'aiemrai voir ce genre de choses plus souvent.
ça nous change de top chef et de leur plat vegan a chaque epreuve
Le 04 janvier 2022 à 23:52:35 :
Bordel moi ça me dégoûte vite, quoi que là en vidéo pas vraiment mais si j’avais ça devant les yeux j’passerais pas un bon moment. Fait chier cette société aseptisée qui m’a rendu intolérant à la moindre chose.
Tkt ça se soigne vite, l'appel de la nature n'est jamais loin.
[19:40:46] <DaddyKoalaYumpa>
Le 29 mai 2019 à 19:39:08 PensenceAnale a écrit :
Le 29 mai 2019 à 19:38:03 DaddyKoalayumpa a écrit :
Le 29 mai 2019 à 19:37:04 PensenceAnale a écrit :
Tu crois qu'ils font comment pour tes steacks le pucixAucun rapport.
Regarde khey ils font comme ça https://vimeo.com/142229260
Je sais comment on coupe une vache l'ami.
Ca reste dégueulasse à voir, et je suis choqué que ca passe a la télé
C'est tout. Calme toi maintenant
On dirait les anti chasse malaise
Le 04 janvier 2022 à 23:54:18 :
Bordel moi ça me dégoûte vite, quoi que là en vidéo pas vraiment mais si j’avais ça devant les yeux j’passerais pas un bon moment. Fait chier cette société aseptisée qui m’a rendu intolérant à la moindre chose.Tkt ça se soigne vite, l'appel de la nature n'est jamais loin.
Tu crois ? J’suis pas sûr que j’serai capable un jour de dépecer, assommer, decapiter ou déplumer quoi que ce soit.
Le 04 janvier 2022 à 23:56:01 :
Le 04 janvier 2022 à 23:54:18 :
Bordel moi ça me dégoûte vite, quoi que là en vidéo pas vraiment mais si j’avais ça devant les yeux j’passerais pas un bon moment. Fait chier cette société aseptisée qui m’a rendu intolérant à la moindre chose.Tkt ça se soigne vite, l'appel de la nature n'est jamais loin.
Tu crois ? J’suis pas sûr que j’serai capable un jour de dépecer, assommer, decapiter ou déplumer quoi que ce soit.
Si si suffit que tu sois obligé, la première fois tu vas vomir les fois d'après tu seras juste dégouté et au bout de 10 fois tu seras blasé.
Données du topic
- Auteur
- DaddyKoalaYumpa
- Date de création
- 29 mai 2019 à 19:35:55
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 504